PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert

Aller en bas 
+30
Effy
GirlOfMars
Alcea
JuBenco
Lisa-Echelon
GreenHeart
Inermis
Lyva
Bou.
ToniO-Kill
LNfromMars
Erica
SB
AMM
Val89
Dreamy
Chrys
Camilka
Sergeï
30lily
doush.k
wildhorses
Virginie
Naucha
Ophelie_
Maryarmy
Ju.
Pitchouill
Echelon
projet-transbo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:06

Merci Bou. !

Je le trouve super ! Moi sa me va happy
Si on fait le OE plus opaque il risque de trop se voir par rapport au BELIEVER non ?
Comme ça j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
AMM

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:09

Ça me va à moi aussi, merci Bou. !
Après pour la question d'opacité, je ne sais pas s'il faut foncer un peu plus ou pas Réflechi Parce qu'il faut que ça se voit, mais pas trop non plus par rapport au Believer :D
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:13

Ok donc voici le fichier PDF LA
Pour l'opacité faites un test et dites moi ce que vous en pensez ;)

Et les consignes en PDF aussi ICI

J'ai tout mis en PDF parce que c'est ce qu'il y a de plus simple, tout le monde peut le lire, pas de problème de sens... Il n'y a qu'a cliquer sur imprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:31

Il va y avoir un problème pour le test car Emma n'a pas d'imprimante et moi la mienne n'a plus d'encre donc le rendu risque de pas être terrible et de pas refléter la réalité....

Merci d'avoir fais le modèle en tout cas ! On enverra les deux fichiers à ceux inscrits dans le Roll Call !

Par compte, ile me semble que sur FB, quelqu'un voulait inclure dans les consignes le projet PIA !
Il y aurait moyen de modifier la fiche de consignes ?
On va voir avec la personne en question pour voir si c'est toujours ce qu'elle veux !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:34

Les consignes peuvent être changées sans souci puisque c'est celles du projet de 2009 happy

EDIT : je viens de tester l'impression sur mon imprimante qu'est nickel et cela rend nickel...

Le BELIEVER ressort vraiment bien Oops Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:42

Je viens de tester avec le PDF et allez savoir pourquoi mon imprimante accepte de l'imprimer correctement >_<

Et je me disais, de toute façon il verront clairement ce que c'est sur les premiers rangs, c'est le principal.

Si jamais vous voulez modifier les consignes il n'y a pas de problème pour moi, vous me dites ce que ce que vous voulez et je vois ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:47

Merci pour le test les filles ! C'est génial alors Kiffme

J'ai contacté la personne en question en lui disant de voir avec toi Bou. !

Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:50

Je viens d'y penser, on doit ajouter le logo "ne pas jeter sur la voie publique ou non puisque ce n'est pas un tract ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:54

Bou. a écrit:
Je viens d'y penser, on doit ajouter le logo "ne pas jeter sur la voie publique ou non puisque ce n'est pas un tract ?

Logiquement non... ce n'est pas de la distribution publicitaire c'est un projet... ou alors on l'inscrit en tout petit mais pour moi il n'y a pas besoin Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:59

Je regarde un peu sur internet ce qu'ils en disent.
Selon un site, "Aucun texte légal ne stipule que cette mention doit apparaître sur les imprimés distribués au public.". En même temps ce n'est pas un flyer, une publicité donc je ne sais pas s'il faut le mettre obligatoirement...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:30

perso je serais d'avis à ne pas le mettre histoire de laisser totalement le rendu du dessin tout beau tout joli, non ? Réflechi

Et puis sincèrement, je me souviens que notre angoisse lors du premier projet c'était que le public balance les feuilles après... et que l'on soit obligé de tout ramasser...


et bien nous n'en avons pas retrouvé une seule ! chaque personne l'avait plié soigneusement et gardé en souvenir happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:05

Je suis de ton avis MaryArmy, je ne vois pas une petite mention au bas de la feuille...

Je pense que pas mal feront de même, à savoir garder un petit souvenir de ce concert, de ce FlasMob auquel ont a tous participé d'une façon ou d'une autre ! Si vraiment il y a des feuilles qui trainent à la fin on les ramassera bien entendu mais sur 1800 sa devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:47

On ne peut pas simplement mettre le petit logo avec la poubelle, comme sur les flyers de cet été ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Echelon

Lisa-Echelon


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Humeur : DPC avancée

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:40

Coucou tout le monde!
Je voudrais juste savoir si c'était possible de rajouter l'histoire du PIA pendant la photo sur "la feuille de consignes" (oui je m'y prend un peu tard, oui je ne suis pas sur le bon topic, honte à moi Caché ! et dans ce cas là si on pouvait me donner le bon...) On serait assurer de faire passer le message comme ça happy
Sur ce, je m'en vais So I run
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter : http://twitter.com/#!/Lisa__Echelon
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:31

j'ai pas tout saisi? Caché ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Echelon

Lisa-Echelon


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Humeur : DPC avancée

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:49

Ha oui, c'est vrai que c'était pas très clair ce que j'ai dit Réflechi En gros, On avait lancé l'idée de faire le symbole du Provehito In Altum pendant la photo souvenir, sur ce topic là
Et apparemment il y a une feuille de consigne qui va être rédigée (ou alors je suis vraiment dans les choux Rire2 ) Et je demandais la possibilité de l'ajouter dessus Oops

EDIT:
projet-transbo a écrit:
Par compte, ile me semble que sur FB, quelqu'un voulait inclure dans les consignes le projet PIA !
Il y aurait moyen de modifier la fiche de consignes ?
On va voir avec la personne en question pour voir si c'est toujours ce qu'elle veux !
BOULET BOULET BOULET. Gne Oui vous avez le droit de me frapper! J'avais pas vu désolée Caché !
Bon ben, j'ai fait que répéter ce que tu as dit Lala


Dernière édition par Lisa-Echelon le Jeu 6 Oct 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter : http://twitter.com/#!/Lisa__Echelon
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:52

Si tout le monde est d'accord je peux le faire dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
wildhorses

wildhorses


Messages : 244
Date d'inscription : 23/05/2010

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:38

IMPRESSION :
Pitch - ~ 100 feuilles
Mary --> 100 minima (je dirais combien au fur et à mesure que j'aurais piqué la photocop du taf Rire2 )
Ophelie ~ 100 feuilles
Virginie ---> 100 feuilles
Lyva --> 100 feuilles
GreenHeart --> 100 (voire 200) (gros doute sur le fait de pouvoir aider à distribuer)
Ju. - 100 feuilles

Total : 700 feuilles

DISTRIBUTION :
Pitch
Mary
Bou.
Sergeï
Ophelie
Virginie
Lyva
Naucha
Ju.
Wildhorses

Pour l'impression, suis pas sure pour le moment de ce que je pourrai faire. Peux pas les faire au taff [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 431457



Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:53

@ Wildhorses : On aura pas besoin de photocopies en plus, on a déjà une bonne marge, pas la peine d'en faire encore ! Mais merci de t'être proposé happy

D'ailleurs Merci à tous ceux qui se sont proposés pour les impressions et la distribution et surtout d'avoir commencé à faire tourné l'info sur vos plateformes Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:26

projet-transbo a écrit:
surtout d'avoir commencé à faire tourné l'info sur vos plateformes Fleurs
Chose promise, chose due!

Même EMI suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:36

J'attaque les impressions ce week end si j'ai le temps ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:48

Je lance les impressions dans la semaine prochaine au CDI de mon école Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AMM

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:10

Merci tout le monde ! Déjà 1000 feuilles imprimées.
On est vraiment contentes que vous suiviez comme ça ! Même EMI quoi happy Merci d'avoir diffusé ça, objectif : que le 20 novembre, tout le monde sache ce que l'on va distribuer avant même que l'on explique Rire1
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:26

Encore besoin de monde pour la distri ou vous êtes okay? Sinon je veux bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
projet-transbo

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:18

JuBenco a écrit:
Encore besoin de monde pour la distri ou vous êtes okay? Sinon je veux bien participer.

Oui on a toujours besoin de personnes pour la distribution par compte ! Plus nombreux on est, mieux c'est donc tout le monde est le Bienvenu happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert   [LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Projet "flashmob" : messages à lever pendant le concert
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dress Code pour Lyon ??
» REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]
» Lyon et Amnéville - Covoiturage!
» Roll Call [Lyon - 20/11/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 20 Novembre 2011 @ Le transbordeur - Lyon-
Sauter vers: