PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010

Aller en bas 
+38
Emmgie
lilsmile
Maryarmy
Stellou
Skad
nathalie_77
Mélissa25
Coliine
littlemimi
Pitchouill
30lily
Alcea
fannyschneider
Noway
Ophelie_
Pansy
Virginie
Ambroise
Sirius
haachi.
Chrys
Enna
Digaëlle
Lise
MissNobody
ItsMelyC
GirlOfMars
Infinie
the kill
Ju.
Tif
Flash30
Emma23
Hole_In_Wall
Luxiah
megui1
vinie
Aurely86
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:50

Alors voici ma p'tite review...

Arrivées avec nanie72, flowerpower-evolve et ezilda sur Clermont à 16h45, pas compliqué de trouver les filles de Pheonix (forcément avec des gros cartons et des enveloppes on les repèrent de loin !), petite présentation et récupération des badges mininous ! Merci à Barouz d'ailleurs, ces badges nous ont été très utiles pour savoir qui et qui !!! Distribution des goodies qui c'est passée dans la bonne humeur, quoi que certaines personnes ont un peu de mal à comprendre que c'était gratuit !

La file d'attente se forme puis commence à bouger vers 19h/19h30....
Arrivée dans la salle quasiment tout devant coté Tomo, comme quoi ça sers à rien d'arriver très tot ! Première partie, SOMA, un groupe que je ne connaissais pas mais qui était très sympa et qui a bien chauffé la salle !!! Pas trop d'attente avant l'arrivée des guys ! Puis les premières notes d'Escape résonnent ! Et comme d'hab ça me fout des frissons, puis vient NOTH ou enfin on peut se lacher sous les "Jump, jump, jump" de Jaja...
Toutes les chansons s'enchainent sans temps mort, à peine le temps de souffler pendant l'accoustique. Une très bonne ambiance même si plusieurs personnes sont restées plutot statiques ! De notre coté à bougeait pas mal ! Puis enfin, Buddha et Capricorn, on était aux anges, les deux à la suite et en entier c'est vraiment le pied ! Les "NO NO NO NO" sur CTTE en bougeant le bras comme dans le clip mon laissé un bon souvenir et puis la fin qui vient trop vite, K&Q et c'est fini !

Pas de blabla de la Charette (aurait-il enfin compris ???), il nous a juste fait sa pub encore une fois comme quoi CTTE ne passait pas en France,..., une très bonne ambiance, une bonne énergie, bref j'ai kiffé !

L'annonce d'un retour avant la fin de l'année, vraiment hate de savoir dans quel coin de la France, si ce n'est pas trop loin ce sera avec plaisir, je ne regrette pas le déplacement c'était vraiment un très bon concert malgré le manque le The Fantasy et From Yesterday (mais qui peut passer vu qu'on a eu 2 chansons du S/T ! [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 151500 )

Vraiment contente d'avoir pu rencontrer les phoenixiennes en chair et en os ! Ezilda, nanie72, flowerpower, Wild, Barouz, Ophelie, Pitch, Mary, Virginie, Caouane et toutes les autres ! [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 414582
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:11

et pour la prochaine date on se verra !! Hug
super review ca donnait vraiment envie d'y être Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
megui1

megui1


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Humeur : just happy :D

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:05

eh ben ! j'aurai vraiment aimer y être . . . Unsure
mais quand j'ai appris , il y a quelques minutes , qu'ils repasseront en France avant la fin de l'année , j'étais aux anges !!! et je le suis toujours ! (pour un bon moment d'ailleurs) Court
j'espère qu'ils repasseront à clermont ou pas très loin car cette fois-ci . . . j'irai les voir !! Rock
et ma mère m'a promis qu'elle ferait tout son possible pour m'emmener à leur prochain concert !
ps : je lui ai proposé de m'emmener aux USA mais elle a pas voulu Rire1
donc prochain concert en france pas loin de chez moi de 30STM . . . ME VOILAAA !!! pompom Court Boogie
Revenir en haut Aller en bas
Luxiah

Luxiah


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:16

Eh beh ! celui la avait l'air carrément mieux que celui de toulouse on dirait ^^'

Ca me donne encore plus envie d'y aller T_T

C'est excellent qu'il repasse en france avant la fin de l'année ! on peut déjà prévoir que ce sera après les dates en angleterre donc après début décembre. Mais ensuite.... Ou en France ? XD Y sont sympa de nous dire ca mais bon XD

J'espère qu'on aura vite des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:22

Ca me rend encore plus malade de voir vos reviews!!!

J'ai hésité à poser un jour de congé en plus et à aller à Clermont... bah franchement la prochaine fois je n'hésite plus!

Mais bien contente que vous vous soyez éclatées!

Et pour le passage en France je vois bien une petite date entre Kiew et Madrid... C'est sur le chemin... Sinon c'est après Barcelone et ça pourraitêtre notre cadeau de Noël... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:34

Moi c'était mon premier concert d'eux donc c'était...magique ! J'étais aux anges Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Flash30

Flash30


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Mars

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:43



Moi c'était mon deuxième concert après Bercy et je dois dire qu'il était pas mal du tout !!!
C'est sur que la mise en scène comme a Bercy ( écrans , drapeaux , . . . ) était absente étant donné la taille de la salle !!!
Ce qui n'a pas empéché ce concert d'être génial !!! pompom

La première partie , SOMA , était pas mal !!!

Pas trop d'attente , et LE concert a commencé !!!

Les guys sont arrivés dans le noir puis dans la fumée .

Les chansons ont défilées sans commentaire de Jaja a par quelques " che t'aime ou merci bocoup !!! "
J'ai bien aimé aussi quand Jared nous a lancé : " Vous sont fous !!! " ! mdr Boogie

Le cadeau de la soirée sa a été Buddha For Mary et Capricorn !!! Super ambiance !!! Rock

Bref , ce concert était génial et épuisant ( pour moi en tout cas ) !!!

ps : juste un peu triste de pas avoir eu The Fantasy , From yesterday et Hurricane !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:49

Flash30 a écrit:


J'ai bien aimé aussi quand Jared nous a lancé : " Vous sont fous !!! " ! mdr Boogie

Rire2 on lui a appris ce mot la veille, il doit plus s'en lasser !
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:56

La prochaine étape c'est la conjugaison du verbe "être" happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:34

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH c'était trop trop bien !!
Je vous ferai ma review plus tard, là j'ai pas le temps !

Mais vraiment, concert de folie.
Je les aime Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:25

Merci pour les !!
reviews
Sirius a écrit:
Moi j'ai beaucoup apprécié ce concert même si j'ai cru que j'y arriverai jamais. Je suis arrivé a 20h10 et j'étais déçu d'avoir raté la distribution des goodies et de ne pas avoir rencontré des membres du forum :-(

Tu n'as pas vu les filles après ?
On te garde tout quoi qu'il en soit, et au pire, on te les enverra chez toi. Laisse nous juste le temps de poser et faire le point sur tout ça Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
the kill

the kill


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:33

bon eh bien voilà ! ma review va etre plutot courte :
Cheuqué Cheuqué Oops Rock Rock Rock Boogie pompom Court pompom Boogie Rock Rock Rock Oops Cheuqué Hug sans oublier Chouine Chouine Chouine Chouine
un concert de malade comme j'aime bien dire, beaucoup mieux qu'à Toulouse, un "the kill" acoustic puis full band (d'ailleurs merci Jaja d'être venu sur la barrière *instant biscuit Tomate *), Buddha for Mary, Capricorn !
j'étais à un tout petit rang de la barrière, que d'émotions!!! * pensez à prendre une armure la prochaine fois, j'ai faillis avoir un bras en moins nuage )

je suis super contente d'avoir pu mettre aussi des visages sur des mini"vous"!
merci pour les goodies et surtout le "keeper of the gate", vous avez grave géré tout ca, les fleurs pour emma, enfin tout quoi! Hug
pas vraiment de mots pour expliquer tout ca, surement le meilleur concert que j'ai fais, parmi tous les concerts (genres confondus) que j'ai pu faire!

petit cadeau bonus (mais faut m'excuser pour la qualité, * pensez à investir dans un bon appareil photo* Caché ! )
[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Mini_100701032448775054 [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Mini_10070103274298148 Hug
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:42

super les photos ! zêtes toutes mimi !! je suis dégoutée de pas être venue Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:52

Je ne sais par quoi commencer, après l'immense deception de Toulouse ( je parle du show, pas de l'after xD) j'avoue qu'on est arrivé totalement blasé à Clermont-Ferrand!
Arrivé dans la salle après distribution de goodies on s'installe en gradin d'où l'on peut voir l'intégralité de la fosse et là mon petit doigts me dit que ça va bouger! Et ça s'est confirmé et je pense que c'est en grande partie grâce au public réactif que les guys on changer leur Setlist et on ajouté Capricorn et Buddha .
Ce concert à été l'éclate totale pour plein de chose, les ballons, les lampes, la choré TiW la fosse entouré d'Echelons surmotivés pour entendre du S/T...

Désolé pour cet review pourrie, je repasserais certainement pour rajouter des trucs!

@Sirius: C'est dommage, les organisatrices t'ont cherché à la fin du show!
@The Kill : Rire1 On a la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:57

Sont chouettes les photos ça flashouille bien! Trop déçue de pas y être allée aussi Déçu

Ca a rendu comment les lampes sur Vox Populi??
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:03

Pour moi je trouve que ça a rendu super bien !! dans tous les cas je me suis éclatée avec ma lampe torche ! [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 37451

J'avais l'impression qu'il y en avait à plusieurs endroits de la salle mais je ne sais pas si on était nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:14

J'adore les photos, vous êtes super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash30

Flash30


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Mars

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:27


moi ma lampe ( que j'avais acheté spécialement pour le concert ) , et ben je l'ai pas sortie !!! Caché !

J'étais dans la fausse , alors entre la choré' , les bousculades , les sauts et les cris , j'ai pas trop eu le temps de prendre le sac et de la chercher !!!

mais je me suis retourné pour voir quand meme si sa faisait bien avec les lampes , et oui , sa allait , meme si pas beaucoup de gens le faisait !!!


Dernière édition par Flash30 le Jeu 1 Juil 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:30

Pour les lampes on était pas mal mais concentré sur un endroit puis quelques une éparpillées dans la salle mais pas beaucoup!
Quelqu'un sait si il est possible de récupérer la vidéo des gars de la Coopé qui nous ont filmé faire la choré de TiW après le show? happy
Revenir en haut Aller en bas
ItsMelyC

ItsMelyC


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:33

C'était juste terrible quoi ! J'ai failli perdre tout les membres de mon corps dans la fosse, mais quel p****n de concert ! Buddha & Capricorn WOW quoi ! J'ai des vidéos je crois. J'ai filmé The Kill, il regarde mon appareil et chante en le regardant un moment quand il est sur la barrière, je suis juste en dessous de lui, j'ai des photos de lui vraiment pas mal, franchement je suis comblée ! Sourire HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Flash30

Flash30


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : Mars

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:38

ItsMelyC a écrit:
J'ai des vidéos je crois. J'ai filmé The Kill, il regarde mon appareil et chante en le regardant un moment quand il est sur la barrière, je suis juste en dessous de lui, j'ai des photos de lui vraiment pas mal, franchement je suis comblée ! Sourire HUHU

ben mets les !!! a par si tu veux ou peux pas bien sur !!! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MissNobody

MissNobody


Messages : 236
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Sous un sapin, éclairer par un arc en ciel en Alaska.

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:59

Que dire? Un concert très sympathique, j'ai trouver la voie de Jared meilleure que à Bercy. Vu que j'avais perdue les personnes avec qui je devais être et bien je me suis retrouvée au fond en essayant de les chercher (ouais.. j'étais là depuis 9 heure) mais j'ai finis par me poser côté Tomo, où il y avait encore de la place comparé à droite! J'avais une bonne vue d'ensemble donc c'était cool! Et puis comme à Bercy je ne voyais pas bien Shannon et Tomo, pour Tomo là c'était nickel! J'ai trouver qu'il manquait quelque chose mais quoi? Peut-être le blabla de Jared ? Rire1 Je sais pas pour vous mais quand il a dit : Jump and touch the sky ça m'a rendu encore plus folle Rire1 C'était sympa d'avoir Capricorn! Rock Et aussi Alibi, que j'espérais entendre et vraiment je n'ai pas était déçu! Je n'avais plus vraiment de pied à cause de l'attende de la journée passer (vers la fin de l'après midi ça a vraiment était galère! Tellement serrée qu'on ne pouvait plus bouger ><). Mais j'ai appréciée tout de même! Parlons maintenant de l'after. Je m'étais mise derrière les barrières pépères... papier en main. Et qui vois-je? Jared bien sur! ça fait bizarre quand même! Malheureusement il ne c'est pas arrêté... Et le fait que des gens viennent s'attrouper et hurler des demandes d'autographes n'a pas vraiment arranger les choses... J'ai eu un autographe de Tomo, cependant! Que j'ai rencontrer par hasard en me retournant Rire1 Et ma mère m'en a eu un aussi, de Tim elle pense car elle ne le connaissait pas jusqu'à maintenant. Puis ensuite quand Shannon est venu à l'arbre, c'était aussi la folie! J'ai bien cru que j'allais me faire renverser en arrière! Mais je l'ai eu cette autographe Boogie Super nouvelle de savoir qu'ils reviendrons en France! Mais, pourrais-je y aller? On verra bien.. En tout cas bon concert, bonnes rencontres aussi et bon son! (bonne première partie aussi) . Un - pour la folie, pour l'organisation, pour l'éclairage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:52

Alors ma petite review rien qu'à moi ^^

Arrivée vers 15h sur le parking, petit tour rapido à l'hôtel pour poser mes affaires et rencontrer une des filles avec qui j'allais passer la nuit. Très sympa d'ailleurs ^^

Donc j'arrive à la salle vers 15h30, y'a déjà masse de monde ! Les pauvres sont en plein soleil et restent debout... Y'en a qui ont pas du être très bien après le concert !
Je me pose avec les filles dans un petit coin tranquille avec vue sur la porte arrière de la salle, on ne sait jamais qui peut en sortir HUHU

Bref, on attend, on papote, on crève de chaud, les autres arrivent petit à petit. Distribution des goodies, fabrication de triades réfléchissantes (d'ailleurs la mienne fait un peu mal aux yeux sur les photos XD)
Arrive 17h30, Braxton nous fait une petite session accoustique à côté de la salle. Y'avais quand même du monde. On était tous dans le truc et là, Mister Shannon qui vient pourrir le groove de Braxton en se collant à la fenêtre.... Rolleyes Bref, Braxton reprend, séance photo, papotage. Là, je me fait choper avec Emily par les journalistes du Journal de la Coopé. Au programme : des questions débiles (vous pensez quoi de la nouvelle coupe de Jared ? vous êtes là pour Jared ou pour le groupe ? ...) et en dernier, "vous avez un message à passer au groupe ?" Lydie qui hurle : ON VEUT STRANGER !!!!! Rire1 et moi je dis juste qu'on veut des chansons du ST ^^
Après ils nous demandent : et pour info, c'est qui le coco ? (en parlant de Braxton) donc hop ! Emily fait la promo de Braxton dans la foulée !

Ensuite, attente. Gros grugeage de file avec Bou. (tout en finesse XD). On se retrouve au 6/7ème rang. Première partie, à 20h30, SOMA, vraiment génial !! J'avais déjà bien kiffé à Toulouse mais là, j'ai trouvé ça encore mieux ! Et en plus, les gens étaient un peu plus réceptif que la veille, ça a du leur faire plaisir ^^
Ensuite, attente. Les guys sont arrivés en avance !! Truc de ouf !

Escape, bon ben voilà, les frissons qui sont là dès la première note !! Si y'avait pas eu les greluches "mais il est où Jared, je le vois pas !" "AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH il est là", ça aurait été génial ><
Ensuite, NOTH, ça jump, mais y'en a beaucoup autour de Bou et moi qui devaient avoir leurs appareils photos greffés à leurs mains....
Attack, Jared l'a enfin chantée !! Et pas que 2 phrases !
Ensuite Vox Populi. On a sorti nos petites lampes. C'est dommage que peu de gens en aient eu, ça aurait vraiment rendu trop trop bien ! Parce que du côté des Boulets, y'en avait une dizaine, et c'était trop beau Kiffme Tim s'étant avancé sur la scène, j'en ai profité pour sortir ma superbe pancarte "I love Pornstach" et avec Bou, on l'éclairait avec nos lampes. Je sais pas s'il l'a vue mais les filles derrière m'ont dit qu'elles étaient mortes de rire en nous voyant ! Rire2
Après, S&D, j'en pouvais plus, je pouvais à peine bouger, du coup, j'ai rejoins les filles à l'arrière, laissant Bou au milieu des hystériques. J'ai pu avoir de l'air frais, ça fait sacrément du bien !
Et là, gros pétage de câble tout au long du concert ! On sautait, on dansait, on chantait (faux), on criait (complètement faux XD).
Session accoustique, pépère jusqu'à The Kill. Quand on a vu qu'il allait la finir en full band, je pense que des gens ont du perdre leurs tympans !! On en a profité pour faire la valse, des gens nous ont suivi mais vu qu'on avait pas trop de place, ça devait pas donner grand chose !
CTTE, toujours les "no no no no" très naturels et spontané.
Un peu de blabla et là, il nous annonce qu'ils ont le temps de jouer une chanson de plus avant K&Q. Du coup, tout le monde hurle à peu près toutes les chansons du ST. Il nous demande ensuite si on veut par exemple BFM ou Capricorn (le coeur commence à s'accélérer), il nous dit que quand ils jouent des vieilles chansons, les gens bougent pas donc, nous, on s'insurge !
Et là ! Buddha !!!!! Court Ma gorge souffre atrocement mais je hurle de toutes mes forces les paroles. Mention spéciale pour Jaja qui ne s'est même pas planté dans le dialogue !!
Et ensuite, petite pause, on est toutes en stress... Et Capricorn ! Mais Capricorn quoi !! Evanoui
On est à fond, les guys se font plus que plaisir sur scène, ça se voit !! C'est à se demander pourquoi ils jouent pas le ST plus souvent !! A la fin, on en redemande : Oblivio, Echelon ! Mais bon, faut pas abuser non plus.
Donc K&Q. Comme on est plus qu'heureuses, on chante de bon coeur, on saute, bref, on fout le bordel !
Y'avait 2 mecs à notre gauche, ils devaient se demander ce qu'ils faisaient là XD

A la fin du concert, ils ont passé That's not my name des Ting Tings, on est toutes resté danser sur les marches, à sauter partout encore. Les mecs de la sécurité ont même dansé un peu avec nous !! Une deuxième chanson (dont je ne connais pas le nom) bien entrainante passe, on continue à danser, y'a plein de gens qui se joignent à nous, qui nous prennent en photo et Jacob se ramène avec sa caméra... Donc les enfants, on sera sur le DVD live, qui comme on le sait, sera disponible soon ^^

Après, l'after...C'est là qu'on rigole. Y'avait pas de barrière vers le tourbus. Du coup, y'avait un monde pas possible collés contre les bus. Un de bus se barre, y'en a qui courent pour le suivre... Nous on attend pépère devant la salle, avec des petites bières. On se fait filmer par les journalistes de la Coopé parce qu'ils veulent qu'on fasse la choré de TIW. Grosse marade !! Ensuite on attend encore, les gens s'en vont, on va se mettre là où on était l'aprem, vers la porte de sortie (parce que y'avait le nouveau symbole de 30STM... Un rond "interdit de stationner" avec 4 grandes flèches autour XD)
On voit que Tim est courageusement sorti pour qqs photos et autographe (le pauvre... il a pas l'habitude d'avoir autant de monde autour de lui !). Emmgie et alcea vont le voir avec la pancarte "I love Pornstach" pour faire une photo (dans laquelle je me suis discrètement incrustée Caché ! ), il était mort de rire ! Elles lui ont offert à la fin, je suis pas sûre qu'il la garde très longtemps !! XD
Après, j'ai trouvé par terre, à côté du bus, un sac plastique avec 3 lettres pour les guys et des cadeaux. Comme je suis un peu très curieuse, je prends le sac et je l'amène à notre petit groupe... C'était magnifique... de la pure poésie ! Enfin bref, je n'en dirai pas plus sur le contenu de ces lettres très intéressantes comme vous pouvez vous en douter ! On s'est bien marré en tout cas ! Je voulais donner le sac aux roadies pour qu'ils le passent (ou pas) aux guys après (pour soulager ma conscience) mais ils se sont barrés avant... Bon ben tant pis hein !! En plus, la fille qui avait laissé le sac était encore là... Et elle est passée juste à côté de nous... Gros silence... Et on a repris la lecture juste après XD

Après, on a vu SOMA passer, on les a applaudi comme pas possible, je pense qu'ils ont aimé !

On est parties vers 1h20, mais moi, j'étais pas dans le même hôtel que tout le monde Chouine
Mais les filles avec qui j'étais étaient super sympa. Elles ont bien kiffé le concert aussi mais elles ont entendu beaucoup d'avis négatifs (ce que perso, je ne comprends pas, enfin bref ^^)

Ce matin, lever un peu difficile pour aller prendre le train...

Vraiment un excellent souvenir ! J'attends les vidéos et les photos avec impatience, surtout celle avec Tim (Fanny !!!! Caché ! )

Infinie a écrit:
Quelqu'un sait si il est possible de récupérer la vidéo des gars de la Coopé qui nous ont filmé faire la choré de TiW après le show? happy
Je suis allée demander aux journalistes après, ils m'ont dit que leur reportage allait être mis en ligne sur le site de la Coopérative de Mai dans la semaine ^^

EDIT : oh le pâté que j'ai lâché Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Féminin Messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : BORDEAUX

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:02

Wahoo Marion j'adore ta review! Kiffme
Elle donne vraiment envie d'y être ! Rock
Revenir en haut Aller en bas
MissNobody

MissNobody


Messages : 236
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Sous un sapin, éclairer par un arc en ciel en Alaska.

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:34

C'est donc Jacob qui prenait les vidéos?
* Non mais.. c'est pas comme si je m'étais foutue de sa tronche quand il essayait d'entrer dans les bus ... Moquance Oui bon d'accord je sorts*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand-
Sauter vers: