PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Zénith de Paris - Infos salle

Aller en bas 
+25
Chrys
Pitchouill
Ophelie_
Lullabye.
RomainHarel
twixini
Maaarion
GirlOfMars
skorpio08
InesM_92
marie
Bou.
Camilka
Fraizii-Fantaizii
JuBenco
Maryarmy
Inermis
Ju.
Virginie
doush.k
Kei
Sleeping Lionheart
Tif
aliora
marsArmy
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marsArmy

marsArmy


Féminin Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : sur mars
Humeur : ...

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:15

Je mets une liste pour savoir qui viendrait à cette date et mieux encore si il y a des courageux qui sont prêt à revenir là-bas après la date de 2008 ils reviennent pour cette année et c'est pas mal aussi Rire2 .

Je mets le lien et les photos de la salle pour qui ne la connaissent pas encore Clin d\'oeil .

http://www.zenith-paris.com/index2.php

Petite information pratique.

http://www.zenith-paris.com/index3.php?s=3

Et comme je l'ai dit plus haut les photos de la salle.

Zénith de Paris - Infos salle Zenith10
Zénith de Paris - Infos salle 76249910
Zénith de Paris - Infos salle Le_zen10

Et donc voici la liste qui avec lequel vous rajouterez votre pseudo et quand mardi vous aurez la confirmation ce concert je mettrais vos pseudo sur ce post. Clin d\'oeil

marsArmy
...
Revenir en haut Aller en bas
aliora

aliora


Messages : 115
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : La fierté de l'Ile de France : le 93 - Ok je =>
Humeur : Généralement bonne et déconneuse

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:40

Je ne voulais pas créer un nouveau topic pour cette info, mais je ne sais pas trop où la caler (peut-être un futur topic échange de places).
Ceux qui recherchent absolument des places en fosse et qui comme moi se sont réveillés un peu tard / un peu le nez à l'autre extrémité de leur corps, ce qui est fâcheux pour le corps mais aussi pour avoir des places en fosse... Voici un site qui a encore des places en fosse disponibles (envoi en recommandé ou e-ticket) car sur Fnacspectacles et Ticketnet pour l'instant il n'y en a plus :

http://livenationfh.trium.fr

Il m'a sauvé la vie, enfin pas loin, pitêtre à vous aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:45

Merci pour le lien, c'était celui des préventes d'hier, on en parle dans le topic de la tournée Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Lionheart

Sleeping Lionheart


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Citoyen Marsien exilé en Suisse
Humeur : Happy !!

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:13

Je suis VRAIMENT maudit !! Je ne peux me faire qu'une date de toute la tournée... Plus de billets en fosse... Et ma carte de crédit qui ne marche pas sur les 3 sites que j'ai essayé... ARRRRGHHH je vais devenir fou !!!!

Est-ce que c'est possible que ce soit du au fait que j'ai une carte suisse ??

Si une bonne âme résidant en France lis ce message et compatis à ma souffrance peut-elle me prendre un billet en gradin plizz ??? Je lui ferai un virement bancaire cette nuit !! Zénith de Paris - Infos salle 584367 Zénith de Paris - Infos salle 584367 Zénith de Paris - Infos salle 584367

Si jamais prenez le en ticket à imprimer et vous pouvez m'envoyer le pdf dès que vous avez reçu l'argent que je vous envoie ce soir ! No risk Ange
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:32

Sleeping Lionheart a écrit:
Je suis VRAIMENT maudit !! Je ne peux me faire qu'une date de toute la tournée... Plus de billets en fosse... Et ma carte de crédit qui ne marche pas sur les 3 sites que j'ai essayé... ARRRRGHHH je vais devenir fou !!!!

Est-ce que c'est possible que ce soit du au fait que j'ai une carte suisse ??

Si une bonne âme résidant en France lis ce message et compatis à ma souffrance peut-elle me prendre un billet en gradin plizz ??? Je lui ferai un virement bancaire cette nuit !! Zénith de Paris - Infos salle 584367 Zénith de Paris - Infos salle 584367 Zénith de Paris - Infos salle 584367

Si jamais prenez le en ticket à imprimer et vous pouvez m'envoyer le pdf dès que vous avez reçu l'argent que je vous envoie ce soir ! No risk Ange

Je peux m'en occuper. Quelqu'un t'a contacté déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Kei

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 36

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:37

aliora a écrit:
Je ne voulais pas créer un nouveau topic pour cette info, mais je ne sais pas trop où la caler (peut-être un futur topic échange de places).
Ceux qui recherchent absolument des places en fosse et qui comme moi se sont réveillés un peu tard / un peu le nez à l'autre extrémité de leur corps, ce qui est fâcheux pour le corps mais aussi pour avoir des places en fosse... Voici un site qui a encore des places en fosse disponibles (envoi en recommandé ou e-ticket) car sur Fnacspectacles et Ticketnet pour l'instant il n'y en a plus :

http://livenationfh.trium.fr

Il m'a sauvé la vie, enfin pas loin, pitêtre à vous aussi :)


merci beaucoup tu ma sauver la vie aussi!!
franchement jetais degouté de ne pas avoir le billet en fosse.
J'ai cliqué ton lien sans avoir lu tes messages et jetais supris!!

merci infiniment!!
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:13

2 places fosse au prix d'achat sur le bon coin ici
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Lionheart

Sleeping Lionheart


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 39
Localisation : Citoyen Marsien exilé en Suisse
Humeur : Happy !!

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:48

Citation :
Je peux m'en occuper. Quelqu'un t'a contacté déjà?

Cool non pas encore ! Si t'arrives à m'en prendre un c'est le top Sourire MERCI !!!!!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptySam 25 Juin 2011 - 18:38

Je rechercher une place en fosse pour le concert, au prix d'origine si possible. Si quelqu'un a des infos, pensez à moi ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptySam 25 Juin 2011 - 19:22

ouvre un topic dans la partie bon coin.ce serait bête que ton post finisse noyé. happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptySam 25 Juin 2011 - 19:25

J'attend la réponse de quelqu'un mais si ça n'abouti pas, j'ouvrirais un topic Clin d\'oeil

Edit : c'est bon j'ai trouvé ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:03

Apparemment, je dis apparemment, il y a de nouveau de places pour ce show sur Livenation

ici

Clin d\'oeil


EDIT : ou pas *source fiable* Caché !


Dernière édition par Ju. le Mar 28 Juin 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:04

Ju. a écrit:
Apparemment, je dis apparemment, il y a de nouveau de places pour ce show sur Livenation

ici

Clin d\'oeil

Il reste 11 places gradin Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:09

ICI il reste des places Gradins. happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:24

Zénith de Paris - Infos salle Info_z10

et c'est sur toutes les pages du Zénith Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:44

Cool Benabar!!! Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:49

Citation :
Un mélange entre les opposants du G8 et les punks
Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:54

Virginie a écrit:
Cool Benabar!!! Caché ! Rire2

toi tu sors, moi j'aime Benabar Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:22

Maryarmy a écrit:
Virginie a écrit:
Cool Benabar!!! Caché ! Rire2

toi tu sors, moi j'aime Benabar Oops

moi aussi. happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:18

Je remonte le topic.
Pour ceux qui connaissent la salle, la fosse est comment ? Bon, grande d'accord. Mais encore ?
J'avais beaucoup aimé celle de l'Olympia... mais j'imagine que ce ne sera pas du tout le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:53

Hello tout le monde voila je vais au concert du 12 et je comprend rien aux sites une fois y a que assis , apres y a assis debout .. et le 11 c'est même pas complet ! help mee please
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:54

C'est quoi ta question ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:24

Ma question ? elle est écrite en haut mais je répete si je me suis mal fait comprendre . PK livenation et carrefour spectacle indique que le 11 novembre nest pas complet alors qu'il l'est annoncé par le groupe ?
Pour le 12 jvoulais aussi savoir sil restait des places en fosses parce que selon des sites il n'y en a plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:09

En effet c'est plus clair là.

Le groupe à annoncé la date complète mais il peut rester des places sur certaines billeterie.
Et pour le 12 s'ils n'en ont plus et bien... ils n'en ont plus. Tu peux toujours surveiller au cas où ils en remettraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:20

Cela avait été annoncé complet mais suite à une remise à niveau de toutes les billeteries il y a des places de remises en vente, mais ce n'est pas énorme non plus...

et si tu n'arrives plus à avoir c'est que pour le coup, c'est vraiment complet happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





Zénith de Paris - Infos salle Empty
MessageSujet: Re: Zénith de Paris - Infos salle   Zénith de Paris - Infos salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith de Paris - Infos salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le galaxie - Infos sur la salle
» Le transbordeur - Infos sur la salle
» Fan PROJECT concert Zenith de Paris
» Roll Call [Zénith de Paris - 12/11/2011]
» Roll Call [Zénith de Paris - 11/11/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 11 & 12 Novembre 2011 @ Zénith de Paris-
Sauter vers: