PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert

Aller en bas 
+30
Effy
GirlOfMars
Alcea
JuBenco
Lisa-Echelon
GreenHeart
Inermis
Lyva
Bou.
ToniO-Kill
LNfromMars
Erica
SB
AMM
Val89
Dreamy
Chrys
Camilka
Sergeï
30lily
doush.k
wildhorses
Virginie
Naucha
Ophelie_
Maryarmy
Ju.
Pitchouill
Echelon
projet-transbo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:50

Ju. a écrit:
Val89 a écrit:

Et comme je l'ai dit plus haut rien ne sert de s'exciter pour ca y'aura encore pleins d'occas(bon peut etre pas pour tout de suite) pour ce genre de choses...Les guys vont pas s'evaporer y'aura d'autres concerts et blablabla!

Réflechi
Je ne suis pas certaine qu'ils reviennent de se tôt, surtout que la fin de tournée semble se profiler pour janvier 2012. C'est pas que je veuille alarmer en disant que c'est le dernier, loin de là, mais il ne faut pas se dire qu'on va les revoir le mois prochain. L'enchaînement Maro/Olympia/Zénith est quand même assez exceptionnel et atypique Clin d\'oeil

Non non t'inquiete je sais ca happy (et j'espere bien qu'ils feront une bonne grosse pause pour mieux revenir Rock )...Ce que je voulais dire c'est qu'ils reviendront (sans doute) un jour restons zen y'a pas mort d'homme y'aura d'autres occas(puis si c'est dans 10ans(oui je sais etre patiente quand il faut^^)...ben au moins on aura un super mega beau gros projet pi c'est tout...ou pas lol).On est quand meme la pour leur musique a la base non?! Clin d\'oeil

Bref ca sert a rien de bousiller un si beau projet en essayant de le reproduire partout...sa magie etant qu'il reste rare(bref que du dit et reredit)! Clin d\'oeil

Que ceux qui veulent en faire un autre(different) ailleurs monte leur equipe comme nous dit le discours de SB. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Erica

Erica


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Lunatique

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:08

J'me souviens d'a l'EM 2009 Kiffme Et j'avoue que ça avait eu l'air de leur faire plaisir.

En tout cas, je trouve que c'est une super idée, et vous avez bien raison de vous bougez le postérieur pour une petite salle. Après je suis d'accord avec un peu tout ce qui a été dis, je fais pas Lyon et perso, j'suis juste contente pour vous (si vous le faites) et j'ai hâte de voir les video que ça donnera, en espérant qu'on ne verra pas que la réaction de Jared Ange

Moi j'ai une idée de projet pour Nantes : On vient tous habillé en canaris Rock
Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:01

Si tout le monde reste engagé sur le forum, on a déjà pas mal de monde qui peut faire ses photocopies, au moins 600/700 je dirai.

Donc pour ce qui est de l'inscritpion, on resterai sur Believer au lever de rideau de Escape/l'autre chanson d'intro ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:09

projet-transbo a écrit:
Si tout le monde reste engagé sur le forum, on a déjà pas mal de monde qui peut faire ses photocopies, au moins 600/700 je dirai.

Donc pour ce qui est de l'inscritpion, on resterai sur Believer au lever de rideau de Escape/l'autre chanson d'intro ?


Carmina Burana !


Sacrilège, on l'appelle pas l'autre ! boude Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:15

projet-transbo a écrit:
Donc pour ce qui est de l'inscritpion, on resterai sur Believer au lever de rideau de Escape/Carmina Burana

OUIP ! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:23

Ju. a écrit:
projet-transbo a écrit:
Si tout le monde reste engagé sur le forum, on a déjà pas mal de monde qui peut faire ses photocopies, au moins 600/700 je dirai.

Donc pour ce qui est de l'inscritpion, on resterai sur Believer au lever de rideau de Escape/l'autre chanson d'intro ?


Carmina Burana !


Sacrilège, on l'appelle pas l'autre ! boude Rire2

Non mais en plus j'adore cette chanson, mais je suis jamais sûre du nom alors pour éviter d'épeler un truc qui n'existe pas je dis "l'autre" je vais la mémoriser Rire1

Ok donc on marque peut être que l'inscription a été définie sur le FB transbo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:28

Je crois que tout le monde ici était d'accord avec le mot Believer !
Ca vaut peut être le coup d'attendre jusqu'à demain pour que tout le monde puisse confirmer... C'est bon de votre côté pour ce mot là ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:29

Je plaisantais, pas de souci, tu ne seras pas baniwer pour ça Clin d\'oeil

Et oui, j'aime bien "Believer" happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:34

Perso j'aime beaucoup le terme Believer...
étant donné que Echelon est galvaudé, autant prendre un terme qui a encore toute sa signification Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
AMM

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:39

Pitchouill a écrit:
Je crois que tout le monde ici était d'accord avec le mot Believer !
Ca vaut peut être le coup d'attendre jusqu'à demain pour que tout le monde puisse confirmer... C'est bon de votre côté pour ce mot là ? happy
Believer est clairement le mot qui a remporté tous les suffrages, pour tout le monde. Il n'y a pas de mot qui ait plus de signification que celui-ci.

Ne pas savoir épeler Carmina Burana, non mais ho ! pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:44

Bon ben si c'est le mot qui a obtenu la majorité partout, let's go ! HUHU
Par contre, il faut peut-être pas encore annoncer quand il faudra lever la feuille en question parce que je crois que tout le monde était pas d'accord, si ??

Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:56

Bon sang AMM je vais te tuer Rire2

Pour la chanson on avait le problème de la set list mais on peut toujours sonder les gens sur FB pour voir s'il sont d'accord pour le faire à l'ouverture ou s'ils ont d'autres idées puis le définir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:09

Conseil !
Sur l'ouverture ça sert à rien !
Le groupe arrive sur scène il est à fond sur son arrivée et sur la prise de position sur la scène... ils ne regardent pas ce qu'il se passe... il s'autogère et c'est déjà pas si mal...
Perso je dirais juste à la fin de la première chanson soit...
Soit ouverture, première chanson...petit temps mort... BANCO happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:26

Je suis d'accord avec Mary, à la fin de la première chanson-début deuxième, ça aura plus d'impact... Jared s'arrêtera pas dans son entrée sur scène pour dire un mot ou quoique ce soit... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:28

Ok donc on part sur la fin de l'intro/début deuxième chanson ?
Sa peut être pas mal en effet, on est sûre que les guys le vois !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:40

Beau projet, j'ai hâte de voir le résultat!

Le mot chois est très fort aussi, bon choix!
Si besoin je pourrai imprimer une 100 de pages au taf (chuuut!) et les filer à quelqu'un à Paris ou Nantes car je n'irai pas à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:10

projet-transbo a écrit:
L'idée au départ c'est un mot différent sur chaque date.
Après je ne sais pas du tout où en sont les autres, peut être que sa ne se fera pas du tout, pour certaines dates c'est mal barrée étant donné que personne ne s'est proposé pour organiser et pour d'autres sa va être compliqué vu la capacité des salles.
C'est pour ça que le projet pour Lyon nous tient vraiment à cœur. Parce que c'est de loin la date la plus faisable et une petite salle donc plus intime ce qui fait que le rendu peut être vraiment génial !

Pour la phrase l'idée avait été évoqué mais sa complique pas mal les choses et ça implique que toutes les dates réussissent, si une foire tout tombe à l'eau... Et faut que les guys percutent le message, à savoir sur chaque date un mot qui forment une phrase...

Perso moi je vais à Marseille et àa me plairait beaucoup de proposer quelque chose mais pour l'instant le roll call n'est pas énorme contrairement à LYON et AMNEVILLE donc pour moi le plus logique serait d'organiser ça vers octobre ou septembre vilou
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:29

@ Camilka : il est possible de proposer un truc différent aussi... pour l'instant tu n'as pas forcément l'idée, mais il suffit d'un brainstorming entre amis ou d'une soirée bien arrosée... et hop hop tu auras une idée de génie à proposer Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:53

Maryarmy a écrit:
@ Camilka : il est possible de proposer un truc différent aussi... pour l'instant tu n'as pas forcément l'idée, mais il suffit d'un brainstorming entre amis ou d'une soirée bien arrosée... et hop hop tu auras une idée de génie à proposer Clin d\'oeil

Oui j'espere ! mais ce qui m'inquiètes le plus pour l'instant c'est le peu de personne qu'il y a pour Marseille d'ou ma reticence pour un projet :/
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:03

Alors franchement bravo pour la collaboration !!! Idole Idole Idole

Je trouve vraiment que c'est ca l'esprit d'un Echelon, alors encore bravo. Ca leurs feras vachement plaisirs.


Mais hélas je ne peut pas y allez. [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 923517
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:26

Camilka a écrit:

Oui j'espere ! mais ce qui m'inquiètes le plus pour l'instant c'est le peu de personne qu'il y a pour Marseille d'ou ma reticence pour un projet :/

Honnêtement, le meilleur projet que vous pourriez monter pour Marseille ? c'est pas un projet pour pendant le concert, mais un projet pour le concert tout court : trouver un moyen de faire vendre le plus de places possibles car effectivement c'est loin d'être un Roll Call très rempli ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:36

Tout a l'heure je me demandais comment celui ci avancait puisque plus de nouvelles(et j'en profite pour bumper pour ceux qui ne l'on pas vu par la meme occasion Clin d\'oeil )...Donc voila je demande Rire1 ...Vous decidez quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Echelon
Admin
Echelon


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 53

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:59

Le projet est en train de se monter mais... difficilement.
Alors que la collaboration entre les deux forums aurait du être mise en place facilement, nous nous sommes retrouvés confrontés à quelques difficultés pour que Phoenix soit inclus dans ce projet. Du coup nous sommes encore en attente de certaines réponses pour que le tout puisse être lancé !
Mais ne vous en faites pas, vous serez les premiers informés quand la situation se débloquera, que ça soit dans un sens ou dans l'autre. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.30secondstomarsfrance.org
Echelon
Admin
Echelon


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 53

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:45

Le projet est finalement lancé !
Celui ci est donc une collaboration entre les forums R-evolve et Phoenix !

Avant toute chose, merci à AMM et projet-transbo, aka Emma et Angéline, qui font tout pour que ce projet puisse se réaliser correctement et qui ont fait en sorte que la collaboration entre les deux forums se mette en place alors que ce n'était pas gagné au départ ! Clapclap

Ensuite, en quoi ce projet va consister exactement et comment ça va se dérouler ?
Les filles ont fait une présentation qui résume très bien la situation, la voici donc. (Et vous pourrez retrouver le tout sur la page facebook de l'évènement dont le lien est donné un peu plus bas)

Citation :
Dans le but de remercier nos marsmen pour cette belle tournée française, l’idée est venue à archan (membre du forum R-Evolve) de faire un « flashmob » durant les shows. L’idée a été retenu pour Lyon et nous comptons mener ce projet jusqu’au bout !

L’idée étant certes réalisable mais nécessitant l’investissement d’un grand nombre de personnes, nous avons décidé d’un commun accord entre le forum R-evolve et le forum Phoenix de monter un projet commun. Celui-ci nous a donc aidé en proposant l’inscription « BELIEVER », mot représentatif du groupe et de la communauté bâtit autour de celui-ci.
Le projet consisterait donc à brandir une pancarte (une feuille blanche de format A4) qui porterait cette inscription.
L’idée, c’est une véritable « marée de papiers » qui se lèverait d’un seul et même mouvement au moment entre la fin d’Escape/Carmina Burana et début de la seconde chanson.

Pour mener ce projet à bien il est nécessaire qu’un maximum de gens soient volontaires et impliqués.
Nous avons tout d’abord besoin de personnes pour imprimer les feuilles car pour que le projet réussisse il faut que la totalité de la salle soit couverte ! (environ 1800 feuilles)
Le Jour J, des membres des Street Team des deux forums seront là pour aider à la distribution mais nous avons tout de même besoin de volontaires pour distribuer les feuilles et prendre le temps d’expliquer aux gens (dont certains ne seront peut être pas du tout au courant) le fonctionnement et ce qu’ils ont à faire, donner instructions et précisions.
Cela implique donc d’aller au contact des gens et nécessite du temps car il faudra probablement faire ça en fin de journée de façon à ce qu’il y ai le moins de gâchis possible parmis les papiers et à ce que même les derniers ait les leurs. Plus nous seront nombreux à être volontaires, plus la distribution pourra être rapide !

Pour ce qui est de l’impression, toute simple :)
Feuilles A4 Blanches avec le mot « BELIEVER » en lettres capitales écrit en noir.
On peut aussi varier la taille de police mais en veillant tout de même à ne pas faire quelque chose de trop petit sinon aucune visibilité !
Avec des polices différentes mais qui restent lisibles !!! (Vernada, Comic Sans Ms, Arial…)

Cela va donc faire un grand nombre de papiers et cela implique donc aussi le bon sens de tous. Dès le moment passé, il serait bien de ranger le papier dans sa poche (il y aura déjà assez à nettoyer à la fin du concert pas besoin d’en rajouter !) puis de le jeter dans une poubelle !
Sa parait logique mais c’est important et facile à faire donc pensons à l’environnement ;)

Pour tous ceux qui désirent participer au projet, nous vous invitons à vous faire connaître en mentionnant à quoi vous désirer participer (impression et/ou distribution).
Et combien, approximativement, vous pourrez imprimer de feuilles pour savoir où on en est !

Pour toutes questions, nous restons à votre disposition !
Marhugs


** PAGE FACEBOOK DU PROJET **



Il est l'heure de songer à faire chauffer l'imprimante et de préparer votre petit discours pour expliquer aux gens qui seront dans la file d'attente ce qu'il faut faire...
Alors, qui est partant ?? HUHU

Si vous l'êtes, précisez ici et/ou sur la page facebook concernée si vous voulez participer à l'impression et/ou à la distribution, et dans le premier cas, combien de feuilles vous estimez pouvoir fournir.


GO ! pompom



Revenir en haut Aller en bas
http://www.30secondstomarsfrance.org
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:05

YEAH, enfin ! Court

Alors, je suis partante pour la distribution et l'impression ! (ça aurait été le pompom si j'avais finalement dit le contraire... Rire1 )
Je ne sais pas encore combien de feuilles exactement je pourrai imprimer mais je pense pouvoir en faire une centaine.


Faisons une liste d'ailleurs ça sera plus simple :

IMPRESSION :

Pitch - ~ 100 feuilles

DISTRIBUTION :

Pitch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dress Code pour Lyon ??
» REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]
» Lyon et Amnéville - Covoiturage!
» Roll Call [Lyon - 20/11/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 20 Novembre 2011 @ Le transbordeur - Lyon-
Sauter vers: