PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?

Aller en bas 
+5
Maryarmy
Emma23
4ndreva
Hole_In_Wall
Virginie
9 participants
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty
MessageSujet: What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?   What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:08

source twitter ontd_30stm

Citation :
What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?
'It's a work in progress,' lead singer Jared Leto says of the project.
By James Montgomery (Always here for us!)

On Monday, 30 Seconds to Mars premiered the epic video for "Closer to the Edge," a far-reaching, all-encompassing affair that was shot in 89 cities in 27 different countries on the band's Into the Wild Tour.

Featuring emotional interviews with 30STM fans, copious amounts of thunderous live footage and an inspirational "We are family" message, "Closer" is certainly everything the band's so-called Echelon could've hoped for, and probably a little bit more. But the release of the clip also raises a rather interesting question: Whatever happened to 30 Seconds to Mars' other big-idea, even-bigger-scope music video, "This Is War"?

After all, "War" was the second single released off the band's album of the same name, peaking at #1 on the Billboard Alternative Songs chart and even cracking the Hot 100. And back in April, 30STM frontman Jared Leto spoke at length about the accompanying video, which saw the band don military fatigues and brandish real assault rifles as members of a combat battalion on patrol in the desert. Working with director Edouard Salier, Leto said that 30STM hoped to create a thoroughly epic clip that explored "the inevitability of conflict, the blessing of conflict, and what we can learn from it.

"A lot of people are going to interpret this piece in a lot of different ways," he added. "And hopefully it will start some debates and some conversations."

Leto was clearly enthused, and so were his bandmates, even going so far as to send MTV News a series of behind-the-scenes pictures taken on-set. And though there was no firm release date for the "War" video back in April, Leto said that 30STM had shot it before kicking off the U.S. leg of their Into the Wild Tour, presumably with the hopes of having it completed by the time that run of shows wrapped. In mid-March, the band released a pair of teaser trailers for the video, promising, "The War Is Coming."

And yet, "War" still hasn't come. 30 Seconds to Mars have finished the first U.S. leg of their tour, and will begin a second run of stateside shows next month. And considering the release of "Closer to the Edge," it would seem that everyone has forgotten about the "This Is War" video. Everyone, that is, except for Jared Leto.

Earlier this month, when MTV News spoke to him about 30STM's four Video Music Award nominations, we asked him about the status of the "War" clip, and just why it was being held up. And though he didn't go into great detail about the nature of the delay, he assured us that the video will still see the light of day, somehow.

"'This Is War'has taken so long that I shot, edited and finished another video before it was even finished," Leto said, referring to "Closer to the Edge." "'This Is War'is the first video that I let someone else direct, and let's just say we won't be doing that again anytime soon. It's a work in progress. We're still working on it, and it's like we're waiting for the kidney ... it's on the helicopter, on ice, and as soon as we get it, we're going to rush to surgery."

So, the short answer is: Leto and Co. are still working on "This Is War." The long story, well, it sounds a lot more involved than that. A spokesperson for 30 Seconds to Mars' label, Virgin/EMI, did not respond to MTV News' request for comment on the "This Is War" video. And an email to Salier seeking comment was not returned by press time.

Source: MTV.com
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty
MessageSujet: Re: What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?   What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:04

En gros on n'est pas prêt de le voir ce clip...
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty
MessageSujet: Re: What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?   What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:40

Eh beh on dirait bien qu'ils se sont foutu dans la m***e avec ce clip What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? 737903 Moarf tant pis, on peut continuer à profiter de la chanson en attendant avant qu'il la gâche What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? 14419
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty
MessageSujet: Re: What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?   What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:43

Si quelqu'un pouvait traduire, ce serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty
MessageSujet: Re: What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?   What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:05

Je peux me planter, mais il est fort possible, qu'ils avaient tourné un truc et aux vues des réactions de tout le monde, et bien ils ont voulu changer leur fusil d'épaule (on notera le jeux de mots ridicule *arf*) et on est pas prêt de voir quoi que ce soit à mon avis Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
nathalie_77

nathalie_77


Féminin Messages : 395
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Disney

What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty
MessageSujet: Re: What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?   What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:33

Maryarmy a écrit:
Je peux me planter, mais il est fort possible, qu'ils avaient tourné un truc et aux vues des réactions de tout le monde, et bien ils ont voulu changer leur fusil d'épaule (on notera le jeux de mots ridicule *arf*) et on est pas prêt de voir quoi que ce soit à mon avis Rire1

Ou ca se trouve il y avais que des extraits parce que .... y'a pas de vidéo il on juste fait des extrait pour voir comment les gens réagissait Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty
MessageSujet: Re: What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?   What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:43

jaja est infoutu de laisser les rennes a quelqu'un d'autre Rire2 "on ne refera pas cette expérience..." espece de control freak va Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty
MessageSujet: Re: What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?   What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:15

ouais comme vous dîtes, ils ont le temps de sortir un nouvel album que jared n'en aura pas encore fini avec le montage de ce clip Rire1
je vais vous traduire ca en début d'aprem, mais juste pour déjà vous donner l'anecdote qui m'a fait rire, jared dir qu'avec ce clip c'est comme quand on attend un rein, il est dans l'hélico dans sa glacière et dès qu'il est sorti on fonce au bloc.... je trouve la métaphore tellement fraiche que ca vaut le détour de savoir ce qu'il dit Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty
MessageSujet: Re: What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?   What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:47

vinie a écrit:
jared dir qu'avec ce clip c'est comme quand on attend un rein, il est dans l'hélico dans sa glacière et dès qu'il est sorti on fonce au bloc.... je trouve la métaphore tellement fraiche que ca vaut le détour de savoir ce qu'il dit Gne2

merci vinnie, rien que cela ça vaut son pesant de cacahuètes Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty
MessageSujet: Re: What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?   What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:42

Voilà ! enjoy !
Comme vous pouvez maintenant clairement le voir, là aussi ils passent bien pour des jambons ....

Citation :
Qu'est-il arrivé au clip de 30 seconds to mars "this is war" ?
"Nous travaillons encore dessus", nous rapporte le leader jared Leto à propos de ce projet.
Par James Montgomery (Toujours parmi nous !)

Lundi dernier 30 seconds to Mars a lancé son clip épique pour "Closer to the edge", une entreprise vaste et englobante tournée dans 89 villes dans 27 pays différents pendant la tournée "into the wild" du groupe.

Ce clip comporte des témoignages émouvants des fans de 30stm, un nombre incalculable d'images choc qu'ils ont filmées, tout ceci agrémenté d'un message de grand inspiration "nous sommes une famille". "closer" est définitivement tout ce dont les dits-échelons du groupe pouvaient rêver, et même peut-être plus. Mais la sortie de ce clip soulève une question bien plus intéressante : mais qu'est-il arrivé à l'autre gros projet de 30stm "this is war" qui devait être la révolution du clip musical ?

Après tout, "war" était le second single du nouvel album du même nom, indétrônable numéro 1 du billboard des chansons alternatives et qui a aussi tout terrassé sur son passage dans le Hot 100. Pas plus tard qu'en Avril dernier, le porte parole Jared leto n'arrêtait pas de parler de tout ce qui composait ce clip, affichant le groupe dans des tenues militaires, portant la fatigue de la guerre sur leurs visages, brandissant de véritables assauts avec leurs fusils tels des soldats au combat pendant la patrouille du désert. En travaillant avec le réalisateur Edouard Salier, Leto explique que 30stm voulait créer un clip épique et minutieux qui explorerait "l'inévitabilité du conflit, le bénédiction du conflit, et ce que nous apprenons de lui".
Il ajoute : "Beaucoup de personnes l'interprèteront de façon diverses et variées, et heureusement cela débouchera sur des débats et des conversations".

Leto était complétement enthousiasmé, tout comme les autres membres du groupe, allant même jusqu'à envoyé a MTV news une série de photos des coulisses du tournage. Et même s'il n'y avait pas de date précise fixée pour la sortie de "War" en Avril dernier, Leto affirme que 30stm l'a tourné avant de démarrer leur tournée "into the wild" aux USA, vraisemblablement avec l'espoir de l'avoir terminé avant que les concerts ne se terminent (aux USA). Mi-Mars, le groupe avait aussi sorti quelques teaser pour la vidéo, promettant " La guerre arrive".

Et maintenant, la "Guerre" n'est toujours pas arrivée. 30stm a terminé la première partie de leurs concerts aux USA, ils vont même commencer la seconde le mois prochain. Et si on en croit la sortie de "closer to the edge", on dirait bien que tout le monde a oublié le clip de "this is war". Tout le monde, c'est vrai, sauf Jared Leto.

Il y a quelques jours, lorsque MTV News a parlé avec lui à propos de la nomination de 30stm dans la catégorie des 4 clips award, nous lui avons demandé où en était "war", et du pourquoi ils nous tiennent en haleine. Même s'il n'est pas entré dans les détails à propos de la raison de ce retard, il nous a confirmé que cette vidéo verrait encore la lumière du jour à ce jour, d'une manière ou d'une autre.
Jared Leto nous explique :" "this is war" a pris tellement de temps que j'ai eu le temps de tourner, monter et finir un autre clip avant que celui ci ne soit terminé" en faisant reférence à "closer to the edge". "This is war est le premier clip où je laisse la réalisation à quelqu'un d'autre, et autant dire que c'est la première et dernière fois. Ce projet est toujours en cours, nous travaillons toujours dessus et c'est comme si on attendait pour se faire greffer un rein ... il est à bord d'un hélicoptère, dans sa glacière, et dès que nous l'auront, nous nous précipiterons au bloc".

Alors pour faire court, la réponse est : leto et compagnie travaille toujours sur "this is war". La longue histoire, eh bien, on dirait qu'elle n'est pas aussi impliquée que ca. Un porte-parole de 30stm du label Virgin/EMI n'a pas répondu à la requête de MTV news pour avoir quelques commentaires sur le clip de "this is war", et un email qui avait été envoyé à Salier sollicitant un commentaire est resté sans réponse jusqu'à la publication de cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty
MessageSujet: Re: What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?   What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:46

vinie a écrit:
"This is war est le premier clip où je laisse la réalisation à quelqu'un d'autre, et autant dire que c'est la première et dernière fois.

je crois que c'est ce qu'il faut retenir Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty
MessageSujet: Re: What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?   What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:51

Maryarmy a écrit:
vinie a écrit:
"This is war est le premier clip où je laisse la réalisation à quelqu'un d'autre, et autant dire que c'est la première et dernière fois.

je crois que c'est ce qu'il faut retenir Rire2 Caché !

ouais ca fait un peu "si c'est pas moi qui fait tout on arrivera jamais a rien de toute façon" ^^
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty
MessageSujet: Re: What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?   What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:45

vinie a écrit:
Maryarmy a écrit:
vinie a écrit:
"This is war est le premier clip où je laisse la réalisation à quelqu'un d'autre, et autant dire que c'est la première et dernière fois.

je crois que c'est ce qu'il faut retenir Rire2 Caché !

ouais ca fait un peu "si c'est pas moi qui fait tout on arrivera jamais a rien de toute façon" ^^

Merci de mettre des mots sur ma pensée; Jared ou comment faire comprendre qu'il n'y a que lui qui a du talent. Au moins ça lui donne une exvcuse si le clip est raté: "c'est pas moi, c'est lui"
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty
MessageSujet: Re: What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?   What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:14

Ouaih ça fait un peu "personne d'autre que moi et mes personnalités ne peut comprendre ce que je veux, vois, vise, remballez vos cv c'est moi qui gère" et si le clip et moisi, ben on criera sur le français qui sait pas faire de clip et Jaja retournera faire du vélo dans la cité interdite avec son double... C'est une autre façon de nous pourrir notre groove, on pourra pas râler sur lui on devra s'en prendre à un frenchie -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Contenu sponsorisé





What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty
MessageSujet: Re: What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?   What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What Ever Happened To 30 Seconds To Mars' 'This Is War' Video?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTV: Thirty Seconds To Mars Get Conflicted In ‘This Is War’ Video
» 30 Seconds To Mars Say 'Hurricane' Video Will Be 'Sexual'
» 30 Seconds To Mars 'Amazed' By VMA Best Rock Video Win
» Thirty Seconds To Mars - Up In The Air (Lyric Video)
» How Did 30 Seconds To Mars Pull Off Ambitious 'Hurricane' Video?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: