PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le transbordeur - Infos sur la salle

Aller en bas 
+28
Black Berkshire
vanouche
Schyzo Compagnie
nobuo
Astérie
BringToLife
marie
CimoDeBeauvoir
Mad'
Emunk
Sleeping Lionheart
tom
barouz
Naucha
Mhorgana
Tif
Shanellesha leto
Sergeï
Pansy
Virginie
Hole_In_Wall
Maaarion
Krine1410
seenane
Ophelie_
Infinie
Maryarmy
Pitchouill
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sergeï

Sergeï


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:37

Pas faux, merci Tif ^^
J'y arriverai cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 7:35

Les salles sont bien reparties en France donc les gens ne vont pas se jeter sur Lyon Clin d\'oeil
Comme l'a dit Pitch ils ont mis des jours et des jours pour remplir la salle de Toulouse qui était bien plus petite ! Et en plus je me suis plantée, ils ont fait des travaux dans la grande salle et du coup maintenant elle fait bien 1800 places Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mhorgana

Mhorgana


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 104
Localisation : Planète WOW

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:15

Tiens ... je vais visiter Lyon ... cette ville m’intéresse tout d'un coup ... Caché !

Boogie Boogie Boogie
Revenir en haut Aller en bas
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:29

Le foyer des EcheLyons enfin visité, ça fait plaisir. (=
Revenir en haut Aller en bas
barouz

barouz


Féminin Messages : 1519
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:08

Naucha a écrit:
Le foyer des EcheLyons enfin visité, ça fait plaisir. (=
Kiffme Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:14

Pour ceux qui ne connaissent pas Lyon, il faut savoir que la gare de La Part Dieu n'est pas très loin de la salle (en transports en commun^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shanellesha leto

Shanellesha leto


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 21 Dijon

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:38

seenane a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas Lyon, il faut savoir que la gare de La Part Dieu n'est pas très loin de la salle (en transports en commun^^)



merci !!!! c'est cool ca !!! mais ya des tram/bus à n'importe quelle heure ? parceque après le concert si faut faire le retour à pieds...
Revenir en haut Aller en bas
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:27

Shanellesha leto a écrit:
merci !!!! c'est cool ca !!! mais ya des tram/bus à n'importe quelle heure ? parceque après le concert si faut faire le retour à pieds...

Je vais vérifier mais au-delà de 00h30 je ne suis pas certaine qu'il y ait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Localisation : 69

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:28

En tant que voisin Villeurbannais, ça va être terrible ! Le transbo c'est une super salle. J'espère que l'ambiance lyonnaise saura se montrer a la hauteur de l'Olympia, et le groupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shanellesha leto

Shanellesha leto


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : 21 Dijon

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:18

seenane a écrit:

Je vais vérifier mais au-delà de 00h30 je ne suis pas certaine qu'il y ait quelque chose.


ok merci !!!



Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Localisation : 69

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:45

Lyon le dimanche soir c'est un peu mort il faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Lionheart

Sleeping Lionheart


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Citoyen Marsien exilé en Suisse
Humeur : Happy !!

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:31

Moi je pense y aller en voiture donc si quelqu'un se trouve sur ma route c'est avec plaisir que je le prend !

Bon reste encore à savoir s'il y a quelque chose à visiter à Lyon parce que dans ce cas je part la veille et dort sur place pour faire du tourisme :)


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:37

Virginie a écrit:
celles qui doublent le plus c'est pas les Echelons hein...c'est les HAAAAAAAAAAAAA JAREDDDDDDDDDDDD marry me f*ck me rape me et j'en passe....!!

nous on double pas loin de là Rire1 !


Les echelons sont souvent ceux qui crient Ahhhhhhh Jaredddd, Pour se moquer des Ahhhhhhhh Jareddddddd!!

Est-ce que j'ai été clair? Rire2
Emunk : L'homme qui parlait à l'oreille des tout nus

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 P1020213
Zénith de Paris : 08/02/08 Elysée Montmartre : 18/11/09 Aéronef : 04/03/10 Olympia : 15/06/11


Dernière édition par Emunk le Lun 20 Juin 2011 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad'

Mad'


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:39

Waouh, ça va être mon premier concert, heureuse de commencer 'vec un ce super groupe ! Kiffme

Juste, en passant, vous n'auriez pas quelque petits conseils pratiques utiles, genre à quelle heure venir, comment s'habiller, prévoir un pull (J'ai aucune idée de quel temps il fait en Novembre la nuit), bref, histoire de pas tout rater Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 584367
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:41

Mad' a écrit:
Waouh, ça va être mon premier concert, heureuse de commencer 'vec un ce super groupe ! Kiffme

Juste, en passant, vous n'auriez pas quelque petits conseils pratiques utiles, genre à quelle heure venir, comment s'habiller, prévoir un pull (J'ai aucune idée de quel temps il fait en Novembre la nuit), bref, histoire de pas tout rater Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 584367

Ici Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mad'

Mad'


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:43

Merci ! Désolée, j'avais pas vu >>"
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:44

Et là aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad'

Mad'


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:46

Re-Merci ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:29

Sleeping Lionheart a écrit:
Moi je pense y aller en voiture donc si quelqu'un se trouve sur ma route c'est avec plaisir que je le prend !

Bon reste encore à savoir s'il y a quelque chose à visiter à Lyon parce que dans ce cas je part la veille et dort sur place pour faire du tourisme :)


Agrandir le plan

Si tu peux, prend le temps d'aller voir Notre Dame de Fourvière, c'est magnifique et depuis là haut tu vois tout Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Krine1410

Krine1410


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42
Localisation : ST ETIENNE

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:02

Emunk a écrit:

Les echelons sont souvent ceux qui crient Ahhhhhhh Jaredddd, Pour se moquer des Ahhhhhhhh Jareddddddd!!
Est-ce que j'ai été clair?




Tout a fait clair mdr !!! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï

Sergeï


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:24

Sleeping Lionheart a écrit:

Bon reste encore à savoir s'il y a quelque chose à visiter à Lyon parce que dans ce cas je part la veille et dort sur place pour faire du tourisme :)

Si tu veux des petites rues sympa je te conseille la croix rousse ^^
J'ai beau ne pas être de Lyon c'est toujours là que je finis quand j'y vais... Réflechi
Enfin le samedi, hein, sinon tu vas juste manger des escaliers et regarder des jolis batiments aux boutiques fermées happy
Revenir en haut Aller en bas
CimoDeBeauvoir

CimoDeBeauvoir


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : Mars

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:55

Mais c'est vrai que le concert de Lyon est déjà sold out? parce que j'essai continuement d'acheter le billet mais il dit qu'il n'y a plus de places disponibles.... et j'avais compris que la vente commençait demain.... Chouine
Revenir en haut Aller en bas
barouz

barouz


Féminin Messages : 1519
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:56

CimoDeBeauvoir a écrit:
Mais c'est vrai que le concert de Lyon est déjà sold out? parce que j'essai continuement d'acheter le billet mais il dit qu'il n'y a plus de places disponibles.... et j'avais compris que la vente commençait demain.... Chouine
aujourd'hui c'etait la pré vente, il y aura des places demain pour la vente officielle, no stress Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:57

CimoDeBeauvoir a écrit:
Mais c'est vrai que le concert de Lyon est déjà sold out? parce que j'essai continuement d'acheter le billet mais il dit qu'il n'y a plus de places disponibles.... et j'avais compris que la vente commençait demain.... Chouine

Ne t'en fais pas, tu pourras en acheter demain ^^
Ce matin, c'était des pré-ventes, il y avait donc un nombre restreint de places.

Edit: Barouz + rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
CimoDeBeauvoir

CimoDeBeauvoir


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : Mars

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:04

oh merci! les guys ne font pas beaucoup de dates en italie alors on doit chercher à les voirs dans le reste de l'Europe! demain matin je vais essayer d'acheter les tickets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le transbordeur - Infos sur la salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le galaxie - Infos sur la salle
» Zénith de Paris - Infos salle
» REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
» Question sur la salle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 20 Novembre 2011 @ Le transbordeur - Lyon-
Sauter vers: