PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rock in Rio - 24 Septembre 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Rock in Rio - 24 Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Rock in Rio - 24 Septembre 2017   Rock in Rio - 24 Septembre 2017 EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:32

Le groupe était hier au Festival Rock in Rio  et la vidéo complète du concert est dispo sur YT (et donc maintenant ici):



Set-List:

Up In The Air
Kings & Queens
This is War
Walk On Water (avec un rapper local dont je n'arrive pas à choper le nom...désolée une recherche Google plus tard: Le Mr s'appelle Projota, rapper Brésilien de 31 ans (sa page Wikipedia en Portugais: Là!)
Search and Destroy
Pyres Of Varanasi
(Jared ziplines across the entire crowd)
The Kill (Acoustic)
(Jared brings a friendly dude onstage)
Do or Die
(Band photo with the crowd)
Closer to The Edge

Point positifs:
Y a Shannon avec un vrai kit de batterie et Tomo avec une guitare électrique (petit moment de pure plaisir quand ils se font un petit boeuf entre eux vers la 54ème minute pendant que Jaja s'occupe de faire monter des gens sur scène!)

Points négatifs:
La Set-list plus que classique...
La voix de Jared: Sans avoir écouté tout le concert, il est flagrant qu'il change parfois de tonalité parce qu'il n'arrive pas à suivre...ou fait chanter le public au pire.
La tenue de Jared?! (Il a recyclé le pantalon qu'il avait 2 jours avant au iHeart Radio  Rire1 )


Dernière édition par Juliettaaaaa le Mar 26 Sep 2017 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Rock in Rio - 24 Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rock in Rio - 24 Septembre 2017   Rock in Rio - 24 Septembre 2017 EmptyMar 26 Sep 2017 - 10:42

Apres le iHeart Radio, je me tente ce concert... je sais pas si ce qui me prend surtout que c'est un supplice Rire1
Sa voix est une catastrophe (The Kill est juste douloureux à écouter) et la setlist est blasante (les seules chansons que j'aime, mis à part The Kill qui compte pas vraiment vu que c'est en acoustique, sont de This is War... les personnes qui me connaissent un peu savent mon amour pour cet album donc c'est bien triste que j'en arrive à préférer ces chansons là...). Bref, jusqu'ici je me disais que j'acheterais un ticket s'ils passent dans le coin, voire je bougerais jusqu'à Berlin, mais je crois que je vais pouvoir faire des économies Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 46
Localisation : Le Village

Rock in Rio - 24 Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rock in Rio - 24 Septembre 2017   Rock in Rio - 24 Septembre 2017 EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:37

+1 pour Shannon qui est devenu le maillon super fort .... Clapclap

Pour le reste ... ben, l'autre jour j'ai fait une confcall où j'ai descendu le projet pendant 20 minutes avant de conclure par un "mais sinon c'est joli". Donc, je vais dire "ça doit être trop cool de faire de la tyrolienne" Rire1

Et je paie l'apéro à tous ceux qui verront la référence à South Park.

C'est la cata, on est d'accord. Ceci dit, comme groupe pour chauffer la salle ... Réflechi Je vais regarder le live des Red Hot plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock in Rio - 24 Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Rock in Rio - 24 Septembre 2017   Rock in Rio - 24 Septembre 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock in Rio - 24 Septembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WSJ - Jared Septembre 2017
» 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof
» 14 septembre 2013 Rock in Rio, Brésil
» 30stm au VMAs 2017 - 27 Août 2017
» 30STM au Rock'am'Ring + Rock im Park en juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: DANS LE RESTE DU MONDE-
Sauter vers: