PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Aller en bas 
+78
topsykrett
Lililow
Cao An Liang
Elo
Jason
eugeny33
Liyka
nijamy
Marie.
virginie85
Al-x
Bérengère79
MarionK
RClara
Summers
Emunk
Korrumpirovannye
Aname
Melocanard
Buddhafornat
Dreey
Lilikris
Béa
SB
Lise
Aphrodite
Ophelie_
Kassidy Flo
FaceDeChips
Katala
CéliCel
Bou.
Fraizii-Fantaizii
Ophaniel
Jess'
zoouh
Inermis
Virginie
Shyra
bayete
nOeMiE30stm
Clutch
Lizouille
Xav
tara
GreenHeart
clenpin
ckyplace
Lullabye.
Gem971
LNfromMars
Alcea
Anyway
audrey
klo-way
Maryarmy
vinie
MllePrissy
Nausicaa
Aurely86
Diving-Into-Space
Effy
GirlOfMars
Margaux_Echelon
miss Hyde
fannyschneider
Bounty
JuBenco
30secondstodub
Chrys
Tweedle Dum
Strange_Dream
Tif
MaryIrony
Eniram
Ju.
Juliettaaaaa
Pitchouill
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:30

Maryarmy a écrit:
Jason a écrit:
Est-ce que tu veux dire qu'aujourd'hui, plusieurs mois après la sortie, tu n'écoutes toujours pas le nouvel album, seulement les 2 premiers ?
moi je peux dire que oui !!! happy 
Pareil, je ne l'ai écouté qu'une fois, lorsque je l'ai eu pour la première fois entre les mains Caché !
Mais j'attends de voir ce que ça donne en live, j'aurais peut-être une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:47

J'écoute le dernier album de temps en temps et je ne déteste pas mais si je pouvais, je prendrais juste quelques passages de certains titres et je virerai le reste.
TiW, en fait, j'en zappe souvent quand je tombe dessus sur BB (mais je ne zappe jamais SiaSL Lala) même si en live, j'aime bien, surtout maintenant en fait.

Au départ, j'ai aimé ce groupe parce que j'ai trouvé que c'était différent de ce qu'on entendait un peu partout et ça me plaisait. Pour LLFD, ils sont fidèles au message d'ABL pour ce qui est du recyclage (respect de la planète tout ça) mais sinon, je trouve que c'est du gâchis de potentiel Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 431457 C'est dommage.

Cela dit, j'ai toujours envie de les voir et je continue à les aimer et à croire qu'un jour, ce sera mieux Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 584367 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:33

Maryarmy a écrit:
Jason a écrit:
Est-ce que tu veux dire qu'aujourd'hui, plusieurs mois après la sortie, tu n'écoutes toujours pas le nouvel album, seulement les 2 premiers ?
moi je peux dire que oui !!! happy 

les deux premiers je les écoutes régulièrement, je les connais par cœur... TIW un peu beaucoup moins et le dernier je l'ai écouté une fois en entier, peut être deux mais comme je n'accroche pas, je n'y prends aucun plaisir...Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 431457 
Tente de faire ton ménage dessus... ça colle super bien! j'aime bien faire ma starlette façon jaja avec mon balai tout ça tout ça... mais en dehors de ces moments là, je l'écoute pas... Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:29

Je me demandais, pour ceux qui n'accrochent définitivement pas au dernier album: est-ce que vous l'auriez apprécié si c'était d'un autre groupe? C'est-à-dire est-ce que c'est le genre de musique en soit qui ne vous plait pas, plus "pop" genre à la Coldplay/Muse/etc, ou est-ce que c'est le fait que ça n'est plus la musique de 30stm que vous connaissiez (donc perte d'identité, musique devenue banale parmi d'autres)?
Aucune critique dans mes propos hein, les deux raisons sont tout à fait respectables! C'est une vrai interrogation de ma part. De mon côté j'aime bien ce nouvel opus, et je me posais justement la question de pourquoi d'autres pouvaient ne pas l'apprécier. Et je me rends compte que je l'aime bien tout comme j'aime bien Coldplay, parce que j'aime bien le pop/rock, plus que le rock peut-être. Il n'y a pas ce côté changement radical pour moi, d'autant plus que je suis arrivée avec ABL et n'ai jamais vraiment écouté le ST, ça doit jouer aussi pour beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 Empty
MessageSujet: pas le meilleur   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:37

pour moi le dernier opus est bien je l’écoute peut être moins que les autres mais certaines chansons sont bien. Le fait est que c'est un vrai changement dans la musique du groupe et en effet ça peut en surprendre plus d'un surtout ceux qui comme moi aimer énormément les 2 premier opus pour leur côté rock !!!!! après je trouve que c'est quand même un bon album même si certaines chansons se font zapper parfois !!!!
Je pense que s'il avait été sorti par un autre groupe cela m'aurait moins "choqué" après je garde espoir aussi que leurs musique évolue encore mais dans le bon sens plus rock !!! on verra bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:51

Iz a écrit:
Je me demandais, pour ceux qui n'accrochent définitivement pas au dernier album: est-ce que vous l'auriez apprécié si c'était d'un autre groupe? C'est-à-dire est-ce que c'est le genre de musique en soit qui ne vous plait pas, plus "pop" genre à la Coldplay/Muse/etc, ou est-ce que c'est le fait que ça n'est plus la musique de 30stm que vous connaissiez (donc perte d'identité, musique devenue banale parmi d'autres)?
Aucune critique dans mes propos hein, les deux raisons sont tout à fait respectables! C'est une vrai interrogation de ma part. De mon côté j'aime bien ce nouvel opus, et je me posais justement la question de pourquoi d'autres pouvaient ne pas l'apprécier. Et je me rends compte que je l'aime bien tout comme j'aime bien Coldplay, parce que j'aime bien le pop/rock, plus que le rock peut-être. Il n'y a pas ce côté changement radical pour moi, d'autant plus que je suis arrivée avec ABL et n'ai jamais vraiment écouté le ST, ça doit jouer aussi pour beaucoup!
Pour te répondre je pense pour ma part que c'est parce que je ne retrouve plus la patte 30 STM !
Ce 4° opus ce sont des musiques qu'on entend partout et des textes que n'importe qui aurait pu écrire!
J'ai été habitué à un autre genre de musique, plus rock, plus expérimental... Des textes plus péchu et plus fouillé... Une symbolique et des clips recherchés... La ce n'est plus qu'un groupe comme on en entend tant d'autres...
Et il y a ce style qui n'est pas forcément le mien... et pourtant je suis bon public...
Mais ce que j'aimais chez thirty, je ne le retrouve plus dans cet album...
J'aime d'autres artistes et certains de leurs opus m'ont plus déçu que d'autres... et ce n'est pas pour cela que je dis que je n'aime plus cet artiste... J'attends le suivant c'est tout...
Et j'espère retrouver ce que j'aimais dans ce groupe... Mais cet album, non je n'accroche pas il n'y a rien à y faire...
En concert ça passe mais moyen...
Par exemple, je n'étais pas fan du tout de TIW à sa sortie... Mais en concert je me prenais une p*tain de claque... La je n'ai pas eu cette chance Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 988709 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:40

Il est certain que la griffe 30 ne semble plus être dedans à part pour la voix de Jared.
Mais en soi, ça aurait été un autre groupe, ça serait pareil pour moi : le côté électro-pop me rebute depuis toujours. Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:36

Vu que je réfléchis à la possibilité infime d'aller à leur concert (chose que je voulais faire depuis toujours jusqu'à ce que l'album sorte et là Rire1 Gne2 ), bah je l'ai réécouté et non cet album c'est pas possible: j'ai l'impression que le 3/4 des sons commencent avec un synthé style année 80 puis après il y a le gros "ah nooooon faut faire jeun's" et voilà que l'électro prend le dessus.
Tout ce que je ne supporte pas musicalement, je suis une fan d'instrument, j'aime quand c'est épuré, quand tu peux juste fondre pendant tout le morceau, sur un jeu de batterie ou de basse (the fantasy :wub; ) ou de guitare (oblivion Kiffme). Et là je n'ai que trop rarement ça (voire pas du tout). Et ça me saoule car j'aimais ce groupe car je m'étais surprise à aimer quelque chose de beaucoup plus sombre que ce que j'aimais habituellement, parce que du coup j'aimais bien venir ici mais vu que j'ai la sensation qu'à chaque fois que j'écris ben c'est toujours très négatif (alors que mon crédo est si tu n'as rien de positif à dire, tais-toi) ben j'ose plus participer et que je voulais les voir en concert et que là ben je me vois pas mettre 40€ pour aucune chanson de l'album...

Je retourne dans mon trou mais coucou tout le monde je ne vous oublie pas:wub:
Revenir en haut Aller en bas
Vicy-za

Vicy-za


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:50

c'est vrai que c'est assez différent des autres album. Le truc que j'adorais dans les musiques précédentes c'était quand Jared criait un bon coup à la "the Kill" ou "Attack", une sensation ou j'avais envie d'hurler la chanson a fond dans mon salon et effectivement il manque pas mal de quelque chose dans le dernier album. Le synthé est trop présent. J'aime bien le dernière album ça change des autres et de toute façon il fallait qu'il fasse quelque chose de différent pour accéder à un publique plus large.
Malheureusement comme énormément de groupe ou chanteur ils se diversifient...
Puis je me dis que le prochain sera encore mieux. Je vais aller les voir sur Lyon avec aucune appréhension, j'aime le dernier album et surtout le groupe  happy  il vont surement reprendre des anciennes musique pour mieux sauter et crier en cœur tous ensemble  Court 
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:57

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 988709 "mal-aimé, je suis le mal-aimé !" Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 988709

pourrait dire cet album qui ne bénéficie pas comme ses petits camarades d'une discographie détaillée en post-it...
j'ai remarqué à cette occasion que la merveilleuse "complete discography" avait disparue... c'est pour ça que je ne la trouvais plus.... Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:12

Wouaouhhh ..... tant de pages.  Rire1

A propos du titre LLF+D, j'ai vu ça :

Citation :
Pourquoi l’album est-il divisé en quatre parties ? Love Lust Faith + Dreams (Amour Luxure Foi + Rêves)

Je vois ça comme l’eau, la terre, le vent et le feu. Ce sont quatre ingrédients centraux d’une vie intense. Vous avez besoin de ces composants, ils sont essentiels.

Est-ce que l’ordre est important ?

Oui (en français dans le texte). Mais il dépend de chacun.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130715_00335812

Je pense aussi que l'ordre a une importance à savoir que l'eau représenterait la source de toute vie et aussi le liquide amniotique... la terre serait la vie en elle-même....l'air l'endroit où nous allons au moment de la mort...et le feu, la renaissance ou réincarnation pour ceux qui y croient.
Comme le phénix quoi. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES DE PRESSE sur l'album LOVE LUST FAITH + DREAMS
» DVD bonus de LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams
» Love Lust Faith + Dreams / le Merch
» Chronik Love Lust Faith + Dreams @ rockyourlife.f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: