PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le transbordeur - Infos sur la salle

Aller en bas 
+28
Black Berkshire
vanouche
Schyzo Compagnie
nobuo
Astérie
BringToLife
marie
CimoDeBeauvoir
Mad'
Emunk
Sleeping Lionheart
tom
barouz
Naucha
Mhorgana
Tif
Shanellesha leto
Sergeï
Pansy
Virginie
Hole_In_Wall
Maaarion
Krine1410
seenane
Ophelie_
Infinie
Maryarmy
Pitchouill
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:34

Avec le public lyonnais, c'est un peu tout ou rien..
J'ai fait pas mal de concerts où malgré tout, l'ambiance était là, et les artistes étaient agréablement surpris ^^
Et puis, c'est une petite salle, on réussira bien à motiver les gens happy
Revenir en haut Aller en bas
Astérie

Astérie


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2010

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:20

Maryarmy a écrit:
Mets toi dans notre équipe et tu vas voir qu'on va te booster une salle complète ! A nous on va te faire chauffer le bordel comme on sait faire...

WARRIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR HUHU HUHU
Ha Mary, tu nous mets l'eau à la bouche, vraiment hâtes d'être à dimanche happy !!!

Si quelques-un ont réservé leur chambre à l'Ibis du Palais des Congrés et veulent y retourner à plusieurs, ça craint peut-être un peu moins que tout seul... Au pire, ceux qui n'ont pas peur de dire qu'ils y sont, n'hésitez pas, on pourrait s'y retrouver !!!

Je ne sais pas à quelle heure la plupart d'entre-vous seront à la salle, je ne vais pas me presser, mais je compte bien profiter du concert en votre compagnie... D'ailleurs, une idée de dernière minute m'est venue (si quelqu'un ne l'a pas eue avant moi, n'étant pas au courant) !!! Est-ce que les Phoenixiens que nous sommes se rejoignent quelque-part avant d'aller jusqu'à la salle ? Ce serait sympa je trouve... Passer un moment ensemble soit avant, soit après, afin de se connaître un peu plus hors concert... On sympathise sur le fo, mais la majorité d'entre-nous se voit peu en réalité ou ne s'est même jamais vue... Histoire de marquer le coup !!!

Voilà, voilà, je crois vous avoir fait part du principal Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CimoDeBeauvoir

CimoDeBeauvoir


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : Mars

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:24

Astérie a écrit:
Maryarmy a écrit:
Mets toi dans notre équipe et tu vas voir qu'on va te booster une salle complète ! A nous on va te faire chauffer le bordel comme on sait faire...

WARRIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR HUHU HUHU
Ha Mary, tu nous mets l'eau à la bouche, vraiment hâtes d'être à dimanche happy !!!


n'oubliez pas qu'il y aussi beaucoup d'Italiennes... et on est vraiment très chaudes aux concerts pompom
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:26

CimoDeBeauvoir a écrit:
Astérie a écrit:
Maryarmy a écrit:
Mets toi dans notre équipe et tu vas voir qu'on va te booster une salle complète ! A nous on va te faire chauffer le bordel comme on sait faire...

WARRIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR HUHU HUHU
Ha Mary, tu nous mets l'eau à la bouche, vraiment hâtes d'être à dimanche happy !!!


n'oubliez pas qu'il y aussi beaucoup d'Italiennes... et on est vraiment très chaudes aux concerts pompom

Alors là je vais pas être méchante avec toi je ne te connais pas...mais alors si y en a qui m'approche de trop près....Rire2
le concert fait en Italie j'en garde un tellement mauvais souvenir...
Désolé d'avance ce n'est pas contre toi tu n'est peut être pas comme ça happy mais vla les relous les italiennes que j'ai croisé.... Gne2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
CimoDeBeauvoir

CimoDeBeauvoir


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : Mars

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:28

Alcea a écrit:
CimoDeBeauvoir a écrit:
Astérie a écrit:

Ha Mary, tu nous mets l'eau à la bouche, vraiment hâtes d'être à dimanche happy !!!


n'oubliez pas qu'il y aussi beaucoup d'Italiennes... et on est vraiment très chaudes aux concerts pompom

Alors là je vais pas être méchante avec toi je ne te connais pas...mais alors si y en a qui m'approche de trop près....Rire2
le concert fait en Italie j'en garde un tellement mauvais souvenir...
Désolé d'avance ce n'est pas contre toi tu n'est peut être pas comme ça happy mais vla les relous les italiennes que j'ai croisé.... Gne2

c'est pour ça que je viens en France... (c'est pas loin de chez moi!) j'éspère qu'on ne se va pas disputer, pousser, mordre, battre ecc... comme aux concerts italiens! happy
Revenir en haut Aller en bas
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:40

On est là pour partager un bon moment ^^
Pour avoir fait quelques concerts avec plusieurs personnes de ce forum, je peux affirmer que personne ne se bat, mord etc...on est plutot Hug

J'ai hâte d'être à dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Localisation : 69

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:13

Fin de soirée sur Toulouse...
Un petit post avant de dormir, ben j'espère que ce sera mieux à la maison.
C'était une bonne soirée mais pas extra. J'ai pas trop adhérer à la nouvelle mouture du show.
Pour qui aurait besoin d'un retour à un hôtel après le transbo, je peux toujours faire un petit détour.
Revenir en haut Aller en bas
Astérie

Astérie


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2010

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:07

Ha ben Tom, c'est super sympa d'accepter de ramener un peu de monde jusqu'à l'hôtel Fleurs !!! On en reparle dimanche directement...

Un concert n'est pas un match de boxe, comme dit Seenane, "on est là pour partager un bon moment", pas pour se retrouver les genoux brisés, dégoutés d'avoir servi de quilles de bowling toute la soirée !!!

C'est la plus petite salle Clin d\'oeil, j'en connais qui sont ressorti déçus par les shows précédents, mais j'espère que celui-ci n'égalera pas totalement les autres...


Dernière édition par Astérie le Jeu 17 Nov 2011 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:11

seenane a écrit:
On est là pour partager un bon moment ^^
Pour avoir fait quelques concerts avec plusieurs personnes de ce forum, je peux affirmer que personne ne se bat, mord etc...on est plutot Hug

J'ai hâte d'être à dimanche!


Perso je l'ai pas encore fait pacq je n'ai jamais été confronté à une situation où j'avais à le faire.
Mais je crois qu'on est nbx ici à pas se laisser marcher dessus non plus. Caché !

En général, un petit rappel oral gentil suffit, et j'espère que je n'aurai jamais à péter le nez de qqn pour lui apprendre un peu la vie Rire2 bon en fait mon rêve est qu'un jour e pète le nez de qqn mais bon... respect et robustesse en attentant.

Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:16

CimoDeBeauvoir a écrit:
Alcea a écrit:
CimoDeBeauvoir a écrit:
Astérie a écrit:

Ha Mary, tu nous mets l'eau à la bouche, vraiment hâtes d'être à dimanche happy !!!


n'oubliez pas qu'il y aussi beaucoup d'Italiennes... et on est vraiment très chaudes aux concerts pompom

Alors là je vais pas être méchante avec toi je ne te connais pas...mais alors si y en a qui m'approche de trop près....Rire2
le concert fait en Italie j'en garde un tellement mauvais souvenir...
Désolé d'avance ce n'est pas contre toi tu n'est peut être pas comme ça happy mais vla les relous les italiennes que j'ai croisé.... Gne2

c'est pour ça que je viens en France... (c'est pas loin de chez moi!) j'éspère qu'on ne se va pas disputer, pousser, mordre, battre ecc... comme aux concerts italiens! happy

@ Cimo : je te connais de twitter donc no souci ! Clin d\'oeil
Mais pour avoir vécu de nombreux concerts avec les fans italiennes je dois avouer que malheureusement cela se passe toujours mal... car on se fait agresser et insulter sur notre propre territoire et cela devient lourd !
ça hurle en permanence dans nos oreilles "JAREEEEEEEEEED" et quand on hurle autre chose on se fait laminer... il n'y en a que pour elles et c'est dommage !

j'espère que cette fois çi ce sera différent et que votre groupe nous montrera qu'il y a aussi des italiennes super sympa Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le transbordeur - Infos sur la salle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le galaxie - Infos sur la salle
» Zénith de Paris - Infos salle
» REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
» Question sur la salle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 20 Novembre 2011 @ Le transbordeur - Lyon-
Sauter vers: