PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

FAQAccueilCalendrierRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Digaëlle

Féminin Messages : 166

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 18:44

Bah pour moi c'était mon 1° concert de 30STM donc je peux pas comparé mais autans vous dire que j'était excité comme une puce !

Shannon assure vraiment à la batterie Gne2 Il est trop fort Rock Et Charette a une super belle voix même en live (parce que certains ne se "controlent" pas sur scène et c'est pas toujours joli-joli...) HUHU
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais avant la 1° partie Shannon était dans le hall pendant un moment, j'était vers les toilettes ( HUHU ) et j'ai regardé à 2 fois pour être sûr que ce soit lui parce qu'il est tourné vers la vitre et y'avait personne autour de lui à part un gars Réflechi Enfin bref mais c'était lui ! (j'aurais du lui sauter dessus ! Nen je rigole... quoi que Rire2 )

C'est dommage que j'ai pas osée me mélanger à vous, faut croire que c'est pas dans mon caractère Oops Et puis bon j'étais avec ma soeur Sourire Mais de toute façon on se recroisera surement Clin d\'oeil Les photos pendant le concert n'ont rien donné Cheuqué (ni celles de Shannon quand il est sorti signé des autographes, c'est trop sombre - même avec le flash Chouine ) mais j'en ai fait une où on voit certaine d'entre vous en train de danser Nananer (une fois les lumières allumées, bien sûr Moquance ) Ma soeur a voulu se mettre devant vous pendant le concert parce qu'elle a trouvé que c'est vous qui aviez le plus bougé pendant le 1° partie *la classe pour vous quoi ! Star *
Spoiler:

A la fin on a vu tout le monde se ruer dans la même direction (forcément comme des grosses curieuses on y est allées et on a vu que c'était à cause de la sortie de Jared). Ensuite monsieur est monté dans son bus mais quand on passé derrière l'autre (celui dans lequel il n'était pas monté) on avait pleine vue sur le pare brise du bus et donc sur Jared qui nous a regardé (enfin vraiment... en même temps on était que 4 pompom ). Pas lgt après les vigiles *pas émables* ont bloqués l'accés mais de toute façon il n'y avait plus rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Enna

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 18:55

Voilà ma review, je préviens, c'est un peu long ^___^

Je suis arrivée sur place vers 17h45, il y avait déjà du monde, j'ai remarqué que pas mal de personnes avaient des tee-shirts noirs avec la triad ou les glyphs, ça a bien été suivi (pas par moi cependant, je m'étais mal organisée). En tout cas j'ai trouvé le rendu très sympa, ça faisait très uni comme ensemble. J'étais à peine arrivée que j'ai vu une petit groupe s'asseoir sur les marches,avec un jeune homme en débardeur rayé blanc & noir et des rayban jaunes. Puis j'ai réalisé que c'était Braxton, je me suis approchée et j'ai pris quelques photos & vidéos (au passage, une fois rentrée chez moi j'ai fais une fausse manip et j'ai tout effacé Pascontent )J'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait, c'était vraiment sympa, et puis il a vraiment une belle voix. A un moment, il a été interrompu par Shannon, qui a passé la tête par la fenêtre, nous a salué et pris en photo. Ensuite Braxton a prit quelques photos avec les fans, je n'y suis pas allée, puisque j'attendais une amie.
Merci beaucoup pour les goodies, c'était très sympa et bien organisé j'ai trouvé, j'ai adoré vos badges Kiffme
Je suis allée faire la queue vers 18h, d'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi mais les vigiles nous ont demandé de faire deux files différentes, alors que certains attendaient depuis un moment, l'organisation était pas tip top à ce niveau-là mais bon. J'ai fini contre la barrière (à l'extérieur donc, on était pas encore rentré), pas très loin de l'entrée. Tomo est sorti par la fenêtre aussi, il a mit le doigt sur la bouche pour nous demander de nous taire, puis nous a demandé de chanter "This is war", puis re-doigt sur la bouche et il est parti. On a attendu une heure et demie, les portes se sont ouvertes à 19h30, avec une amie on a bien rigolé en entendant deux filles parler derrière nous (qui nous ont bu nos deux bouteilles d'eau d'ailleurs Lala ), si jamais vous lisez ça, sachez que vous avez beaucoup d'humour ^___^ Puis nous sommes entrés, le vigile a vu mon appareil photo mais il était petit, donc il m'a laissé passer, je me suis retrouvée au milieu de la fosse, ni trop devant, ni trop derrière, vraiment au centre.
Le concert a commencé à 20h30,j'ai beaucoup aimé la première partie, c'était dynamique, le style m'a plu et le chanteur bougeait pas mal, c'était très sympa. Ils ont quitté la scène vers 21h, et les guys sont arrivés aux alentours de 21h20. J'ai d'ailleurs fait une rencontre sympathique avec une fille à ce moment-là, qui a prit de superbes photos de Shannon lorsqu'il a joué L490. On s'est prit en photo aussi, mais c'était pas très concluant Rire1 A la fin de SOMA, j'étais toujours au même endroit, puisqu'il n'y avait pas eu de mouvements de foule, sauf qu'il n'y avait que des géants devant moi, je me suis tout de suite fait la réflexion que ça n'allait pas être possible Rire1 Au passage, j'ai été surprise en voyant la taille de la batterie de Shannon, elle est superbe ^^
C'est impressionnant de les voir pour la première fois, j'ai beaucoup aimé le début du concert, avec Escape, puis NOTH (cette chanson est franchement géniale à la base, mais en live, c'est juste Kiffme) Première impression : j'ai adoré leurs styles à tous, et leurs lunettes de soleil ^^ J'ai eu une petite pensée pour Tomo, qui devait crever de chaud avec ses cheveux qui lui tombaient devant la figure ! D'ailleurs, je ne l'ai presque pas vu, idem pour Braxton, il était dans le fond, par contre j'ai bien vu Charette, Shanimal et Tim (adorable d'ailleurs, il bougeait beaucoup et venait souvent vers le devant de la scène). J'ai trouvé qu'ils avaient la pêche, pour voir que ça fait plusieurs mois qu'ils sont en tournée, apparemment Jared a beaucoup moins parlé qu'à Toulouse, j'ai trouvé que ça allait personnellement, quelques "Merci beaucoup", d'autres petites phrases en français, que je n'ai pas toujours bien comprises, et forcément, le blabla sur CTTE. Ca ne m'a pas dérangée, j'ignorais que les radios françaises ne voulaient pas diffuser la chanson et le clip, ça craint quand même. Déjà qu'ils coupent le clip de K&Q en plein milieu ...
Je m'attendais à une setlist décevante, comme celle de Toulouse, et on était bien parti pour au départ. J'ai beaucoup aimé la session accoustique, même si elle était un poil trop longue à mon goût, parce que c'était trop centré sur Jared, c'est un peu dommage, on avait l'impression que les autres n'existaient pas. Sinon, j'ai adoré le solo de Shannon à la batterie, et lorsqu'il a joué L490 Kiffme Puis Jared nous a demandé : "Any requests ?" "Capricorn !!!" Il a l'air d'avoir eu du mal à nous entendre, surtout que forcément, personne ne demandait la même chanson. Puis il a dit avoir entendu des demandes pour Buddha For Mary & Capricorn, mais qu'en général, lorsqu'ils jouaient ces chansons, les gens étaient Gne2 Sa tête était géniale à ce moment-là, il avait la bouche grande ouverte, la tête relevée vers le plafond, c'était à mourir de rire Rire2 Puis finalement, ils ont joué Buddha, j'en revenais pas ! J'étais à fond dedans, c'était extra pompom Et puis à la fin de la chanson, tout le monde s'est mit à hurler 'Capricorn !' gosh, et quand j'ai entendu le début de la chanson, j'y croyais pas. Premier concert de 30STM, et j'ai le droit à Buddha For Mary ET à Capricorn ? Surtout que cette dernière est l'une de mes chansons préférées du ST, en live elle est énormissime ! Rock
Ensuite, il a proposé à des personnes dans la foule de monter sur scène, et là, c'était hard quand même. J'étais bien compressée, et je n'ai pas cherché à monter sur scène, j'étais au milieu et je me suis doutée que ça ne serait pas vraiment faisable. Donc du coup, j'ai supporté le compressement sans trop de difficulté en fait, je n'avais pas si chaud que ça, puis les guys ont entamé la dernière chanson, K&Q. C'était vraiment sympa de les voir tous sauter et chanter sur la scène, je n'ai pas trop vu Tim et Tomo, mais Jared regardait beaucoup la foule, c'était sympa. Ils sont partis assez vite après ça, et puis j'étais trop occupée à chercher une amie qui s'était fait poussée jusqu'aux premiers rangs pour vraiment faire attention.
Je suis sortie de la salle, j'ai acheté un débardeur (qui est pas très bien coupé, c'est dommage), puis je suis sortie et suis partie tout de suite, je n'ai pas pu rester. Cependant, je n'aurai pas dit non si j'avais pu leur dire un petit mot, et surtout les remercier d'être venu à Clermont, je n'aurais jamais cru ça possible.
Pour un premier concert des guys j'avoue avoir été très satisfaite dans l'ensemble. Ils étaient en forme, Shannon m'a impressionné, il a trop la classe quand il joue de la batterie, Tim était extra également, il avait la pêche, Charette idem, j'ai trouvé qu'il bougeait bien (c'était dur de le prendre en photo au début, puisqu'il n'arrêtait pas bouger, et quand en plus on a un appareil qui met trente ans à prendre un cliché, on s'en sort pas XD). Tomo par contre, je l'ai à peine vu, je n'étais pas du tout de son côté Chouine Puis la setlist, le ST, je m'en remet pas, surtout Capricorn full band, un vrai moment de bonheur !
Mon plus grand regret, c'est mon appareil photo, j'avais pris une superbe photo de Shannon, où on le voyait jusqu'aux épaules, une cymbale de chaque côté, elle rendait vraiment bien. J'ai écouté vite fait avant de partir une des vidéos de Jared en train de jouer 100 Suns, et le son avait l'air plutôt bon en plus. En fin de compte, c'est pas le plus important, les vidéos & photos, d'autres en auront pris, mais si j'avais su, j'aurai plus profité du concert enfin, je m'estime déjà suffisament chanceuse, ce fut le meilleur concert que j'ai pu faire jusqu'à présent Kiffme
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Féminin Messages : 4093

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 19:04

Pas le temps pour une review complète, mais quelques impressions :
J'ai ADORE je l'ai trouvé très différent ce concert, c'était mon 4ème, j'ai trouvé Jared très souriant et détendu, pas du tout excité comme parfois, ni complétement barré après avoir abusé de M&MS bleu il donnait juste l'impression d'être content d'être là. Et je trouve que le public le mérité bien, j'étais super bien placé, côté Tomo et ça bougeait et chantait vraiment bien, je me suis juste fait exploser l'oreille par un mec qui a chanté pratiquement tout le temps

Shannon, ce mec est juste parfait, le voir s'éclater sur Capricorn et puis on l'a vu à l'entrée de la salle tout discret à observer les dernières personnes qui rentraient, et aussi pour l'after devant son bus, grâce à Faithgc la reine du "je suis toujours au bon endroit au bon moment"

Encore une fois, j'ai croisé des gens extra, on a patienté pépère tranquille à l'ombre sans aucun stress, puis on est rentré dans la salle tout à la fin et on a réussi à avoir une super place.

J'ai aimé aussi, le petit concert de Braxton et son moment de gloire légèrement gâché par Shannon. J'ai aimé aussi Soma qui je ne connaissait pas.

Maintenant j'attends les nouvelles dates
http://www.facebook.com/chrystelled
haachi.

Féminin Messages : 61

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 19:17

@ItsMelyC a écrit:
C'était juste terrible quoi ! J'ai failli perdre tout les membres de mon corps dans la fosse, mais quel p****n de concert ! Buddha & Capricorn WOW quoi ! J'ai des vidéos je crois. J'ai filmé The Kill, il regarde mon appareil et chante en le regardant un moment quand il est sur la barrière, je suis juste en dessous de lui, j'ai des photos de lui vraiment pas mal, franchement je suis comblée ! Sourire HUHU
    +1 ! difficile de dire le contraire, puisque que j'ai passé la mâtiné avec missnobody et ItsMelyC, puis le concert avec ItsMelyC que je n'ai pas lâché tellement elle m'a fait peur ! J'ai vraiment trouvé le concert énorme, malgré les "echelon qui sont trop solidaires parce qu'on est trop une famille" qui te cracher limite dessus pour avoir ta place (je me suis quand même fais chopper les mollets, j'avais jamais vu ça!) ou des filles qui gueulaient parce qu'elles voyaient rien et que c'était QUE leur CINQUIEME concerts. Enfin bon, je me suis rendue compte que finalement, y'a beaucoup de personnes qui se prétendent echelon et que ne le sont pas, mais ça ne m'a pas empêcher de passer un beau, bon (et dur) moment.
    J'espère qu'ils repasseront dans les environs en auvergne (et pas qu'a paris parce qu'ils venaient pas assez souvent comme je l'ai entendu). Bref, je me sentais plus pisser comme on dit chez nous sur attack, vraiment génial. Et puis la rencontre avec deux ou trois d'entre vous à la fin, c'était super sympa !
    (sans parler de mon père qui a faillit casser la gueule à un garde du corps parce que le bus reculait et a faillit rentrer dans sa voiture...oui oui, la fille qui est passée en voiture après que mon père ait niqué les yeux de tout le monde en faisant des appels de fard, c'était moi. xD)

Dernière édition par haachi. le Jeu 1 Juil 2010 - 21:24, édité 1 fois
Sirius
G P S

Masculin Messages : 591

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 19:23

Oui je suis dégouté de ne pas vous avoir rencontré. Quand je suis arrivé, un peu tard certes, mais bon la corse c'est pas coté, il n'y avais personne dehors. Pour dire je suis même pas passé au contrôle de sécurité. J'ai essayé de repéré mais y avait trop de monde. Pour celle qui m'aurait aperçu j'avais un béret blanc, en hommage a mon avatar lors de mon inscription au forum. En même temps je crois que j'étais le seul a avoir un truc sur la tête ... A la fin du concert j'ai fait quelques clichés, dehors (je mettrai les photos quand j'aurais fait le tri) puis, le voyage, le stress, la fatigue, il fallait que j'aille a l'hôtel prendre ma clé, et comme je ne voyais toujours personne je suis parti. Désole de raconter un peu ma vie mais c'est vrai que j'étais déçu de
Ne pas vous avoir rencontré. C'était quoi les goodies alors ??
Digaëlle

Féminin Messages : 166

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 19:24

@Chrys a écrit:
Shannon, ce mec est juste parfait, le voir s'éclater sur Capricorn et puis on l'a vu à l'entrée de la salle tout discret à observer les dernières personnes qui rentraient
+1 +1 +1 Court

@haachi. a écrit:
(je me suis quand même fais chopper les mollets, j'avais jamais vu ça!) ou des filles qui gueulaient parce qu'elles voyaient rien et que c'était QUE leur CINQUIEME concerts. Enfin bon, je me suis rendue compte que finalement, y'a beaucoup de personnes qui se prétendent echelon et que ne le sont pas, mais ça ne m'a pas empêcher de passer un beau, bon (et dur) moment.
Waw ! Tu t'es fait chopper les mollets? Ca doit surprendre sur le coup Cheuqué XD Les pauvres biches, que leur 5° concerts? C'est vrai c'est pas comme si pour nous ça avait été le 1° Rire2 C'est vrai que certains se prétendent Echelon pour faire bien mais qui ne le sont pas, dans ce cas là il vaut mieux se taire Caché ! Mais bon, c'est pas ça qui nous empèche de passer un super moment !
the kill

Féminin Messages : 122

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 19:48

j'en ai beaucoup de qualité moyenne, mais surtout des vidéos, que j'essaierais de poster!

Dernière édition par the kill le Jeu 1 Juil 2010 - 19:50, édité 1 fois
Ambroise

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 19:48

p****n de concert pompom

Par contre vive la gruge. Mr Blabla
Virginie

Féminin Messages : 12473

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 20:10

@Sirius a écrit:
Oui je suis dégouté de ne pas vous avoir rencontré. Quand je suis arrivé, un peu tard certes, mais bon la corse c'est pas coté, il n'y avais personne dehors. Pour dire je suis même pas passé au contrôle de sécurité. J'ai essayé de repéré mais y avait trop de monde. Pour celle qui m'aurait aperçu j'avais un béret blanc, en hommage a mon avatar lors de mon inscription au forum. En même temps je crois que j'étais le seul a avoir un truc sur la tête ... A la fin du concert j'ai fait quelques clichés, dehors (je mettrai les photos quand j'aurais fait le tri) puis, le voyage, le stress, la fatigue, il fallait que j'aille a l'hôtel prendre ma clé, et comme je ne voyais toujours personne je suis parti. Désole de raconter un peu ma vie mais c'est vrai que j'étais déçu de
Ne pas vous avoir rencontré. C'était quoi les goodies alors ??

bah nous aussi nous avons regretté!!!

certaines ont crier ton nom tu as raté ça!
tes goodies te seront envoyé t'inquiète pas! Clin d\'oeil

tu n'as pas vu les filles à la sortie qui distribuait des cartes postales?!
Pansy

Féminin Messages : 681

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 20:16

Jferai pas de reviews pcq c'est pas mon style mais c'était insaaaaaane pompom & vive nous aussi Lala Rire2

Vivement le prochain concert ^^
http://www.twitter.com/Marstruggle
haachi.

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 20:23

Ambroise > +1. dis toi qu'on a été mettre des panneaux pour montrer le sens de la file aux gens. on a été parlé à un groupe de filles gentiment pour leur demander d'aller derrière parce que c'était pas cool de passer devant ceux qui attendait depuis plus longtemps qu'elles, et elles ont bougé. mais y'en a d'autres, je les aurai frappé x)
Emma23

Féminin Messages : 1375

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 20:54

@haachi. a écrit:
puisque que j'ai passé la mâtiné avec thekillrevolve
Euh...t'es sur que c'était moi ? Parce que j'suis arrivée seulement à 19h Rire1

Bref, sinon, premier concert, truc de malade, j'me suis jamais autant déchainé (Buddha Kiffme ) ils avaient l'air contents d'être là...enfin, j'ai adoré !

Spoiler:

haachi.

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 21:25

non, je me suis trompée xD. j'ai du voir ton pseudo plus haut, et a chaque fois que je crois que la petite Lucie, c'est thekillrevolve alors que c'est missnobody. désolée !
    tu ne t'es pas trop fait bousculé ?
Emma23

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 21:30

@haachi. a écrit:
    non, je me suis trompée xD. j'ai du voir ton pseudo plus haut, et a chaque fois que je crois que la petite Lucie, c'est thekillrevolve alors que c'est missnobody. désolée !
    tu ne t'es pas trop fait bousculé ?

Hum...non Rire1 pourquoi ?
Ophelie_

Féminin Messages : 1027

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 21:35

Alors j'ai la flemme et les yeux trop explosés pour taper un pâté xD

Comme beaucoup l'ont déjà dit, c'était vraiment un bon show !
CE coup ci je me suis pas pris la tête, j'ai traîné, rencontré les gens su forum, distribué les goodies (qui sont trop beauuuuux d'ailleurs) ! On s'est bien marré ! Ca m'a fait tellement plaisir de vous rencontrer !!!!
Braxton est allé dehors pour faire son petit show mais ça a pas duré longtemps parce que le temps de faire l'aller retour à la voiture qu'il avait déjà fini lol Et pis Shannon qui a abusé de se mettre à la fenêtre alors que Braxton allait faire son truc ... Pov ti chou !

Sinon j'étais contente de revoir Soma, beaucoup de progrès mais c'est un peu trop redondant ... C'est dommage !

Et pour Thirty, une set list correcte !!!! Vraiment Buddha et Capricorn c'était de l'inespéré je dirais presque ! Vraiment j'ai kiffé ! Par contre c'est passé à une vitesse hallucinante du coup je suis frustrée car j'ai pas l'impression que c'est déjà passé ... M'enfin aussi c'est passé vite vu que Jared n'a pas blablater pendant des minutes et des minutes !

Ensuite l'after, on s'est posé sur le trottoir de l'autre côté de la rue, on était sur une espèce de marche du coup on voyait les gars traverser la marrée humaine. Shannon qui est allé sur l'arbre pour signé des autographes, il a pas peur ce p'tit gars ! Quand il marchait dans la rue les gens commençaient à le suivre, qu'il accélérait les gens accéléraient aussi. Moi j'aurais eu trop la trouille qu'on me court après pour me sauter dessus !
Bon ensuite on a trainé dehors pendant un bon moment. Fanny a pris plein de photos que j'ai hâte de voir !

Enfin voilà, merci Thirty et merci les gens !!!
MissNobody

Localisation : Sous un sapin, éclairer par un arc en ciel en Alaska.

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 22:32

haachi. Mdr Rire1 Je suis bien MissNobody; pas Thekillrevolve Caché ! Quand je repense à ton père & aux pancartes! Les filles qui font chi*r dès le matin! .. Non mais faut pas déconner quoi >< Vive le respect!
haachi.

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 23:19

mon père voulait aller parler au chauffeur du bus quoi... au téléphone, j'ai eu le droit a : "CA ME FAIT CHI*R TON CONCERT A LA C*N, SI LE BUS ME RENTRE DEDANS, JE SORS LE CHAUFFEUR A COUP DE COUP DE PIEDS DANS LE c*l ET PUIS...IL FAIT QUOI LUI ?! MAIS RECULE PAS DEDANS CONNARD". merci papa. enfin il a incendié les vigiles, ca lui a fait du bien xD
Emma23

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 23:25

@haachi. a écrit:
    mon père voulait aller parler au chauffeur du bus quoi... au téléphone, j'ai eu le droit a : "CA ME FAIT CHI*R TON CONCERT A LA C*N, SI LE BUS ME RENTRE DEDANS, JE SORS LE CHAUFFEUR A COUP DE COUP DE PIEDS DANS LE c*l ET PUIS...IL FAIT QUOI LUI ?! MAIS RECULE PAS DEDANS CONNARD". merci papa. enfin il a incendié les vigiles, ca lui a fait du bien xD

Rire2 J'aime ton père haachi !
Virginie

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil 2010 - 23:59

ma review alors....j'ai prit le train...j'ai attendu dans une gare au soleil j'ai prit un autre train...j'ai attendu à la gare....

blabalbalbal distribuage blalbalbalbal....

mc do retour rentrée facile nikel !

and the winner is pour le prix du sac le plus bordelique:

MOI Mouah !
c'est le vigile qui l'a dit!!!

concert SOMA très bien gonflage ballons téléphonage ...hop début de concert laché de ballon cavalcade dans les escaliers hop fosse hop le kiff hop finit hop re-téléphonage...hop une tite bière hop papotage hop déplaçage et hop on s'est amusée!!et hop hotel et hop tite bringue dans la chambre des bordel-aises!
hop couchage hop levé la tête en vrac le corp en vrac!!!tite fiesta ti dej' merci ophelie pour le gâteaux hop partage attente à la gare train attente train attente voiture douche mangeage TV et hop review! Rire2 !!

donc vous l'aurez compris...hop!

Boogie pompom Court !!!

Emma23

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 0:04

Cheuqué

(oui c'est tout Rire1 )
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Féminin Messages : 9588

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 0:11

Et un concert hophophop pour Vivi! Rire2

₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

♫ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪
Keeper Of The Gate ø [Phoenix /] lll TTS - PosT-if ·o.

Citation :
Maybe you're sick of hearing us, but I love hearing you because you're completely silent

Jared Leto on Radio 104.5
Noway

Féminin Messages : 1295
Localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 0:18

@haachi. a écrit:
    Ambroise > +1. dis toi qu'on a été mettre des panneaux pour montrer le sens de la file aux gens. on a été parlé à un groupe de filles gentiment pour leur demander d'aller derrière parce que c'était pas cool de passer devant ceux qui attendait depuis plus longtemps qu'elles, et elles ont bougé. mais y'en a d'autres, je les aurai frappé x)

Ah ah bah c'était nous XD

En tout cas je ferai une review plus tard, mais bon, pas grand chose à rajouter et j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux *_*
Virginie

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 0:21

Noway bien rentrées!! Boogie !!!

hey bha wééé les filles quand je fais une review je fais une review! Rire2 Caché !
Emma23

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 0:25

Rire2 Spéciale ta review hophophop !
Noway

Féminin Messages : 1295
Localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Ven 2 Juil 2010 - 0:26

@Virginie a écrit:
Noway bien rentrées!! Boogie !!!

Oui oui, malgré la chaleur qui devait avoisiner les 40° dans le train mais sinon ça été XD L'excitation après concert ne nous a pas vraiment permis de nous reposer en fait Rire1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010   Aujourd'hui à 10:01

[REVIEW] Clermont Ferrand 30 Juin 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant