PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand

Aller en bas 
+21
Ignis
Ophelie_
Hole_In_Wall
Noway
audrey
Coraly
Teshima
wildhorses
barouz
Alcea
Hilde02
Maryarmy
Pitchouill
Aurely86
Metalsly
Chrys
Virginie
Leelee
Tif
the kill
Skad
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:16

un gros merci encore à vous les filles Hug je tacherais de vous faire de bons cupcakes pour vous remercier comme il se doit .
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:29

Skad a écrit:
Mary t'es méchante avec moi ... je viens pas à Clermont récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 564833
j'ai droit aux lunettes quand même ? récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 686155

Oui ma poulette t'auras le droit aux lunettes Rire2


et vive les dress code... et tomo pourrisseur de groove Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:19

Maryarmy a écrit:
AVIS AUX BOULETS & CO : j'ai les lunettes de la mort qui tue ! Noires et branches roses! Pitch, skad & co vous êtes prévenues Rire2 Caché !
Spoiler:

Han des lunettes kitsh ??? récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 19582 récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 34139
Revenir en haut Aller en bas
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:44

Paquet n°2 réceptionné par Papa René ce midi! pompom Révérence
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:44

Leelee a écrit:
Paquet n°2 réceptionné par Papa René ce midi! pompom Révérence



Court pompom Kiffme

*se détend* ouf merci Leelee Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:45

yes papa rené il rocks grave! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:56

Leelee a écrit:
Paquet n°2 réceptionné par Papa René ce midi! pompom Révérence

Papa René doit râler d'avoir du receptionner tout notre bastringue mais il gère la fougère ! récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 34139

Tu me feras tourner des photos par MP poulette quand t'auras pu aller jeter un coup d'oeil à tout ça ? récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 686155
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:58

YAAAAAAAAAAAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

On est bonnes les gens on gère !!!!! récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 34139 récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 34139

merci Papa René récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 698972
Revenir en haut Aller en bas
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:17

Oh ben pas de soucis les filles! Hug

Ah ben j'ai pas osé les ouvrir Oops mais je découvrirais toutes ces surpriiiizes pour te faire des photos poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:31

rhooo leelee elle est meugnone elle ose pas ouvrir les surprises récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 95419

fais péter les photos à pitch ma poule !! ( rien qu'à pitch sinon c'est plus une surprise pour les autrs hein , j'en vois déjà qui bavent devant leur écran récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 37451 )
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:40

Skad a écrit:
j'en vois déjà qui bavent devant leur écran récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 37451 )

Gne2 Mais comment tu sais? Rire1

Heureusement qu'il n'y a plus qu'une semaine a attendre ! happy

En tout cas vous avez assuré les filles ! Idole
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:35

Sirius a écrit:

Qui choisit le dress code? Qui décide des actions a mener pendant le concert ? Est ce uniquement les Echelons ou Sir Jared and Co annonce la couleur?

Les dress codes sont parfois menés par le groupe, le reste c'est toujours les fans qui mènent (cadeaux, flash mob, surprise quelconque etc.)
Mais ça se perd petit à petit... enfin les dress codes annoncés par le groupe étaient beaucoup plus présents avant, et il fut un temps où il n'y avait pas de date sans DC décidé par les fans, ou quasi pas... récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 431457

alcea a écrit:

Edit: ophelie c'est pas Jaja c'est Tomo le pourrisseur... Rire1

Cte fois ci ! mais les fois précédentes c'était bien le troll rose ! Rire2
"Paris will be a White Night"
"NOOOO ! We want glow"
"Paris will be a White Night"
" récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 770185 "

Leelee a écrit:


Ah ben j'ai pas osé les ouvrir mais je découvrirais toutes ces surpriiiizes pour te faire des photos poulette!

T'es trop meugnonne poulette ! Kiffme
Mais on veut voir ce qu'on a commandé voir si ça a la classe ou si on doit migrer à l'autre bout de la planète. XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:12

Pitchouill a écrit:

Leelee a écrit:

Ah ben j'ai pas osé les ouvrir mais je découvrirais toutes ces surpriiiizes pour te faire des photos poulette!
T'es trop meugnonne poulette ! Kiffme
Mais on veut voir ce qu'on a commandé voir si ça a la classe ou si on doit migrer à l'autre bout de la planète. XD

c'est clair qu'on veut voir le rendu vrai... parce que les design et autres c'est bien , mais en vrai c'est mieux....

Papa rené il rocks pompom Boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:52

Pitchouill a écrit:

les fois précédentes c'était bien le troll rose ! Rire2
"Paris will be a White Night"
"NOOOO ! We want glow"
"Paris will be a White Night"
" récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 770185 "

c'est exactement ça récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 37451
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:40

Rho mais oui hésite pas des photooos des photoooos Rire2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Ignis

Ignis


Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2010

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:57

Yessssssssss je suis contente pour vous les filles ça y est vous touché au but (me tarde de voir le résultat et oui je bave devant mon ordi parce que je vais pas avoir droit aux photos...)
Revenir en haut Aller en bas
Leelee

Leelee


Messages : 189
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Près de Toulouse.

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:27

Wiii je vais chez mon Papa cette apm, je ferai des photos et Pitch les fera tourner à qui bon lui semblera! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:31

pompom Court !!!

yes Merci LeeLee!!!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:08

Alors les photos étant trop explicites on vous les montrera pas mais nous nous auto congratulons tellement que nous même on kiffe récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 37451
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:14

MAIEUH!!!!!!!!!!!!!! Arrêtez de nous narguer comme ça!!!!!

Déjà à la base, je ne suis pas patiente mais là c'est encore pire!!!!! Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:15

Gnagna ! on a eu les photos qu'aujourd'hui alors qu'on stressait depuis des jours on a le droit de s'envoyer des fleurs un peu nan ? Rire2

Bon au pire si ça vous plait pas, nous ça nous plait... Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:18

Bah faites le en privé alors!!!!

Mais si vous kiffez nous aussi on kiffera! Et puis de toute façon, vous y avez mis tellement d'énergie, de volonté etc... Que ça peut être que bien!!!!

Hug
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:20

Vu qu'elles sont jamais satisfaites, si elles aiment à ce point, on va vraiment adorer je pense Caché ! Hug Merci encore les filles, vous avez vraiment vraiment assuré sur le choix des goodies !!

Oui, je sais ce que c'est mais j'ai pas vu les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:28

Ah les filles, vous avez l'art de nous rendre impatient récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 95419 bon allez pour moi plus que 6 jours d'attente récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 134639
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:32

Hole_In_Wall a écrit:
Bah faites le en privé alors!!!!

Je te jaredise toi récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 37451
ça sert à rien de s'envoyer des fleurs si personne est au courant ! récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 564833
donc , vive nous !! récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 698972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETAP HOTEL CLERMONT FERRAND
» 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand
» Roll Call Clermont Ferrand [30/06/2010]
» Co Voiturage Toulouse - Clermont
» SOMA EN PREMIERE PARTIE (Toulouse et Clermont)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: