PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story

Aller en bas 
+20
juom41
Fraizii-Fantaizii
Chrys
Val89
Bou.
SB
Hole_In_Wall
Sunalibi
Maryarmy
30lily
Lullabye.
Emunk
ballantina
Virginie
Inermis
Wilde
ModernMyth51
Pitchouill
Ju.
vymdiesel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:40

Site très interactif, j'aime beaucoup comment les CD défilent !! :)
Bon je suis pas toujours d'accord avec ce qui est dit à l'intérieur mais ça c'est pas de ta faute ça^^ bon montage Clapclap

Et merci de m'avoir fait révisé mon espagnol XD

Merci au garçon qui parle du ST au passage Clapclap

Le prochain sera dispo quand ? :)
(même si un peu peur vu le thème^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:45

Je suis d'accord avec pitch' sur le fait de ne pas être d'accord avec certaines choses, mais c'est une histoire de perception différente! par contre c'est un super boulot ! tu peux être fier de toi ! Clapclap Clapclap

ce que j'aime aussi ce sont les gens qui s'approprient des choses qu'ils ont lues ici ou la et les reprennent comme si cela venait d'eux Rire2 mais c'est valable pour tout dans le monde !!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
juom41
Troutophile Nympho Klepto Citronphobe Polyvalente
juom41


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Blois

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:40

J'aime beaucoup la video, beau travail Clapclap
Je n'ai pas vraiment fait attention à ce qui est dit, les videos sont plus captivantes ( et mon cerveau ne peut faire 2 choses en même temps) et rappellent énormément de souvenirs Oops
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:56

Très chouette vidéo, beau travail Clapclap Clapclap

Ca fait plaisir de revivre ces souvenirs Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:46

Wabash très bien fait, je ne pensais pas,que tu arriverais à un tel résultat, bravo Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:18

Joli le rendu Clapclap.
J'aime beaucoup, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:02

Merci à tous et toutes, j'avoue qu'au départ je visais un niveau un peu plus professionnel mais ayant été la majeure partie seul je suis content du résultat et surtout que le résultat plaise !!

Oops

Une version longue existe avec plusieurs points de vue mais ce sera surement un bonus sur le Dvd final Rock

Le montage audio de l'épisode 2 est en partie monté, reste la vidéo :) See you soon car j'ai quelques soucis personnels à régler, mais je ne trainerais pas trop promis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:06

te presse pas, on sait attendre nous Rire2 on a l'entrainement marsien !

et puis le rendu est tellement bon ! Clapclap Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptySam 23 Juin 2012 - 10:12

Très sympa, j'aime beaucoup la mise en scène! et c'est que ça fait plaisir de revivre ces supers moments!!! HUHU
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:14

Merci à vous.

Petite note pour ceux qui veulent, je vais essayer de trouver un moyen CHEAP d'imprimer le photobook et imprimer pour ceux qui veulent.

Envoyez moi un PM si vous voulez être sur la liste, je ne le ferais qu'une seule fois et c'est bien parce que plusieurs personnes m'ont demandées.

Le merchandising officiel n'a pas accordé la vente du book pour une association, je ferais donc un autre projet pour la bonne cause, en attendant pas de bénéfices qui compte, vous payerez juste les frais occasionnés.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:26

Gniiiii Kiffme


Mais quand même j'ai ris au passage où ca évoque le Jaja d'avant, qui n'aimait pas se servir de sa notoriété ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:12

Ophelie_ a écrit:
Gniiiii Kiffme


Mais quand même j'ai ris au passage où ca évoque le Jaja d'avant, qui n'aimait pas se servir de sa notoriété ...

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Jared et 30STM à l'époque, cet article sur BLOGIE vous intéressera surement happy
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:15

Oops Il ne faut pas en vouloir à ceux qui ont connus le groupe après vous, en plus ils se sont renseignés c'est bien mieux que certaines personnes dans la vidéo devant l'olympia non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:09

vymdiesel a écrit:
Oops Il ne faut pas en vouloir à ceux qui ont connus le groupe après vous, en plus ils se sont renseignés c'est bien mieux que certaines personnes dans la vidéo devant l'olympia non ^^ ?

Ah totalement ! On n'en veut à personne Clin d\'oeil
Je donne juste le lien pour ceux qui veulent plus de détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:28

il est clair que c'est mieux ! Rire1
et perso je n'en veux à personne, c'est beaucoup plus intéressant des gens suis se renseignent sur ce qu'est véritablement le groupe et qui ne s'arrête pas à charette letrobo Clin d\'oeil

et je pense aussi que c'est ce que tu veux montrer, non ? Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:57

Ju. a écrit:

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Jared et 30STM à l'époque, cet article sur BLOGIE vous intéressera surement happy

Merci pour ce lien ,j'ai appris pleins de choses pompom
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel

vymdiesel


Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:09

Maryarmy a écrit:
il est clair que c'est mieux ! Rire1
et perso je n'en veux à personne, c'est beaucoup plus intéressant des gens suis se renseignent sur ce qu'est véritablement le groupe et qui ne s'arrête pas à charette letrobo Clin d\'oeil

et je pense aussi que c'est ce que tu veux montrer, non ? Clapclap

Oui c'est ce que j'aimerais montrer :p J'ai un collègue qui a vu l'épisode 1 et il m'a dit qu'il avait envie d'en savoir plus. Je ne changerais pas le monde mais au moins j'ai touché 1 personne qui ne connaissais pas le groupe Rire2 et j'en suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the.universeofechelons.com
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:06

Ju. a écrit:
vymdiesel a écrit:
Oops Il ne faut pas en vouloir à ceux qui ont connus le groupe après vous, en plus ils se sont renseignés c'est bien mieux que certaines personnes dans la vidéo devant l'olympia non ^^ ?

Ah totalement ! On n'en veut à personne Clin d\'oeil
Je donne juste le lien pour ceux qui veulent plus de détails ^^

C'était pas du tout une critique ou une moquerie, ca m'a juste fait rire parce que ca a tellement changé Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story   Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du projet de film : Universe of Echelons - A french Road-trip Story
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» road trip !!!!
» Le Road Trip pour les nuls
» Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)
» [PHOTOSHOOT] 2007 / TRIP FONTAINE
» [PHOTOSHOOT] 2009 / TRIP FONTAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: