PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013

Aller en bas 
+29
Alcea
Anyway
Chrys
Bou.
Sakura
gallet.marlene
CéliCel
Jason
Buddhafornat
Pitchouill
StevKnoT
cutepoison
Aphrodite
LNfromMars
Ju.
taiza
Tif
maxarno95
Al-x
JuBenco
juom41
audrey
mylenelicorne
Elo
Ophaniel
PoupéeSadique
Lullabye.
ab0ut-h3ll
Maryarmy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:16

LNfromMars a écrit:
, on distingue le drapeau, c'est déjà ça.
Avec une loupe, oui ! Gne2 
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:09

Anyway a écrit:
LNfromMars a écrit:
, on distingue le drapeau, c'est déjà ça.
Avec une loupe, oui ! Gne2 

Mais euh!Bagarre 

@ Chrys: je valide pour le coup du streaming! Je me suis rendue compte que je regardais plus les coupains-coupines danser et sauter que la scène!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:17

Chrys a écrit:

Estrade est maintenant un mot qui me met en colère !
C'était complétement irrespectueux, non seulement on ne voyait rien, mais cela donnait en plus l'impression de ne pas faire partie du show, d'être mis à l'écart.
J'ai plus eu le sentiment de suivre un concert en streaming avec des copains copines, que d'assister vraiment à un concert.

+100 pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:48

audrey a écrit:
Elles le sont oui, on voit des traits par endroit, comme si ça avait été coupé et re-collé...

Et oui en fait c'est 3 photos.. une de la gauche, une du centre et une de la droite.. On peut le voir vers les angles de l'avancée.. Du coup le fond est aussi plus important..
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:53

Plus je lis vos reviews et plus j'ai l'impression de ne pas avoir assister au même concert ?!!!

Alors évidemment je n'étais pas au fond (pour moi c'est pas envisageable :P) et j'étais plutôt bien placée, si bien qu'effectivement je ne me doutais pas que l'estrade du milieu serait une "gêne". Évidemment en entrant, je l'ai remarqué, on pouvait pas faire autrement...

Je suis désolée pour vous, c'est vrai que c'est dommage de revenir déçue d'un événement qu'on attend ;)

Mais perso, j'ai envie de remonter un peu le niveau de ce topic et dire que c'était pour moi, un excellent concert. Au bout de 9ème, je pense avoir maintenant assez d'expérience en concert marsien, pour me permettre de comparer. Quand on a vécu celui du Zénith de 2008, je crois que rien ne pourra être pire et le Main Square du 5/07 dernier ne restera pas, pour moi, dans les anales :(

J'ai tout aimé ou presque, il faut dire que j'aime le dernier album, cela doit aider... Do or Die, 3 fois, ok ça a fait beaucoup mais quand on verra les images du clip, je pense qu'on ne sera pas mécontent. J'aurai, comme vous, préféré un peu plus de S/T ou d'ABL, The Story à la place de From Yesterday aurait peut être été plus judicieux, à mon goût. Un petit The Fantasy aurait été grandiose plutôt que ce Kings & Queens que je ne supporte plus !!!

Mais en dehors de ça, j'ai adoré l'énergie, la chaleur même, le fait qu'on était relativement au calme. Je n'ai pas fait la queue toute la journée comme la plupart d'entre vous et je n'ai pas trop souffert de l'épuisement et des conditions, si bien que j'étais en forme. C'est peut être aussi à cause de ça que j'ai aimé ;)

Et ce décor quand même, le Grand Palais, je crois que je m'en remettrai pas.. La prochaine fois qu'ils reviendront au Zenith ou autres, on va trouver ça fadasse :( C'est comme gouter au macarons Pierre Hermé et passer à des macarons de supermarchés. Même l'arrivée de Jared sur ce magnifique escalier était grandiose !! Ok oui il a fait sa diva, oui il en a fait des caisses, mais le lieu s'y prêtait, il aurait été dommage de ne pas en profiter ;) C'est vrai, aussi, qu'ils auraient pu tous arriver par là. Mais je crois qu'il faut se faire une raison Jared aime être le centre de l'attention, il aime se mettre en scène (il est pas acteur pour rien), il s'aime tout court d'ailleurs (lol) !!!

De mon point de vue, ce concert restera dans mes meilleurs souvenirs marsiens. Mon 1er concert, l'Élysée Montmartre de 2007 restera quand même numéro 1 ne serait-ce qu'à cause de la set list (cet enchainement Carmina burana, Abl, Battle of one) avec The mission, hunter (bjork) et ce final sur Attack était incomparable  :D

Ps: Je ne peux pas mettre de smiley je ne sais pas pourquoi ça marche plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:03

Le fait que l'on rentre totalement en dernier et que j'ai du me battre avec la sécu qui n'était pas au top et que l'on ne puisse pas accéder plus prêt à sans doute gâché tout le concert!

Je ne compte plus le nombre de concert que j'ai fait de Thirty (faudrait que je me penche dessus Rire1) devant comme derrière... et c'est la première fois que nous ne pouvions absolument pas voir la scène ! Et je pense que cela à vraiment mis à mal tout le concert!

Perso je suis la pour la musique et je n'ai jamais ressenti le besoin d'être sur le devant et de voir les artistes trop près, mais voir la mise en scène et la prestation un tant soit peu me semble nécessaire pour apprécier le concert!

Comme je n'ai eu que mes oreilles et que je n'apprécie pas le dernier album, cela m'a tout gâché [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:16

je m'étais promis de ne pas commenter Rire2

non mais en réalité s'était un concert pour lequel je refusais de payer donc déjà ça partait mal Rire2

puis bon j'ai une bande d'irréductibles pour amis Kiffme Nananer 

Donc au final j'ai ma place et je dis VIVE LE BEFORE comme dit bou. c'est là qu'on voit la différence par rapport à avant on fait des before Rire2

le concert en lui même déjà que j'y allais à reculons mais alors quand je vois l'interieur de la salle je me dis qu'ils nous prennent vraiment pour des cons et des moutons Oo""""
Et en plus pas de bière pour aider tout ça à couler alors ça part mal...

J'ai réussi à me taper quelques délires sur S&D tout de même et puis the kill aussi...

Mais pour moi ça s’arrêtera là...
N'ayant pas vu la scène du concert je ne me permettrais pas de parler sur la prestation du groupe Rire2

Je retiens juste que ce soir là Jared n'était pas mais Bart oui et bon déjà que les concerts sont pourrave mais si en plus il nous prend pour les acteurs de sont clip....

Enfin pas nous on était bien trop loin et pas dans la bonne arène Clin d\'oeil 

Bref mon dernier concert....

La fin d'une époque c'est bien triste mais rien n'est infinie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:22

Ah bah ça, on ne peut pas nier que le fait de ne rien voir n'a pas aider à se mettre dans l'ambiance.
Je fais partie des "modérés" sur le dernier album, j'aime quelques chansons mais pas tout et je suis déçue du tournant musical.
Mais bon, même si j'ai pas 10 concerts, mais 7, à mon actif, ça m'empêche pas de penser que ce n'est qu'un juste retour de bâton qu'on soit fâchés contre la mise en scène de Jared, avec sa foutue estrade.
Il a décidé de sacrifier une partie du public pour le bon déroulement de sa vidéo.
Y avait pas moyen de caser 5.000 personnes devant son ostie de scène, sauf à compter sur les nombreux évanouissements avant et pendant le show, pour qu'on puisse avancer.

J'ai jamais souffert visuellement d'être au fond de la fosse (best place ever!), on a toujours réussi à admirer Shannon jouer avec ses baguettes et se marrer à voir Tomo jouer de la mèche...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:04

 
Jared Leto @Grand Palais
9 Juillet 2013

Crédit : Laura Bourquin EchelonKruspe

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 001[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 002

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 003[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 004[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 005[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 006[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 007[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 008[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 009[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 010
[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 011[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 013[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 012[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 014[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 015[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 016[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 017
[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 018[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 019[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 020[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 021[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 022[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 023[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 024
[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 025[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 026
[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 027[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 028
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:06

Elo a écrit:
Plus je lis vos reviews et plus j'ai l'impression de ne pas avoir assister au même concert ?!!!

Alors évidemment je n'étais pas au fond (pour moi c'est pas envisageable :P) et j'étais plutôt bien placée, si bien qu'effectivement je ne me doutais pas que l'estrade du milieu serait une "gêne". Évidemment en entrant, je l'ai remarqué, on pouvait pas faire autrement...

Je suis désolée pour vous, c'est vrai que c'est dommage de revenir déçue d'un événement qu'on attend ;)

Mais perso, j'ai envie de remonter un peu le niveau de ce topic et dire que c'était pour moi, un excellent concert. Au bout de 9ème, je pense avoir maintenant assez d'expérience en concert marsien, pour me permettre de comparer. Quand on a vécu celui du Zénith de 2008, je crois que rien ne pourra être pire et le Main Square du 5/07 dernier ne restera pas, pour moi, dans les anales :(

J'ai tout aimé ou presque, il faut dire que j'aime le dernier album, cela doit aider... Do or Die, 3 fois, ok ça a fait beaucoup mais quand on verra les images du clip, je pense qu'on ne sera pas mécontent. J'aurai, comme vous, préféré un peu plus de S/T ou d'ABL, The Story à la place de From Yesterday aurait peut être été plus judicieux, à mon goût. Un petit The Fantasy aurait été grandiose plutôt que ce Kings & Queens que je ne supporte plus !!!

Mais en dehors de ça, j'ai adoré l'énergie, la chaleur même, le fait qu'on était relativement au calme. Je n'ai pas fait la queue toute la journée comme la plupart d'entre vous et je n'ai pas trop souffert de l'épuisement et des conditions, si bien que j'étais en forme. C'est peut être aussi à cause de ça que j'ai aimé ;)

Et ce décor quand même, le Grand Palais, je crois que je m'en remettrai pas.. La prochaine fois qu'ils reviendront au Zenith ou autres, on va trouver ça fadasse :( C'est comme gouter au macarons Pierre Hermé et passer à des macarons de supermarchés. Même l'arrivée de Jared sur ce magnifique escalier était grandiose !! Ok oui il a fait sa diva, oui il en a fait des caisses, mais le lieu s'y prêtait, il aurait été dommage de ne pas en profiter ;) C'est vrai, aussi, qu'ils auraient pu tous arriver par là. Mais je crois qu'il faut se faire une raison Jared aime être le centre de l'attention, il aime se mettre en scène (il est pas acteur pour rien), il s'aime tout court d'ailleurs (lol) !!!

De mon point de vue, ce concert restera dans mes meilleurs souvenirs marsiens. Mon 1er concert, l'Élysée Montmartre de 2007 restera quand même numéro 1 ne serait-ce qu'à cause de la set list (cet enchainement Carmina burana, Abl, Battle of one) avec The mission, hunter (bjork) et ce final sur Attack était incomparable  :D

Ps: Je ne peux pas mettre de smiley je ne sais pas pourquoi ça marche plus :(

Enfin un commentaire qui me prouve qu'on a bien été au même concert...
J'en suis moi aussi a un certain nombre (plus de 10) et je pense donc pouvoir comparer.
Je n'étais pas derrière l'estrade, c'est vrai... Et même plutôt bien placée

Je suis d'accord pour dire que le concert d'Arras était moins bon (et celui de Musilac meilleur)
Et c'est vrai que la chaleur a rendu le concert un peu trop "hot"
Mais j'ai bien aimé l'arrivée de Jared (ça change de par en dessous ^^)
Je l'ai trouve bien en forme, et je ne parle pas des autres car ils sont toujours a 200% !!

Bref j'ai attendu des heures avec mes copines et le concert était extra !!
Je regretterai toujours qu'ils ne chantent plus Attack ou ABL ou d'autres plus anciennes, mais c'est normal :ils ont maintenant 4 albums, ils ne peuvent malheureusement pas tout jouer...
Même si j'ai regretté que Sting ne chante pas "Russians" ça ne m'a pas empêcher de trouver son concert génial !! pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:03

Elo a écrit:
Plus je lis vos reviews et plus j'ai l'impression de ne pas avoir assister au même concert ?!!!


C'est exactement ce que je ressens, le même concert, mais relégué dans une autre pièce, là où il était impossible de ressentir l'énergie du groupe et du public.
Je suis souvent en fond de fosse, mais cela ne m'a jamais donné l'impression d'être coupé du reste de la fosse.
En tout cas, ça me fait plaisir que pour vous, ce concert était génial  Rock Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:29

Je ne regrette pas ce concert dans le sens où :
a) C'était pas prévu, j'ai décidé d'y aller la veille seulement et grâce à Juom je n'ai pas eu à payer ma place.
b) Ça a fait du bien de revoir tout le monde (même si on se retrouve dans quelques semaines) et de rencontrer de nouvelles têtes.
c) Je me suis vraiment, vraiment, vraiment bien marrée !

Cependant, et même si comme de nombreux autres ici j'ai toujours été en fond de fosse et ça m'allait très bien, c'est clair que d'avoir cette p*tain de scène secondaire qui bouche toute la vue ça pourrie un peu l'expérience.
D'habitude, même si le concert en lui-même est pas ouf (càd pas de S/T, très peu de ABL dont FY qu'il chante à peine, etc), au - on peut quand même apprécier Shannimal qui défonce tout à la batterie, Tomo qui est foufou et j'en passe. Mais là, que dalle !
Donc je retiens juste le blabla répétitif de Jared, les 3 Do or Die juste pour son p*tain de vidéo clip et le bilan pour moi c'est que c'était Bart Cubbins qui était sur scène et pas 30STM.

Par contre, je ne suis pas du tout étonnée que ceux qui étaient devant (i.e devant la scène secondaire, ceux qui voyaient qqch quoi) + ceux qui assistaient à un concert de 30STM pour la 1ère fois aient adoré. Et c'est tant mieux d'ailleurs, vu le prix payé pour la place et les conditions (météorologiques & acoustiques).
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:43

JuBenco a écrit:

c'est clair que d'avoir cette p*tain de scène secondaire qui bouche toute la vue ça pourrie un peu l'expérience

Je constate que vous râlez tous a propos de cette estrade et si vous étiez derrière je le comprend. Je tenais quand même a dire que pour avoir été sur cette estrade et sur d'autres dans d'autres concerts car j'accompagnais @summers (ici présente) j'ai été ravie de voir que pour une fois les personnes handicapées n'étaient pas reléguées sur le côté mais mises sur une estrade où elles pouvaient profiter a fond du concert !
Et je vous assure qu'il y avait de l'ambiance !!"
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:11

Ah mais je pense qu'on se réjouit tous que les personnes handicapées aient une belle vue (pour une fois)!

Je ne sais pas si c'était l'objectif 1er de Jared par contre...Je pencherai plutôt pour l'effet "foule" que ça donne en vidéo par la suite...Mais là, y avait tellement moyen, vu l'espace et la configuration des lieux (balcons...), de faire qq chose de sympa pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:16

Peut-être... Mais est ce que la sécurité du Grand Palais aurait accepté que les handicapés soient placés en balcon... Faut un accès et est ce qu'il y en avait, je suis pas sûre Unsure 

Bien sûr, y a de grandes chances pour que Jared est pensé un peu plus à l'effet foule pour la vidéo (faut pas trop se leurrer LOL)... Mais bon, perso, je leur accorde le bénéfice du doute ^^

Jason a écrit:
Je tenais quand même a dire que pour avoir été sur cette estrade et sur d'autres dans d'autres concerts car j'accompagnais @summers (ici présente) j'ai été ravie de voir que pour une fois les personnes handicapées n'étaient pas reléguées sur le côté mais mises sur une estrade où elles pouvaient profiter a fond du concert ! 

 Ah bah dans ce cas, cette estrade prend une tout autre signification Kiffme 
Je trouve ça super qu'ils aient pensé aux handicapés en leur accordant une estrade au milieu de la fosse pour qu'ils puissent voir le concert sans être bousculer ^^
Respect du jour Idole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:43

Mode raleuse on :
arretez de vous leurrer, l'estrade était la uniquement pour réduire la salle et donner une impression de foule immense pour les besoins du clip !!
Et c'était principalement des photographes à la base!
mode raleuse off Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:17

Aphrodite a écrit:


Jason a écrit:
Je tenais quand même a dire que pour avoir été sur cette estrade et sur d'autres dans d'autres concerts car j'accompagnais @summers (ici présente) j'ai été ravie de voir que pour une fois les personnes handicapées n'étaient pas reléguées sur le côté mais mises sur une estrade où elles pouvaient profiter a fond du concert ! 

 Ah bah dans ce cas, cette estrade prend une tout autre signification Kiffme 
Je trouve ça super qu'ils aient pensé aux handicapés en leur accordant une estrade au milieu de la fosse pour qu'ils puissent voir le concert sans être bousculer ^^
Respect du jour Idole

Vous vivez dans le monde des bisounours les enfants ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:42

Rire2 Rire2

Désole de ne pas y croire une seul seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:50

voilà, je ne suis donc pas mauvais langue et aigrie! Merci!Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:37

Par contre pour en revenir au concert lui même, je concède qu'il pouvait être bien!
Cette foutue estrade a vraiment tout gâché et c'est dommage [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 988709 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:03

Je suis d'accord avec vous pour l'estrade et tout et tout... Moi j'ai quand même réussi à voir un peu ce qu'il se passait (un peu...) et j'ai quand même passé un super moment et je garde un excellent souvenir du concert ( peut être aussi parce que c'était mon premier Oops )
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 6:43

Jason a écrit:
JuBenco a écrit:

c'est clair que d'avoir cette p*tain de scène secondaire qui bouche toute la vue ça pourrie un peu l'expérience

Je constate que vous râlez tous a propos de cette estrade et si vous étiez derrière je le comprend. Je tenais quand même a dire que pour avoir été sur cette estrade et sur d'autres dans d'autres concerts car j'accompagnais @summers (ici présente) j'ai été ravie de voir que pour une fois les personnes handicapées n'étaient pas reléguées sur le côté mais mises sur une estrade où elles pouvaient profiter a fond du concert !
Et je vous assure qu'il y avait de l'ambiance !!"


Je ne remets pas du tout en cause l'ambiance sur la-dite scène, rien à dire là-dessus.
Tant mieux (et heureusement) que certaines personnes en aient profité.

Perso, elle m'a juste brisée les c... Rire2 

Mais après, c'est comme n'importe quel concert : c'est aussi parfois les circonstances logistiques et/ou humaines qui font que l'expérience (autre que purement vis-à-vis de la musique) de chacun est différente.
Je fais 1m80, et j'ai bien conscience d'en avoir déjà fait c*ier plus d'un ou une durant 1 concert et/ou festival quand j'étais devant eux. J'y peux rien, je vais pas me mettre à genoux non plus ou me foutre constamment au fond près des chiottes ou de la porte de sortie.  

Bref, encore une fois c'est cool pour ceux qui ont aimé et tout le tralala...  Si y'avait eu du S/T ou au moins un peu d'ABL (The Kill c'est un acquis et FY il ne chante qu'1 phrase sur 3 donc bonjour je suis un pigeon) et Jared à la place de Barth Cubbins sur scène, la scène aurait été je pense le cadet de mes soucis, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Katala

Katala


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Everywhere & Nowhere
Humeur : Le vent de ma vie souffle ailleurs

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 15:50

Pour ceux que ça intéresse petite page FB. La personne qui s'en occupe réalise des multicam du Grand palais. Pour ceux qui veulent un autre souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Iz

Iz


Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:20

Merci, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://isabellejouvie.500px.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:37

Oui et pour ceux qui, comme moi, n'ont pas de Facebook; il suffit d'aller sur You Tube happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013   [REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW] Grand Palais 9 Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLL CALL Grand Palais 9 Juillet 2013
» IDEES [Dress Code] Concert Grand Palais 2013
» [REVIEW] Les Voix du Gaou (Var) 18 juillet 2013
» THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]
» [REVIEW] 30STM aux Arènes de Bayonne le 19 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 9 Juillet 2013 Paris au Grand Palais-
Sauter vers: