PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]

Aller en bas 
+5
Aphrodite
LNfromMars
FaceDeChips
Pitchouill
Maryarmy
9 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] Empty
MessageSujet: THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]   THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:19


THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS
[La minute culturelle]

Et ouais car y'a pas de raison pour ne pas faire un petit point de culture général Rire1
Citation :

Le Grand Palais est un monument parisien situé en bordure des Champs-Élysées, face au Petit Palais, dont il est séparé par l'Avenue Winston-Churchill dans le 8e arrondissement. Ses 77 000 m2 abritent régulièrement salons et expositions prestigieuses.

THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] 800px-PanoramiqueGrandPalais

Le « Grand Palais des Beaux-Arts » est édifié à Paris à partir de 1897, pour l'exposition universelle prévue du 15 avril au 12 novembre 19001, en lieu et place du vaste mais inconfortable Palais de l'Industrie de 1855. « Monument consacré par la République à la gloire de l’art français », comme l'indique l'un de ses frontons, sa vocation originelle consiste à accueillir les grandes manifestations artistiques officielles de la capitale.

Par arrêté du 12 juin 1975, la nef est classée au titre des monuments historiques. Un nouvel arrêté du 6 novembre 2000, protège le Grand Palais dans sa totalité.

Le vaisseau principal (oui pour un groupe qui vient de Mars je trouve ça nickel Rire1 ), d'une longueur de près de 240 mètres, est constitué d'un espace imposant surmonté d'une large verrière. La voûte en berceau légèrement surbaissée des nefs nord et sud et de la nef transversale (paddock), la coupole sur pendentifs et le dôme pèsent environ 8 500 tonnes d'acier, de fer et de verre. Le poids de métal utilisé, égal à environ 6 000 tonnes, équivaut à celui de la tour Eiffel. Le sommet de cet ensemble culmine à une altitude de 45 mètres.


THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] Grand-10

merci mon ami Wiki Clin d\'oeil

Voila tout cela pour dire que payer 56 euro pour assister à un concert dans un lieu pareil cela ne me semble pas du tout délirant surtout quand on sait qu'il va falloir toute une logistique pour pouvoir accueillir ainsi Thirty Seconds To Mars Clin d\'oeil


Dernière édition par Maryarmy le Sam 13 Avr 2013 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] Empty
MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]   THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:51

Je pense que Jaja devrait arrêter de venir faire la fashion week parisienne, ça lui donne de sacrées idées^^
Revenir en haut Aller en bas
FaceDeChips

FaceDeChips


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 26
Localisation : Derriere-toi.
Humeur : massacrante :D

THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] Empty
MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]   THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:41

Waouh Cheuqué

Ca a l'air magnifique ! Quelle idée de fou de faire un concert la dedans Rire1

Mais ils vont pas rajouter des epaisseurs de verres, si ? Sinon ca risque de nous tomber sur la tête avec les vibrations Gne2 Je pige pas trop comment ils vont l'arranger en fait Caché !
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] Empty
MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]   THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:42

Oops ça a l'air maGnifique!!
Merci Mary pour la minute culturelle! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] Empty
MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]   THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:54

C'est juste magnifique comme lieu Kiffme
Ca va être un concert magique ^^


Merci Mary happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] Empty
MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]   THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] EmptySam 13 Avr 2013 - 0:19

C'est juste une tuerie cet endroit Cheuqué !!!!
Merci Mary pour ces infos!!!

Ça me donne encore plus envie d'y aller!!! ( espérons que tout se goupille bien THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] 584367 )
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] Empty
MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]   THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] EmptySam 13 Avr 2013 - 13:14

C'est magnifique Kiffme Kiffme
J'ai du mal à imaginer comment ils vont aménager ça. Réflechi
C'est cool, moi qui ai pris l'habitude de faire une expo dans la journée avant un concert, j'ai tout sur place cette place Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Bérengère79

Bérengère79


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] Empty
MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]   THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] EmptySam 13 Avr 2013 - 15:12


Merci pour cette minute culturelle !!

C'est magnifique, tu m'a encore plus donné envie d'y aller happy
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] Empty
MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]   THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] EmptySam 13 Avr 2013 - 22:47

c'est super beau , pour un peu ca me donnerai envie de venir
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] Empty
MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]   THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:04

Je vends bien le truc hein ??? Ange

Je vais demander un pourcentage sur les places vendues moi Rire2 Rire2

Non je déc**ne, c'est vraiment parce que j'y crois et que j'ai moi même des étoiles pleins les yeux rien que d'y penser Oops Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] Empty
MessageSujet: Re: THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]   THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIRTY SECONDS TO MARS au GRAND PALAIS [La minute culturelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Thirty Seconds To Mars : gagnez votre photo du concert au Grand Palais de Paris
» Quickie Q&A: Thirty Seconds to Mars
» Thirty Seconds To Mars - Rescue Me - Mastermix V1
» Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video)
» MTV: Thirty Seconds To Mars Get Conflicted In ‘This Is War’ Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 9 Juillet 2013 Paris au Grand Palais-
Sauter vers: