PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]

Aller en bas 
+78
topsykrett
Lililow
Cao An Liang
Elo
Jason
eugeny33
Liyka
nijamy
Marie.
virginie85
Al-x
Bérengère79
MarionK
RClara
Summers
Emunk
Korrumpirovannye
Aname
Melocanard
Buddhafornat
Dreey
Lilikris
Béa
SB
Lise
Aphrodite
Ophelie_
Kassidy Flo
FaceDeChips
Katala
CéliCel
Bou.
Fraizii-Fantaizii
Ophaniel
Jess'
zoouh
Inermis
Virginie
Shyra
bayete
nOeMiE30stm
Clutch
Lizouille
Xav
tara
GreenHeart
clenpin
ckyplace
Lullabye.
Gem971
LNfromMars
Alcea
Anyway
audrey
klo-way
Maryarmy
vinie
MllePrissy
Nausicaa
Aurely86
Diving-Into-Space
Effy
GirlOfMars
Margaux_Echelon
miss Hyde
fannyschneider
Bounty
JuBenco
30secondstodub
Chrys
Tweedle Dum
Strange_Dream
Tif
MaryIrony
Eniram
Ju.
Juliettaaaaa
Pitchouill
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Melocanard

Melocanard


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Constellation du Phoenix

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:04

C'est là qu'on doit gueuler contre les gens qui ont instauré les jours fériés?
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:24

audrey a écrit:
Je viens de me rendre compte que le 20 mai est férié... (Pentecôte) Ça veut dire qu'au final, l'album ne devrait pas arriver avant le 21 soit, la date de sortie de partout ailleurs (ou presque).
C'était la minute calendrier... Caché !
C'est la première chose que je me suis dite quand ma soeur m'a dit que le 20 serait férié Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:09



Les gens qui ont pré commandé aux stasunis des states, vu que l'album sort le 21 là bas ils l'aurant achement plus tard non???
Pas de bol HUHU Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:27

Certaines personnes l'ont déjà reçu, je crois que c'est ceux qui l'ont commandé en Australie :

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Tumblr_mmunwrbbys1qk5ii1o1_1280 Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Tumblr_mmunwrbbys1qk5ii1o2_1280 Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Tumblr_mmunwrbbys1qk5ii1o3_1280

Aaah ! Il y a "Find the Argus Apocraphex" sous le CD ! On aperçoit le "RGUS" tout du moins.
Et au niveau des couleurs, peut être que les points (Love Lust Faith Dreams) qui sont à côté des titres sont à utiliser de la même façon sur la pochette Réflechi


Source Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:27

apparement certains l'aurait déjà reçus !!!

vite surveillez the pirate bay et mega !!! reste plus qu'a attendre notre tour (c'est comme la fdj : à qui le tour ?)

EDIT Rire1 tu as été plus rapide que moi ...

a votre avis, Jared, il va péter combien de durite en voyant ça ? Moquance Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:49

Il le sait, des gens le lui ont dit sur Twitter hier. Mais, c'est pas de leur faute à ces gens-là si la pré-commande arrive plus tôt qu'ailleurs.

Sinon, sur Tumblr à l'instant :

Citation :
Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Tumblr_mmv1t5ycUh1qbfqsco1_500
I just had an interesting discovery with the number of songs representing each word.

LOVE - 4
LUST - 6
FAITH - 7
DREAMS - 8
And I wondered why that order of the words in the album title. How so very OCD of you, Jared.

Ben voilà, après 1, 2, 3, 5, nous avons 4, 6, 7, 8. C'est peut être pas tant du hasard que ça... Réflechi Rire1

EDIT : Et donc, j'ai compté en partant sur le modèle du compte pour les titres, soit sans prendre en considération "l'intensité" de la teinte. Ça nous fait, 14 rouge (Love), 5 jaune (Lust), 10 vert (Faith), 22 bleu (Dreams) + noir, marron, rose, gris et violet.

Et est-ce que c'est lié ou non, pendant le chat de cette nuit, il a évoqué le #VyRTviolet

Citation :
MARS ‏@30SECONDSTOMARS
You heard it on @VyRTcom FIRST. @JaredLeto talking about #vyrtviolet. And remember! Contest on http://beta.vyrt.com/mars for next hour!

Non en fait c'est juste comme ça qu'il veut baptiser les video-chats faits "à l'arrache" via webcam sur VyRT
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:14

Et bé... Y en a qui devraient jouer au loto avec une telle chance Rolleyes Rire1

Revenge a écrit:
a votre avis, Jared, il va péter combien de durite en voyant ça ? Moquance Réflechi
Je ne crois pas que Jared pète une durite pour ça ^^
Etant donner qu'il a déjà fait partager l'album avec des fans à Paris lorsqu'il est sorti de NRJ ou Virgin (je ne sais plus trop), je ne pense pas que le fait que certains ont déjà reçu leur album le gêne plus ça ^^

Au contraire ! S'il plait aux heureux chanceux, ils en feront une bonne pub et ça peut lancer un peu plus de vente. Donc c'est tout bénèfe pour lui ^^
Ceci dit, le contraire est possible aussi Caché !

Merci pour les photos Audrey ^^

PS : La couleur du CD, c'est pour nous hypnotiser lorsqu'il sera dans le lecteur c'est ça ? Caché ! Rire2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:08

Et aucun gentil australien n'a eu la gentille idée de mettre le tout sur internet?.... Lala
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:55

Pitchouill a écrit:
Et aucun gentil australien n'a eu la gentille idée de mettre le tout sur internet?.... Lala
Apparemment si, j'ai un ami qui m'a dit qu'il vient d'écouter l'album (et qui l'a donc téléchargé)
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:56

Ah ben non, la "nouvelle génération" ne partage pas... Rolleyes

Jess' a écrit:
Apparemment si, j'ai un ami qui m'a dit qu'il vient d'écouter l'album (et qui l'a donc téléchargé)
Ah, dans ce cas alors HUHU
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:52



Pour tout ceux qui se refusent à écouter l'albul keaké, voici un petit site sympas pour écouter (les extraits je pense) en jouant avec la pochette de l'album : http://www.30stmuk.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aname

Aname


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:58


@Revenge: Ah super! Merci pour les liens Rock

Il me tarde vraiment la sortie ! Cet album semble très intriguant et marque vraiment un tournant dans l'histoire du groupe même si en fin de compte chaque album est une remise en jeu. En tout cas qu'on aime ou qu'on aime pas cet album sera/est une expérience musicale à part entière happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilikris

Lilikris


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 40
Localisation : Toulon et Mars

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:06

Bonjour a vous tous,juste pour vous dire que ma commande a la fnac a été expédiée hier avec n de suivi colissimo!!!! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Korrumpirovannye

Korrumpirovannye


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:32

J'attends une âme charitable qui post le lien du leak de l'album dans ma boîte MP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:52

@Korrumpirovannye : deux messages sur le forum, deux messages pour demander l'album leaké, bonne moyenne^^
Revenir en haut Aller en bas
Korrumpirovannye

Korrumpirovannye


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:10

Je suis arrivé récemment, et étrangement pris de court par ce leak de l'album.
Et vu que les extraits sont une véritable drogue pour moi et que j'en ai marre de m'écouter les extraits de la splendide Pyres Of Paranasi, je veux un leeeaaaaaaker :'(.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:13

Déjà, une présentation serait un bon début de ta part^^

Tu peux utiliser ce questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:14

avec un s'il vous plait peut-être qu'un seul message aurait suffit et j'ai un truc pour toi :

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 6a0120a7ab5d44970b016766a4aa8d970b-400wi
Revenir en haut Aller en bas
Korrumpirovannye

Korrumpirovannye


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:17

J'ai pas mon café, pas dis s'il vous plaît, désolé.
On est obligé de faire la présentation écrite sur le site? Parce que j'en ai une qui date de peu de temps et que j'aime bien, je peux toujours faire un croisement 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:14

Je n'ai pas pu resister au fait de le télécharger hier. Dieu sait que j'avais des appropries sur cet album mais la ils m'ont mis sur le c*l. Je les aime toutes. Avec tout de meme une preference pour bright Lights.
Revenir en haut Aller en bas
Summers

Summers


Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:26

C'est moi où il est déjà en vente ? Sur Tumblr il y à pleins de photos de l’album dans des magasins ? WTF *O*
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:31

© Summers a écrit:
C'est moi où il est déjà en vente ? Sur Tumblr il y à pleins de photos de l’album dans des magasins ? WTF *O*

Ce sont les albums australiens qui ont été reçus...
en fait chaque pays gère un peu la sortie comme ils veulent avec un minimum de décalage entre tous Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Summers

Summers


Messages : 123
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:45

Ah d'accords ^^ Je me suis demander ce qu'il se passais, mais il semblerais qu'à la fnac il soit disponible, déjà , j'ai vu cela sur Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Lilikris

Lilikris


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 40
Localisation : Toulon et Mars

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:18

Je vous lis souvent mais poste pas beaucoup...
Après avoir vu que lundi était férié,expédition prévue par la fnac le dimanche 19...
Ce matin toute contente colis envoyé avec n de suivi,tout nickel!!et la poste ils sont pas mal aussi,je cite
"La livraison de votre colis a été reportée pour accès impossible ou conditions météorologiques défavorables." Rire2
Désolé pour le HS mais celle la elle est bonne;)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:31

© Summers a écrit:
Ah d'accords ^^ Je me suis demander ce qu'il se passais, mais il semblerais qu'à la fnac il soit disponible, déjà , j'ai vu cela sur Facebook...

Oui oui ^^
La Fnac l'a mis en vente aujourd'hui, la version Deluxe et les vinyles. Peut-être pas partout, mais au moins sur Reims et Lille Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]   Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams  [Impressions] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième album Love Lust Faith+ Dreams [Impressions]
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUES DE PRESSE sur l'album LOVE LUST FAITH + DREAMS
» DVD bonus de LOVE LUST FAITH + DREAMS
» Les Titres de Love Lust Faith+ Dreams
» Love Lust Faith + Dreams / le Merch
» Chronik Love Lust Faith + Dreams @ rockyourlife.f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: LOVE LUST FAITH + DREAMS-
Sauter vers: