PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Aller en bas 
+78
topsykrett
Lililow
Cao An Liang
Elo
Jason
eugeny33
Liyka
nijamy
Marie.
virginie85
Al-x
Bérengère79
MarionK
RClara
Summers
Emunk
Korrumpirovannye
Aname
Melocanard
Buddhafornat
Dreey
Lilikris
Béa
SB
Lise
Aphrodite
Ophelie_
Kassidy Flo
FaceDeChips
Katala
CéliCel
Bou.
Fraizii-Fantaizii
Ophaniel
Jess'
zoouh
Inermis
Virginie
Shyra
bayete
nOeMiE30stm
Clutch
Lizouille
Xav
tara
GreenHeart
clenpin
ckyplace
Lullabye.
Gem971
LNfromMars
Alcea
Anyway
audrey
klo-way
Maryarmy
vinie
MllePrissy
Nausicaa
Aurely86
Diving-Into-Space
Effy
GirlOfMars
Margaux_Echelon
miss Hyde
fannyschneider
Bounty
JuBenco
30secondstodub
Chrys
Tweedle Dum
Strange_Dream
Tif
MaryIrony
Eniram
Ju.
Juliettaaaaa
Pitchouill
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:30

Je veux pas remettre en cause ton niveau d'anglais Nausicaa mais c'est surtout que les paroles de Bright lights volent si bas que c'est pas bien difficile de les comprendre... je m'en remets toujours pas qu'il ait pu écrire un truc aussi niais... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:33

Pitchouill a écrit:
Je veux pas remettre en cause ton niveau d'anglais Nausicaa mais c'est surtout que les paroles de Bright lights volent si bas que c'est pas bien difficile de les comprendre... je m'en remets toujours pas qu'il ait pu écrire un truc aussi niais... Rolleyes

non mais je parlait meme pas du sens parce que c'est quasi qu'une enumération, je parlait de la diction, dans le sens souvent il articule moyen le jaja quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:01

Pitchouill a écrit:
Si vous voulez vraiment écouter l'album en attendant de le recevoir chez vous, il n'est vraiment pas difficile à trouver si vous entrez la bonne formule magique sur Google Clin d\'oeil
Google est mon copain aussi Rire1
Perso, je suis très patiente et puis mardi c'est après-demain donc y a plus beaucoup à attendre ^^
Je ne cherche pas vraiment à l'écouter avant qu'il n'arrive chez moi, disons que ça m'aurait occupé ce soir Caché ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
clenpin

clenpin


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 50
Localisation : Far Far Away

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:06

Maryarmy a écrit:
HANNNNNNNNNNNN le pompage de la mort qui tue Cheuqué Cheuqué

Ecoutez le début de Brights lights et l'intro de Spaceman des Killers et vous me direz si ça vous rappelle pas quelque chose !!!

J'étais en train de peindre ce fucking twister quand j'ai cru que Ju avait changé Thirty par l'album des Killers Gne2

Pffffffffffffffffff ! c'est trop nuleuh ! Brandon rebelle toi Lala Lala

Et sur City of Angels, l'envolée lyrique sur le "Hoooooome" est copiée collée sur celle de Bono dans With or Without you (ou comment faire comprendre à Steve Lillywhite que ce n'est pas parce qu'une idée est bonne qu'il faut la reproduire plusieurs fois !).

Malgré tout, j'aime l'ambiance générale de l'album,même s'il est loin d'être parfait, avec 2 gros coup de coeur : The Race, et Pyres of Varanasi. Kiffme

Revenir en haut Aller en bas
Summers

Summers


Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:23

Moi j'ai toujours rien, ni mail ni rien, j'ai commander direct sur leurs site, alors bon je pense que je vais me faire avoir et pas le recevoir avant X temps u_U
Revenir en haut Aller en bas
bayete

bayete


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:30

Maryarmy a écrit:
HANNNNNNNNNNNN le pompage de la mort qui tue Cheuqué Cheuqué

Ecoutez le début de Brights lights et l'intro de Spaceman des Killers et vous me direz si ça vous rappelle pas quelque chose !!!

J'étais en train de peindre ce fucking twister quand j'ai cru que Ju avait changé Thirty par l'album des Killers Gne2

Pffffffffffffffffff ! c'est trop nuleuh ! Brandon rebelle toi Lala Lala

Non, pas bien Jared!
Faut que j'écoute ça, je vais essayer d'aller l'acheter ce week-end. On touche pas au Killers
Revenir en haut Aller en bas
bayete

bayete


Messages : 57
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:31

merci you tube Tu as raison Maryarmy Cheuqué Brandon fonce dans le tas Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:37

bayete a écrit:
merci you tube Tu as raison Maryarmy Cheuqué Brandon fonce dans le tas Caché !
Je ne raconte pas QUE des connewies Rire2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:01

Bon bah après une écoute de l'album complet ça donne a peu près ça Unsure Gne Caché ! Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 988709

Je n'avais aucun a priori et surtout aucun espoir concernant cet album alors je ne suis pas surprise. C'est plus mélodique, y a pas mal de pompage c'est clair, ça s'écoute bien en fond sonore mais on est bien loin du 30 STM que j'aime. Je trouve ça mou !!!!!! Mais mou !!!

Même sur TIW il y a pas mal de chanson qui bouge, qui sont puissantes comme NOTH, CTTE, TIW,... Mais là, rien !!

Bref, un peu déçue quand même, j'aurais aimée être agréablement surprise et me prendre une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:57

Je l'ai également reçu, sauf que le paquet était ouvert.. Merci la Fnac, merci la Poste ¬¬'

Donc juste pour être certaine, il y avait des goodies avec ? Parce que j'ai eu le CD T.T
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:06

Ah mais c'est vrai, je pensais plus aux goodies :/ J'en ai pas eu en allant le chercher. Tant pis, visiblement, c'était un bracelet en plastique comme ceux du merch (version ère TiW)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:09

J'ai pas vu de goodie rattaché à l'album non plus en allant à la Fnac. Que se soit avec le vinyl ou le CD Unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:04

Fallait le CD version deluxe me semble-t-il, DVD + goodies.
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:09

LNfromMars a écrit:
Fallait le CD version deluxe me semble-t-il, DVD + goodies.

Oui normalement c'est celui la
Je vous dirais ça demain (j'espère) parce que FNAC fermée aujourd'hui donc je n'ai pas pu aller le récupérer...
Et dire que je trouvais ça plus malin d'aller le chercher directement au magasin moi et mes super idées...
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:17

LNfromMars a écrit:
Fallait le CD version deluxe me semble-t-il, DVD + goodies.
J'ai pré-commandé cette version et il n'y avait aucun goodies, juste le CD/DVD
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:26

LNfromMars a écrit:
Fallait le CD version deluxe me semble-t-il, DVD + goodies.

Pareil qu'au dessus, c'est celui-là que j'ai et pas de goodies
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:33

Donc j'avais raison à propos l'annonce de la Fnac Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:06

SB a écrit:
Maryarmy a écrit:
HANNNNNNNNNNNN le pompage de la mort qui tue Cheuqué Cheuqué

Ecoutez le début de Brights lights et l'intro de Spaceman des Killers et vous me direz si ça vous rappelle pas quelque chose !!!

J'étais en train de peindre ce fucking twister quand j'ai cru que Ju avait changé Thirty par l'album des Killers Gne2

Pffffffffffffffffff ! c'est trop nuleuh ! Brandon rebelle toi Lala Lala

ho tu sais l'intro de from yesterday c'est pompé sur l'intro de where the streets have no name de U2 et l'intro de was it a dream sur celle de prayers for rain de The Cure......donc ca me choque pas tellement.....tant qu'ils se mettent pas a pomper des groupes d'éléctro ou de dubstep XD

meme ces clips, la plupart sont pomper sur des films
Revenir en haut Aller en bas
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:44

Bon moi aussi je me suis lancé pour la version avec DVD.

et je suis tout Kiffme

L'album .. bah j'avais déjà plus ou moins tout écouté Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 165465
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:56

Amazon m'a envoyé un mail ce matin...Le colis vient de partir, arrivée prévu jeudi! Rolleyes
Et j'ai tjs pas écouter l'album ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:08

Petit article très bien fait. Assez juste je trouve : http://www.alternativnews.com/2013/05/chronique-thirty-seconds-to-mars-love.html

Mais bon moi je l'aime quand même cet album. Moins que les autres mais quand meme Oops
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:26

audrey a écrit:
LNfromMars a écrit:
Fallait le CD version deluxe me semble-t-il, DVD + goodies.

Pareil qu'au dessus, c'est celui-là que j'ai et pas de goodies

Bah ils vont m'entendre à la fnac !!!
Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:30

Emunk a écrit:
Petit article très bien fait. Assez juste je trouve : http://www.alternativnews.com/2013/05/chronique-thirty-seconds-to-mars-love.html

Mais bon moi je l'aime quand même cet album. Moins que les autres mais quand meme Oops


Clapclap très bonne analyse et hélas bien vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:48

L'article taille sévère mais reste juste, c'est vrai !

Citation :
Moi ma foi en Thirty Seconds To Mars est en train de fondre comme neige au soleil !

QTF

Citation :
Les Echelons (sourds) crieront au génie, payant toujours plus cher leurs versions deluxe de l'album (1000$ pour la plus chère rappelons-le, prix d’une indécence extrême) et profiterons de places de concerts à prix d’or pour participer à un karaoké géant, ne s’apercevant même pas que le groupe ne joue plus aucun morceau de leur album référence, le premier sorti il y a 11 ans maintenant. Dommage puisque le Jared a une bonne voix, mais après tout c’est tellement mieux de s’économiser et d’écouter plusieurs milliers de personnes chanter (faux) à sa place ! La raison gagneront certains autres (comme moi) qui en espéraient un peu plus que This Is War, (qui devient du coup un bon album !), alors que ceux qui avaient lâché sur ce dernier n’écouteront probablement jamais LOVE LUST FAITH + DREAMS. Un des albums (malheureusement) les plus décevants de l’année. Jared, tu reviens quand sur la planète Terre ?

QFT aussi
Ca m'arrache un peu la gorge de dire ça mais la partie en gras est presque vraie... Unsure


Dernière édition par Pitchouill le Mar 21 Mai 2013 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:58

ça t'arrange la gorge??? Rire2 Hug

Bref, tout pareil que le monsieur qui cause...Même si j'ai pas encore tout entendu, je sens qu'on va finir par réclamer du TIW parce que de tout façon le ST est porté disparu... Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 988709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES DE PRESSE sur l'album LOVE LUST FAITH + DREAMS
» DVD bonus de LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams
» Love Lust Faith + Dreams / le Merch
» Chronik Love Lust Faith + Dreams @ rockyourlife.f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: