PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert

Aller en bas 
+30
Effy
GirlOfMars
Alcea
JuBenco
Lisa-Echelon
GreenHeart
Inermis
Lyva
Bou.
ToniO-Kill
LNfromMars
Erica
SB
AMM
Val89
Dreamy
Chrys
Camilka
Sergeï
30lily
doush.k
wildhorses
Virginie
Naucha
Ophelie_
Maryarmy
Ju.
Pitchouill
Echelon
projet-transbo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:25

projet-transbo a écrit:
JuBenco a écrit:
Encore besoin de monde pour la distri ou vous êtes okay? Sinon je veux bien participer.

Oui on a toujours besoin de personnes pour la distribution par compte ! Plus nombreux on est, mieux c'est donc tout le monde est le Bienvenu happy

Okay, ça marche!

DISTRIBUTION :
Pitch
Mary
Bou.
Sergeï
Ophelie
Virginie
Lyva
Naucha
Ju.
Wildhorse
JuBenco
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:58

J'avais dis que je ferais 100 feuilles mais je n'ai pu en imprimer que 70 Clin d\'oeil (j'avais plus de crédit sur ma carte à photocopie et pas de monnaie pour en racheter une)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:22

Pour info mes 100 feuilles sont OK ! j'avais prévenu sur FB mais bon ! J'ai eu des soucis de photocopieuse et j'ai eu beau appelé Jared c'est un autre mec qui est venu et il était beaucoup moins canon Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
AMM

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:25

Merci les filles ! Ophelie, ça ira, 70 feuilles suffiront ! Mary, je crois que j'avais déjà compté tes feuilles dans mon récapitulatif des feuilles imprimées Réflechi

Sinon, j'ai publié le Roll Call pour la Distribution sur la page FB du projet.. J'espère que tout le monde est encore OK happy
Il faudra qu'on pense à s'organiser pour la distribution non ? Et où en sont les feuilles de consigne ? Combien nous en faudra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:28

Perso j'ai fait aucune feuille de consigne car je crois qu'il fallait les refaire non ? faudrait revoir avec Bou. Clin d\'oeil

Et pour la distribution, on peut se donner un rdv un peu plus tôt pour se mettre au point ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
AMM

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:02

Oui, je sais qu'il fallait faire un ajout pour le projet de Lisa.
Ensuite, on pourra en imprimer, mais je ne sais pas combien il en faut Réflechi
En tout cas, on a quasiment toutes les feuilles Believer Sourire

Oui, on se donnera une heure et un point de rendez-vous happy Mine de rien, ça approche, moins d'un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:04

Je connais pas du tout le transbordeur mais vois peut être avec une lyonnaise qui connait le coin et qui pourra nous donner un point de RDV facile devant la salle. Et en fin d'aprem, c'est largement suffisant, du type 17h par exemple. :)
Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:31

Je met à jour le Roll Call des personnes qui se sont proposées pour les impressions et/ou distribution !

Citation :
Pitch
Mary
Bou.
Sergeï
Ophelie
Virginie
Lyva
Naucha
Ju.
Wildhorse
JuBenco
GreenHeart

Avec Emma, on voulait savoir à quelle heure approximativement vous pensez arriver, histoire qu'on voit pour la disponibilité des feuilles et le nombre de personnes qu'on sera au fur et à mesure que l'après midi passe !
Nous serons à la salle avant 12h probablement !
On va essayer de publier dans le Week End, sur la page Fb du projet, plus d'infos sur l'organisation sur place et un petit sondage pour demander aux personnes à quelle heure approximativement ils seront à la salle !

Bien entendu, ceux qui veulent peuvent toujours se porter volontaire ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:17

On y sera bien après 12h pour notre part Caché ! Rire2
Par contre, comme il a déjà été dit, il ne faut pas commencer à distribuer trop tard, mais vraiment attendre la dernière limite, sinon les gens ne vont pas les garder, les perdre, etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:35

Oui oui ne t'inquiète pas, on a pas l'intention de commencer la distribution à 13h Rire1
Pas avant 16h/16h30, tout dépend à quelle heure sera l'ouverture des portes !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:44

projet-transbo a écrit:
Oui oui ne t'inquiète pas, on a pas l'intention de commencer la distribution à 13h Rire1
Pas avant 16h/16h30, tout dépend à quelle heure sera l'ouverture des portes !

Je pensais plus à 30 min avant l'ouverture de la salle Rire1
Ce qu'on a fait à l'EM et ça s'est bien passé ^^ C'est rapide à distribuer tu sais Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:24

Justement vu qu'avec Emma on ne sait pas trop comment sa se passe, on essaie de voir avec Mary & Pitchouill !
C'est surtout réunir les personnes volontaires (en dehors de Phoenix) et re expliquer un peu tout qui va prendre du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï

Sergeï


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:04

perso je vais essayer de venir vers 17h, avant ça ne va pas être possible ^^'
On se retrouvera comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:14

Mes feuilles, mes copines et moi on pense arriver vers 15h ... Moyennant le quart d'heure savoyard *hum*
Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:17

Sergeï a écrit:
perso je vais essayer de venir vers 17h, avant ça ne va pas être possible ^^'
On se retrouvera comment ?

A l'heure où tu arrivera, il y aura certainement des groupes de déjà formés pour la distribution puis avec Emma on voulait essayer de customiser un de nos vêtements pour qu'on puisse nous reconnaitre !
On va y réfléchir et on tient tout le monde au courant !

Tu sera seule ? Au pire envoie moi un mp (ou a AMM aka Emma) et on te donnera un de nos numéros pour que tu puisse appeler et qu'on se retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
AMM

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:31

Sergeï a écrit:
perso je vais essayer de venir vers 17h, avant ça ne va pas être possible ^^'
On se retrouvera comment ?

Oui, ça ira ! A 17h, on aura encore peut être pas commencé.
Faudra chercher deux hystériques avec des feuilles partout autour d'elles ! Rire1 Plus sérieusement, comme le dit Angie, on essayera de mettre quelque chose qui nous identifiera, on y a pensé.

*je vais commencer mon roll call heures d'arrivée alors*
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï

Sergeï


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:55

Ben perso je me suis déjà customisé un tee shirt pour ce concert *fière*

Et oui, je viens toute seule comme une grande avec mon courage comme seule compagnie ! Mais bon si vous avez déjà commencé avant mon arrivée je suppose que vous serez repérables Rire1
j'envoie un mp de suite
Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:09

Bonsoooiiir happy

Juste pour vous dire, qu'Emma à eu la bonne idée de porter dans notre dos la feuille à lever pendant le concert avec le mot "Believer", comme ça vous pourrez nous retrouver plus facilement si vous avez des questions ou si vous êtes volontaires pour la distribution
Ce sera plus simple pour se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:23

Pas bête ! devant le transbo y'a un trottoir, une route, et une espèce de petite place sous un pont, vous pourrez toujours vous réunir là pour vous démarquer de la queue :)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:20

petit remontage pour les gens qui enchainent lille Lyon tout ça n'oubliez pas les feuilles (je ne parle pas du tout pour moi qui vient d'y penser Caché !
Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 2:31

Ooooh merci c'est gentil d'y penser et de remonter le topic pour le rappeler ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:40

Finalement, à quelle heure pensez-vous arriver / qu'on va commencer à distribuer les feuilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:56

Je devrais arriver un peu avant 15h car ma pote est une stressée du parking ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMM

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:00

On y sera en début d'après-midi, vers 13h-13h30. Si vous voulez nous voir avant, cherchez deux (belles Rire1) filles avec un papier Believer dans le dos !
Sinon pour la distribution / remise des feuilles : rendez-vous 16h30 devant le Transbo, cherchez toujours les mêmes filles avec un gros tas de feuilles aux alentours !

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:19

Je serai au transbo vers 14h00, si pas trop de pb pour se garer.

J'ai 100 feuilles "believer", comme convenu au mois de septembre.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dress Code pour Lyon ??
» REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]
» Lyon et Amnéville - Covoiturage!
» Roll Call [Lyon - 20/11/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 20 Novembre 2011 @ Le transbordeur - Lyon-
Sauter vers: