PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)

Aller en bas 
+10
tey's
Jess'
Ophaniel
Juliettaaaaa
Buddhafornat
Sakura
CéliCel
Melocanard
Elo
Aphrodite
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:48

Ouais j'avoue que niveau titre, j'étais un peu prise de court Caché ! Rire1

Donc, pour éviter de trop "envahir" le toto MARS IS COMING TO PARIS, je crée celui ci afin que tout ceux qui vont seuls au concert le 9 juillet puissent le dire, et afin qu'on s'organise pour nous rassembler ^^

Je reprends donc notre conversation ^^

Buddhafornat a écrit:
Alors nous on débarque avec mon cousin le lundi 8 en fin de matinée ( au passage si ça intéresse quelqu'un de s'organiser un petit truc histoire de faire connaissance...) et on a donc pris un hotel pour les 2 nuits, le Timhotel place d'Italie (je sais même pas ou c'est Rire2 ). Par contre j'ai pas trop d'idée sur les tarifs ( faudrait regarder) parce que j'ai une super maman qui monte sur Paris toutes les semaines pour son taf et qui nous a fait profiter de ses points pour la chambre Kiffme ( désolée je raconte un peu ma vie la...)

Tout ça pour dire que si ça vous intéresse ça pourrait être sympa de se retrouver dans le même hôtel...

Sinon le jour même on y sera aussi le matin donc on pourrait également se retrouver? Je dois normalement aider à la distribution des goodies moi aussi Clin d\'oeil

À priori tu ne devrais pas rester seule bien longtemps CéliCel!!!!

@Jess' ça marche pour toi aussi Clin d\'oeil


Aphrodite a écrit:
CéliCel a écrit:
Ok Aphrodite, j'attends ton mp!! pourquoi pas partager une chanbre en effet, ça limitera toujours les frais, moi ça me convient puisque de toute façon me faudra un hotel pour apres le concert car trop le bordel de retourner en banlieue etc etc...
pis la derniere fois que je suis venu à paris pour un concert c'était Indo au sdf et c'etait bien chiant parce que pas moyen d'avoir les clés des chambres avants 11h/ midi... relou. NB _ trouver un hotel où on peut poser ses affaire assez tot le matin ( vu que moi j'aurai ma valise de 4 jours :s )

Mélo a déjà zieuté les hôtels (j'ai pas eu le temps aujourd'hui Caché ! ) Mais pourquoi pas prendre l'idée de Buddha ^^
Bien au contraire ! Ca serait sympa d'être dans le même hôtel Sourire

Faut déjà savoir s'ils ont des chambres pour 4 Rolleyes Rire1 (ma copine habite en région parisienne et préfère rentrer chez elle après ^^, donc je compte Melo, Cecile, Jess et moi).

Sinon je connais un hôtel pour lequel c'est possible ^^

Jess' a écrit:
Au final moi aussi je vais me retrouver toute seule... Je pourrai me joindre à vous? Oops
Mais bien sûr que je te prends sous mon aile toi n'aussi Hug
J'ai des grandes ailes, ça aide Caché ! Rire2
Donc tu n'es plus seule Clin d\'oeil



PS : Buddha !!!!! Tu nous rejoins avec ton cousin of course hein HUHU


Jess' a écrit:
Aphrodite a écrit:
Jess' a écrit:
Au final moi aussi je vais me retrouver toute seule... Je pourrai me joindre à vous? Oops
Mais bien sûr que je te prends sous mon aile toi n'aussi Hug
J'ai des grandes ailes, ça aide Caché ! Rire2
Donc tu n'es plus seule Clin d\'oeil

C'est gentil, merciii Hug Hug

Le soir du concert je pourrai dormir chez une amie normalement, du coup vous n'avez pas besoin de me compter pour l’hôtel ^^
Et pour le matin j'arriverai en train donc il suffira juste de me dire à quelle heure vous comptez arriver pour que j'essaye d'arriver en même temps que vous happy

Ouki ma belle ^^

Bon bah du coup on sera 3 dans la chambre alors Rolleyes Rire1

Je vous ai envoyé un mp avec mon tel les filles ^^ (par contre, j'ai oublié de vous demander le votre Caché ! Rire1 )
Comme ça c'est déjà fait Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:48

Je peux me joindre à vous, j'ai pas d'amis Fleurs

Juste pour l'attente et le concert, pour le soir j'ai une chambre d'hotel (enfin normalement Unsure ) Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) 584367
Revenir en haut Aller en bas
Melocanard

Melocanard


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Constellation du Phoenix

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:00

Prend un curli! *sors*

Bah vui tu peux venir voyons! Quelle question! xd Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) 793845459 (vilà elle est sortie la licorne!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:54

Melo : Où t'as vu des curli toua Oo Rire2

Elo a écrit:
Je peux me joindre à vous, j'ai pas d'amis Fleurs

Juste pour l'attente et le concert, pour le soir j'ai une chambre d'hotel (enfin normalement Unsure ) Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) 584367

Pas de soucis gente demoiselle !!! Nous te prenons dans le groupe HUHU
Et si t'as un souci avec ta chambre, bipe moi, on te trouvera une place avec nous t'inquiète Clin d\'oeil
Je t'enverrai mon tel dans la soirée, là je vais bientôt repartir au taf Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
CéliCel

CéliCel


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : toulouse

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:32

Aphrodite a écrit:
donc je compte Melo, Cecile, Jess et moi

Euh , nan d'abord moi c'est Céline que je m’appelle!! Clin d\'oeil

Suis en train de regarder pour l'hotel. Si j'ai bien suivi on serait trois c'est bien ça????
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:11

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) 2837018037 désolée !
Oui, c'est bien ça ^^
On est trois Clin d\'oeil

*Je ne sais même pas pourquoi j'ai écrit Cécile moi Oo*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Sakura

Sakura


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:58

Alors moi, j'y vais avec une amie; on est seules à deux happy
J'ai pris des billets de train pour arriver tôt le mardi matin mais du coup j'ai le même soucis que CeliCel à savoir que les chambres sont dispo qu'à partir de 11h voire 14h (j'ai vu que ça d'ailleurs dans tous les hotels que j'ai regardé).

C'est quel hôtel que tu connais Aphrodite qui déroge à la règle?
Et oui je trouve aussi l'idée sympa de se retrouver dans le même hotel ! Oops
Revenir en haut Aller en bas
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:15

Je ne sais pas si il existe des hôtels où tu peux récupérer ta chambre avant 11h normalement les hôtels ont quasiment tous les mêmes modes de fonctionnement (les femmes de chambres font les chambres le matin ) mais tu peux voir avec la réception si ils n'ont pas un service de bagagerie pour que vous puissiez laisser vos sacs et prendre votre chambre plus tard

Sinon vous avez regarder pour le timhotel ou vous avez trouvé autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:43

En tant que vieille connaisseuse, il ne sert à rien d'arriver trop tôt. d'autant qu'on ne sait pas trop comment va fonctionner l'ouverture des portes et l'entrée dans la Nef du Grand Palais. Ok c'est pas le stade de france et justement, vous aurez largement le temps d'aller déposer vos affaires à l'hôtel soit en bagagerie soit dans votre ou vos chambres. Perso, j'arrive à midi à Paris et je prend le temps d'aller déposer mes affaires et de chercher à manger (surtout à boire; passage oblige au Starbucks Kiffme ) et seulement je vous retrouve.

Après vous faites comme vous voulez mais par expérience, ça ne sert à rien de venir trop tôt. A l'ouverture des portes si c'est le même bordel que j'ai déjà vu un peu partout, vous ne serez de toute façon, pas devant Clin d\'oeil

Et pis on est mieux du côté Tomo, c'est bien plus calme Lala
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:48

Sakura a écrit:
Alors moi, j'y vais avec une amie; on est seules à deux happy
J'ai pris des billets de train pour arriver tôt le mardi matin mais du coup j'ai le même soucis que CeliCel à savoir que les chambres sont dispo qu'à partir de 11h voire 14h (j'ai vu que ça d'ailleurs dans tous les hotels que j'ai regardé).

C'est quel hôtel que tu connais Aphrodite qui déroge à la règle?
Et oui je trouve aussi l'idée sympa de se retrouver dans le même hotel ! Oops
Deux de plus ou de moins, je ne suis plus à ça près ! Aller hop sous mon aile aussi Rire2

Pour les hôtels, j'ai pas encore eu le temps de voir Caché !
J'ai un emploi du temps pire qu'un ministre en ce moment ! C'est à peine si je prends le temps de dormir >.< Rire2

Bon, mercredi, c'est mon jour RTT, donc je m'en occupe Clin d\'oeil

Par contre, ce qui m'arrangerait, c'est qu'on fasse une liste exacte de celles/ceux qui viennent à l'hôtel avec nous (comme la liste pour ceux qui vont au concert dans l'autre toto) comme ça je peux voir directement avec les hôtels Clin d\'oeil

Donc pour le moment pour l'hôtel :

- Aphrodite
- Melocanard
- CéliCel
- Buddha + son cousin
- Sakura + son amie

Si j'ai oublié quelqu'un, merci de vous rajouter Clin d\'oeil

Pour le jour du concert, on sera plus nombreux Rire1 mais pour l'instant, on organise le "couchage" ^^

@ Sakura : Je te filerai mon tel par mp, ça sera plus simple pour la suite Clin d\'oeil

Elo a écrit:
(surtout à boire; passage oblige au Starbucks Kiffme )
Haaaaannnnnn ! Toooooooppppppiiiiiiinnnnnnneeeeeeee ! Ze t'aimmmmmmeeeeeeee Hug
Starbuck et moi c'est une longue histoire d'amûûûûûûûûrrrrrrr Kiffme Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:23

Aphrodite a écrit:

Donc pour le moment pour l'hôtel :

- Aphrodite
- Melocanard
- CéliCel
- Buddha + son cousin
- Sakura + son amie

Par contre pour rappel nous on a déjà notre chambre Clin d\'oeil mais je viens de regarder pour le Timhotel et la meilleure offre que j'ai trouvée c'est 101 euros la nuit petit déjeuner inclus ( et taxe de séjour etc...) pour 3 personnes et 80 euros pour 2 personnes. Apparemment il reste encore quelques chambres. Voilà maintenant je sais pas si ça vous intéresse.

Après si on fait un "tir groupé", et que plusieurs personnes réservent des chambres chez eux il y a peut être moyen de négocier un petit tarif ? Je sais qu'il font des prix pour les entreprises alors pourquoi pas nous... Sais t-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:21

Aphrodite a écrit:


Elo a écrit:
(surtout à boire; passage oblige au Starbucks Kiffme )
Haaaaannnnnn ! Toooooooppppppiiiiiiinnnnnnneeeeeeee ! Ze t'aimmmmmmeeeeeeee Hug
Starbuck et moi c'est une longue histoire d'amûûûûûûûûrrrrrrr Kiffme Rire2


Et moi donc Kiffme

Sur Paris ce week-end, obligé j'y suis allée Lala

Mais en plus ça fait partie du rituel Marsien d'aller au Starbucks avant concert happy

(et pis j'aime bien visiter les starbucks de partout même et surtout à l'étranger (ah..... le starbucks de la Tour de Londres Oops )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:41

Buddhafornat a écrit:

Par contre pour rappel nous on a déjà notre chambre Clin d\'oeil mais je viens de regarder pour le Timhotel et la meilleure offre que j'ai trouvée c'est 101 euros la nuit petit déjeuner inclus ( et taxe de séjour etc...) pour 3 personnes et 80 euros pour 2 personnes. Apparemment il reste encore quelques chambres. Voilà maintenant je sais pas si ça vous intéresse.

Après si on fait un "tir groupé", et que plusieurs personnes réservent des chambres chez eux il y a peut être moyen de négocier un petit tarif ? Je sais qu'il font des prix pour les entreprises alors pourquoi pas nous... Sais t-on jamais...

80€ pour deux ? j'ai regardé timholel place d'Italie et c'est 99€.

Sinon, oui je sais que ça sert pas à grand chose d'arriver trop tôt, pour le zénith à Paris j'étais arrivée vers 20h et j'avais eu une bonne place; disons que c'est juste pour me rassurer Clin d\'oeil

@Aphrodite : Merci pour ta "protection" Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:42

Je t'en prie Sakura Révérence Rire1

Buddhafornat a écrit:


Par contre pour rappel nous on a déjà notre chambre Clin d\'oeil mais je viens de regarder pour le Timhotel et la meilleure offre que j'ai trouvée c'est 101 euros la nuit petit déjeuner inclus ( et taxe de séjour etc...) pour 3 personnes et 80 euros pour 2 personnes. Apparemment il reste encore quelques chambres. Voilà maintenant je sais pas si ça vous intéresse.

Après si on fait un "tir groupé", et que plusieurs personnes réservent des chambres chez eux il y a peut être moyen de négocier un petit tarif ? Je sais qu'il font des prix pour les entreprises alors pourquoi pas nous... Sais t-on jamais...

Oulà c'est encore l'effet Doris ça... Tu me l'avais dit en plus Caché ! Ca m'arrive beaucoup en ce moment Caché ! Rire1

Donc, je recommence...


Pour le moment pour l'hôtel :

- Aphrodite
- Melocanard
- CéliCel
- Sakura + son amie


Avec Melo, on s'en occupe mercredi Clin d\'oeil
On va faire au mieux et au plus avantageux, parce que, pour certaines, ça ne sera pas le seul concert à "financer" Caché !
Si d'autres personnes veulent se rajouter, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Buddhafornat

Buddhafornat


Féminin Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:12

Sakura a écrit:
Buddhafornat a écrit:

Par contre pour rappel nous on a déjà notre chambre Clin d\'oeil mais je viens de regarder pour le Timhotel et la meilleure offre que j'ai trouvée c'est 101 euros la nuit petit déjeuner inclus ( et taxe de séjour etc...) pour 3 personnes et 80 euros pour 2 personnes. Apparemment il reste encore quelques chambres. Voilà maintenant je sais pas si ça vous intéresse.

Après si on fait un "tir groupé", et que plusieurs personnes réservent des chambres chez eux il y a peut être moyen de négocier un petit tarif ? Je sais qu'il font des prix pour les entreprises alors pourquoi pas nous... Sais t-on jamais...

80€ pour deux ? j'ai regardé timholel place d'Italie et c'est 99€.

Alors cette aprèm je suis allée sur un site de comparateur de prix et la chambre était à 80 euros et la je viens de retourner voir et c'est passé à 100 euros pour 2 Noeils en vrac faudrait voir du coup si les prix bougent encore ou si Aphrodite et Melo trouvent plus avantageux...
Revenir en haut Aller en bas
Melocanard

Melocanard


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Constellation du Phoenix

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:42

Bahperso j'avais trouvé le Montclair hotel à Montmartre avec des chambre à plusieurs (je sais plus le nombre exact) pour 20/30 euros par personnes environ... Enfin c'est plus des dortoirs mais bon l'essentiel c'est de pouvoir dormir...

http://www.montclair-hostel.com/fr/services

Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:01

Melocanard a écrit:
Bahperso j'avais trouvé le Montclair hotel à Montmartre avec des chambre à plusieurs (je sais plus le nombre exact) pour 20/30 euros par personnes environ... Enfin c'est plus des dortoirs mais bon l'essentiel c'est de pouvoir dormir...

http://www.montclair-hostel.com/fr/services


Alors ça c'est top! J'y avais pas du tout pensé. Ce sont des petits dortoirs en plus (4, 6 personnes) !
Revenir en haut Aller en bas
Melocanard

Melocanard


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Constellation du Phoenix

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:24

En plus on a droit au ptit dej <3
Revenir en haut Aller en bas
CéliCel

CéliCel


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : toulouse

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:30

Y'a aussi celui-là :

dans les 22 / 24 € la nuit avec le ptit dej, apriori on peut aussi deposer les affaires en consignes comme pour l'autre.

http://fr.hostelbookers.com/property/prp/90257/arr/2013-07-09/ngt/1/ppl/5/


Moi, perso, du moment qu'on a un endroit pour passer la nuit... et qu'on est plusieurs à rentrer au meme endroit, ça m'est égal dortoir ou chambre normale.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:29

oui mais c'est une auberge de jeunesse. En général, il faut avoir une carte spéciale Auberge de Jeunesse. Se renseigner avant réservation, ça serait dommage de vous faire refouler le jour J ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:34

Elo a écrit:
oui mais c'est une auberge de jeunesse. En général, il faut avoir une carte spéciale Auberge de Jeunesse. Se renseigner avant réservation, ça serait dommage de vous faire refouler le jour J ;)

Désolée je m'immisce dans la conversation...

Il parait qu'il y a besoin d'une carte...sauf que j'ai fait quasi tous mes voyages en Auberge de jeunesse ces dernières années, on ne nous a jamais demandé quoi que se soit.
J'ai l'impression que maintenant, c'est plus l'exception de la demander que la règle! Clin d\'oeil

Sur ce, je vous laisse retourner à votre organisation! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:06

Ah ben dans ce cas, tant mieux alors happy

Il faut croire que ça a changé Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Melocanard

Melocanard


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Constellation du Phoenix

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:45

Perso le Montclair, la dernière fois que j'y suis allé on nous a rien demandé du tout... Fin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:30

Si vous choisissez une auberge de jeunesse et qu'il y a de la place pour moi, je suis partante Oops Cela me coutera moins chère Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:38

Bien sûr qu'il y a de la place pour toi Elo Hug

Donc on te compte avec nous ? ^^

On s'occupe des réservations demain, vous inquiétez pas hein Clin d\'oeil
La je passe sur le fofo en coup de vent, je suis seulement en pause...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty
MessageSujet: Re: Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)   Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit groupe entre Echelon pour le jour J (9 Juillet Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOMA
» MARS IS COMING TO PARIS le 9 Juillet 2013
» Jared Leto @ Paris - 17 juillet 2014 [candids]
» 30 Seconds To Mars à Paris @ Fashion Week - juillet 2014 [photos]
» Places à gagner pour les concerts de Paris [EMI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 9 Juillet 2013 Paris au Grand Palais-
Sauter vers: