PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011

Aller en bas 
+35
audrey
Lo
Kimyou
MoPiou
Gawel
Sirius
Linn
Lullabye.
Nathalie
Virginie
skorpio08
Effy
Ju.
Alcea
Tatoun
catstm
Pitchouill
maxarno95
ModernMyth51
lixeix
30lily
Clementine
LNfromMars
Fraizii-Fantaizii
GirlOfMars
fannyschneider
Mélissa25
Tif
nOeMiE30stm
Margaux_Echelon
Camilka
Pansy
JuBenco
LeMartien
Maryarmy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LeMartien

LeMartien


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:49

Au Reading le clip était aussi censuré, il faut savoir qu'il y a des jeunes gens dans le public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:52

Oui, enfin vu le reste, je pense que la censure qui est faite est juste risible, mais ça, c'est un autre sujet.
Ceci dit, tu as raison, il y a des petits mômes qui sont super marrants dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:09

Comment ça jared passe en gradin?
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien

LeMartien


Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:09

Comme à bercy, il est venu pousser la chansonnette en acoustique dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:37

Vs savez par ou se situe la sortie poir voir le grpupe a la fin? Par ou ils sortent?
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:15

Oh la vache ! Y avait un compteur à rebours ?! Purée, bonjour la "spontanéité" du show... T_T

Sinon, j'avais complètement effacé la première partie ! Mes oreilles ont souffert ! Que des rifs, un chanteur qui hurle tellement que je ne comprenais pas un traître mot et qui trépignait tellement que delphine a dit qu'il a dû oublié d'aller aux toilettes avant d'entrer en scène ! Rire2

Non sérieusement, j'ai pas aimé la 1ère partie. Il est allé le chercher où cette fois le Jared ? Caché !

Quant à la censure du clip Hurricane, franchement c'est juste pour le principe parce que bon tout se devine ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:53

GirlOfMars a écrit:
Oh la vache ! Y avait un compteur à rebours ?! Purée, bonjour la "spontanéité" du show... T_T
Et oui, on savait que tout était prévu, mais avec le compteur, ça craint du boudin, encore plus !
GirlOfMars a écrit:
qui trépignait tellement que delphine a dit qu'il a dû oublié d'aller aux toilettes avant d'entrer en scène ! Rire2
Rire2
Bon, j'ai pas eu le même ressenti que toi sur la première partie, mais j'adore votre vision des choses à toutes les deux Rire1

GirlOfMars a écrit:
Quant à la censure du clip Hurricane, franchement c'est juste pour le principe parce que bon tout se devine ! Rire2
Voilà, c'est ce que j'essayais de dire un peu plus haut. happy
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:16

Pas vu le timer non plus...Et heureusement parce que j'aurais pas aimé!! Cretin

Alors puisque c'est de ça qu'on parle ici et pas de où dors jaja, où il piss*, où il...,whatever, voici ma review!

Tout d'abord Hug j'ai adoré revoir ou rencontrer tous les phoenixiens avec qui j'ai eu la chance de passer un peu de temps hier.
Le feeling a souvent été au RDV (me concernant!! Oops ) et j'aurais adoré passé encore plus de temps avec vous. On remet ça SOON???
On a commencé par se cailler les miches à attendre les "goodies maker" devant une fontaine qui n'aide pas à avoir chaud par ce climat polaire!!
C'était sympa de pouvoir rencontrer les gens, les uns après les autres, en petit comité, puis en plus gros!

Ma 1ère distribution de goodies, avec humour et dynamisme, à grand renfort de blague carambar pourries (d'ailleurs faut qu'on résolve celle du double décime! Réflechi ) et de copinage phoenixien!
"Le forum phoenix vous offre un cadeau, qui n'en veut???" Rire1
Super sympa et bon moyen de se réchauffer!

Pas de queue, et j'ai loupé qu'une seule chanson du groupe hurlant à la guitare mal accordée! (Our mountain, retenez ce nom et sauvez vous si vous l'entendez!! Rire2 ) Ma SIL m'avait gardé ma p'tite place bien au chaud et ce fut un concert bien sympa ma foi!

Je parle plus de l'ambiance que de la setlist mais pour être tout à fait honnête, je ne serai pas aussi véhémente (je cause bien einh??) que la plupart d'entre nous.
J'ai eu peur quand on a su que le Doc était dans les coulisses, et finalement je leur ai trouvé une bonne patate, une voix tout ce qu'il y a de plus correcte pour Sir Jaja.

On le sait qu'il reprend ses vieux trucs et tics: chanter 1/4 des paroles de FY (je pense que c'est aussi parce qu'il joue de la gratte en tournant sur lui-même, il a du mal à chanter en même temps!! Pas facile...).
Il fait les mêmes blagues, sors de "hold on a sec" à la pelle...
Mais c'est le jeu, on le sait. Et si tu regardes bien, les 3/4 de la salle sont aux anges...
So what? Ils arrêtent de satisfaire ceux-là pour nous faire plaisir à nous???
Je sais pas, p'têt que trop de concerts tue le concert, pour eux comme pour ceux qui font "trop" de dates...

C'était loin d'être la setlist de mes rêves et j'ai perdu ma voix à gueuler CAPRIIIIIIIICOOOOORN du haut des gradins avec GOM mais c'est pô grave, on aura essayé!!
En vain!

Pour le clip, je suis contre! J'ai cru qu'ils allaient se mettre à jouer dessus mais non... Cheuqué Et là encore dans les gradins, les gens étaient à fond dedans, et ça fait OOOooOOOh quand Shannon fait de la moto, AAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAh quand Tomo marche dans le métro, Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhh quand Jared montre le torse...Très bon public!
On est rentrés dans le jeu à faire Oh et Ah et à crier Le lapin! Le lapin!!! On s'est marré!

Quand j'écoutais les conversations autour ça volait pas haut niveau réflexion. Encore une fois, la 1/2 de la salle ne connaît rien de l'histoire du groupe, de son actu, des mystères...Rien que les CD...
Mais ça reste un public qui rapporte au groupe, qui achète, va aux concerts...Faut bien faire avec!

Bref, je suis sortie contente de la salle, j'ai été contente de passer du bon temps avec toute la dream team et si ça tenait qu'à moi, là je me téléporterai pour y re être!! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:23

LNfromMars a écrit:
si ça tenait qu'à moi, là je me téléporterai pour y re être!! Kiffme

Oui moi aussi... je suis en DPC là.... Chouine REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:30

GirlOfMars a écrit:
LNfromMars a écrit:
si ça tenait qu'à moi, là je me téléporterai pour y re être!! Kiffme

Oui moi aussi... je suis en DPC là.... Chouine REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 988709

Viens là ma SIL Hug
Revenir en haut Aller en bas
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:58

Je viens poster ma review de jeunotte, puisque c'était mon tout premier concert !

Arrivée dans le froid vers 17h30, queue de ouf. Avec ma mère on était gelées, et au moment de rentrer on courrait à moitié Rire1 Au niveau de la salle j'étais surprise, j'imaginais la fosse beaucoup plus grande !
La première partie j'ai plutôt bien aimé.. Du moins je n'ai pas détesté. Mais je comprenais rieeeeen à ce qu'il disait, et ils était plutôt comiques parfois.
Sinon, on était dans les gradins. On a demandé quand est-ce qu'on pourrait descendre, réponses trèèèès vagues. Mais on voulait vraiment être en fosse, alors on a fait semblant d'aller au bar.. Et on est jamais remontées. MUHAHAHAHA ! Fuck !
J'étais en fond de fosse juste devant vous chers Phoenixiens, vous avez l'air d'être très sympas et tout. happy
Je n'ai pas trouvé l'attente très longue, notamment grâce aux Ola etc. Et à l'installation de mes bracelets fluos partout ! ( Merci Bou. ! Boogie )
Début du concert, j'ai tellement adoré ! Court J'étais un peu déçue de ne pas entendre de ST, très déçue par la diffusion du clip de Hurricane, mais tout le reste était parfait à mes yeux. Je me suis bien amusée. Nananer Je me suis pris la bouteille d'eau de Jared, il était mon Dieu à ce moment là tellement j'avais chaud ! Et le coup des animaux gonflables était.. surprenant.
J'ai fait une petite folie en me rapprochant à environ deux mètres de la scène lors de K&Q, c'était horriiiible ! On peut pas bouger ni rien, quelle horreur ! J'ai vite fait demi-tour.

En résumé concert très sympa malgré quelques petits détails, bonne ambiance dans la salle, excellent ! Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:32

N'étant pas a concert d'hier je comprend pas tout du coup :
- est-ce que quelqu'un a la setlist finale car du coup nous on ne l'a pas eu
- ensuite quest-ce qu'il s'est passé avec hurricane, même si je pense avoir plus ou moins compris. REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 923517

Pour ce qui est du "rattage" de FY jaja si tu nous fais ça à Bordeaux je monte sur scène et je te fou le micro là où ça passe, FY pour moi c'est comme la bouffe : on y touche pas !!! Cretin
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:40

En fait ils ont diffusé la version longue censurée de Hurricane, en se barrant tout bonnement de la scène. Genre t'as un grand salon pis tu mates la grooosse TV chez toi!

La setlist dans le désordre sans doute...Escape, ABL, TIW, 100 suns, Vox populi, , FY, CTTE, L490,
Jared en acoustic:
The story, blabla, the kill, alibi
Clip de Hurricane
search and destroy, K+Q

Night of the hunter??? C'est fou je le sais même plus alors que c'était hier! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:43

Si Night of the hunter y était
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:46

Mélissa, tu es mon neurone ce soir! Merci! Je me disais bien mais j'étais plus sure de mon coup!!
Merci: Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
lixeix

lixeix


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:48

Dans l'ordre, la set list du 11/11/11: ESCAPE ,NOTH,ABL,TIW,100 SUNS,SEARCH AND DESTROY,VOX POPULI,L490,ALIBI,THE STORY,THE KILL,FROM YESTERDAY FULL BAND,CLOSER TO THE EDGE,HURRICANE WITH SCREENING--",KINGS AND QUEENS
Et forcément Jared à chanté Alouette

Je ferais pas review tout a l’heure ;) , par contre je suis ce que mette les filles sur twitter la playlist de se soir semble vachement mieux ... !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:52

lixeix a écrit:

par contre je suis ce que mette les filles sur twitter la playlist de se soir semble vachement mieux ... !

L'accoustic oui, ils ont le droit a Echelon...
Pour le reste ca se ressemble vachement pour le moment hormis le faite qu'ils ont eu le droit a Hurricane en live et non la video...
Revenir en haut Aller en bas
lixeix

lixeix


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:53

Oui et puis la version Piano de Alibi quoi ... !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:55

echelon en acoustic??? Gne2 Cheuqué Chouine REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
lixeix

lixeix


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:57

Oui ! Et Was it a dream (qui est une de mes préférés !)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25

Mélissa25


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:58

lixeix a écrit:
Oui et puis la version Piano de Alibi quoi ... !

J'avoue quand j'ai vu ça je me suis dit pareil. Mais hier Alibi en accoustic j'ai quand même vachement aimé, donc je pense qua ca se vaut... Enfin cela reste un avis personnel. J'ai plus la haine pour Echelon perso
Revenir en haut Aller en bas
lixeix

lixeix


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:32

J'ai lu touts vos review, et vous avez souvent déjà dit beaucoup de ce que je pense, je risque de vous répéter ! ;)

Donc hier, je suis arrivée vers 17h, et j'ai commencer à chercher vous cherchez et trouvez, et au début j'ai pris un peu peur (pourtant, je vous avez déjà vu à l'Olympia ^^) Je suis donc allée rejoindre des amis novices dans la queue, et c'est très drôle d'avoir votre point de vue d'habituer et leur point de vue de novice ! Bref, pendant la première partie (en dehors de la salle, parce que c'était vraiment pas top :/) j'ai rejoins Noemie30stm, ModernMyth51 et sa maman, que j'ai eu un vrai plaisir a (re)voir comme vous tous !
Et après une très belle ola, le concert a enfin commencé, par l'habituel Escape et tous ce qui suis ! J'ai beaucoup ris pendant que au moins 5 d’entre vous avait dégonfler un crocodile gonflable un très grand moment du concert ! :)
Après ça, c'était mon cool, on a demandé Capricorn pendant quasiment tous le set acoustique, et ses marrants de crier tous ensemble mais il pourrait au moins prendre en compte notre avis ! ^^ Et puis bah il y a eu le passage WTF : le clip Hurricane ... (je sais pas si ça vaut le coup de commenter) où ils ont cru que passer un clip en disparaissant au milieu d'un concert c'était bien ? Surtout quand toute les groupies crie dès qu'elles voient un gars apparaître dans la vidéo (ce qui n'est pas rare...)
Et puis après le rituel de K+Q ... le petit bout de chou que Jared a présenter était très chou !


Bref, le ressentie global et que c'est un bon concert si on omets quelques petits trucs... Je comprend mieux la réaction de certaines d'entre vous à la fin de l'Olympia qui était déçu, je me souviens de ce jour ou je me sentais parfois en communion (je sais c'est ridicule !) avec les 2000 personnes présentes, et j'avais l'impression que Jared vivait sa musique et j'avais aussi l'impression que Shannon et Tomo avaient été plus mis en avant, là on aurait presque dit qu'il "décorait Jared". Mais bon c'était quand même un très bon concert, ils étaient pas trop fatigués et je me suis énormément amusée à vos côté, je suis déçu de pas avoir pu faire d'autres dates (surtout que la playlist de ce soir avait l'air énorme !) et je suis déçu d'avoir oublier de payer les goodies, parce que de ce que j'ai vu ils sont géniaux ! :D

Voila, bonne soirée, tout le monde ! Et à très bientôt j'espère ! happy


PS : J'ai aperçu le compte a rebours à la 57ème minutes, j'ai cru avoir rêver jusqu’à que vous en reparliez...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:36

QUOI ?!!! Cheuqué
Oh non, je suis tellement dégoutée... Je savais que j'aurais dû y aller ce soir.
Après avoir loupé la Maroquinerie
Alibi au piano + Echelon... J'en chialerais...
Alibi est une chanson importante dans ma vie, et Echelon, bah Echelon quoi ! m**de ! xD

Enfin bon, depuis le temps qu'on demande du ST, c'est mérité je pense !
Et puis vous êtes magnifiques tous en blanc (merci braxton)

*dépression post concert-non-fait*
Revenir en haut Aller en bas
lixeix

lixeix


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:42

Fraizii-Fantaizii a écrit:

*dépression post concert-non-fait*

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:32

bon je viendrais faire un review plus constructif plus tard mais grosse claque de malade ce soir

Kiffme Kiffme Kiffme

L'énergie était dingue, la setliste bien mieux qu'hier même si seulement deux trois petits changements, mais des changements qui font toute la différence. le publique : magnifique, en tout cas là où on était. Il y avait un peu de quoi chialer de joie en effet!

J'espère que le groupe a kiffé, reposez vous les gars parce que après un show comme ça, il y a de quoi être lessivé.

Un gros merci à tout le monde Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Contenu sponsorisé





REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011   REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: