PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Aller en bas 
+78
topsykrett
Lililow
Cao An Liang
Elo
Jason
eugeny33
Liyka
nijamy
Marie.
virginie85
Al-x
Bérengère79
MarionK
RClara
Summers
Emunk
Korrumpirovannye
Aname
Melocanard
Buddhafornat
Dreey
Lilikris
Béa
SB
Lise
Aphrodite
Ophelie_
Kassidy Flo
FaceDeChips
Katala
CéliCel
Bou.
Fraizii-Fantaizii
Ophaniel
Jess'
zoouh
Inermis
Virginie
Shyra
bayete
nOeMiE30stm
Clutch
Lizouille
Xav
tara
GreenHeart
clenpin
ckyplace
Lullabye.
Gem971
LNfromMars
Alcea
Anyway
audrey
klo-way
Maryarmy
vinie
MllePrissy
Nausicaa
Aurely86
Diving-Into-Space
Effy
GirlOfMars
Margaux_Echelon
miss Hyde
fannyschneider
Bounty
JuBenco
30secondstodub
Chrys
Tweedle Dum
Strange_Dream
Tif
MaryIrony
Eniram
Ju.
Juliettaaaaa
Pitchouill
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:07

Un article a été publié par EMI Allemagne cette semaine et un 4ème album pour la fin de l'année serait mentionné... personnellement je ne parle pas un mot d'allemand alors je crois bêtement les gens qui le disent. Rire1

Voici l'article et si l'un de vous se sent capable de faire la traduction, ça sera avec plaisir !! :)
Citation :

EMI Music: "Get Together" mit Jahresprogramm 2012


Köln - "Sehr viele Newcomer, sehr viel Potenzial." Mit diesen Worten umschrieb Wolfgang Hanebrink , GSA-Chairman von EMI Music, ein wesentliches Element des Jahresprogramms des Majors. Die Highlights 2012 wurden vor rund 400 Handelspartnern, Veranstaltern und Medienvertretern beim "Get Together" am 18. April in Köln präsentiert.

Einige der jungen Acts standen in den Räumlichkeiten der EMI an der Vogelsanger Straße auch auf der Bühne, darunter der schwedische Singer/Songwriter Jonas Myrin und der britische Senkrechtstarter Conor Maynard. Auch die 19-jährige Norwegerin Frida Amundsen stellte ihre Singles "Closer" und "Rush" live vor. Als neues Signing stellte Uli Mücke , Head Of New Music bei EMI Music, unter anderem auch die ehemalige Monrose-Sängerin Mandy Capristo vor , deren erste Single "The Way I Like It" in der vergangenen Woche auf den Markt gekommen ist. "Wir rechnen damit, dass sie in den Top 10 charten wird", kündigte Mücke an.

"Wir sind bereit, viel in Artist Development zu investieren", erklärte der Head Of New Music. Es sei ein Anliegen von EMI Music, Newcomer mit langfristigen Perspektiven aufzubauen und deren Karrieren intensiv zu begleiten. Insgesamt gehe es darum, "gemeinsam moderne Konzepte der Musikvermarktung zu entwickeln", betonte Mücke gegenüber den anwesenden Business-Partnern des Majors. In diesem Zusammenhang präsentierte der New-Music-Abteilungschef auch zwei Initiativen aus dem Dance- und Electro-Bereich: "Get No Sleep" als Dachmarke für Events, Live-Konzerte und eine Web-Community und "She Can DJ" als weltweiter Wettbewerb für weibliche Nachwuchs-Acts des Genres.

Die großen, etablierten Namen aus dem New-Music-Segment der EMI halten sich in puncto Album-Neuveröffentlichungen zunächst etwas bedeckt, Mücke konnte aber unter anderem auf neue Singles von Coldplay , Evanescence und BAP (mit Clueso) verweisen. Für das Jahresende stellte er zudem ein neues Album von 30 Seconds To Mars in Aussicht, während die finnische Band Sunrise Avenue per Video-Botschaft scherzhaft einen neuen Longplayer "noch in diesem Jahrhundert" ankündigte.

Abgerundet wurde das Live-Programm beim "Get Together" von EMI Music durch Auftritte von Medina, Robert Glasper, Anna-Maria Zimmermann und dem "Basta"-Mitgründer William Wahl. Wolfgang Hanebrink ging in seinem Statement auch kurz auf die aktuelle Gesellschaftersituation der Firma ein. Die Kartellwächter hätten den Prüfungszeitraum der EMI-Übernahme durch Universal bis September verlängert. "Das heißt für uns und für Sie, dass wir erst einmal so weitermachen", kündigte der Chairman den Geschäftspartnern an. Dieser Zustand werde wohl "neun bis zwölf Monate" anhalten, führte Hanebrink aus. Er gehe davon aus, dass sich die beiden Firmen auch nach einer Genehmigung der Übernahme zunächst in unveränderter Konstellation dem Weihnachtsgeschäft widmen würden.

Source ICI via Mars.Echelon sur le board
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:10

Mes maigres réminiscences d'Allemand semblent confirmer cette news..par contre désolée mais pour la trad', je passe mon tour! So I run
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:36

Si quelqu'un se sent de le traduire.. Oops parce que moi et l'allemand ça fait 3 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Eniram

Eniram


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:45

Citation :

EMI Music: "Get Together" mit Jahresprogramm 2012

Köln - "Sehr viele Newcomer, sehr viel Potenzial." Mit diesen Worten umschrieb Wolfgang Hanebrink , GSA-Chairman von EMI Music, ein wesentliches Element des Jahresprogramms des Majors. Die Highlights 2012 wurden vor rund 400 Handelspartnern, Veranstaltern und Medienvertretern beim "Get Together" am 18. April in Köln präsentiert.

Einige der jungen Acts standen in den Räumlichkeiten der EMI an der Vogelsanger Straße auch auf der Bühne, darunter der schwedische Singer/Songwriter Jonas Myrin und der britische Senkrechtstarter Conor Maynard. Auch die 19-jährige Norwegerin Frida Amundsen stellte ihre Singles "Closer" und "Rush" live vor. Als neues Signing stellte Uli Mücke , Head Of New Music bei EMI Music, unter anderem auch die ehemalige Monrose-Sängerin Mandy Capristo vor , deren erste Single "The Way I Like It" in der vergangenen Woche auf den Markt gekommen ist. "Wir rechnen damit, dass sie in den Top 10 charten wird", kündigte Mücke an.

"Wir sind bereit, viel in Artist Development zu investieren", erklärte der Head Of New Music. Es sei ein Anliegen von EMI Music, Newcomer mit langfristigen Perspektiven aufzubauen und deren Karrieren intensiv zu begleiten. Insgesamt gehe es darum, "gemeinsam moderne Konzepte der Musikvermarktung zu entwickeln", betonte Mücke gegenüber den anwesenden Business-Partnern des Majors. In diesem Zusammenhang präsentierte der New-Music-Abteilungschef auch zwei Initiativen aus dem Dance- und Electro-Bereich: "Get No Sleep" als Dachmarke für Events, Live-Konzerte und eine Web-Community und "She Can DJ" als weltweiter Wettbewerb für weibliche Nachwuchs-Acts des Genres.

Die großen, etablierten Namen aus dem New-Music-Segment der EMI halten sich in puncto Album-Neuveröffentlichungen zunächst etwas bedeckt, Mücke konnte aber unter anderem auf neue Singles von Coldplay , Evanescence und BAP (mit Clueso) verweisen. Für das Jahresende stellte er zudem ein neues Album von 30 Seconds To Mars in Aussicht, während die finnische Band Sunrise Avenue per Video-Botschaft scherzhaft einen neuen Longplayer "noch in diesem Jahrhundert" ankündigte.

Abgerundet wurde das Live-Programm beim "Get Together" von EMI Music durch Auftritte von Medina, Robert Glasper, Anna-Maria Zimmermann und dem "Basta"-Mitgründer William Wahl. Wolfgang Hanebrink ging in seinem Statement auch kurz auf die aktuelle Gesellschaftersituation der Firma ein. Die Kartellwächter hätten den Prüfungszeitraum der EMI-Übernahme durch Universal bis September verlängert. "Das heißt für uns und für Sie, dass wir erst einmal so weitermachen", kündigte der Chairman den Geschäftspartnern an. Dieser Zustand werde wohl "neun bis zwölf Monate" anhalten, führte Hanebrink aus. Er gehe davon aus, dass sich die beiden Firmen auch nach einer Genehmigung der Übernahme zunächst in unveränderter Konstellation dem Weihnachtsgeschäft widmen würden.




Citation :
Cologne - "Un grand nombre de nouveaux arrivants, beaucoup de potentiel." Avec ces mots, paraphrasé Wolfgang Hanebrink, GSA président d'EMI Music, un élément essentiel du programme annuel des majors. Les faits saillants de l'année 2012 étaient à l'avant de quelque 400 partenaires commerciaux, les voyagistes et les représentants des médias à la "Get Together" 18 Avril à Cologne.

Certains des actes jeunes étaient dans les locaux de l'IME à la Goldammerweg sur scène, y compris la Suède Mýrin chanteur / compositeur Jonas et les Britanniques whiz Conor Maynard. Le 19-ans norvégien Amundsen Frida mis ses singles "Closer" et "Rush" avant en direct. Comme une nouvelle signature fait Uli moustique, un nouveau chef de musique, EMI Music, notamment, l'ancien chanteur Mandy Capristo Monrose, dont le premier single est "The Way I Like It» est arrivé la semaine dernière sur le marché. "Nous attendons à ce qu'ils fentes dans le top 10," a annoncé des moustiques.

"Nous sommes prêts à investir massivement dans le développement des artistes», a déclaré le chef de la Nouvelle Musique. Il y avait un souci de EMI Music, les nouveaux arrivants avec perspectives à long terme et renforcer le soutien pour leur carrière de près. Au total, l'objectif est de «développer des concepts avancés de marketing de la musique», a déclaré le moucheron rapport avec des partenaires commerciaux présents dans les ligues majeures. Dans ce contexte, a présenté la tête Musique Nouveau département, deux initiatives de la Danse et de l'électro-gamme: "Get No Sleep», comme la marque ombrelle pour des événements, des concerts live et une communauté Web, et "She Can DJ» comme une compétition mondiale pour jeunes femmes actes du genre.

Les grands noms établis du segment Nouvelle-Music-EMI de parler en termes de nouvelles versions premier album un peu nuageux, mais les moustiques pourraient se référer, entre autres, les nouveaux singles de Coldplay, Evanescence, et BAP (avec Clueso). Pour l'année, il a également livré un nouvel album de 30 Seconds To Mars en vue, tandis que le groupe finlandais Sunrise Avenue via un message vidéo en plaisantant un nouveau joueur à long »dans ce siècle," a annoncé.

Le programme en direct a été complétée par des «Get Together» de spectacles de musique EMI par Medina, Robert Glasper, Anna-Maria Zimmermann et "Basta" co-fondateur William choix. Wolfgang Hanebrink allé dans sa déclaration a aussi brièvement la situation actuelle des actionnaires de la société. Les enquêtes sur les cartels ont étendu la période d'examen de la prise de contrôle EMI par Universal et Septembre. "Qu'est-ce que cela signifie pour nous et pour que nous allions une fois de cette façon", a annoncé le président des partenaires d'affaires. Cette condition va probablement continuer "neuf à douze mois», a déclaré Hanebrink. Il croit que les deux entreprises auraient également payer pour l'acquisition d'un premier permis, dans la constellation inchangée Noël.



Bon,la traduction est pas terrible mais ne parlant pas allemand , j'ai été faire un tour sur Google traduction Caché !
Revenir en haut Aller en bas
MaryIrony

MaryIrony


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : La Baule

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: FOURFOURFOUR   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:50

Bonsoir !
Je viens de lire ce post et ce qui m'interpelle encore plus, et je n'ai pas trouvé de post à ce propos, c'est que dans une des dernieres vidéos de VyRT ( pour annoncer celui du 27), on vois des images dans le studio ou il y a un "panneau" écrit en gros THIS IS FOUR... 4ème album? Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:53

On en parle ici, dernière page Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:21

Info ou Intox les montages "This is For" avec la couv' de TIW commencent déjà...
C'est juste Rolleyes, à force de s'exciter en ce moment, certains vont finir par passer à côté de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tweedle Dum

Tweedle Dum


Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:10

    Je fais allemand, et la manière dont j'interprète la phrase est effectivement "Pour la fin de l'année, il est également présenté un troisième album de 30 Seconds to Mars en vue", mais j'ai du mal à la croire ... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
MaryIrony

MaryIrony


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : La Baule

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: pikllkk   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:25

c'est OFFICIEL.
http://www.rollingstone.com/music/news/thirty-seconds-to-mars-pause-touring-to-record-new-lp-20120422
pour Quand on ne sait pas, mais c'est officiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:55

MaryIrony a écrit:
c'est OFFICIEL.
http://www.rollingstone.com/music/news/thirty-seconds-to-mars-pause-touring-to-record-new-lp-20120422
pour Quand on ne sait pas, mais c'est officiel =)

On en parle déjà là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:25

En plus des infos livrées par Rolling Stones (qu'il y aura donc bel et bien un 4eme album et que celui ci est déjà en route HUHU ), une info supplémentaire livrée par un magazine espagnol :

Citation :
30 Seconds to Mars Goes Electronic for their New Record

Jared Leto's group is preparing the follow-up to This Is War and announce a big change in their sound.

The recent rumours concerning 30 Seconds to Mars talked about the group's possible split, but singer Jared Leto has dismissed them by announcing a new record.

In an interview with Rolling Stone, after several months of media silence, the musician/actor revealed that the band had spent time in the studio preparing their fourth album. 50 songs are already written and he's finishing up selecting the producers who will collaborate on the follow-up to This Is War. 30STM will reunite with producer Steve Lillywhite (U2) and with the keyboardist and programmer of the electronic group M83, Morgan Kibby.

"It will be a drastic change... very orchestral, narrative, interactive and even more electronic than what we've done on previous projects," he said.


After giving more than 300 shows on their latest tour, the band won't set foot on stage in 2012, but this Friday they will be giving a show from their recording studio via their official website.

Article original en espagnol ICI et traduction en anglais par Aneczka du board !


Perso, il m'a perdu avec "electronic" Oops
Si ce n'est pas que des bobards alors ça confirmerait ce que Shannon avait ouvertement dit et ce que Jared avait lui même sous entendu : que la suite serait surement dans la continuité de night of the hunter... Gouziiii! *_*

Par contre, j'ai un peu peur du "interactive"... pas un autre summit, please!!


Retour de Steve Lillywhite aux commandes et collabo avec M83, j'adhère...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:51

J'aime bien ces périodes de préparations d'album, où on a tout un tas d'informations puis leur contraire Oops

par contre je ne crois pas à la sortie de cet album avant la fin de l'année, du moins j'ai pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:57

Bon, je ne sais pas quoi en penser, parce que bon sérieusement avoir des nouveaux sons à se mettre sous la dent je dis pas non hein, mais bon on dit plus c'est long plus c'est bon, donc un peu d'attente n'aurait pas fait de mal !!!

Et si c'est dans la lignée de NOTH, je dis OUI OUI et RE-OUI!
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:58

Steve steve steve alan alan alan Lillywhite? Me gusta bordel de tapas!!

Nom des dioux...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:01

Merci pour l'info happy

Un autre summit, ouais.. ou pas Rire2 Non mais j'espère surtout que vu la ligne suivie actuellement on n'aura pas un truc merdique sur le net ou je sais pas quoi Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:02

Ok pour que ça sonne comme NOTH, ok pour la collaboration avec Eminem (parce que voilà quoi... Rock )!

Par contre, je pense comme pas mal d'entre vous...la fin de l'année ça fait court...

Faudrait voir à pas bâcler juste pour ne pas tomber dans l'oubli... Réflechi

(Et alors, là mais non mais s'ils font un album virtuel, disponible uniquement via VyRT... Gerbiii )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:06

NANNNNNNN Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] 988709 Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] 988709 Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] 988709


Citation :
30 Seconds to Mars Start Work on 4th Album

Thirty Seconds To Mars have announced that they are currently working on their 4th studio album, the follow-up to 2009’s global hit This Is War. The new album is a “dramatic departure from the past”, says singer and songwriter Jared Leto, describing it as being “very orchestral, narrative, interactive and even more electronic than previous projects”. Leto is once again producing the album along with several other talented producers including the return of Steve Lillywhite (U2, THE KILLERS). The trio are working out of their studio in the Hollywood Hills dubbed 'ICAASS' (International Center for the Advancement of the Arts and Sciences of Sound) or 'The Lab' for short, as well as incorporating site specific recording in locations as far reaching as India, Africa, Yosemite, the California desert and Europe. Jared spoke with Rollingstone.com about recording the upcoming album and new technology venture VyRT, the feature can be read here.

The band plans to re-launch their successful event dubbed The Summit and plans to launch The Summit 2.0 as an app which will allow fans to be a part of live recording for the album through Facebook, Twitter and a new technology platform called VyRT.

The band is also using VyRT for a live performance and sneak peek into the workings of Mars, inviting fans directly into The Lab studio on April 27th for a live digital experience which will include an intimate live performance, preview of their live tour film, sneak peek of their documentary film ARTIFACT, and a discussion with the band. Digital tickets are available at VyRT.net/Mars For the first time ever, VyRT gives artists the opportunity to sell digital tickets to live events that are broadcast worldwide in an online social theater. This isn't your grandmother's live stream. VyRT is a high quality, high production value event that's centered around the idea of creativity and community. VyRT gives artists the ability to share their work without having to rely on the current prevailing sponsor based model. By avoiding that system VyRT helps to create meaningful content that customers truly value. It is a one of a kind digital experience.

Signed to their first record deal in 1998, Thirty Seconds To Mars consists of brothers Jared and Shannon Leto and Tomo Milicevic.

Source


J'étais contente mais c'est bon, je retourne raler... Déçu
Et Ju, je t'embarques sous le bras parce que vu ton dernier post je sais que tu vas raler aussi ! XD


PS : pour ceux qui espéraient aller chez Jared en gagnant des billets VyRT spéciaux, râté! enregistrement en dehors de la maison cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:14

Ils se font trop rattraper par la technologie, mais que deviennent les relations humaines? Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] 988709
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:19

Vyrt Gerbiii Vyrt Gerbiii
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:50

Moi je viens juste dire j'aime happy Après le où, quand, comment, summit ou pas, je préfère pas savoir je crois. Quand j'attend trop un album je suis déçu, du coup je vais attendre la surprise!!

PS : ça faisait longtemps que j'avais pas posté ça m'avait manqué (vous m'aviez manqué Oops ) Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:54

fannyschneider a écrit:
Moi je viens juste dire j'aime happy Après le où, quand, comment, summit ou pas, je préfère pas savoir je crois. Quand j'attend trop un album je suis déçu, du coup je vais attendre la surprise!!

PS : ça faisait longtemps que j'avais pas posté ça m'avait manqué (vous m'aviez manqué Oops ) Fleurs

Kiffme

Revenir en haut Aller en bas
miss Hyde

miss Hyde


Féminin Messages : 981
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:15

Je vais faire comme fannyschneider : Je vais plutôt attendre gentiment sans y penser. A trop espérer un truc on fini déçu certaines fois. Sinon, je retourne prier pour qu'ils oublient l'idée du summit (ce n'est pas gagné mais bon...) Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] 584367


ah j'allais oublié : Pour la fin de l'année? Non ce n'est pas possible avec Jared. Ça sera soon.
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:18

Moi j’espérai pas de Summit Chouine Mais si en plus faut payer pour être sur l'album, No way !

Et si electro = NOTH alors Ouiii Kiffme (sauf si ils prennent la même direction que Linkin Park et là je me sauve en pleurant toutes les larmes de mon corps)
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:22

Strange_Dream a écrit:
Moi j’espérai pas de Summit Chouine Mais si en plus faut payer pour être sur l'album, No way !

Et si electro = NOTH alors Ouiii Kiffme (sauf si ils prennent la même direction que Linkin Park et là je me sauve en pleurant toutes les larmes de mon corps)

Rire2 J'ai pensé aussi à Linkin Park et maintenant j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:51

Oh non pitié!! Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] 584367 On va les perdre s'ils font ça Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES DE PRESSE sur l'album LOVE LUST FAITH + DREAMS
» DVD bonus de LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams
» Love Lust Faith + Dreams / le Merch
» Chronik Love Lust Faith + Dreams @ rockyourlife.f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: