PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert

Aller en bas 
+30
Effy
GirlOfMars
Alcea
JuBenco
Lisa-Echelon
GreenHeart
Inermis
Lyva
Bou.
ToniO-Kill
LNfromMars
Erica
SB
AMM
Val89
Dreamy
Chrys
Camilka
Sergeï
30lily
doush.k
wildhorses
Virginie
Naucha
Ophelie_
Maryarmy
Ju.
Pitchouill
Echelon
projet-transbo
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:16

Bonsoir à tous ! Venant de R-Evolve d’où a été évoqué un projet pour les concerts de novembre, et après de longues discussions sur FB avec Virginie, nous avons décidé d’un commun accord, de bâtir un projet commun pour la date de Lyon ! Sourire

Il y quelques jours, quelqu’un sur R-evolve a proposé de faire une surprise aux marsmen en donnant d’idée de faire un « flashmob » durant les concerts de la tournée, pour les remercier de ce beau cadeaux !
L’idée c’est de brandir une feuille A4 portant un simple mot durant une des chansons, qui serait en rapport avec cette chanson bien sûr :)
Avec une chanson/inscription différente pour chaque show.

Ici nous nous occupons nous du concert de Lyon.
Un sondage a été mis en place sur la page FB du Transbo pour déterminer l’inscription pour cette date. Nous étions partis sur Hurricane et le choix se porte pour l’instant entre les mots "Crash", "Burn" ou "Life".
Mais d'autres idées ont été évoquées, notamment "Believe" ou "Believer" sur 100 Suns.

Si vous avez des idées d’autres chansons (une dont on est sûr qu’elle sera jouée) ou d’inscription vous pouvez proposer, rien n’est défini !


Nous avons décidé de bâtir un projet commun puisque même d’un forum à l’autre, le but reste le même : Nous faire plaisir ainsi qu’aux guys !
L’organisation en sera facilitée et le projet diffusé à plus grand échelle. Vu le cadeau que nous ont fait les guys en investissant nos salles de concert 10 soirs de suite, autant passer outre les rivalités entre forums, et nous investir ensemble pour mener nos projets au bout, et leur faire nous aussi un cadeau.

Nous avons déjà quelques volontaires pour faire des photocopies ainsi que pour distribuer le jour J les papiers, expliquer les consignes à ceux qui ne sont pas au courant etc…
Le but étant d’avoir une véritable « marée »de papiers il faudrait que nous soyons un certain nombre pour couvrir toute la salle (ou du moins le maximum de gens possible).

Donc voilà, si certains sont motivés à s’investir et auraient la possibilité d’imprimer lorsque tout aura été défini ainsi que distribuer et informer tout le monde le 20 novembre ça sera avec plaisir !

Pour ce qui est de l'impression, tout simple : Feuilles A4 blanches, avec le texte en noir et en lettres capitales (police sans-sérif type Arial-Vernada pour que sa soit lisible)
Mais on en reparlera une fois que le mot aura été choisi !

Si vous avez des questions ou autre, on y répondra avec plaisir ! happy

PS : Nous ne sommes pas autorisées à poster de liens externes, si quelqu'un voulait bien publier le lien de la Page FB du Transbo pour les intéressés !

LIEN FB
Revenir en haut Aller en bas
Echelon
Admin
Echelon


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 53

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:23

projet-transbo a écrit:

autant passer outre les rivalités entre forums, et nous investir ensemble pour mener nos projets au bout, et leur faire nous aussi un cadeau.

Clapclap Clapclap

projet-transbo a écrit:

PS : Nous ne sommes pas autorisées à poster de liens externes, si quelqu'un voulait bien publier le lien de la Page FB du Transbo pour les intéressés !
ahhh ! m'en vais m'occuper de cela de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.30secondstomarsfrance.org
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:53

Citation :
et après de longues discussions sur FB avec Virginie

Oui c'est moi Ange

Bienvenue dans le coin déjà et merci d'être venu poster votre projet ici aussi.
Encore une fois si chacun y met du sien, ça peut donner quelque chose.

Pour ma part, comme je le disais sur Facebook, je voterai plutôt pour Believe sur 100 suns que les mots cités pour Hurricane qui ne sont pas forcément significatifs...
Believe(r) est une trame qu'on retrouve depuis des années chez ce groupe et c'était notamment le nom donné aux fans, donc ça serait aussi un clin d'oeil au présent comme au passé, et aussi au futur en quelque sorte... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:59

J'aime bien l'idée.
Bon, les feuilles on l'a déjà fait, mais j'ai souvenir que ça avait bien pris et que les guys avaient apprécié happy

Je suis d'avis de le faire sur une chanson soft. Ca éviterait les feuilles déchirées, les oublis XD

Pendant l'instant Shannon ça peut-être très sympa aussi ! C'est calme, et je pense sincèrement que Shannon pourrait apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:14

Ceci ne reste que mon avis mais il me faut que cela se fasse au début... comme cela après on est à fond dans le concert et on range la feuille dans la poche... donc sur les deux premières chansons ça peut valoir le coup happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:55

"Believe" sur 100 suns je trouve ca beau Oops

Mais on aura pas l'air malin si on décide une chanson et qu'ils la jouent pas ce soir là Rire2
Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:59

J'aimais beaucoup l'idée de "Believe/Believer" je lui trouve beaucoup de signification. On croit en le groupe, en sa musique et tout ce qu'il y a autour et pour cette occasion je trouve que sa collait particulièrement bien. Surtout avec les "I believe in nothing" et nous on brandit nos petits panneaux happy
Comme Virginie l'a fait remarqué, c'est ainsi que Jared désigne la communauté (entre autre) don clin d'œil aussi !

Puis la chanson est douce, je pense que sa peux le faire !

Après si on part sur une chason et qu'elle n'y est pas, on en prend une de rechange dont on est sûrs, on lève les panneaux et les autres suivront ! par exemple 100 suns est avant Hurricane donc si on voit que la première n'y est pas, on prépare nos petites mains pour la prochaine chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 1:41

J'aime beaucoup cette idée !
(Et si vous voulez vous la jouer psychopathe, vous pouvez écrire les mêmes mots avec une lettre par feuille et beaucoup d'organisation.)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 2:38

un ptit truc surtout il ne faut pas oublier les instructions en anglais au moins.

Imprimer sur papier que les kishinenglish peuvent faire lire aux étrangers.

mettre sur un feuille anglais allemand espagnole comme ça tout le monde est content! happy

Revenir en haut Aller en bas
wildhorses

wildhorses


Messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2010

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 2:39

Très sympa comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:29

J'y serais pas mais je trouve l'idée sympa.
Un truc qui peut bien aussi c'est qu'au lieu d'avoir toute les feuilles pareil (même si plus pratique niveau impression) il peut y avoir des polices et des couleurs différentes, comme pour montrer la diversité de l'Echelon, réunie.
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:51

Déjà Clapclap pour la mentalité, ça fait plaisir
Ensuite je pense qu'il faut le faire sur une chanson qu'on est sur d'avoir, Hurricane ça peut être sympa mais elle n'est pas jouée à tous les concerts. A mon avis il y a plus de chance pour 100 suns ou, comme l'a dit je-sais-plus-qui pourquoi ne pas le faire pendant Shannon, ça montrerai qu'on ne pense pas qu'à la tronche de Jared... Quoi qu'il me semble que la salle est dans le noir pendant L490 Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:53

sauf que si l'on est trop démonstratif envers Shannon ça va pas plaire à mÔssieur Jared Rire1 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:18

Ooui ba comment dire... Elle nous fat ch*** la diva vive chanon Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï

Sergeï


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:01

L'idée me plait beaucoup, et effectivement ça fait plaisir de voir tout le monde s'associer ! Clapclap
Juste un truc auquel je viens de penser, si on choisit "believe" il sera aussi possible de lever la pancarte pendant This is War, sur le "I do believe in the light...", ce qui nous ferait un plan de repli au cas où ils ne jouent pas 100 suns...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:15

Sauf qu'on ne peut pas avoir comme solution de repli TIW vis à vis de 100 Suns étant donné que 100 Suns se fait toujours après TIW Rire1 Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sergeï

Sergeï


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:33

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert 923517 boulette...
Désolée, un jour j'arriverais à connecter tout mon cerveau en même temps, merci Mary pour la rectification !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:35

Sergeï a écrit:
[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert 923517 boulette...
Désolée, un jour j'arriverais à connecter tout mon cerveau en même temps, merci Mary pour la rectification !

pas de souci, perso ça m'a fait beaucoup rire Rire1 Clin d\'oeil Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:35

Dans le pire des cas je pense que Believe(r) colle à l'ensemble des chansons de 30STM... Réflechi


Par contre je serai plutôt d'accord avec la personne qui a proposé qu'on imprime chacun nos feuilles avec des couleurs différentes ou des polices différentes... quitte à ce qu'on en distribue des toutes simples dans la file (écriture bateau et feuille blanche histoire que ça aille au plus grand nombre) et qu'on écrive les notres nous même.


Sur FB, nous parlions de l'éventualité de choisir un numéro de chanson sinon... lever les feuilles pendant la première ou la seconde par exemple...
Ca pourrait servir de carottes aux bourricots qu'ils sont pour nous faire un bon concert s'ils apprécient le geste Lala Caché !
Seul inconvénient c'est que ça fait vraiment répétitif avec le projet de 2009 dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:05

Lyon ? pourquoi ? Parce que cette salle est complete ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:10

Camilka a écrit:
Lyon ? pourquoi ? Parce que cette salle est complete ?

Non!

simplement parce que des gens de la-bas ont eu envie de se bouger Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:41

@ Camilka : Celle qui a proposé l'idée pensait à la base le faire sur toute la tournée !
L'idée plaisant à pas mal de membres allant à Lyon on s'est empressées d'en faire quelque chose, le même projet est entrain d'être monté pour 6 autres dates il me semble car des volontaires se sont proposés pour essayer de mettre en place.
Après je ne sais pas où ils en sont !

Mais merci pour toutes les réponses positives en tout cas happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:58

J'aime bien l'idée du mot Believer.

Ce qui serait sympa, je trouve, ce serait de faire quelque chose de commun sur toutes les dates, mais pas identique, une sorte de fil rouge qui suivrait la tournée. On pourrait, par exemple, choisir un mot différent pour chaque date qui mit ensemble à Marseille formerait une phrase.

Bah oui il y a déjà un projet sympa pour Lyon et en plus je n'y serait pas Moquance

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Sergeï

Sergeï


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:09

C'est sûr que ce serait plus sympa de changer de mot à chaque concert, histoire de varier un peu et de ne pas lasser les guys happy
Par contre de là à écrire une phrase... Il faudrait alors mettre des bouts de phrase et non des mots, sinon ça ne marchera pas (qui prendrait les mots de liaisons par exemple ?), et l'organisation risque d'être plus complexe nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:16

Moi je dis que pour les autres concerts on peut oublier... [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert 431457

Lyon = 1800 personnes !
les autres salles c'est au moins 5000 !
cela ne fait pas le même budget feuilles ni la même organisation ! et si c'est pour qu'il y ait 150 feuilles qui se battent en duel dans une salle, bah c'est gaspiller du papier pour pas grand chose Unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dress Code pour Lyon ??
» REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]
» Lyon et Amnéville - Covoiturage!
» Roll Call [Lyon - 20/11/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 20 Novembre 2011 @ Le transbordeur - Lyon-
Sauter vers: