PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Aller en bas 
+78
topsykrett
Lililow
Cao An Liang
Elo
Jason
eugeny33
Liyka
nijamy
Marie.
virginie85
Al-x
Bérengère79
MarionK
RClara
Summers
Emunk
Korrumpirovannye
Aname
Melocanard
Buddhafornat
Dreey
Lilikris
Béa
SB
Lise
Aphrodite
Ophelie_
Kassidy Flo
FaceDeChips
Katala
CéliCel
Bou.
Fraizii-Fantaizii
Ophaniel
Jess'
zoouh
Inermis
Virginie
Shyra
bayete
nOeMiE30stm
Clutch
Lizouille
Xav
tara
GreenHeart
clenpin
ckyplace
Lullabye.
Gem971
LNfromMars
Alcea
Anyway
audrey
klo-way
Maryarmy
vinie
MllePrissy
Nausicaa
Aurely86
Diving-Into-Space
Effy
GirlOfMars
Margaux_Echelon
miss Hyde
fannyschneider
Bounty
JuBenco
30secondstodub
Chrys
Tweedle Dum
Strange_Dream
Tif
MaryIrony
Eniram
Ju.
Juliettaaaaa
Pitchouill
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:08

Jason a écrit:
perso j'ai pas encore réellement écouter tout l'album comme il faut, mais j'ai déjà repéré mes petits préférés à savoir Conquistador et the Race (pour le moment)

Je sais que beaucoup de monde est un peu déçu du tournant pris par le groupe et même si je trouve que cet album est en effet plus commercial, et se rapproche de U2 (que je ne déteste pas) ou de Queen (que j'adore), je voulais dire que c'est un sentiment naturel... je crois, que de préférer l'album qui nous a fait découvrir un groupe
Je me souviens avoir été très déroutée en entendant "Invincible" le dernier album de Michael Jackson et que même si aujourd'hui je le considère toujours comme le moins réussi, j'ai appris à l'aimer et certaines des chansons de cet album font maintenant partie de mes préférées...
Ce fut pareil avec Marilyn Manson, j'ai pas trop aimé ses albums après ''Holy wood" mais j'ai continué à suivre son travail et finalement son dernier album "Born Villain" m'a prouvé que j'avais eu raison car j'aime beaucoup !
Après en avoir parlé à mon père (que vous aviez pu découvrir dans le reportage de M6 sur la séance dédicace chez Gibert) il m'a dit avoir eu le même problème lorsque sortait un nouvel album des Beatles (dont il était fan à l'époque) notamment quand ils ont commencé leur style "hare Krishna"... et puis pareil il s'est habitué à ce son... et a appris à aimer ces chansons (à part certaines expériences de Lennon si j'ai bien compris ^^)

désolée pour le pavé en forme de "plaidoirie" pour la défense de cet album, comme je vous le disais au début je ne l'ai pas encore écouté comme il faut, mais je sais déjà que je ne l'aimerais jamais comme ABL par exemple, mais je suis certaine que dans un temps plus ou moins long certaines de ces chansons feront parties de mes préférées....

Et cela parce que si j'aime ce groupe ce n'est pas que à cause d'un album que j'ai entendu mais parce que j'ai appris à aimer les hommes qui le composent, leur univers, et que je suis prête à les suivre dans leur évolution pour voir si je peux évoluer moi-même...
Par exemple s'ils se mettaient au jazz, moi qui n'accroche pas du tout à ce genre, peut-être qu'ils m'aideraient à apprécier ce style de musique...
En l’occurrence je ne suis pas spécialement électro, cela me rappelle trop les 80's où il n'y avait pas que du bon, mais après avoir lu les interviews de Jared, j'ai réécouter le premier album et j'ai effectivement entendu des "résonances" électro que je n'avais pas réellement perçu, trop occupées à écouter les sons rock...

bon cette fois j'arrête ma prose qui a déjà miraculeusement survécu à un arrêt impromptu de mon ordinateur... et je vais me coucher.... Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 312119
Je ne peux que plussoyer ton "pavé" ^^
Je dois dire que tu as trouvé les mots justes que je cherchais à employer pour décrire mon ressenti au plus juste pour cet album happy

Moi aussi, y a certains artistes que j'admire dont quelques albums prennent la "poussière" parce que j'ai plus ou moins accrocher... Mais à la réécoute, ça passe et parfois j'adhère ^^

Notamment, tout comme toi, "Invisible" de Michael (qui reste mon n°1 dans mon petit coeur) qui a la première écoute m'avais laissé un peu sur ma "faim". Mais maintenant, je le réécoute de temps en temps, même si la plupart du temps, c'est plus "Thriller" ou "Bad" que je mets plus facilement ^^

J'ai écouté ST et enchaîné avec LLF+D juste après, c'est clair qu'ils ont changé ! On ne peut pas le nier...
Mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:08

Aphrodite a écrit:

Notamment, tout comme toi, "Invincible" de Michael (qui reste mon n°1 dans mon petit coeur) qui a la première écoute m'avais laissé un peu sur ma "faim". Mais maintenant, je le réécoute de temps en temps, même si la plupart du temps, c'est plus "Thriller" ou "Bad" que je mets plus facilement ^^

est-ce que mes oreilles fonctionnent bien ? enfin mes yeux... Cheuqué
Tu es toi aussi une Michael n°1 ???
Décidément je regrette de plus en plus qu'on ne se soit pas plus parlé.... je suis une Michaelmaniaque, mon appart' est plein de Michael partout ! (euh, pas partout partout, mais dans des boites partout dans l'appart' depuis la cuisine jusque dans la salle de bain ^^)

désolée pour HS, mais j'ai été..... Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:21

Jason a écrit:


est-ce que mes oreilles fonctionnent bien ? enfin mes yeux... Cheuqué
Tu es toi aussi une Michael n°1 ???
Décidément je regrette de plus en plus qu'on ne se soit pas plus parlé.... je suis une Michaelmaniaque, mon appart' est plein de Michael partout ! (euh, pas partout partout, mais dans des boites partout dans l'appart' depuis la cuisine jusque dans la salle de bain ^^)
Bah oui moi aussi je suis une Michaelmaniaque depuis que j'ai 7 ans ! (30 ans d'amour entre nous).
Je l'ai même spécifié dans mon topic de présentation quand je suis arrivée sur le fofo ^^
Michael est toujours omniprésent chez et sur moi !!!
Je l'ai même vu sur scène lors de l'History Tour et je m'apprêtais à aller à This Is It Chouine

On peut continuer d'en parler sur mon topic ou sur le tien ou via mp si tu veux Clin d\'oeil

Tapez pas les filles...
FIN DU HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Cao An Liang

Cao An Liang


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : 87000

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:02

Je sais pas si c'est ici qu'il faut le dire, voire même si cela a déjà été dit mais...

Depuis le Début sonne comme Under Pressure vous trouvez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:37

Les premières notes, peut-être ^^ mais sinon, à part le fait que se sont des musiques douces, je ne vois pas vraiment de ressemblance Unsure

C'est juste mon avis hein Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Cao An Liang

Cao An Liang


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : 87000

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:55

Oui juste les premières notes, après à part ça il n'y a pas de ressemblance :)
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Shyra


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : 47

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:03

Trois convois ferroviaires après la sortie de l'album je l'ai enfin en main et enfin écouté.


Réaction à chaud aussi émotive que l'électrocardiogramme d'un mort. Pas d'attaque cardiaque du à un rejet absolu, pas de coup de cœur. Rien, un néant effrayant qui me rappelle le vide absolu que m'avait laissé l'album See You on Other Side de Korn et même réaction, au fond d'un tiroir voué à l'oubli.


Ou presque.


En effet mon zomme au bout de deux trois jours me demande mon avis sur l'album et pour toute réponse se prend un regard noir. Sauf que là où je m'attendais à ce qu'il aille hurler sa joie dans la rue, il m'a pris par la main, m'a calé sur le canapé et a mis le Cd et me demandant de réécouter et là ça a fait Tilt dans ma tête de mule. Ce n'est pas que l'album me déplaît, c'est qu'il y trop de tout partout. Je n'ai pas le temps de rentrer dans un morceau car il se fragmente trop vite à cause un assemblage de sons divers et variés. Et c'est la même chose que chaque titre. Pas le temps de me mettre dans l'ambiance que déjà il y a des variations du à ce que j'appelle ces ajouts parasites qui casse « l'univers » initial. Hors j'ai besoin de pouvoir d'une continuité pour apprécier. Et je parle bien de continuité et non de linéarité. Un morceau peut très bien avoir une courbe de variation sans que cela me gêne si il y a une continuité dans sa trame. Ce que je ne retrouve pas dans cet album.


Autre souci et là c'est mon homme qui l'a identifié, enfin qui a mis les mots dessus, il y avait un son permanent qui faisait frémir mon tympan, et pas dans le bon sens du terme. Ce n'était pas les synthés, ni la voix mais c'était là. Au final ça aide d'avoir un mari bassiste car il connaît bien la partie rythmique et grâce à mes indications claires et précises (Làààààà, c'est là, ce ploc, mais si là etc etc) il a pu identifier ce parasite. La caisse claire de Shannon. Un son trop Djeuns, trop fait pour le dance floor.


Cette deuxième écoute à donc était une bonne chose, dans le sens où je vais éviter ma crise de bouderie comme je l'ai fait avec Korn (et qui se poursuit encore aujourd'hui mais ils le méritent). Oui cet album n'est pas, à mon avis une tuerie, ça sent le truc bâclé et assemblé un peu n'importe comment. Il n'y aura certainement pas de titres qui arriveront à m'arracher une larmichette et je ne l'écouterai pas autant que les deux premiers. Mais avoir identifié ce qui me donnait envie de fracasser le CD à coup de rouleau à pâtisserie m'a paradoxalement permis d'en faire abstraction pour me concentrer sur d'autres choses dans les titres et quelques uns ont trouvé grâce à mes yeux de chieuse invétérée.


Ne pouvant les voir en live je ne pourrai pas jugé de ce que cet album peut donner sur scène et je resterai donc sur un Bof mais sans pour autant claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:24

Tu ne viens pas à Bayonne ma grande?
Avec les autres sudistes, on va tester notre déception en live... on verra ce que ça donne et si ça fait remonter le tout dans notre estime ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Shyra

Shyra


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : 47

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:45

Au vu des derniers évènements dans ma vie ça ne ferait pas de mal de bouger ... Faut que je regarde les tarifs et comment m'organiser
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:12

Allez, encore quelques jours et on verra en vrai ce que ça vaut en live!HUHU 

Je l'ai réécouté, après 1 mois et demi posé sur l'étagère à prendre la poussière.
Vu que j'imagine les chansons pendant le concert, le tout prend une dynamique un peu différente de quand je l'écoute dans mon salon en ne faisant rien...
bref, on verra bien!Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:22

J'attend aussi de voir ce que ça donne sur scène parce que là franchement l'album est retourné dans ma boite à gants Chouine Lala 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:34

Mon autoradio ne veut pas me rendre le CD, je sais pas trop comment je dois le prendre, il m'avait fait la même chose pour TiW d'ailleurs, jamais pour ABL ou le ST par contre Réflechi Rire1 Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptySam 6 Juil 2013 - 19:12

audrey a écrit:
Mon autoradio ne veut pas me rendre le CD, je sais pas trop comment je dois le prendre, il m'avait fait la même chose pour TiW d'ailleurs, jamais pour ABL ou le ST par contre Réflechi Rire1 Caché ! 

 C'est Jaja qui a jeté un sort dessus pour que tu l'écoutes et que tu l'aimes Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:09

Ah non mais je peux pas l'écouter ! Y a une pièce bloquée dedans, du coup, j'ai que la radio... J'espère juste qu'au garage ils ne vont pas le casser en le sortant, j'ai pas envie de le racheter je crois :/ Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:13

audrey a écrit:
Ah non mais je peux pas l'écouter ! Y a une pièce bloquée dedans, du coup, j'ai que la radio... J'espère juste qu'au garage ils ne vont pas le casser en le sortant, j'ai pas envie de le racheter je crois :/ Rire1 

 Menace ton auto-radio de lui mettre du Justin Beaber s'il ne te rend pas ton cd ! Ou le garagiste... Au choix Rolleyes Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:54

audrey a écrit:
Ah non mais je peux pas l'écouter ! Y a une pièce bloquée dedans, du coup, j'ai que la radio... J'espère juste qu'au garage ils ne vont pas le casser en le sortant, j'ai pas envie de le racheter je crois :/ Rire1 

y aura bien un ou 2 echelon prêts à te le filer gratos!Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:14


Ca me rassure, je ne suis pas la seule à l'avoir écouté 1 ou 2 fois puis rangé !!
Il n'est pas ressorti depuis et pas vraiment envie de le ré-écouter !!!
Par contre si j'allais au concert j'aurais peut être fait l'effort... mais pas là ! HUHU 

On verra le mois prochain... ou l'année prochaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lililow

Lililow


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:03

J'ai lu quelques uns de vos avis et j'ai l'impression, qu'en grande partie, vous êtes déçus.

Personnellement, je l'aime bien cet album, même si ce n'est pas leur meilleur, ça c'est certain. C'est agréable à écouter, même si j'aurais aimé qu'il y ait davantage de chansons comme Conquistador, bref de chansons rock qui font bouger Rock Mais j'aime beaucoup les chansons End of all days, City of Angels ou encore Pyres of Varasani qui me fait "voyager". Par contre, Convergence, elle est bien mignonne cette chanson, mais elle n'apporte rien à l'album, je crois qu'il leur manquait une chanson, donc ils en ont fait une à la va-vite. Après, il y a aussi Do or Die que je n'aimais pas vraiment mais depuis que je l'ai entendu en live, finalement, je la trouve pas si mal.

Conclusion : Album sympa mais j'espère quand même que pour le prochain, ce ne sera pas le même genre. S'ils pouvaient revenir à un style plutôt comme ABL, ce serait parfait Kiffme (parce que, comme le ST, ça n'arrivera jamais de toute manière, malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett

topsykrett


Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : nantes

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:51

cet album n'existe pas, c'est une blague on est ou là ? , le foutage de tronche
TIW 2 ? pourquoi? comment? je ne sais pas c'est bizarre!

Voilà les 1er mots que j'ai dit à l'époque de l'écoute déjà qu'à la base je partais à reculons ( nouvelle politique du groupe, les newbies echelon, nouvelle direction artistique) je ne me retrouvais plus trop dans ce groupe que j'ai tant aimé/admiré un temps.

TIW étant bizarre mais un bizarre bien je m'y suis habituée, je l'ai aimé enfin certaines chansons me font vibrer ( toi même tu sais STRANGER) il y avait une histoire sur cet album,une recherche ( le nombre 4 )
les mois passent je " m'éloigne" en quelques sortes du groupe
arrive la sortie et zut quoi je ne comprends pas ce tournant qu'ils ont pris ( évolution musicale OK mais j'entends aucune différence entre TIW et love lust & sex machine si ce n''est pire, ils m'ont toujours fait vibrer et là rien limite ils me gonflent j'en ai marre d'eux, grosse déception ( ne me juge pas toi qui me lit )

à la rigueur j'aime bien THE RACE, Pires of varanesi je ressens ce petit truc mais sans + j'ai pas la cage thoracique qui se met à vibrer comme à l'époque et ça me rend triste parce que ces mecs en fait je les aimes quand même car quoiqu'il arrive quand je ne sais pas pas quoi écouter je retombe toujours sur 30 mais en aucun cas je ne vais pas me mettre à écouter love lust and marshmallow. sur un autre topic un dénommé Jason je crois bien disait en parlant du clip City of angels ( ils ne peuvent pas nous mettre une claque à chaque fois ) et c'est là que je me rends compte que je suis exigente avec eux ( bizarre comme réaction non? ) ben moi j'ai envie que ces mecs me mettent une claque à chaque album, vidéos ( mon côté SM hurricane surement )
Je ne sais pas trop pourquoi je vous écris ça surtout aujourd'hui alors que l'album est sortis depuis belle lurette mais je crois qu'indirectement j'avais ce besoin de parler de ma tristesse, mécontentement envers eux, à l'époque je voulais revenir en parler mais mis à part un ( c'est de la m**de, à ch*er )Fuck !  il n'y avait rien de constructif venant de ma part


Aujourd'hui, je l'écoute, je regarde ce qu'ils ont devenus j'écoute some other sin et .... non c'est bon j'arrête !

ps: c'est pas parce que j'écris vibrer à chaque phrase que je les considère comme un vibro ( je te vois esprit mal placé )
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013 - 1:18

Est-ce que tu veux dire qu'aujourd'hui, plusieurs mois après la sortie, tu n'écoutes toujours pas le nouvel album, seulement les 2 premiers ?
Les as-tu vu en concert sur cette tournée (ou vas-tu les voir ?)

Pour la claque oui, c'est moi qui en ait parlé et bien sûr que dans l'absolu j'aimerais que chacun de leur clip me laisse sur le c**, mais ils sont rares les artistes qui se renouvellent chaque instant et qui ne font pas de mauvais album (et là je ne parle pas de LLF + D)
Il faut aussi reconnaître que Jared (et Cie) n'a rien inventé, que le groupe est une sorte de croisement entre U2, Dépêche Mode, Muse... Qu'ils sont fans de groupe de rock et que forcément cela les influence...
Et on ne peut nier l'aspect commercial du groupe (tant dans sa musique que dans son merchandise)
Après tout ça moi, je l'assume, je sais que c'est pas le groupe qui va révolutionner la musique et qu'ils auront sans doute des aspects qui me décevront (ou me déçoivent déjà), reste à savoir si cela m'empêche ou non de continuer à apprécier.
Pour l'instant ce n'est pas le cas car j'ai toujours autant de plaisir a aller aux concerts mais peut être qu'un jour je leur dirais adieu et me tournerais vers un autre groupe, un autre style (sans pour autant renier les années passées avec eux !)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:08

Jason a écrit:
Est-ce que tu veux dire qu'aujourd'hui, plusieurs mois après la sortie, tu n'écoutes toujours pas le nouvel album, seulement les 2 premiers ?
moi je peux dire que oui !!! happy 

les deux premiers je les écoutes régulièrement, je les connais par cœur... TIW un peu beaucoup moins et le dernier je l'ai écouté une fois en entier, peut être deux mais comme je n'accroche pas, je n'y prends aucun plaisir...Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 431457 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:20

Tout pareil !
Merci Topsy, tu résumes bien ma pensée ^^

Je n'écoute que les 2 premiers albums. Le 3e, il y a quelques trucs pas mal, mais rien qui vaille la peine.. Quant au 4e, il est purement et simplement commercial !
Ca ne change rien au fait que j'aime toujours autant les guys et que je serai là pour le 5e, si un jour il y en a un, mais en attendant.. J'écoute les 1ers en boucle et ça me va Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:01

Ju. a écrit:
il est purement et simplement commercial !
C'est aussi apparemment celui qui se vend le moins ! Quelle Ironie Lala 

Mais pour répondre à la question, oui moi je l'écoute (pas tous les jours non plus) Caché ! et avec plaisir en plus Lala Caché !

Mais j'ai toujours du mal avec This is War même si j'adore Hurricane et Stranger Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:07

Jason a écrit:
Pour la claque oui, c'est moi qui en ait parlé et bien sûr que dans l'absolu j'aimerais que chacun de leur clip me laisse sur le c**, mais ils sont rares les artistes qui se renouvellent chaque instant et qui ne font pas de mauvais album (et là je ne parle pas de LLF + D)
Il faut aussi reconnaître que Jared (et Cie) n'a rien inventé, que le groupe est une sorte de croisement entre U2, Dépêche Mode, Muse... Qu'ils sont fans de groupe de rock et que forcément cela les influence...
Et on ne peut nier l'aspect commercial du groupe (tant dans sa musique que dans son merchandise)
Après tout ça moi, je l'assume, je sais que c'est pas le groupe qui va révolutionner la musique et qu'ils auront sans doute des aspects qui me décevront (ou me déçoivent déjà), reste à savoir si cela m'empêche ou non de continuer à apprécier.
Pour l'instant ce n'est pas le cas car j'ai toujours autant de plaisir a aller aux concerts mais peut être qu'un jour je leur dirais adieu et me tournerais vers un autre groupe, un autre style (sans pour autant renier les années passées avec eux !)
C'est exactement ce que je pense et ressens aussi ^^
Perso j'aime bien les 4 albums Oops  et si un jour (le prochain album peut-être) ça ne plait pas, bah je râlerai Rolleyes Rire1 



Elo a écrit:
Mais pour répondre à la question, oui moi je l'écoute (pas tous les jours non plus) Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 564833 et avec plaisir en plus Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 953333 Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 564833
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule Rolleyes  moi aussi je l'écoute avec plaisir  Lala et parfois avec délire, puisque je danse dessus en faisant mon ménage Caché ! très pratique pour garder le rythme Caché !   Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:14

J'utilise beaucoup la fonction shuffle...donc y a forcément des moments où j'écoute les chansons du 4ème album...

Par contre, y a quand même quelques petites différences avec les 2 (voir 3) premiers: Jamais je ne zappera un Oblivion, Attack, BFM, Capricorn, ABL, The Kill...mais il m'arrive de passer certaines chansons du dernier parce que vraiment ça passe pas! Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 312119 

Autre indice sur le fait que le 4ème album ne m'emballe pas plus que ça: je ne chantonne pas et si on m'interrompt pendant la chanson, je ne remets pas au début! Rire1 

Bref...LLF+D, c'est pas ma came!
Mais les 2 premiers sont vraiment dans mes best albums ever! donc, je continue de les suivre et d'espérer les voir revenir à ça...un jour...peut-être! Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 584367 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES DE PRESSE sur l'album LOVE LUST FAITH + DREAMS
» DVD bonus de LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams
» Love Lust Faith + Dreams / le Merch
» Chronik Love Lust Faith + Dreams @ rockyourlife.f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: