PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone

Aller en bas 
+14
Virginie
phybie
Metalsly
Lullaby
Chrys
Infinie
lilz59
ielenia.siannodel
barouz
Pitchouill
Ophelie_
seenane
Skad
vinie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:15

Merci Vinie Hug
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel

ielenia.siannodel


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : IN LOVE WITH

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:12

Euh juste pour ceux et celles qui sont de Lille ...

Si ça fonctionne, j'ai remis un Chronopost à Vinie pour le retour des billets alors si y'a des nordistes qui veulent en profiter ...

Selon la date, je pourrais les remettre à la candlelight ou en mains propres ou pas courrier sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:40

ielenia.siannodel a écrit:
Euh juste pour ceux et celles qui sont de Lille ...

Si ça fonctionne, j'ai remis un Chronopost à Vinie pour le retour des billets alors si y'a des nordistes qui veulent en profiter ...

Selon la date, je pourrais les remettre à la candlelight ou en mains propres ou pas courrier sans soucis.

ca peut se faire, faudra juste me le dire pour que je me mélange pas les crayons dans les envois happy
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:59

bump roll call pour les courriers d'autorisation.
Je prévoie vraiment d'y aller la 3eme semaine d'octobre car ma fille sera avec son papa puisqu'il a des vacances.

- Infinie (+ caouane) -> reçu

- Catseyes -> reçu

- Pitch' -> reçu

- Nephtys -> reçu

- Gaël -> reçu

- seenane -> reçu

- ielenia.siannodel-> reçu

- liz59 -> reçu


- Nanablast en attente du courrier

- Ophélie_ -> en attente du courrier

- Hurricane77 -> en attente du courrier

- Jayden -> en attente du courrier
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel

ielenia.siannodel


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : IN LOVE WITH

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:20

vinie a écrit:
bump roll call pour les courriers d'autorisation.
Je prévoie vraiment d'y aller la 3eme semaine d'octobre car ma fille sera avec son papa puisqu'il a des vacances.

- Infinie (+ caouane) -> reçu

- Catseyes -> reçu

- Pitch' -> reçu

- Nephtys -> reçu

- Gaël -> reçu

- seenane -> reçu

- ielenia.siannodel-> reçu

- liz59 -> reçu


- Nanablast en attente du courrier

- Ophélie_ -> en attente du courrier

- Hurricane77 -> en attente du courrier

- Jayden -> en attente du courrier

- Jayden -> en attente du courrier (courrier envoyé par ielenia.siannodel le 06.10.10)
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:39

mise à jour roll call courrier


- Infinie (+ caouane) -> reçu

- Catseyes -> reçu

- Pitch' -> reçu

- Nephtys -> reçu

- Gaël -> reçu

- seenane -> reçu

- ielenia.siannodel-> reçu

- liz59 -> reçu

- Jayden -> reçu


- Nanablast en attente du courrier

- Ophélie_ -> en attente du courrier

- Hurricane77 -> en attente du courrier
[/quote]

C'est bon pour les places !
il a eu possibilité de retirer ma place donc en avant guinguamp, tout le monde peut respirer, ca va rouler tout seul happy
tout est bien au chaud dans mon dossier phoenix barcelone. Je m'en occupe donc la 3eme semaine d'octobre, ceux qui veulent s'en reférer à moi vous avez maintenant une date butoire !
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel

ielenia.siannodel


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : IN LOVE WITH

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:40

Je n'ai qu'une chose à dire
"Vinie tu es la meilleure" [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 414582

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 34139
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:52

ielenia.siannodel a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire
"Vinie tu es la meilleure" [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 414582

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 34139

pas la meilleure mais j'aime bien rendre service quand je peux Oops ca me fait plaisir de m'occuper de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel

ielenia.siannodel


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : IN LOVE WITH

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:54

Oui comme moi, quand je peux rendre service je le fais ...
Merci en tout cas [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 605216
Revenir en haut Aller en bas
lilz59

lilz59


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : cambrai, senlis

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:44

yeah merci vinie Fleurs
à barcelone je te paye un verre Hug
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:18

lilz59 a écrit:
yeah merci vinie Fleurs
à barcelone je te paye un verre Hug

je vais pas dire non vu qu'on dort sur place Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Jean-Flipper
Infinie


Féminin Messages : 1385
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : somewhere in the galaxy
Humeur : Give me ALL the bacon and eggs you have.

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:00

Yeah merci, tu gères la fougère! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:24

J'ai craqué, je viens de prendre ma place Caché !
Vinie dis moi que ce n'est pas trop tard pour t'envoyer mon courrier [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 584367
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
ielenia.siannodel

ielenia.siannodel


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : IN LOVE WITH

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:26

Elle y va la semaine prochaine normalement ...
happy
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:00

yes j'y vais la semaine prochaine, j'en profite que mon fiancé soit en vacances pour ne pas emmener ma fille en espagne, c'est trop la galère pour stationner et circuler dans cette ville ^^

petite news, un deuxieme convoi sera d'actualité parce que j'ai aussi fait mon petit boulet ^^ et ui j'ai payé avec la carte bleue de mon fiancé et mis toutes les infos a mon nom donc on doit aller la retirer tous les deux^^. Ophélie_et metalsly seront de ce convoi là^^ donc en fait vous pouvez continuer à m'envoyer les papiers jusqu'à que je fixe la date du deuxieme convoi, mais là faudra que je m'organise avec mon fiancé.

celles qui s'y ajoute pensez a remettre le roll call des courriers à jour Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:34

Merci Vinie Hug je me rajoute à la liste, mon courrier est prêt j'attends ton adresse


- Infinie (+ caouane) -> reçu

- Catseyes -> reçu

- Pitch' -> reçu

- Nephtys -> reçu

- Gaël -> reçu

- seenane -> reçu

- ielenia.siannodel-> reçu

- liz59 -> reçu

- Jayden -> reçu


- Nanablast en attente du courrier

- Ophélie_ -> en attente du courrier

- Hurricane77 -> en attente du courrier

- Chrys
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Lullaby

Lullaby


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Bayonne

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:29

Je me permets de m'incruster et vous conseille juste d'envoyer tous vos courriers à Vinie en lettre suivie et non en envoi simple car avec la grève, y a des grosses lenteurs de distribution des courriers normaux dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:49

Lullaby a écrit:
Je me permets de m'incruster et vous conseille juste d'envoyer tous vos courriers à Vinie en lettre suivie et non en envoi simple car avec la grève, y a des grosses lenteurs de distribution des courriers normaux dans le coin...

yes tu fais bien de le préciser Rock tu déchires ... as always HUHU

mise a jour du roll call courrier :


- Infinie (+ caouane) -> reçu

- Catseyes -> reçu

- Pitch' -> reçu

- Nephtys -> reçu

- Gaël -> reçu

- seenane -> reçu

- ielenia.siannodel-> reçu

- liz59 -> reçu

- Jayden -> reçu

- Chrys -> recu

- Hurricane77 -> reçu



- Nanablast en attente du courrier

- Ophélie_ -> en attente du courrier (mais je sais pourquoi ^^)



date du convoi pour les places repoussé au vendredi 29 Octobre le matin, ca laisse encore une semaine pour celles qui voudraient encore m'envoyer des papiers
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:12

Bon Vinie moi je suis dans la mouise donc fais comme si j'existais pas parce que je sais pas quand j'aurais récupéré (si j'arrive à le récupérer ^^) ce fichier à la C*N !

Ca va le faire, ca va le faire ! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Metalsly

Metalsly


Féminin Messages : 472
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Provence, au milieu des cigaaaaales
Humeur : FUN

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 4:11

Et moi, je m'occupe de t'envoyer ça rapido pour que tu puisses les avoir pour le 29. Hug

EDIT: NON, c'est définitivement foiré pour moi, ma bagnole vient de lâchement me lâcher.... Chouine
Trop de frais, pas possible! Beuhh riot Hurlement
Revenir en haut Aller en bas
phybie

phybie


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 51
Localisation : saint zacharie(83)

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:48

je me rajoute Clin d\'oeil
j'attend de tes news
et merci encore.

- Infinie (+ caouane) -> reçu

- Catseyes -> reçu

- Pitch' -> reçu

- Nephtys -> reçu

- Gaël -> reçu

- seenane -> reçu

- ielenia.siannodel-> reçu

- liz59 -> reçu

- Jayden -> reçu

- Nanablast en attente du courrier

- Ophélie_ -> en attente du courrier

- Hurricane77 -> en attente du courrier

- Chrys

-phybie
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:16

suite à l'ajout de phybie en dernière minute, je vais peut etre devoir décaler le convoi de vendredi parce que je n'aurais pas reçu ses papiers je pense, car avec les grèves ca va être galère... dans tous les cas je vous tiens au courant mais je suis dans les starting blocks.

nouveau roll call

- Infinie (+ caouane) -> reçu

- Catseyes -> reçu

- Pitch' -> reçu

- Nephtys -> reçu

- Gaël -> reçu

- seenane -> reçu

- ielenia.siannodel-> reçu

- liz59 -> reçu

- Jayden -> reçu

- Chrys -> recu

- Hurricane77 -> reçu



- Nanablast en attente du courrier

- Ophélie_ -> en attente du courrier (mais je sais pourquoi ^^)

- Phybie -> en attente du courrier
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:20

Faudrait peut être pas abuser de la bonté de Vinie et se décider une bonne fois pour toute si vous lui envoyez vos papiers ou non, car à chaque fois qu'elle rappelle qu'elle va bientot y aller ou qu'elle donne des nouvelles quelqu'un se rajoute à la liste, et le convoi est repoussé...
Alors décidez vous Gne
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:23

Pitchouill a écrit:
Faudrait peut être pas abuser de la bonté de Vinie et se décider une bonne fois pour toute si vous lui envoyez vos papiers ou non, car à chaque fois qu'elle rappelle qu'elle va bientot y aller ou qu'elle donne des nouvelles quelqu'un se rajoute à la liste, et le convoi est repoussé...
Alors décidez vous Gne

ouais c'est pour ca que je voulais savoir dans le topic de barcelone si y en a encore beaucoup ^^ car mine de rien là ca fait un petit paquet à retirer, j'espère qu'on va pas me taper sur les doigts la bas Rire1
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:54

- Infinie (+ caouane) -> reçu

- Catseyes -> reçu

- Pitch' -> reçu

- Nephtys -> reçu

- Gaël -> reçu

- seenane -> reçu

- ielenia.siannodel-> reçu

- liz59 -> reçu

- Jayden -> reçu

- Chrys -> recu

- Hurricane77 -> reçu

- Phybie -> reçu


- Nanablast -> en attente du courrier (et pas de nouvelles)

- Ophélie_ -> en attente du courrier (mais je sais pourquoi ^^)



voilà le roll est au complet et cloturé

je fais mon convoi vendredi matin comme prévu pour 18 places à retirer, croisez vos fingers à fond !
je vous tiens au courant de tout ca ! HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone   [TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Courrier d'autorisation et retrait des places pour Barcelone
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone - 18 Décembre 2010
» [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle
» Tourisme Barcelone
» Barcelone 31 Octobre 2013
» Golden ticket Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: