PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert

Aller en bas 
+30
Effy
GirlOfMars
Alcea
JuBenco
Lisa-Echelon
GreenHeart
Inermis
Lyva
Bou.
ToniO-Kill
LNfromMars
Erica
SB
AMM
Val89
Dreamy
Chrys
Camilka
Sergeï
30lily
doush.k
wildhorses
Virginie
Naucha
Ophelie_
Maryarmy
Ju.
Pitchouill
Echelon
projet-transbo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:39

Voila ce que j'avais en tête en fait :

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Believ10
Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:08

@Maryarmy : Joli ! Flou, mais joli. (Je présume que le flou sera réglé si on choisit celui-ci ? :p)

IMPRESSION :
Pitch - ~ 100 feuilles
Mary --> 100 minima (je dirais combien au fur et à mesure que j'aurais piqué la photocop du taf Rire2 )
Ophelie ~ 100 feuilles
Virginie ---> 100 feuilles
Lyva --> 100 feuilles
GreenHeart --> 100 (voire 200) (gros doute sur le fait de pouvoir aider à distribuer)

DISTRIBUTION :
Pitch
Mary
Bou.
Sergeï
Ophelie
Virginie
Lyva
Naucha

(Du coté de R-Evolve, quelqu'un sait combien il y a de motivés pour imprimer / distribuer, pour le moment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:14

Naucha a écrit:
@Maryarmy : Joli ! Flou, mais joli. (Je présume que le flou sera réglé si on choisit celui-ci ? :p)

Je ne vois pas le flou...
Serait-ce mes yeux qui me trahissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:36

Je ne sais pas si c'est flou ou pas, mais c'est fait à l'arrache ça c'est sur... Rire2 Caché !
donc je ne donne que l'idée... si elle plait, il faudra le refaire au propre tout joli tout nickel happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:31

Personnellement j'aime beaucoup l'idée, surtout que le symbole a été remis sur le tapi il n'y a pas longtemps par les guys ! Et le rendu est super Sourire

Je pense que sa peut rendre bien parmi les autres feuilles avec juste l'écriture, surtout si y'en a pas mal !

@ Naucha : J'avais relancé dans le topic mais personne n'a reposté derrière, certains ne se connectent pas souvent ! Je vais relancer encore. Mais si tout le monde se maintient on pouvait faire dans les 500 photocopies voire plus, encore une fois, faut que les gens soient toujours motivés !

Est ce que quelqu'un fait le Zenith le 11 Novembre ? Parce qu'une personne sur Fb peut en faire pas mal mais elle ne fait que cette date ! Donc il faudrait une personne qui fait Paris et Lyon pour pouvoir récupérer le tout Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:15

Inermis a écrit:
Naucha a écrit:
@Maryarmy : Joli ! Flou, mais joli. (Je présume que le flou sera réglé si on choisit celui-ci ? :p)

Je ne vois pas le flou...
Serait-ce mes yeux qui me trahissent ?
Peut-être la combinaison "grand écran + fatigue oculaire" me le fait voir flou, mais agrandit de façon à ce que ça occupe une feuille A4, j'en ai bien l'impression ^^

En tout cas ça rend très bien :) Faudra penser, une fois le tout choisi et défini, à en imprimer un et tester la visibilité à distance (si les seules lisibles / visibles sont celles des trois premiers rangs, c'est un peu dommage). J'ai peur que le gris ne ressorte pas des masses.

(Demain j'irais voir à la COREP s'ils font de l'impression en masse pour pas cher :p)
Revenir en haut Aller en bas
AMM

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:04

J'aime beaucoup cette idée aussi ! Après comme Naucha l'a suggéré, il faudrait faire un essai et voir si le tout est bien visible. La salle ne sera pas grande, mais avec les éclairages tout ça, il faudrait voir...
(*mode angoissée ON* D'ailleurs quand je m'ennuie en cours je pense à ce projet, et je me demandais : vous ne craignez pas qu'à la fin d'Escape/Carmina, les guys soient trop concentrés, trop dans le concert pour vraiment bien remarquer notre nuée de feuilles, pour y réagir ? *Mode angoissée OFF*)

Mais sinon c'est totalement dans l'air du temps comme le disait Angie, vu que le symbole est ressorti depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:25

Il est clair que le fond de salle sera moins visible pour eux.
Ils remarqueront qu'il y a une nuée de feuilles avec une inscription et ils auront le détail de celle-ci en regardant les premiers rangs !
Quoiqu'il en soit, on va pas faire des tirages en format poster pour qu'ils voient bien le fond de salle ;-)

Il faudrait juste faire une image où le BELIEVER remplisse bien toute la largeur de la feuille pour que ça soit le plus visible possible !
Revenir en haut Aller en bas
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:36

Inermis a écrit:
Il est clair que le fond de salle sera moins visible pour eux.
Ils remarqueront qu'il y a une nuée de feuilles avec une inscription et ils auront le détail de celle-ci en regardant les premiers rangs !
Quoiqu'il en soit, on va pas faire des tirages en format poster pour qu'ils voient bien le fond de salle ;-)

Il faudrait juste faire une image où le BELIEVER remplisse bien toute la largeur de la feuille pour que ça soit le plus visible possible !
Je le sais bien, mais puisque toutes les feuilles ne seront pas vraiment visibles, autant que les visibles aient un très bon rendu. Et si par la même occasion on peut faire en sorte qu'il y en ait plus qui soient vues, alors c'est tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:49

Naucha a écrit:
Je le sais bien, mais puisque toutes les feuilles ne seront pas vraiment visibles, autant que les visibles aient un très bon rendu. Et si par la même occasion on peut faire en sorte qu'il y en ait plus qui soient vues, alors c'est tout bénef.

Il est évident que tant qu'à faire, autant imprimer au mieux ! Caché !

Après, la mise en situation...
A moins que tu ailles sur scène et que tu demande à la salle de mettre en marche un éclairage concert "classique", je doute que tu puisse avoir une idée exacte de ce que ça donnera.

Ce qu'il faut faire c'est simplement avoir l'écriture en gras noir et le symbol en gris le plus foncé possible sans que ça perturbe la lecture du message.

Ceci dit, après, vu la multitude d'imprimantes/photocopieuses différentes qui vont travailler, je doute que le rendu soit le même pour toutes les feuilles, il ne faut donc pas trop se prendre la tête là-dessus happy
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:27

IMPRESSION :
Pitch - ~ 100 feuilles
Mary --> 100 minima (je dirais combien au fur et à mesure que j'aurais piqué la photocop du taf Rire2 )
Ophelie ~ 100 feuilles
Virginie ---> 100 feuilles
Lyva --> 100 feuilles
GreenHeart --> 100 (voire 200) (gros doute sur le fait de pouvoir aider à distribuer)
LNfromMars: 100 si besoin, à récupérer sur Paris ou Nantes car je ne fais pas Lyon

DISTRIBUTION :
Pitch
Mary
Bou.
Sergeï
Ophelie
Virginie
Lyva
Naucha
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:47

IMPRESSION :
Pitch - ~ 100 feuilles
Mary --> 100 minima (je dirais combien au fur et à mesure que j'aurais piqué la photocop du taf Rire2 )
Ophelie ~ 100 feuilles
Virginie ---> 100 feuilles
Lyva --> 100 feuilles
GreenHeart --> 100 (voire 200) (gros doute sur le fait de pouvoir aider à distribuer)
Ju. - 100 feuilles

Total : 700 feuilles

DISTRIBUTION :
Pitch
Mary
Bou.
Sergeï
Ophelie
Virginie
Lyva
Naucha
Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Lyva

Lyva


Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Massilia

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:52

projet-transbo a écrit:

Est ce que quelqu'un fait le Zenith le 11 Novembre ? Parce qu'une personne sur Fb peut en faire pas mal mais elle ne fait que cette date ! Donc il faudrait une personne qui fait Paris et Lyon pour pouvoir récupérer le tout Sourire

Moi je peux récup' si ça arrange et j'aurai la voiture en plus donc zou dans le coffre bien rangé pour pas que ça se perde ou que ça s'abime ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:16

Pour ce qui est vu pas vu... sincèrement c'est pas ce qui est le plus important...

Le groupe verra une nuée de feuilles blanches, il verra les premières et se dira : ah ouaisss la classe les frenchy de lyon Rock

Ensuite cela fera un souvenir précis à ceux qui l'auront montré...

A l'EM pour les merci avec la triade, ma feuille est bien rangée dans un classeur, souvenir de ce concert... c'est pas grand chose mais à cette époque cela représentait beaucoup car c'était la découverte de ce symbole...
Perso dans ma tête ce sera de même pour le OE...

Ensuite si quelqu'un peut faire un truc tout beau pour la semaine pro, je pourrais attaquer les photocop pour ma part Clin d\'oeil

Et contente que mon idée vous plaise les filles happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:02

J'ai vu avec la personne qui peut faire autour de 400 photocopies, elle les fait au travail mais je lui ai dit d'attendre un peu avant d'imprimer car l'idée de L'Orbis Epsilion était en cours !
Elle aimerait par compte avoir des nouvelles rapidement donc en effet si quelqu'un a la possibilité de faire un truc tout beau dans la semaine sa serait génial ! happy

Et encore Merci pour L'idée MaryArmy ! Sa le rend original et puis surtout oui, ça fait un super souvenir Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
AMM

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:44

Comme nous l'avons posté sur la page FB du projet (page en question), nous avons atteint les 2050 feuilles imprimables. Pour l'instant nous allons donc geler le roll call d'impression.
Merci à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:01

C'est vraiment chouette d'avoir pu réunir tout ce monde la...

Par contre aucune proposition des photoshoppeuses?

perso j'attaque les photocops la semaine pro pour être sure donc ce serait cool d'avoir un beau design Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:02

Comme ca c'est bon ? :

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Beloc
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:03

pour moi c'est nickel Rire1

faut voir avec nos deux organisatrices Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:12

J'ai un peu modifié parce que le symbole est trop large

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Belgf

Si vous voulez que je modifie un truc dites le moi (opacité, police...)
Si c'est bont j'upload les fichiers en .rtf et .pdf happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:33

Le symbole peut être placé en plus gros, non ?
Qu'il soit plus visible...
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:42


[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Bel2d
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:48

Sourire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:57

Inermis a écrit:
Sourire
Spoiler:

Merci de m'avoir fait remarquer que le symbole part un peu trop vers la droite Fouet

J'ai tout fait à l'oeil donc j'ai placé l'écriture de la façon la plus esthétique possible

J'ai aussi fait un test d'impression et ca rend bien, il faut peut être peut être rendre l'OE un peu plus opaque, après c'est peut être juste moi puisque mon imprimante fait sa vie et qu'il n'y a presque plus d'encre noire dedans \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:02

Inermis a écrit:
Sourire
Spoiler:

Maieuhhhhhhhhhhhhhh [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 988709 [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 988709

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dress Code pour Lyon ??
» REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]
» Lyon et Amnéville - Covoiturage!
» Roll Call [Lyon - 20/11/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 20 Novembre 2011 @ Le transbordeur - Lyon-
Sauter vers: