PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris221

chris221


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : paris ou orleans

[TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle Empty
MessageSujet: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle   [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:12

Hi everybody ! J'ai réservé un appart hotel très sympa pour 4 personnes pour les nuits du 6 et 7 décembre, nous sommes déja deux alors on recherche 2 personnes qui se joindrai à nous. Et ça vaudrai le coup parce que comme vous avez du le remarquer les hotels sont pas donnés... En ce qui concerne celui dont je parle il est accessible en tramway et nous couterai 79 euros par personne pour 2 nuits. Si vous êtes intéressés faite moi signe. Je vous met le ien pour que vous puissiez voir de quoi je parle :

http://www.booking.com/hotel/ch/adagio-city-aparthotel-bale-centre.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32

[TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle   [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle EmptySam 9 Oct 2010 - 15:13

Je suis intéréssée de mon côté par rapport a cet hôtel :). Est-ce qu'il reste encore les deux places et sais-tu a combien de temps se trouve la salle ?! En tout cas, s'il y a encore de la place je pense que tu peux me compter parmis ceux qui pourraient se joindre à vous ( normalement une amie m'accompagne, donc les 2 places seraient l'idéal :) ). Je la contacte dans la journée & je donne ma réponse dès que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
chris221

chris221


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : paris ou orleans

[TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle   [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle EmptySam 9 Oct 2010 - 18:36


Coucou ! Je t'ai repondu par message privé :)
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle   [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:22

Merci de prévenir si l'offre ne tient plus pour pouvoir cloturer ou s'il reste seulement une place de dispo...Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chris221

chris221


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : paris ou orleans

[TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle   [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:44


Aucun problème je devrais avoir la réponse dans la semaine, je préviens dès que j'ai du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden

Jayden


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32

[TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle   [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:51

Je donnerai ma réponse dans la semaine Tif, je dois savoir avant pour mes partiels ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle   [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:11

C'est pas pressé hein! Je ne mets pas la pression^^, c'est juste que comme vous aviez l'air de communiquer par MP, juste de ne pas oublier de tenir au courant ici Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chris221

chris221


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : paris ou orleans

[TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle   [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:15


Pas de soucis ! J'y penserai Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chris221

chris221


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : paris ou orleans

[TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle   [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle EmptySam 23 Oct 2010 - 13:31

Bon alors bilan des courses il me reste 1 place de dispo alors n'hésitez pas à me contacter ma MP si ca vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
chris221

chris221


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 39
Localisation : paris ou orleans

[TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle   [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:52


Ok c'est bon on est au complet, dossier cloturé Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle   [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:53

ok je ferme donc le topic comme ça pas de soucis. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle   [TERMINE]recherche 2 personnes pour partager  un appartement pour le concert de bâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]recherche 2 personnes pour partager un appartement pour le concert de bâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: