PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011

Aller en bas 
+35
audrey
Lo
Kimyou
MoPiou
Gawel
Sirius
Linn
Lullabye.
Nathalie
Virginie
skorpio08
Effy
Ju.
Alcea
Tatoun
catstm
Pitchouill
maxarno95
ModernMyth51
lixeix
30lily
Clementine
LNfromMars
Fraizii-Fantaizii
GirlOfMars
fannyschneider
Mélissa25
Tif
nOeMiE30stm
Margaux_Echelon
Camilka
Pansy
JuBenco
LeMartien
Maryarmy
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:23

Un topic pour donner vos impressions et vos reviews
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LeMartien

LeMartien


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:32

Trés décu, faut vraiment adorer le groupe pour supporter plusieurs concerts comme ça dans l'année. il ne joue plus Attack, il passe son clip ultra long et ultra groupissime, il copie colle ses pauses, son texte, bref ca devient le show des fans plutot que du groupe. Je n'attendais pas grand chose puisque depuis deux ans ils tournent avec la meme chose mais là franchement c'était le Zénith quoi.... J'ai eu l'impression d'avoir un show d'une heure seulement :( Ca a du plaire a ceux qui étaient la pour la première fois ou les Echelons.


Sinon bonne présence scénique, bonne énergie, son énorme et animations plutôt gonflées ^^ Jared au top niveau vocal, mise en scène sobre mais efficace, bref visuellement ca en jetait, jsuque dans les spots lumière !
Et j'ai kiffé la petite fille quia vait un tshirt fait maison avec un petit Jared dessiné et des NO NO NO écrit au feutre ^^


Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:58

LeMartien a écrit:
Trés décu, faut vraiment adorer le groupe pour supporter plusieurs concerts comme ça dans l'année. il ne joue plus Attack, il passe son clip ultra long et ultra groupissime, il copie colle ses pauses, son texte, bref ca devient le show des fans plutot que du groupe. Je n'attendais pas grand chose puisque depuis deux ans ils tournent avec la meme chose mais là franchement c'était le Zénith quoi.... J'ai eu l'impression d'avoir un show d'une heure seulement :( Ca a du plaire a ceux qui étaient la pour la première fois ou les Echelons.


Sinon bonne présence scénique, bonne énergie, son énorme et animations plutôt gonflées ^^ Jared au top niveau vocal, mise en scène sobre mais efficace, bref visuellement ca en jetait, jsuque dans les spots lumière !
Et j'ai kiffé la petite fille quia vait un tshirt fait maison avec un petit Jared dessiné et des NO NO NO écrit au feutre ^^



Je ferai une review plus tard, mais "Jared au top niveau vocal"? Cheuqué
C'est pour ça qu'il a chanté une parole sur 3? voire sur 4 sur FY par exemple? Lala
Si tu as eu cette impression tant mieux tu me diras, moi il me fait mal au cœur... Il est brûlé, cramé, carbonisé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:05

Beh il a toujours laissé chanter les gens depuis deux ans ^^
Bon ok "au top" j'exagére mais ce n'était pas désastreux.
Et je voulais pas enchainer les poitns négatifs :p
Je trouve qu'il chante bien sa chanson favorite "hold on a second"

Ah oui j'ai oublié de parler de la première partie o_O
Euh c'était qui au fait? J'hésitais entre me moquer de sa chemise ou de sa tenue de guitare, mais sinon aucune présence scénique, rien que regarder le bassiste m'endormissait.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:24

LeMartien a écrit:
Je trouve qu'il chante bien sa chanson favorite "hold on a second"

Ouais celle là elle était cooool Rire2
Pour ma part, j'ai vraiment beaucoup aimé le show, un peu pcq on est super géniaux dans notre genre Rire1 Super ambiance, présence scénique des guys plutot cool etc. Jusqu'à ce qu'ils nous foutent Hurricane. J'en suis ressorti pas mal dégoutée mais en y reflechissant posement le début était vraiment bien donc je dirais que c'était un bon concert ^^

Sinon pour la setlist très originale je n'en dirais rien à par que un jour peut etre on aura les chansons qu'on demandent (l'espoir fait vivre) Caché !

Ah oui et à cause de nos conneries j'ai plus trop de voix, ça va etre rigolo ce soir dis donc Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
LeMartien

LeMartien


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:26

La preuve que j'ai trop écouté les mêmes de TIW, j'ai pas reconnu Search and Destroy quoi.... j'arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:33

Je sais que cest pad ici que je dois poster mais je nai pas reussi a avoir de reponses ailleurs ... Vs etes arrivés vers quelle heure ? Etiez vous bien placé
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:36

19h30, j'ai fait la file à l'extérieur mais on m'avait gardé une place plutôt bien située !
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:44

Ah oui mais bon tu avais une place reservee ..jpense arriver a 16 h30 jesperr que ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:49

On est rentré dans la salle en dernier dernier (comme d'hab) on était en fond de fosse et super bien placé, on a pu s'éclater et bouger et respirer et beaucoup rire et partager ensemble ce bonheur ! Kiffme

Pour le concert en lui même je l'ai trouvé très bon dans le sens ou je savais que cela allait être une set list à la gloire de TIW...
J'ai vraiment apprécié tout le long, mais le coup du Clip ça a un peu beaucoup tué l'ambiance... et c'est vraiment dommage car on reste sur cette impression alors que tout le reste étant vraiment bon... Oops

Et puis il y avait des crocrodiles... Meujeu me comprendra ... j'ai pleuré de rire toute seule en les voyant...

Bref un très bon concert, des rencontres super sympa, de nouvelles têtes et des anciennes...

Bref que du bon pour ma part....

et tant de choses que .... REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 312119 Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:25

J'ai les boules pour ceux qui ont dormi devant pcq, comme l'a dit Mary, on est rentré à 20h et on voyait super bien, on avait une place de ouf et c'était génial. V'là l'intérêt d'arriver 24h avant... Chacun son truc hein, mais ça me fait bien rire quand même.
Ambiance de malade, je me suis éclatée comme une folle. Setlist banale et sans grand intérêt pour moi (je ne suis pas fan de Vox, Closer, S&D donc déjà...), mais bon.
Un peu dèg pour Capricorn pcq on sait qu'il nous entendait, mais faut pas s'attendre à grand chose non plus de toute façon.

Le clip c'est un cockblock d'ambiance hallucinant...
En gros pour ce soir il faudrait : pas de clip de Hurricane, pas de FY s'il est pas capable de la chanter et un petit Capricorn (même accoustique). Ce ne sont que mes recos évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:43

Le plus important, c'est de vous être amusées !
Enfin, ce n'est que mon humble avis Rire1

Mon cousin y va ce soir pour la première fois, j'espère qui va s'éclater autant que moi à Mannheim pompom
(même si Charette était malade et que la balance était nulle)

Revenir en haut Aller en bas
nOeMiE30stm

nOeMiE30stm


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : motivée

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:51

Super ambiance entre les membres du forum, on s'est bien éclates !
Bon show mais pauvre en titres d'abl et aucun du st :(((
Affaire a suivre ...
Édit : je préfère oublier l'episode hurricane :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/noemie30stm
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:26

LeMartien a écrit:
La preuve que j'ai trop écouté les mêmes de TIW, j'ai pas reconnu Search and Destroy quoi.... j'arrive jamais...

Avec Vivi c'est Kings and Queens qu'on a pas reconnu Rire2

Sinon baaaaah, j'ai trop kiffé être dans le fonds de la fosse, avoir de la place comme ça c'était juste trop énorme pour bouger de partout et faire du n'importe quoi pompom

Bien contente de revoir tout le monde Kiffme

En zappant la blague de la projection de clip (quoique, c'était bien de se refaire le clip avec Vivi Rire1) et la setlist bateau, j'ai passé un super moment!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:31

Moi j'ai bien aimé ce concert.

Un peu deçue car pas de ST, même si je m'en doutais, au fond de moi j'avais un espoir. Et pendant l'acoustique j'y croyais au Capricorn car ca se sentait qu'il avait compris. Mais alors là pour le coup, il a vraiment pas voulu. Mais j'ai quand même bien apprecié l'acoustique, Les chansons étaient entières, il a bien chanté (enfin je trouve), et bien joué. The story et alibi en acoustique j'adore!

Comme pas mal de monde visiblement, je trouve que le clip (en plus bien long) a un tué l'ambiance. J'ai envie de dire qu'on peut le voir sans aller au concert, donc pas besoin de nous le mettre... En plus si ils ont temps de nous mettre ce clip bien long bah ils ont le temps de nous chanter une chanson, bref ça a tué l'ambiance aussi je trouve.

Sinon FY j'ai parrecié même si il a pas chanté tout le long, car j'aime cette musique même sans les paroles, alors pour le coup ça ne m'a pas géné. Et comme ils l'a fond souvant en acoustique et pas en Full band bah j'ai bien profité.

Pour finir, ça m'a fait plaisir de revoir quelques personnes, et je trouve que l'ambiance était bien, donc je me suis bien amusée.

Finalement concert sympa, mais pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:33

hey!! Bon ben moi j'étais partie avec motivation = ZERO!! et une fois dans l'ambiance, ben je me suis un peu souvenues pourquoi j'aimais ce groupe. Même si leur comportement me donne envie de les baffer la plupart du temps, j'aime leur musique tout simplement et j'aime l'énergie de leur concert! Kiffme Kiffme

par contre, gros WTF pour le clip d'hurricane, ils ont carrément c*ier dans la colle pour le coup et j'ai l'impression que c'est un avis général. Ce soir, vu qu'ils vont nous le ressortir, je propose un twwetage massif pour demander au groupe de ramener son c*l sur scène! Cretin (15 min sur un concert de 90 min, bas oui choupi, j'ai payer 40€ pour regarder la télé...)

Et gros big up à notre équipe de volley marsienne!! on a bien tout déchiré! Rock

Bon par contre je me suis rendu compte à la fin du concert que j'avais passé la soirée le dos tournée à la scène ou derrière mon APN, en gros avec mes potes et pas avec le groupe. Et ben c'est pas mal en fait happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:38

Tif a écrit:
Avec Vivi c'est Kings and Queens qu'on a pas reconnu Rire2


Ah ben tiens j'ai eu des doucis à reconnaître au début ! Me sens moins seule ! Rire1

Perso, je me suis bien éclatée, j'étais dans les gradins et donc loin de la Phoenix team ( Chouine ) mais on a bien mis l'ambiance avec LNfromMars, Delphinep et Hurricane77 ! Bon je crois que notre coin tout le monde a compris qu'on voulait Capricorn, un mec était pété de rires devant notre persistance restée sourde ! Caché ! Rire2
Je trouve qu'en dépit d'une setlist très banale et sans surprise spéciale (dommage pour un début de tournée française), la mise en scène était très bien SAUF bien sûr l'épisode "je passe le clip Hurricane sur les écrans sans le groupe sur scène qui se repose quelque part ou je ne sais quoi" mais ça me saoule de voir le clip sans le groupe. Je peux le mater chez moi le clip... pierre

Je garde de cette date un très bon souvenir des retrouvailles phoenixiennes, sans vous ça ne serait pas pareil du tout ! J'ai ENFIN rencontré Tif !!!! Hug
Et malgré la setlist, je me suis beaucoup amusée à chanter, hurler, jumper, boire de l'eau pour soulager ma gorge loool et rejumper et taper dans les mains etc. ! Rock

PS: j'avais un pote hier soir au concert qui venait de découvrir les deux derniers albums il y a 2 jours, il a adoré l'ambiance de la salle, le show du groupe et leur performance. Il n'a pas trop compris le laïus de Jaja des fois, l'anglais n'est pas son ami mais il compte bien revenir à un concert des 30STM et découvrir plus le groupe ! Opération conversion au monde marsien : check ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:42

GirlOfMars a écrit:
Bon je crois que notre coin tout le monde a compris qu'on voulait Capricorn, un mec était pété de rires devant notre persistance restée sourde ! Caché ! Rire2

Nous on en a énervé un Caché ! Rire2


GirlOfMars a écrit:
J'ai ENFIN rencontré Tif !!!! Hug

OUIIII Hug
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:49

fannyschneider a écrit:


Cretin (15 min sur un concert de 90 min, bas oui choupi, j'ai payer 40€ pour regarder la télé...)


C'est exactement ce que je me suis dit lol
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:56

ca m'a fait marrer les gens qui filmaient le clip avec leur portable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:31

Hey, moi aussi je viens faire ma petite review, histoire de voir qu'en effet, on a ressenti les mêmes choses...
Bon je vous met ça en spoiler, parce que c'est pour les lecteurs courageux ^^'
Spoiler:


Dernière édition par Fraizii-Fantaizii le Sam 12 Nov 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:36

hum c'est quoi "un vintage" ?....

Ah oui le timer, je l'ai remarqué c'est quoi en gros ??


Dernière édition par LeMartien le Sam 12 Nov 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:39

Mon vintage, c'est mon pôpa a qui j'ai offert une place pour ses 60 ans... (héééé, il vous a tous battu ! maintenant, vous pouvez vous sentir comme des petits jeunots ;) )
Il voulait faire un concert et se tester en pogo mdrrr, il en espérait un peu plus de la part du groupe xD

Et oui, il y avait ce que j'appelle un "timer"... Je me demandais ce que c'était au début du concert, et j'ai vite compris en voyant le temps s'écouler... 90 minutes de concert pour les Thirty.
Je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:43

Il allait à rebours?? Ah ouais la loose.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:49

Euh oui, il me semble bien.
*mémoire s'illumine*
Oui ! Puisqu'avant cette magnifique REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 923517 version censurée (grosse blague) d'Hurricane , il restait 19 minutes.. et après, plus que 10, quelque chose du genre.
Après, je t'avoue que j'ai préféré ne pas rester fixée dessus, effectivement, c'est assez déprimant, même si on sait tous comment ça termine =D

... y'a des moments comme ça, on aimerait que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: