PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le transbordeur - Infos sur la salle

Aller en bas 
+28
Black Berkshire
vanouche
Schyzo Compagnie
nobuo
Astérie
BringToLife
marie
CimoDeBeauvoir
Mad'
Emunk
Sleeping Lionheart
tom
barouz
Naucha
Mhorgana
Tif
Shanellesha leto
Sergeï
Pansy
Virginie
Hole_In_Wall
Maaarion
Krine1410
seenane
Ophelie_
Infinie
Maryarmy
Pitchouill
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krine1410

Krine1410


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42
Localisation : ST ETIENNE

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:54

je sais pas si c'est la qui faut que je demande car il a tellement de topics ! !! je voulais savoir combien dure environ un de leurs concert merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:57

Krine1410 a écrit:
je sais pas si c'est la qui faut que je demande car il a tellement de topics ! !! je voulais savoir combien dure environ un de leurs concert merci !!!

On en parle LA Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Krine1410

Krine1410


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 42
Localisation : ST ETIENNE

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:58

merci !!!! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
BringToLife

BringToLife


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28
Localisation : Mystic Falls
Humeur : Joker!

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:44

Tif a écrit:
En t'inscrivant sur les sites de billetteries par exemple mais en général, le temps que tu reçoives le mail, tout est parti, il vaut mieux que tu fasses le tour des sites toi même Clin d\'oeil

Essaie d'appeler au numéro présent sur le site contremarque demain^^

J'ai pas accès a internet tous les jours, et le téléphone c'est mission impossible à avoir Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 988709

Ihy, Dieu de la musique, aide moi! Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 584367

Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://BringToLife.skyrock.com
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:34

Quelqu'un sur place (ou du coin) aurait-il par le plus grand des hasards envie d'aider une gentille blonde qui n'a jamais foutu les pieds à Lyon que pour transiter entre deux trains à booker un hôtel pas cher et facile d'accès ? :} (Oui je sais, j'ai la foi, je cherche encore l'AA...)
Revenir en haut Aller en bas
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:29

Combien est-ce pour toi, pas cher ? Je ne me rends pas bien compte ^^
Sinon, peut-être que quelqu'un a de la place chez lui/elle, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:19

Pas cher ça serait dans l'idéal dans les 50€... pas 90€ la nuit... m'enfin non ce qui m'est le plus difficile c'est de prévoir quand je repère un hôtel s'il sera accessible à minuit sans voiture après le concert. ^^"
Hmmm voui mais alors loger chez l'habitant ça impliquerait de faire confiance à quelqu'un que je ne connais pas et ça peut très vite dégénérer en plan foireux, en "ah oui mais là y'a un problème de dernière minute", en "quoi vous voulez y aller le matin mais moi j'y vais à 17h !" etc... ma bff et moi aimons bien tout prendre en main histoire d'avoir le moins d'imprévus possibles, réflexe de survie ! ^^ Enfin je vais trouver, quitte à payer cher, ils ont intérêt à ce que ça vaille le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:09

Éventuellement, tu as cet hôtel qui se situe à une vingtaine de minutes en bus de la salle de concert, avec un arrêt d'ailleurs pas trop trop loin de l'hôtel. (Mais l'hôtel se trouve en banlieue-wesh-bien-t'as-vu, je sais pas si tu crains.)

Sinon, je viens d'y penser, mais faudra qu'on repasse ici au moins une fois après le 29 aout, les lignes de bus changent et ça risque d'être embêtant pour les numéros de lignes à prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
CimoDeBeauvoir

CimoDeBeauvoir


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : Mars

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:26

Black Berkshire a écrit:
Pas cher ça serait dans l'idéal dans les 50€... pas 90€ la nuit... m'enfin non ce qui m'est le plus difficile c'est de prévoir quand je repère un hôtel s'il sera accessible à minuit sans voiture après le concert. ^^"
Hmmm voui mais alors loger chez l'habitant ça impliquerait de faire confiance à quelqu'un que je ne connais pas et ça peut très vite dégénérer en plan foireux, en "ah oui mais là y'a un problème de dernière minute", en "quoi vous voulez y aller le matin mais moi j'y vais à 17h !" etc... ma bff et moi aimons bien tout prendre en main histoire d'avoir le moins d'imprévus possibles, réflexe de survie ! ^^ Enfin je vais trouver, quitte à payer cher, ils ont intérêt à ce que ça vaille le coup !

moi j'ai trouvé ça http://www.hoteldescongres.com/site/ c'est a Villeurbanne et ce n'est pas très cher... 59 euro pour les deux jours....

par hasard il y a quelqu'un qui a un billet en plus pour Lyon? j'ai une amie qui dèsire beaucoup y aller avec nous et on est a la recherche... si vous savez vous pouvez m'envoyer un MP? merci ^^ happy
Revenir en haut Aller en bas
dianataka

dianataka


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2011 - 2:31

Hello everybody! I'll go with some friends from the spanish echelon to Lyon. I have no idea of french so if somebody want to make me a little resume will be wellcome. I guess that this post is for talk about le transbordeur. Somebody can tell me how many people is the capacity of the site?

thank you so much and MARSHUGS from Spain.

answer me by MP if you prefer and in that way I'll break less the rythm of your conversations here!!
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:19

The place can welcome 1800 people Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dianataka

dianataka


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:12

merci!
Revenir en haut Aller en bas
sarutxi_spain

sarutxi_spain


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:53

Hello! I'm Sara and I'm friends Dianataka.
I'm going with her to the concert. I want to know if I can get underage (17 years)
My English is bad, sorry :)
thanks!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:02

There is no age limit to be at the concert Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sarutxi_spain

sarutxi_spain


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:16

oh!! thank you very much for answering! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:49

Juste un petit "conseil" pour les non lyonnais ^^
Si vous décidez de rester un moment devant la salle, prévoyez qq chose à manger car il n'y a rien aux alentours pour acheter quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
CimoDeBeauvoir

CimoDeBeauvoir


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : Mars

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:32

seenane a écrit:
Juste un petit "conseil" pour les non lyonnais ^^
Si vous décidez de rester un moment devant la salle, prévoyez qq chose à manger car il n'y a rien aux alentours pour acheter quoi que ce soit..

merci beaucoup pour l'info!!! Comme vous savez j'arrive de l'Italie et je dois m'organiser! happy
Revenir en haut Aller en bas
Naucha

avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:27

Je me permets de poster cette initiative ici, car j'ai trouvé l'idée plutôt sympa. => https://www.facebook.com/event.php?eid=143877395712969

Une réunion des Echelons qui seraient là dès le matin histoire de manger tous ensemble quelque part dans Lyon. Ils avaient émis l'idée de commander des pizzas, si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:22

Me renseignant pour savoir comment s'y rendre etc je vois enfin la tête que la salle à Rire2


Maryy c'est une salle comme un peu à Clermont...on va encore avoir les mollets bleus Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 988709 Rire2 Rire2

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 :transbo:salle:salle3
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:27

Alcea a écrit:


Maryy c'est une salle comme un peu à Clermont...on va encore avoir les mollets bleus Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 988709 Rire2 Rire2

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 :transbo:salle:salle3

rhoooooooooo la vache ! On va encore avoir mal !

Heureusement que c'est le dernier Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:03

pompom ça va tuer du pâté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Localisation : 69

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:15

oui espérons....le public lyonnais est loin d'etre le plus chaud de France.
Espérons que l'effet Echelon booste un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:22

tom a écrit:
oui espérons....le public lyonnais est loin d'etre le plus chaud de France.
Espérons que l'effet Echelon booste un peu tout ça.

mets toi dans notre équipe et tu vas voir qu'on va te booster une salle complète ! A nous on va te faire chauffer le bordayl comme on sait faire...

On a chauffer un zénith de 6000 personnes, une salle pareille ne nous fait pas peur ...

WARRIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR HUHU HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:29

YES WE CAN
Caché !
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 41
Localisation : 69

Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:30

Je n'en doute pas, j'avais pu voir à l'Olympia les dégats que vous pouviez causer à mes tympans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le transbordeur - Infos sur la salle    Le transbordeur - Infos sur la salle  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le transbordeur - Infos sur la salle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le galaxie - Infos sur la salle
» Zénith de Paris - Infos salle
» REVIEW Concert au Transbordeur de Lyon 20 novembre 2011
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
» Question sur la salle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 20 Novembre 2011 @ Le transbordeur - Lyon-
Sauter vers: