PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011

Aller en bas 
+35
Lyva
'''-o- Carine -o-'''
albinoseum
Metalsly
Meryl Loca
Melanye-Echelon
wildhorses
Hole_In_Wall
marielamarsue
Val89
Béa
Black Berkshire
Jolie-June
Infinie
Pitchouill
Alcea
GirlOfMars
Sirius
Xav
oli-j
MarieBBD
Joj05
JuBenco
Emma23
GaelleEchelon
Mélissa25
Effy
LNfromMars
Gawel
part-of-me-x3
Tif
Lullabye.
Camilka
Marchx06
Maryarmy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:46

Toujours pas la photo de Marseille :(
Bon ça ne fait que 2 jours mais quand même Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Humeur : ZEN

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:15

Pitchouill a écrit:
Camilka tu étais visiblement dans la fosse, voire partie avant de fosse... en général quand on est dans cette partie là on a pas conscience du reste de la salle... ce sont les rangs qui bougent le plus donc oui effectivement chez toi ça bougeait peut être... mais globalement c'était peut être mort.
Jared fait son speech pendant search and destroy à chaque fois, où il demande aux gens de bouger blablabla. La seule fois où il l'a pas fait ? Lyon et ça m'a plus que surprise car d'habitude il le fait, que les gens bougent ou pas. Le reste du temps il se contente de chauffer la salle comme il peut, mais il a finit l'époque où il insultait les gens toutes les chansons pour leur dire de bouger leur c*l, dieu merci !
Si les gens bougent pas, il donne son max en général et après il fait ce qu'il a à faire... son job quoi.

Et les afters lors des derniers concerts sont très rares... et sont encore plus rares quand il y a des milliers de personnes dans la salle... c'est plutôt réservé pour les petites salles...

A Nantes on a eu le droit a pas mal d"insultes ! turn off fucking camera parce exemple lol


video de margot -> moi sa ma fait marrer c'est bien ce quil fait il es proche de ses fans https://www.youtube.com/watch?v=qyu-B9KQQog

vox populi --> https://www.youtube.com/watch?v=oYWBBtWFbG8&feature=related je trouve que o contraire le public chante plutot bien les refrains

et dans cette video on peut voir les insulte perpetuelle de JARED et son FUCKINNNNNNN !! https://www.youtube.com/watch?v=ZYaMR1rzrEc
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly

Metalsly


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales
Humeur : FUN

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 5:47

J'y étais, je me suis éclatée, et je me fiche éperdument des minettes en chaleur et des râleurs habituels.
Bien égoistement, je vis les concerts pour moi, et ce soir-là était pas mal du tout.
Que des bons souvenirs, malgré les courbatures et l'extinction de voix, les odeurs de sueurs et autres relents nauséabonds.
Les guys étaient en forme et le public a bien réagi. De là où j'étais, en tout cas!
Heureuse de les avoir vus pas loin de chez moi.

Mais c'est vrai que Marseille est une ville pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:29

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 374731_2526756002247_1053832142_2844533_1566985949_n

Bon bah, on peut pas dire que je fasse un bon porte-drapeau... après tant de souffrances à hisser fièrement les couleurs de la Phoenix Division! Je suis trop déçue du résultat... Déçu

f.xavier.dore a écrit:
et dans cette video on peut voir les insulte perpetuelle de JARED et son FUCKINNNNNNN !! https://www.youtube.com/watch?v=ZYaMR1rzrEc

J'ai juste failli me pisser dessus tellement que j'ai rigolé!!! J'ai une petite vidéo sur ce moment aussi! Vous pouvez la voir ici si vous voulez! Je vais mettre d'autres vidéos dans le weekend des 3 concerts que j'ai fait, donc si vous voulez aller les voir... happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:34

f.xavier.dore a écrit:

A Nantes on a eu le droit a pas mal d"insultes ! turn off fucking camera parce exemple lol

Tu viens à un concert et en l'occurence dans la fosse, pour t'amuser ou pour prendre des photos ? Rire1
Parce que parfois c'est pas Jared qui dit ce genre de choses, mais moi... j'aime pas trop regarder le concert à travers l'écran des gens... surtout quand ces personnes là prennent des photos moches ou filment à l'arrache donc ça donnera rien et qu'ils me pourrissent mon concert pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:56

marielamarsue a écrit:
REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 374731_2526756002247_1053832142_2844533_1566985949_n

Bon bah, on peut pas dire que je fasse un bon porte-drapeau... après tant de souffrances à hisser fièrement les couleurs de la Phoenix Division! Je suis trop déçue du résultat... Déçu


f.xavier.dore a écrit:
et dans cette video on peut voir les insulte perpetuelle de JARED et son FUCKINNNNNNN !! https://www.youtube.com/watch?v=ZYaMR1rzrEc

J'ai juste failli me pisser dessus tellement que j'ai rigolé!!! J'ai une petite vidéo sur ce moment aussi! Vous pouvez la voir ici si vous voulez! Je vais mettre d'autres vidéos dans le weekend des 3 concerts que j'ai fait, donc si vous voulez aller les voir... happy



Moi je trouve qu'on le voit bien le drapeau Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Humeur : ZEN

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:30

Pitchouill a écrit:
f.xavier.dore a écrit:

A Nantes on a eu le droit a pas mal d"insultes ! turn off fucking camera parce exemple lol

Tu viens à un concert et en l'occurence dans la fosse, pour t'amuser ou pour prendre des photos ? Rire1
Parce que parfois c'est pas Jared qui dit ce genre de choses, mais moi... j'aime pas trop regarder le concert à travers l'écran des gens... surtout quand ces personnes là prennent des photos moches ou filment à l'arrache donc ça donnera rien et qu'ils me pourrissent mon concert pour rien ^^


Je nest gener personne puisque je n'était pas dans la fosse ! Moquance mais dans les premier gradin "invités"
et mes videos ne sont pas moche ou prise a l arrache, puis chacun fais ce quil veut pour garder des souvenir
Les video que j'ai mise dans les lien plus haut ne sont pas les miennes de +

Dans ma review du concert de nantes tu peu lire que jaurai aimer aller dans la fosse (j'aurai certainement plus kiffer et jaurai pas filmer mais jumper mais crois moi que c'est difficile de jumper dans les gradin sans mettre de coup de genoux a ceux qui son assis devant toi, mais tout sa est ecrit dans ma review Clin d\'oeil ) mais ma copine est trop petite et diabetique elle fait des malaise pour rien REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 988709 kezako !
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:51

Il faut franchement faire gaffe à ton orthographe là Gne
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Humeur : ZEN

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:54

Tif a écrit:
Il faut franchement faire gaffe à ton orthographe là Gne

Je suis encore plus nul d habitude, je fais des effort considerable deja Oops
Revenir en haut Aller en bas
albinoseum

albinoseum


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:45

petite question... le epic fucking fail, c'était quoi ? Oo j'ai pas suivit ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:52

albinoseum a écrit:
petite question... le epic fucking fail, c'était quoi ? Oo j'ai pas suivit ce moment

J'étais pas là mais c'est parce que les roadies qui s'occupent d'envoyer les ballons et les animaux gonflables ont foirés sur le timing.
Les ballons sont supposés être lancés sur une chanson ( This is war?) et les crocos sur une autre (Vox Populi) alors qu'ils ont tous balancé en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:12

Les ballons ont été lancés au bon moment mais les crocodiles non. Jared a arrêté Vox Populi comme d'habitude, a fait sauté les gens, la chanson allait reprendre mais Jared a arrêté à nouveau la chanson, chose qu'il ne fait pas d'habitude. Manque de bol c'est à ce moment que les crocodiles sont lancés normalement... Et comme Steve ne pensait pas que Jared allait à nouveau arrêter la chanson il a lancé le signal pour les crocodiles. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
albinoseum

albinoseum


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:27

okkkiii merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
'''-o- Carine -o-'''

'''-o- Carine -o-'''


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 48

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:24

Moi aussi j'étais au concert de Marseille, et je suis assez contente de ce que j'ai vu... j'ai pas fait les autres donc j'étais heureuse de les revoir en dehors de Paris surtout...


Dernière édition par '''-o- Carine -o-''' le Mer 21 Déc 2011 - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:52

Mais non Marie tu étais nickel en entendard !! La photo qu'ils ont choisi n'est pas la bonne tout simplement parce que sur l'écran pendant la photo on était nikel.

Pitch je suis d'accord avec toi sur le fait sur de vivre le concert à travers l'écran de quelqu'un c'est pénible. Tout comme ceux qui te collent leurs aisselles sous le nez quand jared fait 2 pas dans leur direction.
Moi j'embete personne avec mon reflex j'ai l'oeil collé dans le viseur donc pas d'emmerder pour les autres.
Et faire des photos pendant un concert surtout si on est bien appareillé Ca rajoute un bonus au concert. À chaque fois que tu déclenchés c'est comme si tu clignes des yeux tu immortalises le moment.
Perso j'adore !!!

Je suis pas chez moi actuellement et pas de connexion internet je mettrai les photos en ligne en début de semaine.

Et vive la Phoenix division présente sur la photo de ce dernier concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:30

Pitchouill a écrit:

Tu viens à un concert et en l'occurence dans la fosse, pour t'amuser ou pour prendre des photos ? Rire1
Parce que parfois c'est pas Jared qui dit ce genre de choses, mais moi... j'aime pas trop regarder le concert à travers l'écran des gens... surtout quand ces personnes là prennent des photos moches ou filment à l'arrache donc ça donnera rien et qu'ils me pourrissent mon concert pour rien ^^

Oops Je t'aime toi !

(Et hors-sujet mais Carine ton avatar il m'a filé une crise cardiaque... c'est trop bon ! Chouine )
Revenir en haut Aller en bas
oli-j

oli-j


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:31

Rebonjour, je viens de mettre les photos du concert en ligne.
C'est par là, j'espère qu'elles vous plairont, pas facile à cette distance : http://www.live-photography.com/galerie/thumbnails-177.html

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Thumb_30-seconds-to-mars-dome-marseille-01 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Thumb_30-seconds-to-mars-dome-marseille-12
REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Thumb_30-seconds-to-mars-dome-marseille-03 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Thumb_30-seconds-to-mars-dome-marseille-07 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Thumb_30-seconds-to-mars-dome-marseille-05
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:34

Oh bordel, ce que je kiffe celle-là :

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 30-seconds-to-mars-dome-marseille-20

Le rendu sur Tim est magnifique, c'est un peu comme si y'avait 2 ambiances/univers totalement réunis dans 1 même photo entre là où est Jared et là où est Tim Kiffme

Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:39

Sirius a écrit:


Pitch je suis d'accord avec toi sur le fait sur de vivre le concert à travers l'écran de quelqu'un c'est pénible. Tout comme ceux qui te collent leurs aisselles sous le nez quand jared fait 2 pas dans leur direction.
Moi j'embete personne avec mon reflex j'ai l'oeil collé dans le viseur donc pas d'emmerder pour les autres.
Et faire des photos pendant un concert surtout si on est bien appareillé Ca rajoute un bonus au concert. À chaque fois que tu déclenchés c'est comme si tu clignes des yeux tu immortalises le moment.
Perso j'adore !!!


Honnêtement si la personne qui me colle son écran sous le nez fait des bonnes photos et que je vois qu'elle prend son pied à faire ça, et pas juste à prendre à l'arrache un bout de Jared histoire de le montrer le lendemain à ses copines ou copains pour prouver qu'il était bien là, je dis rien... je ronge mon frein, je me faufile deux rangs plus loin et voilà. Mais ce genre de personnes est vraiment rare... et surtout dans la fosse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:35

oli-j a écrit:
Rebonjour, je viens de mettre les photos du concert en ligne.
C'est par là, j'espère qu'elles vous plairont, pas facile à cette distance : http://www.live-photography.com/galerie/thumbnails-177.html

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Thumb_30-seconds-to-mars-dome-marseille-01 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Thumb_30-seconds-to-mars-dome-marseille-12
REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Thumb_30-seconds-to-mars-dome-marseille-03 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Thumb_30-seconds-to-mars-dome-marseille-07 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Thumb_30-seconds-to-mars-dome-marseille-05

J'ai regardé avec attention toutes les photos, c'est vraiment du très très bon travail ! Bravo et merci de nous faire revivre le concert à travers ces clichés Hug
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:26

Jolie-June a écrit:
oli-j a écrit:
Rebonjour, je viens de mettre les photos du concert en ligne.
C'est par là, j'espère qu'elles vous plairont, pas facile à cette distance : http://www.live-photography.com/galerie/thumbnails-177.html

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Thumb_30-seconds-to-mars-dome-marseille-01 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Thumb_30-seconds-to-mars-dome-marseille-12
REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Thumb_30-seconds-to-mars-dome-marseille-03 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Thumb_30-seconds-to-mars-dome-marseille-07 REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Thumb_30-seconds-to-mars-dome-marseille-05


Oh la vache les photos sont superbes! Ca change des miennes! Le rendu avec les couleurs rend trop bien
J'ai regardé avec attention toutes les photos, c'est vraiment du très très bon travail ! Bravo et merci de nous faire revivre le concert à travers ces clichés Hug
Revenir en haut Aller en bas
oli-j

oli-j


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 40

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:28

Merci à vous pour vos gentilles réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Lyva

Lyva


Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Massilia

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:45

Hello la team Clin d\'oeil

Voilà, je ne ferai point de review concert par concert, car 9 ça fait beaucoup pour se rappeler de quoi qui s'est passé où... Mais je tenais à venir ici, car, bah, c'est ma ville quoi Clin d\'oeil

Et donc, juste une chose à dire :
REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Marsei10
Mais bien sur la pancarte de la midinette et son t-shirt ça a plus interpellé... REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 923517

Sinon, perso je pense que ce que j'ai le plus kiffé dans ce concert, c'est d'avoir fait venir une bande de gros métalleux qui n'avait jamais écouté 30stm et leur faire dire à la fin que "ouais c'était pas mal, bonne petite soirée" et en transformer 2 en groupies lorsque Shannon est sorti, alors que je me goinfrais de Cookies Granola de l'autre côté mouhahaha Rire1

Je n'en dirai pas plus car assez déçue du basic du show et plutôt agacée par la sécurité pour ma part... Surtout au vue des setlists suivantes une fois sortie de France.... REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 923517
Revenir en haut Aller en bas
mllelexa

mllelexa


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:36

oli-j a écrit:
Merci à vous pour vos gentilles réponses !

Euuuuh comment te dire.... ? MERCI À TOI ! J'étais triste quand je suis arrivée à la 35ème, mais elles sont excellentes, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 EmptyLun 28 Nov 2011 - 1:07

Merci Oli-J, elles sont vraiment magnifiques!! On voit de suite la différence avec un appareil de qualité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011   REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVIEW concert du Zénith du 12 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de NANTES 13 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de LILLE 18 Novembre 2011
» REVIEW Concert au Zénith de Montpellier - 22 Novembre 2011
» REVIEW de votre concert du Zénith du 11 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 23 Novembre 2011 @ Le Dôme - Marseille-
Sauter vers: