PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011

Aller en bas 
+35
Lyva
'''-o- Carine -o-'''
albinoseum
Metalsly
Meryl Loca
Melanye-Echelon
wildhorses
Hole_In_Wall
marielamarsue
Val89
Béa
Black Berkshire
Jolie-June
Infinie
Pitchouill
Alcea
GirlOfMars
Sirius
Xav
oli-j
MarieBBD
Joj05
JuBenco
Emma23
GaelleEchelon
Mélissa25
Effy
LNfromMars
Gawel
part-of-me-x3
Tif
Lullabye.
Camilka
Marchx06
Maryarmy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:32

Pitchouill a écrit:

EDIT : au vu de ton deuxième post, t'es sure que les personnes en question venait d'ici ? Rire2

+1
Caché !

Bref on va pas se prendre la tête pour ça xD

Perso je m'en fou je sais que pendant ce RT je n'ai pas plus à beaucoup de personnes, à l'inverse pas par ce que je ne chantais pas mais plutôt que je chantais trop et trop fort Rire2

Donc je ne me sens pas viséééé et pas mes coupins qui était la bas non plus Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:32

Pitchouill a écrit:
Alcea a très bien dit ce qu'il en était... J'ai un peu du mal à ressituer la chose en fait^^ Surtout que les personnes que je connais de ce forum qui étaient à ce concert ne serait pas du genre à dire "oh ben tiens ça chante plus" mais plutôt à chanter deux fois plus fort histoire de compenser XD

Quant à

Citation :
des reflexions vraiment puériles !! genre " Jared il va pas vous sauter"

Je ne qualifierai pas ça de puérile mais plutôt de réaliste et peut-être un peu trop franc pour les gens autour... quand des gamines te hurlent ça dans les oreilles pendant la moitié des concerts alors que le Jared en question pourrait être leur père et qu'elles sont loin d'avoir le physique requis pour entrer dans le tourbus de toute façon, c'est juste super lassant et énervant. Clin d\'oeil


EDIT : au vu de ton deuxième post, t'es sure que les personnes en question venait d'ici ? Rire2


Oui , oui y'avait le drapeau phoenix , et les goodies happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:33

Camilka a écrit:



Oui , oui y'avait le drapeau phoenix , et les goodies happy

Et bah on nous a trahis

Au bucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Rire2 Rire2 Rire2 Clin d\'oeil

Fais un jour un concert avec nous et tu comprendras^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:39

Camilka a écrit:
Y'avait des filles de 15 16 ans derriere et les réflexions allaient vers elles et je trouvais ça nul et déplacé .
Oui ça poussait bien sur et ils voulaient ABSOLUMENT aller sur scène , ils ont même parlé aux vigiles pour préparer le terrain.
Tu trouvais que les réflexions du genre "Jared va pas vous sauter" sont nulles et déplacées ? Perso ce que je trouve nul, déplacé et dégradant c'est le "Jared fuck me" à tout va. Noeils en vrac

Pitchouill a écrit:
au vu de ton deuxième post, t'es sure que les personnes en question venait d'ici ? Rire2
La même. ^^
C'est vrai que les membres de ce forum s'égosillent à chanter quand bien même personne ne le fait, et on ne ferait pas ce genre de réflexion "ça ne chante plus". J'ai un doute quant à l'appartenance au forum des personnes dont tu parles. Sourire

EDIT : je viens de voir ton post sur le drapeau phoenix. Comment ché po bien ! Rire1
Quant aux goodies, on les distribue alors tout le monde est susceptible d'en avoir. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:01

Camilka a écrit:



Oui , oui y'avait le drapeau phoenix , et les goodies happy
Le drapeau Phoenix est chez moi donc à moins qu'il ait transplanné dans la nuit ce petit coquin, tu voulais peut être parler du drapeau vendu au merch? Et dans ce cas là c'est comme les goodies, tout le monde peut en avoir un sans être pour autant de Phoenix. happy

Et je rejoins les autres pour le "Jared il va pas te sauter", je préfère entendre ça plutôt qu'un hurlement général quand, dans le clip de FY on voit les côtes de Jared.
L'idée des clips n'étaient pas désagréable mais ce qui m'a ennuyé à Montpellier, c'est qu'ils passaient en boucle, et bien sur pas de Capricorn ou même Attack hein Gne

Par contre on s'est quand même fait la reflexion: On aura au moins entendu R-Evolve et le début de Stranger dans une salle de concert *insérer rire jaune*
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:07

Alcea a écrit:
Pitchouill a écrit:

EDIT : au vu de ton deuxième post, t'es sure que les personnes en question venait d'ici ? Rire2

+1
Caché !

Bref on va pas se prendre la tête pour ça xD

Perso je m'en fou je sais que pendant ce RT je n'ai pas plus à beaucoup de personnes, à l'inverse pas par ce que je ne chantais pas mais plutôt que je chantais trop et trop fort Rire2

Donc je ne me sens pas viséééé et pas mes coupins qui était la bas non plus Clin d\'oeil

Je plussoie... Avec plusieurs personnes du forum on s'est fait insulter à Nantes par exemple pcq on chantait à fond les paroles de The Kill (et les autres aussi d'ailleurs).

Elles râlaient pcq on chantait faux (pas tort sur ce point là, j'avais les 2 Zénith de Paris dans la gorge) et qu'on chantait fort (pcq on en a envie, et que des fois en tant que gentilles échelles quand Jaja dit "louder" bah on s'exécute lol). Donc ça gueulait "chut"/"les grosses c**nes", j'en passe et des meilleures. Et à côté de ça, ces 3/4 poufiasses hurlaient "Jareeeeed je t'aime" "Jared t'es trop beau" ou "Jared, reviens sur scène" pdt le clip de Hurricane.

Comme Alcea, j'ai bien conscience d'avoir fait c*ier les gens en chantant/hurlant. De toute manière, quoiqu'on fasse y'aura toujours des gens pour râler pcq tout le monde a des attentes différentes... entre les groupiasses, les gens qui sont arrivés ici au pif, les "fans" hard core et cie.

Mais je me dis que quitte à faire c*ier, autant que ce soit pcq j'encourage et suis tout le groupe en chantant. Déjà de 1. pcq ça me fait kiffer, et 2. fermez vos gueules les groupiasses pcq le Jared c'est ça qu'il demande tout le temps: les gens doivent chanter fort.

Après ceux qui aiment ou sont arrivés là par hasard et à qui on casse les oreilles : à partir du moment où vous bougez pas d'un c*l pdt le concert et qu'on doit gueuler pour que vous "get down really low" sur K&Q, j'ai envie de dire que si vous êtes pas contents allez dans les gradins. La fosse ça bouge, c'est comme ça.

J'ai sûrement aussi fait c*ier pas mal de personnes, suivant qui c'est et leurs intentions je me suis déjà excusée, mais alors certains (et en particulier certainEs), je ne regrette riiiiiiiien *insert Edith piaf gif*.

Je ne dis absolument pas ça contre toi Camilka hein happy Je rebondis juste sur votre conversation afin d'expliquer mon point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:11

Je rebondi un peu sans sortir les crocs.
Je comprends pas trop ce coup de gueule.
Si drapeau y avait c'était forcément moi et Marie. Du concert qu'on a passé nous n'avons en aucun cas critiquer de façon méchante ou agressive. Enfin pour le peu qu'on est parlé.
Les sujets sur lesquels on a déconné ce referait à des événements passés dans d'autres dates. Et puis c'était dit sur le ton de l'humour.
Et pour info la prochaine fois tape moi sur l'épaule ça t'eviteras
Un coup de gueule Clin d\'oeil
Après il faut jamais prendre ce qu'on dit au premier degré .... Oula ça me soul en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:17

Oula ... je vois que vous êtes tous solidaire entre vous en même temps vous êtes uen famille c'est normal mais essayez de comprendre mon point de vue ...

C'était pas du tout sur le ton de l'humour , c'était de la moquerie ... vous aviez 30 ans et vous vous en prenez a des filles de 15 ans ... Même les filles a côté ralaient parce que vous poussiez tout le monde ...
Quand vs êtes montés sur sène je ne vous dit pas les coups que j'ai reçu , tout ca pour aller sur scène?

Apres je pense que vous n'êtes pad réellement comme ca ... j'espere parce que c'etait chaud ...
Apres je comprend que ça vous soule d'entendre Jared... parce que pour vous vous adorez le groupe et shannon et tomo...
Je comprends tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:21

Sirius t'es monté sur scène ? HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:24

On se braque pas Camilka, on écoute ce que tu dis, même les personnes qui n'étaient pas présentes... Cependant j'ai du mal à suivre ton raisonnement : tu dis nous comprendre quand on dit qu'il y en a marre des déclarations d'amour à Jared et en même temps tu dis que tu ne supportes pas les remarques qui ont éventuellement été dites pendant le concert ?... je pense pas qu'il y avait une quelconque agressivité envers ces personnes là...
Perso, j'attends les dires de Sirius qui était le seul gars de l'équipe ce soir là, donc qui serait visiblement la cause de ce coup de gueule... parce que c'est pas du genre à foncer dans le tas et à pousser tout le monde pour monter sur scène quand même Rire1 Hein Mr Black ? Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:26

À mea culpa c'est pas de moi que tu parles parce que nous on a pas poussé et surtout on est pas monté sur scène.
Ensuite oui on est une famille et si tu es sur ce forum tu en fais partie. On accepte et on comprend tous les points de vue après on se justifie plus ou moins pour essayer de t'en lever cette déception.
La fosse hier c'était horrible on c'est pris des coups dans tous les sens, ça poussait à tout vas. Quand j'ai pris marie sur les épaules pour la photo avec le drapeau les gens nous poussait et tirait sur le drapeau. On a tous forcément un coup de gueule à pousser à chaque concert que l'on fait après on essaye de ne garder que le meilleur. Parce qu'au final c'est les bonnes émotions qui comptent !!! Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:26

C'est ça qui m'étonne en faite... plus que les remarques ou autres...que nous assumons complètement ici...

Mais j'ai du mal à voir Sirius pousser tout le monde pour se retrouver devant Oo''
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:27

Oui je sais bien , d'autant plus que vous semblez super gentil ... et la voir ça ,ça m'a déçue ...
On va mettre sur le compte de l'émotion du dernier concert :)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:28

Sirius a écrit:
À mea culpa c'est pas de moi que tu parles parce que nous on a pas poussé et surtout on est pas monté sur scène.
Ensuite oui on est une famille et si tu es sur ce forum tu en fais partie. On accepte et on comprend tous les points de vue après on se justifie plus ou moins pour essayer de t'en lever cette déception.
La fosse hier c'était horrible on c'est pris des coups dans tous les sens, ça poussait à tout vas. Quand j'ai pris marie sur les épaules pour la photo avec le drapeau les gens nous poussait et tirait sur le drapeau. On a tous forcément un coup de gueule à pousser à chaque concert que l'on fait après on essaye de ne garder que le meilleur. Parce qu'au final c'est les bonnes émotions qui comptent !!! Clin d\'oeil


Et bien voilà, c'était pas Phoenix Division les perturbateurs, pour une fois Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:28

Alcea a écrit:
C'est ça qui m'étonne en faite... plus que les remarques ou autres...que nous assumons complètement ici...

Mais j'ai du mal à voir Sirius pousser tout le monde pour se retrouver devant Oo''


Non je ne parle pas de Siruis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:32

Alors on est d'accord l'honneur de Phoenix est sauve xD Rire2 Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:33

Non en effet c'est pas mon genre et je pense que c'est le genre de personne ou du moins de ce se je connaisse à pousser pour arrivée sur scène.
Nous avons été sage, comme j'ai dit on a un peu blagué notamment pendant le clip de FY ou il paraît que des gens cherchaient qui étaient le blond ???
Nous on a chanté jumpé et surtout on a hissé le drapeau pour la photo.
On a été très sage même si à des moments ça nous a démangé sévère.
Dans le coin de béa c'était chaud il paraît d'ailleurs à un moment elle voulait nous rejoindre.
Et puis moi je prends tellement de photo que j'ai pas trop le temps de m'occuper des biscuits!!!
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:34

Alcea a écrit:
Alors on est d'accord l'honneur de Phoenix est sauve xD Rire2 Rire2 Rire2 Caché !

Euh... pour le coup peut-être mais en général c'est pas certain Caché !

Spoiler:

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:35

Camilka a écrit:
Alcea a écrit:
C'est ça qui m'étonne en faite... plus que les remarques ou autres...que nous assumons complètement ici...

Mais j'ai du mal à voir Sirius pousser tout le monde pour se retrouver devant Oo''


Non je ne parle pas de Siruis ^^

Alors tu nous parles d'un étranger... donc n'associe pas ce genre de personnes à Phoenix car ce n'est pas du tout notre mentalité et le genre de chose qui nous apprécions. Tu t'en rendras compte la prochaine fois si tu viens nous faire signe pendant les concerts Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:35

Alcea a écrit:
Alors on est d'accord l'honneur de Phoenix est sauve xD Rire2 Rire2 Rire2 Caché !

Et le miens par la même occasion Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:37

Sirius a écrit:

Nous avons été sage, comme j'ai dit on a un peu blagué notamment pendant le clip de FY ou il paraît que des gens cherchaient qui étaient le blond ???


REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 312119 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 988709 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 988709 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 988709 même si ce n'est pas plus étonnant que ça hin... Rire1

Et ju chuuuuuuuuute je parle à ce concert V.v Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:37

Donc la troupe qui poussait avec le mec afin de monter sur scène n'est pas la Phoenix Division. C'est pas notre Sirius le bourrin ! happy

La prochaine fois (s'il y a prochaine, je vois d'ici JuBenco qui va me dire qu'il y en aura ptet po Moquance ), rejoins nous et tu verras les délires.
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:40

GirlOfMars a écrit:
Donc la troupe qui poussait avec le mec afin de monter sur scène n'est pas la Phoenix Division. C'est pas notre Sirius le bourrin ! happy

La prochaine fois (s'il y a prochaine, je vois d'ici JuBenco qui va me dire qu'il y en aura ptet po Moquance ), rejoins nous et tu verras les délires.

HUHU

Mais si y'aura une prochaine fois...

Spoiler:

Ouais Camilka, vient avec nous! On est à 500mètres à vol d'oiseau de la scène, mais on chante, on se serre dans les bras, on dégonfle des croco, on danse et tout. Que du bonheur pompom
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:41

Maryarmy a écrit:

et franchement tu serais à coté de moi et je t'entendrais t'extasier et te pamer sur Jared letrobo tu te prendrais la même réflexion Rire2 Rolleyes
Cette réflexion n'était pas valable pour toi Camilka, mais d'une manière générale pour la personne qui se serait retrouvé à coté de moi happy

Et au vu de tout, les gens que tu qualifie de Phoenix sont apparemment des personnes qui se trouvaient à coté du drapeau et pas notre équipe en elle même !

et pour ce qui est des réflexions, on les assume mais pleinement... quand on voit que certaines personnes se demandent qui était le blond dans les clips... REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 988709 Bah ouais les gens... vous vous renseigneriez un peu plus vous sauriez pourquoi il est pas la, qu'il est la, qu'il est plus la... maaaaaaaaaaaaaaaaaaatt !

ensuite quand tu auras fait autant de concerts à entendre des pucelles en chaleur s'extasier sur les membres du groupe, venir habillé comme hurricane avec des talons de 3 mètres de haut (pour s'éclater et jumper ça doit pas être facile hein) bah tu ferais la même chose... Rire2

Et désolé si on réagit tous ainsi, et qu'on est très réactif, c'est pas parce qu'on ne veut pas te croire, mais que l'on connait le comportement que l'on peut avoir et c'était pas le notre que tu décrivais...

on est plutot du genre à rester au fond et à brailler et à jumper partout, plutôt que de vouloir monter sur scène... et puis sincèrement la scène c'est très surfait hein Ange

Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:43

Maryarmy a écrit:
et puis sincèrement la scène c'est très surfait hein Ange


dépend ou tu te trouves Lala Ange Rire2

ok ok je sors


déja plus làààààààààààà



So I run
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 23 Novembre 2011 @ Le Dôme - Marseille-
Sauter vers: