PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

FAQAccueilCalendrierRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virginie

Féminin Messages : 12684

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 0:28

bah ouais mais dans l'ensemble vous avez tout suivi!?!!c'est le principale! Rire2

c'est clair que le tout cumulé!! Chaud
jme suis endormie moua et j'ai de la chance d'aller au terminus du train Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

Féminin Messages : 1065

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 1:56

Bon ben les review précédentes sont complètes ^^ super concert de la mort qui tue.

Et je tenais à le dire en gros gras rose et centré

LES ECHELONS JE VOUS AIME

parce que sans vous ce concert aurait été bien mais pas mémorable, mais là ce kiffe Hug

et désolé pour la gruge, c'était nous, mais en même temps, dans les concerts on se respect mais ça reste barbare donc bon Oops (en meme temps moi j'ai gruger mais c'était surtout parce que j'avais très envie de pisser ^^ ami de la poésie bonsoir)

et les photos arrivent.... soon Rire2 (je sens que je v avoir des echelons qui vont débarquer chez moi pour me forcer à travailer.... lol Fouet :

édit : à et merci braxton pour le "it's a nice camera" en mattant mon APN et le "I like that" avec un grand sourire pour mes lunettes, je suis C*N mais je le fais bien héhé
http://www.fannyschneider.com
Alcea
Stereotype du tourbus

Féminin Messages : 5997

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 1:58

@fannyschneider a écrit:

et les photos arrivent.... soon Rire2 (je sens que je v avoir des echelons qui vont débarquer chez moi pour me forcer à travailer.... lol Fouet :

Lala Lala Caché !
http://petaffesworld.tumblr.com/
30lily

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 9:20

@the kill a écrit:

petit cadeau bonus (mais faut m'excuser pour la qualité, * pensez à investir dans un bon appareil photo* Caché ! )
Hug

OooO ! Cheuqué Mais on est toute fluo, j'avais pas vu ça moi, en tout cas super les photos miss, merci Hug

Pour ce qui est de ma petite review:

Arrivée à 12h30 à Clermont je me suis retrouvé dans un train où j'entendais des noms familiers tels que "Shannon, Tomo ou Jared" et là je me suis dis: "Tiens à mon avis on est là pour la même chose. J'ai alors voulu allez voir les personnes en question jusqu'à ce que j'entende le mot "il est trop beau" dans la conversation je me suis dis que finalement c'était peut être pas trop la peine de les déranger Rire1
Après avoir retrouvé les miss bordel aises, direction la coopé où les rencontres entre Echelons m'ont vraiment marqué. C'est là que l'on voit qui est là pourquoi et il est rassurant de voir que le VRAI Echelon existe encore. Spécial kasdédi au petit show de Braxton vraiment sympa. Pour ce qui est du concert comment dire: je me suis éclatée. En effet, se retrouver avec les bordel aises, déchainées et les boulets pas loin, faut dire que tout était mis en place pour passer une super soirée. Pourtant, après les reviews qui m'ont été faite du concert de Toulouse j'y allais vraiment à contrecoeur. Et pourtant, quel pied Boogie
Aussi, en plus d'une setlist vraiment pas mal qui m'a directement ramené au show de Lille Kiffme , c'est surtout les délires avec les autres et le partage avec un public assez réceptif qui m'a conquise. Toujours une absence de certain titre mais Capricorn et Buddha on tout rattrapé.
Du coup, moi qui avait dit que s'il faisait de la m**** je ne referai pas de concert avant longtemps, je crois que je suis bonne à repartir en décembre (bande de MOFO, vous savez qu'on est fauché?!)
L'after fut tout autant génial: délires entre Echelons dehors, hilarant de voir les nenettes courir après le tourbus et une spéciale kasdédi à alcea et sa culotte pétaffe! Ensuite tous à l'hôtel où on scouatte la chambre des bordelaises et c'est repartit pour le délire...

En bref, après une trouille d'avoir un concert à chi** je me suis retrouver avec des étoiles pleins les yeux, à la fois pour la setlist mais également pour les partages avec les gens, qui m'ont rassuré sur les valeurs de ce que je considère moi comme des Echelons. Fleurs
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON

Féminin Messages : 13067

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 10:59

@30lily : Ravie que t'aies passé le concert avec nous !

@the kill a écrit:

petit cadeau bonus (mais faut m'excuser pour la qualité, * pensez à investir dans un bon appareil photo* Caché ! )

Je me demandais justement qui était la personne qui nous avait demandé une photo spéciale phoenix, c'était donc toi !
Merci beaucoup pour ces photos, elles sont juste grandioses. Vive nous. Kiffme

@MaRioNL a écrit:
Elles ont bien kiffé le concert aussi mais elles ont entendu beaucoup d'avis négatifs (ce que perso, je ne comprends pas, enfin bref ^^)

Je pense que les gens qui étaient à côté de nous, en particulier pour la 2nde partie du concert, n'ont pas vraiment apprécié de plus nous entendre et nous voir sauter que d'entendre Jared... Rire2 Caché !
Il avait qu'à pas nous dire de ne pas rester stoique ! XD

huaachi. a écrit:

mon père voulait aller parler au chauffeur du bus quoi... au téléphone, j'ai eu le droit a : "CA ME FAIT CHI*R TON CONCERT A LA C*N, SI LE BUS ME RENTRE DEDANS, JE SORS LE CHAUFFEUR A COUP DE COUP DE PIEDS DANS LE c*l ET PUIS...IL FAIT QUOI LUI ?! MAIS RECULE PAS DEDANS CONNARD". merci papa. enfin il a incendié les vigiles, ca lui a fait du bien xD

Ben il a surement appris qu'il fallait pas se garer derrière un Bus comme ça... Rolleyes

@fannyschneider a écrit:

édit : à et merci braxton pour le "it's a nice camera" en mattant mon APN et le "I like that" avec un grand sourire pour mes lunettes, je suis C*N mais je le fais bien héhé

T'as la classe ma grande !

Je viendrai faire ma review plus tard car ce concert était grand et fort en émotion...
Ophelie_

Féminin Messages : 1027

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 11:14

J'ai mes lunettes de soleil à branches roses dans mes cheveux Lala

Je suis trop triste de pas être sur les photos de grouuuuuuuuuuuuuuuupe Chouine
littlemimi

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 15:03

Fuck.. j'ai les boules.. ils vous ont fait 2 chansons du st quoi Chouine Je suis contente pour ceux qui y était mais encore plus deg de ce concert à Toulouse... Chouine
Coliine

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 15:11

ce concert était terrible , à un point que j'étais trempé en sortant !!!
d'ailleur , mon t-shirt est toujours humide !!!

un concert très épuisant , et qui donnait envi de rester toute la nuit , ou plus !!!
Il se termine trop tot !!! Chouine

Vivement qu'ils reviennent en France !!!

Dans le sud est , j'espère !!!

MARSEILLE PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la je m'en fou , je monte sur la scène !!! na ! Nananer Rire1

haachi.

Féminin Messages : 61

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 16:35

j'espère qu'ils repasseront à clermont ferrand x)
    petite annonce, on a sympathisé avec deux filles du sud, julia et mathilde, si vous vous reconnaissez, mp moi, on est dégoutées de pas avoir pu vous revoir après !
Noway

Féminin Messages : 1295
Localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 16:55

En fin de compte je vois pas trop quoi dire dans ma review ... XD

On a débarqué à 11h dans l'espoir d'avoir les premiers rangs mais on s'est vite aperçu que pour changer ça serait le bordel dans la queue donc finalement l'aprem on s'est dit qu'on serait aussi bien en gradin et puis voilà.

Bonne première partie (qui nous a bien échauffé) et ensuite Thirty ... j'avoue qu'avec Coco (Bluedream) on a piqué notre moment hystérique ( la joie et l'innocence du premier concert du groupe Rire1 ) et ensuite ... impossible de me rappeler dans quel ordre les chansons ont été joué. Je crois pouvoir dire qu'on a sauté, dansé, chanté, crié etc non stop ... mais qu'est-ce que c'était jouissif (moi pas comprendre quand la fille du journal dit que y a pas de vie en gradin, la vie c'est toi qui la donne). Comme prévu le monsieur à ma gauche c'est éloigné de plus en plus de moi (faut dire que je bouge beaucoup XD) et c'était encore mieux pour prendre des photos quand je voulais. Je dois dire que j'avais vraiment du mal à m'arrêter pour en prendre mais bon ... j'ai réussi à en avoir des "à peu près potables", le reste est dans la tête Sourire . On a fini complètement trempées mais peu importe on s'est éclaté et c'était le principal. Puis à la fin on est sorti un peu, on a regardé les gens courrirent vers les frères Leto et on est parti peu de temps après. Vraiment dommage qu'ils repartent le soir même mais bon ... ça sera pour une prochaine fois (j'espère!).

A propos de la critique même du concert bah j'ai pas grand chose à dire en fait, étant le premier je n'ai pas de points de comparaison mais j'ai été vraiment soulagée : j'avais vraiment peur sur certains points (notamment le blabla et la mégalo attitude de notre Charette international) et finalement c'était vraiment parfait, je ne trouve rien du tout à redire. J'ai trouvé qu'ils dégageaient une véritable énergie et qu'ils avaient vraiment l'air contents d'être là, bref ça faisait plaisir à voir. Ah et big up quand même : Capricorn et Buddha for Mary pour un premier concert, c'était vraiment le coup de c*l et extrêmement jouissif (remarquez que je prends toujours beaucoup de plaisir dans un concert XD).

Le seul reproche à faire ... JE VEUX VOIR LEURS PHOTOS m***e ! (Celle de Shannon et celle de Jared dans la salle Rock ).
Mélissa25

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 17:50

a moi!

ce concert était le 2e apres Bercy, et j'ai adoré!
je trouve que le public a bien repondu, que le groupe semblait vraiment content d'être là!!! et ça ça vraiment plaisir et te donne envie de t'éclater encore plus!!! =) ce que j'ai fait.
j'etais assez proche de la scene pour voir la setlist avant le debut du concert, du coup apres the kill comme ils ont fait CTTE je me suis dit "ohhh non deja fini" et la quand Jared a demandé une autre chanson j'étais tellement heureuse. puis apres de choisir entre BFM et capricorn ouahhhh c'était super. bon ok j'aurai preferé SIASL mais BFM quand même je l'aime tellement cette musique. donc quand ils ont choisi celle ci en premiere (puisqu'a la base ils en rajoutaient qu'une j'étais aux anges...) je me suis tellement éclater, ce que je n'avais pas fait autant a Bercy sur cette musique!!! bref parfait. et quand ils ont ajouter Capricorn, c'était la 1ere fois en live et j'ai simplement ADORé ouahhhhh en live elle déchire tout cette musique! J'avoue que sur l'album je l'aime bien aussi mais en live elle est super!
J'étais en face de Shannon pendent tout le concert et ça aussi c'était juste parfait de pouvoir le voir aussi bien joué... j'adore!!! a bercy c'est sa manière de jouer de la batterie qui m'a le plus marquer. alors la pouvoir le voir autant!!! encore une fois j'était aux anges =).
Braxton je l'ai juste vu rentrer sur scene apres il était trop loin!
Tomo je l'ai vu un petit peu, enfin j'ai vu ses cheveux plus que sa tête =) et Jared bah il bouge partout donc je les vu aussi pas mal comme je n'étais pas trop loin de la scene. finalement j'ai pas trop mal vu donc ca va!

A la fin j'ai reussi a monté sur scène, j'ai bien galéré mais j'ai réussi, par contre j'ai des bleus, alors je ne sais pas si ca vient de là, mais c'est fort possible car avant de pouvoir monter j'ai été longtemps bloqué contre la barrière. enfin bon pareil moment inoubliable... =)

puis a la sortie j'ai reussi a voir Jared et Shannon d'assez près, j'ai eu l'impression de mettre mise au bon endroit, sans vraiment savoir, il y avait tellement de monde j'avoue que j'etais un peu perdu.du coup je suis arrivé là et on m'a dit "derriere la barriere", je me suis mise juste a coté et puis bah apres tout c'est tres vite enchaîné.bon pas tres intime comme "after", contrairement a celui d'allemagne dernierement mais bon c'était marrant, c'était la 1ere fois que je faisais ce genre de truc donc bon... c'était marrant. ah par contre j'ai failli perdre mes genoux près de Shannon au moment où il signait les autographes, mais bon ca va ils ont tenu...

sinon bah un peu deçu de ne pas avoir osé venir vers vous, je vous ai vu arrivé avec vos cartons et tout et tout. mais je ne sais pas, je me suis dit "et si ccelle que j'avaient déjà rencontré ne me reconnaissent pas...", comme je n'avais pas pu participer au projet souvenir, ça risquait de faire la fille qui s'incruste.en plus j'étais avec une amie...enfin bon

voila pour ma review, désolé elle est un peu bordelique mais c'est parce que j'ai tellement de souvenirs dans la tête, je ne sais pas trop par quoi commencer.

en tout cas c'est passé super vite, mais c'était super bien( d'ailleurs c'est surement pour ça que c'est passé vite), je ne regrette pas du tout le déplacement! et j'ai biensûr hâte de les revoir =)

fannyschneider

Féminin Messages : 1065

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 18:19

Citation :
sinon bah un peu deçu de ne pas avoir osé venir vers vous, je vous ai vu arrivé avec vos cartons et tout et tout. mais je ne sais pas, je me suis dit "et si ccelle que j'avaient déjà rencontré ne me reconnaissent pas...", comme je n'avais pas pu participer au projet souvenir, ça risquait de faire la fille qui s'incruste.en plus j'étais avec une amie...enfin bon

Fouet : Pas bien, namého, biensure qu'on se souvient de toi, avec les coups de soleils que tu t'es tapée à la propas c'est dur de t'oublier Rire1 La prochaine fois tu viens copine ou pas copine on ne mord pas ^^
http://www.fannyschneider.com
nathalie_77

Féminin Messages : 395

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 18:49

Bon je pense que les reviews vont arriver au fur et a mesure j'espère que tout le monde c'est eclate car ca a l'air d'etre zee show, moi je suis pas en "dpc" mais en "dsv" depression sans vous lol.
la prochaine fois je suis de la partie !!! pompom
Virginie

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 18:51

NAth ils reviennent en france à la fin de l'année!!!!prépare toi!

je dis ils viendront à Tours! Caché !
Mélissa25

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 22:00

@fannyschneider a écrit:

Fouet : Pas bien, namého, biensure qu'on se souvient de toi, avec les coups de soleils que tu t'es tapée à la propas c'est dur de t'oublier Rire1 La prochaine fois tu viens copine ou pas copine on ne mord pas ^^

lol ok promis, surtout qu'avec tous ce que vous dites je regrette trop!!!
Skad

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Sam 3 Juil 2010 - 2:47

@Virginie a écrit:

Et à Bordeaux Lala
On est prié de pas écrabouiller mon rêve hein !
vinie
Queen of the Billeterie Mission

Féminin Messages : 1076

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Sam 3 Juil 2010 - 11:27

@Skad a écrit:
@Virginie a écrit:

Et à Bordeaux Lala
On est prié de pas écrabouiller mon rêve hein !

je dis ui ui ui s'ils nous font un rock school barbey Kiffme
Stellou

Féminin Messages : 440

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Sam 3 Juil 2010 - 14:22

J'ai vraiment bien kiffé ce concert, nous on etait sur les premieres marches des gradins coté gauche (donc à l'opposer de vous si j'ai bien tout suivit). Vraiment super contente pour Buddha et Capricorn, quand on a entendu le debut de Capricorn jcrois qu'on s'est tous regarder pour voir si on ne revait pas C'etait vraiment énorme, j'espère qu'ils ont bien vu qu'on le connaissait le ST et qu'on ne restait pas sans bouger face aux anciennes chansons !! Bon par contre les gens derrière nous n'ont pas bouger DU TOUT du concert, c'etait des mecs, ils etaient juste debout, les bras croisé, comme s'ils regardaient la tv -__- !
En fin de compte j'ai vecu les deux concert vraiment différemment (par rapport à où j'etais placé, au public, à la setlist..) , et j'ai bien kiffé les deux pour des raisons differentes les unes des autres ! En sortant par contre, je me suis posé avec des filles avec qui j'avais parlé avant le concert, et elles etaient SUPER déçu du concert, elles disaient qu'il avait massacré Capricorn, qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir de la faire et tout.. Jme suis demander si on avait assisté au même concert parce que selon moi le moment fort du concert et ou le groupe comme le public a prit son pied c'est bien sur Buddha et Capricorn.. M'enfin yaura toujours des gens pas content de toute façon, mais la j'ai vraiment pas compris pour le coup !
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON

Féminin Messages : 13067

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Sam 3 Juil 2010 - 14:31

@vinie : OMG un rock school barbey par thirty, j'en rêve Kiffme

@Stellou a écrit:
En sortant par contre, je me suis posé avec des filles avec qui j'avais parlé avant le concert, et elles etaient SUPER déçu du concert, elles disaient qu'il avait massacré Capricorn, qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir de la faire et tout..

Euh ouai... je n'étais pas au même concert que ces personnes là c'est claire et net !
Jserai bien curieuse de savoir qui étaient ces filles. XD
Stellou

Féminin Messages : 440

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Sam 3 Juil 2010 - 14:42

@Pitchouill a écrit:

Euh ouai... je n'étais pas au même concert que ces personnes là c'est claire et net !
Jserai bien curieuse de savoir qui étaient ces filles. XD

Je crois pas qu'elles soient sur un des forums, mais elles suivent le groupe depuis pas mal de temps apparemment, et elles etaient une bonne brochette de 7-8 a deprimer après le concert J'essayrais leur demander le pourquoi du comment à l'occas', j'en ai certaine sur FB il me semble, parce que sur le coup j'ai pas chercher à comprendre pourquoi et je suis partie, de peur qu'elles me pourrissent ma bonne humeur
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'

Féminin Messages : 20342

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Sam 3 Juil 2010 - 14:46

@Stellou a écrit:
En sortant par contre, je me suis posé avec des filles avec qui j'avais parlé avant le concert, et elles etaient SUPER déçu du concert, elles disaient qu'il avait massacré Capricorn, qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir de la faire et tout..

Gne2 Gne2

j'ai jamais eu un capricorn pareil de toute ma vie (oui elle est vieille et longue et alors Rire2 )
non franchement pour le coup, objectivement parlant, ce fut THE CAPRICORN quoi Boogie Boogie

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

[ECH'REBAYL] [MEMORIALISTE MARSIENNE] [PHOENIX FAMILY]
*clic* THE COMPLETE DISCOGRAPHY OF MARS *clic*

[Baniwée Uppity Rebayls Division] ø [Keeper of the Gate] lll [Mum of Phoenix Division] ·o.
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Sam 3 Juil 2010 - 14:47

y'en aura toujours qui feront style....!!

et qui ensuite sauterons sur les gars dès qu'elles les verront en leur léchant les bottes!!!

Rolleyes
Noway

Féminin Messages : 1295
Localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Sam 3 Juil 2010 - 17:17

@Virginie a écrit:
y'en aura toujours qui feront style....!!

et qui ensuite sauterons sur les gars dès qu'elles les verront en leur léchant les bottes!!!

Rolleyes

Ouais bien d'accord.

Concernant Capricorn je l'ai trouvé génial et même sans avoir de comparaison j'ai bien conscience qu'on devait se trouver un peu dans un état de grâce pour avoir un truc pareil à vrai dire XD
MissNobody

Localisation : Sous un sapin, éclairer par un arc en ciel en Alaska.

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Sam 3 Juil 2010 - 17:56

C'était vous qui était entrain de dancer sur The Ting Tings à la fin du concert? Dans les gradins du bas, à côté des portes?
MaRioNL

Féminin Messages : 903

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Sam 3 Juil 2010 - 18:22

@MissNobody a écrit:
C'était vous qui était entrain de dancer sur The Ting Tings à la fin du concert? Dans les gradins du bas, à côté des portes?
Tout à fait ^^

En plus, on a eu des fans, y'a un gars qui nous a pris 2 fois en photo ! On est des stars, jvous le dis ! Star
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant