PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand

Aller en bas 
+21
Ignis
Ophelie_
Hole_In_Wall
Noway
audrey
Coraly
Teshima
wildhorses
barouz
Alcea
Hilde02
Maryarmy
Pitchouill
Aurely86
Metalsly
Chrys
Virginie
Leelee
Tif
the kill
Skad
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:41

votre dream team est constituée de boulets alcooliques dont au moins une beurrée ... merci de votre confiance récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 37451
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:42

Et c'est moi la vintage Nananer
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Teshima

Teshima


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:48

Raah ca me tarde encore plus, j'adore les surprises récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 95419 !

En tout cas vraiment merci à vous d'avoir organisé tout ces petits trucs, toutes ces petites choses et ces idées, ça rend les concerts vraiment unique, merci récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 19582
Revenir en haut Aller en bas
Coraly

Coraly


Féminin Messages : 255
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:51

Ce qui me surprends, c'est que vous trouviez toujours des trucs qui sortent de l'ordinaire et des p'tites idées toutes sympathiques pour chaque concert ! Vraiment, c'est fort ! Kiffme

*dis la fille qui y va pas mais qui trouve ça super chouette quand même * Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-escape.deviantart.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:52

on a pas l'air comme ça mais y' en a la dedans!!!!

Rire2 !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:58

Les filles vous êtes géniales !!
Merci Skad pour le récap' je pense effectivement que c'était utile.

Y a des trucs que je sais pas dans cette histoire je crois Réflechi mais en fait, logiquement, si j'avais pas été là aux bons moments, j'aurai rien su... donc Vive les Surprises !!! Court
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:07

audrey a écrit:


Y a des trucs que je sais pas dans cette histoire je crois Réflechi mais en fait, logiquement, si j'avais pas été là aux bons moments, j'aurai rien su... donc Vive les Surprises !!! Court

le premier qui comprend cette phrase j'aimerais bien qu'il me traduise récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 37451
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:19

Maiheuuu ! Pour le 2ème bonus, je crois que je suis pas au courant mais c'est très bien, j'aurai la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:21

Merci pour ce récap', ça va je suis bien au point pour CF Sourire

Par contre la surprise dont vous parler, c'est que vous qui pourrez la faire ou ça sera une action commune?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:31

Noway a écrit:
Merci pour ce récap', ça va je suis bien au point pour CF Sourire

Par contre la surprise dont vous parler, c'est que vous qui pourrez la faire ou ça sera une action commune?

euh non la surprise on ne pourra pas être nombreuses à la faire...

ça me fait penser qu'il faut que je prépare des marqueurs pour J**
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:13

Avec les derniers évènements survenus autour du groupe j'ai l'impression qu'il n'y a que pour vous que j'ai envie de faire le déplacement à Toulouse finalement... J'ai peur de pas kiffer le concert...

Et un gros MERCI aux filles!!! Hug Vous avez trop bien géré!!! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:15

Hole_In_Wall a écrit:
Avec les derniers évènements survenus autour du groupe j'ai l'impression qu'il n'y a que pour vous que j'ai envie de faire le déplacement à Toulouse finalement... J'ai peur de pas kiffer le concert...

Et un gros MERCI aux filles!!! Hug Vous avez trop bien géré!!! Fleurs

on en est toute un peu au meme point! mais ça va le faire, no sushi Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:17

Je suis trop impatiente !!!
Bounce
Merci pour ce recap' ! J'ai toujours pas de scotch phospho ni de lunettes ni de lampe pour CF, faut que je m'active un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:30

je riot pour Clermont je fais le dress code rose vu que je suis pas à Toulouse NA !! Rire2 Caché !

On a retrouver le cadeau Bonux ça rassure pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:31

pareil qu'au dessus on va faire notre BB dress code rose noir triade blodd fluo bal!
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:36

Virginie a écrit:
pareil qu'au dessus on va faire notre BB dress code rose noir triade blodd fluo bal!

la jolie madame qui pique les yeux ce sera vivi récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 37451

et oui le bonux sont presque arrivés à bon port récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 741355
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:41

Good news! Court

Et je veux une photo dédicacée de Vivi dans sa tenue de warrior HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Ignis

Ignis


Messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2010

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:43

Je plussois Audrey merci pour le recap Skad je savais plus ou on en était pour les lunettes... J'ai la mémoire qui flanche de plus en plus je trouve.

Sinon au passage comme ça pour tous vos efforts : Fleurs pompom
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:48

AVIS AUX BOULETS & CO : j'ai les lunettes de la mort qui tue ! Noires et branches roses! Pitch, skad & co vous êtes prévenues Rire2 Caché !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:53

Mary t'es méchante avec moi ... je viens pas à Clermont récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 564833
j'ai droit aux lunettes quand même ? récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 686155
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:34

J'ai une question, désolé but I'm boulet Oops

Qui choisit le dress code? Qui décide des actions a mener pendant le concert ? Est ce uniquement les Echelons ou Sir Jared and Co annonce la couleur?

Dommage, parce que le concert de Toulouse a l'air vachement interessant au niveau Dress Code et action. Mais c'est pas grave on fera en sorte que CF soit tout aussi réussi.

Je rejoins un peu tout ce qui a été dit en tout cas, j'appréhende un peu ce concert, je pense que je vais me fabriquer une grosse tapette anti groupie que je placerai au bord de la scène :evil:

Merci en tout cas, pour tout ces projets qui mine de rien rende le concert et les souvenirs meilleurs !! Hug


Dernière édition par Sirius le Mar 22 Juin 2010 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:39

Alors généralement Sir Jared annonce la couleur niveau dress code mais ce n'est pas une généralité.
C'est souvent nous qui mettons en place des actions sympa.
Par exemple à Lille on avait distribué des flyers pour que tout le monde se tiennent la main à un moment précis. Par contre on avait pas fait de dress code. You see ?

Pour Toulouse à la base on avait décidé un dress code rose (clin d'oeil à la ville rose qu'est Toulouse) mais Charette a annoncé qu'il voulait un blood ball du coup ça a chipoté et c'est devenu un pink blood ball Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:42

En faite ça depend...mais c'est souvent à l'initiative des echelons ces derniers temps...sauf quand Tomo viens pourrir le groove et annonce un blood ball Rire2
Mais on a pas besoin d'eux pour délirer comme à Hambourg on avait annoncé Blood Ball ..eux non bah on l'a fait quand même Rire2
Mais par exemple en Italie ils l'ont suivie !!!

Mais t'inquiètes Clermont ça sera bien aussi , je n'y suis pas non plus et je me mettrais en rose si je veux Caché !

Edit: ophelie c'est pas Jaja c'est Tomo le pourrisseur... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:57

Merci pour les réponses dont je me doutais un peu je l'avoue des réponses.

C'est sur qu'en matière de Dress Code y a de quoi faire avec un tel univers.
Après quand on regarde des photos de concert, il est difficile de voir un dress code transparaitre.
Moi perso, je viendrais comme je suis, comme il dise dans la pub pour McDO (je sais, je sors Caché ! ), pas le temps, trop de boulot, je vais grave galerer pour arriver, avec une préssion de fou !!!
Si j'arrive a y etre ca sera déjà bien Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:02

alcea a écrit:

Edit: ophelie c'est pas Jaja c'est Tomo le pourrisseur... Rire1

Ah oui c'est vrai ! Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand   récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récapitulatif des projets pour Toulouse et Clermont Ferrand
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETAP HOTEL CLERMONT FERRAND
» 30 Juin 2010 @ Clermont Ferrand
» Roll Call Clermont Ferrand [30/06/2010]
» Co Voiturage Toulouse - Clermont
» SOMA EN PREMIERE PARTIE (Toulouse et Clermont)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE-
Sauter vers: