PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof

Aller en bas 
+3
Aphrodite
Juliettaaaaa
Pitchouill
7 participants
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof Empty
MessageSujet: 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof   2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof EmptyLun 4 Sep 2017 - 11:05

Les gars ont visiblement joué à Berlin samedi. Je sais pas si je suis totalement à la ramasse ou si c'est qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle... (pour ma défense je pense que c'est la seconde option vu que les rares infos que j'ai trouvé, ils parlaient d'un "street gig") Dans tous les cas, ils ont joué à la Postbahnhof, une salle bien plus petite que ce qu'ils font habituellement! (entre 400 et 1000 personnes selon dans quelle partie ils étaient)

Est ce que ca annoncerait une tournée comme on avait eu avant TIW?




With the published setlist: ICI


EDIT: A vrai dire le concert semblerait avoir était dans le contexte de l' "expo internationale de radio" (Internationalen Funkausstellung)
source (je cite Bild, ca fait mal aux fesses Rire1 )
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof   2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof EmptyLun 4 Sep 2017 - 11:51

Pitchouill a écrit:
Les gars ont visiblement joué à Berlin samedi. Je sais pas si je suis totalement à la ramasse ou si c'est qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle...

1ère option désolée! Rire1
Ponette avait parlé de cette date dans le Topic sur le prochain Album (Ici! - Post du 18 Août)

Par contre, je crois que pour le moment, c'est tout pour l'Europe...Ils leurs restent des dates avec Muse aux Us tout le mois de Septembre + 1 concert à Rio. Il faudra donc voir vers Octobre/Novembre s'ils nous réservent d'autres surprises.

Merci pour les infos en tout cas! Fleurs

(Y a pas à dire, même après des années, j'aime pô LLF+D...la 1ère, j'y arrive pas, je peux pas me résoudre à l'écouter en entier. Caché ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof   2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof EmptyLun 4 Sep 2017 - 12:25

Juliettaaaaa a écrit:
Pitchouill a écrit:
Les gars ont visiblement joué à Berlin samedi. Je sais pas si je suis totalement à la ramasse ou si c'est qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle...

1ère option désolée! Rire1
Ponette avait parlé de cette date dans le Topic sur le prochain Album (Ici! - Post du 18 Août)

Ah ben j'étais en vacances à cette date là Rire1 Bon ben ca m'a fait économiser un aller retour en bus pour Berlin, c'est pas plus mal Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof   2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:50

Je suis tombée dessus totalement par hasard samedi soir. Il était retransmis en direct sur Twitter Rolleyes
Du coup, j'ai regardé le concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 45
Localisation : Le Village

2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof   2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:24

Aphrodite a écrit:
Je suis tombée dessus totalement par hasard samedi soir. Il était retransmis en direct sur Twitter Rolleyes
Du coup, j'ai regardé le concert...

Et alors tu en as pensé quoi? Tu as bien aimé? Ca s'arrange la voix on dirait, ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof   2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:34

Ponette a écrit:
Aphrodite a écrit:
Je suis tombée dessus totalement par hasard samedi soir. Il était retransmis en direct sur Twitter Rolleyes
Du coup, j'ai regardé le concert...

Et alors tu en as pensé quoi? Tu as bien aimé? Ca s'arrange la voix on dirait, ou c'est moi ?

Tu trouves vraiment que sa voix va mieux? Chouine Les deux vidéos postés au desssus étaient un peu douloureuse à écouter pour moi... 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof 431457
Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 45
Localisation : Le Village

2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof   2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:00

Pitchouill a écrit:
Ponette a écrit:
Aphrodite a écrit:
Je suis tombée dessus totalement par hasard samedi soir. Il était retransmis en direct sur Twitter Rolleyes
Du coup, j'ai regardé le concert...

Et alors tu en as pensé quoi? Tu as bien aimé? Ca s'arrange la voix on dirait, ou c'est moi ?

Tu trouves vraiment que sa voix va mieux? Chouine Les deux vidéos postés au desssus étaient un peu douloureuse à écouter pour moi... 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof 431457

Par rapport à la vidéo de l'autre jour oui. Nananer
Par rapport à, il y a 10 ans, non. Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof   2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:17

Ponette a écrit:
Pitchouill a écrit:
Ponette a écrit:


Et alors tu en as pensé quoi? Tu as bien aimé? Ca s'arrange la voix on dirait, ou c'est moi ?

Tu trouves vraiment que sa voix va mieux? Chouine Les deux vidéos postés au desssus étaient un peu douloureuse à écouter pour moi... 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof 431457

Par rapport à la vidéo de l'autre jour oui. Nananer
Par rapport à, il y a 10 ans, non.  Rire2

C'est exactement ça! Tout est question de référentiel! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof   2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof EmptyVen 8 Sep 2017 - 9:11

J'avais pas regardé de vidéos de concert depuis une éternité alors c'était un choc pour moi... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof   2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:42

comme cela était retransmit en direct j'ai regardé...

pour ce qui est de sa voix cela dépendait des chansons... sur certaines j'ai cru qu'il l'avait retrouvé et sur d'autres c'était une sacrée catastrophe !!!

après il m'a fait beaucoup rire quand il a demandé ce que les fans voulaient qu'ils chantent... il s'est moqué quand on lui a demandé que les derniers et au final a rejeté capricorn parce qu'il ne s'en souvenait plus quand enfin quelqu'un lui a demandé du vieux mdr ! Bref il a chanté THE KILL Rire1

sinon je n'ai pas compris l'intérêt de faire monter des gens sur scène car il serait descendu en fosse cela aurait fait la même chose Rire2 Rire2

et pour la pub, il y en a eu très peu ! je ne sais même plus comment je l'ai su Rire1 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Al-x

Al-x


Masculin Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Cet avatar vous est offert par MARY. MERCI MARY!

2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof   2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof EmptySam 9 Sep 2017 - 10:08

Pareil pour le commentaire sur sa voix.... Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof   2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:50

Concrétement, je rejoins Mary sur son impression sur sa voix  Rolleyes


Maryarmy a écrit:
sinon je n'ai pas compris l'intérêt de faire monter des gens sur scène car il serait descendu en fosse cela aurait fait la même chose  Rire2  Rire2

Ca c'est à cause de sa taille  Rolleyes  il serait descendu dans la fosse, on ne le voyait plus  Caché ! du coup les caméramans auraient passé leur temps à le chercher   Ange  quoi que avec sa tenue, ça n'aurait pas été très compliqué Rire2


2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof 186203



Ponette a écrit:
Aphrodite a écrit:
Je suis tombée dessus totalement par hasard samedi soir. Il était retransmis en direct sur Twitter Rolleyes
Du coup, j'ai regardé le concert...

Et alors tu en as pensé quoi? Tu as bien aimé? Ca s'arrange la voix on dirait, ou c'est moi ?

Comme je le dis plus haut, de temps en temps, je lui aurait bien refilé un peu de miel dans du lait pour l'aider Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Tao

Tao


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 35

2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof   2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof EmptyDim 17 Sep 2017 - 1:36

Le site allemand Street Gigs proposait un jeu de popularité pour gagner des places voire une rencontre avec les 30STM...  

Donc direct j'ai créé une centaine d'adresses mail en bois pour voter pour moi-même et donc, je me fais éliminer pour suspicion (avérée évidemment ^^) de triche....  Caché !

Pour apprendre finalement qu'un de mes faux comptes avait gagné une place pour ce concert... Merci Street Gigs.  pompom

Donc je l'ai regardé de chez moi en direct et effectivement, il était pas top; et je suis bien contente de pas avoir payé 200€ aller/retour pour Berlin pour voir ça !

Une question (déception?) reste, il était où Shannon ? 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof 584367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof Empty
MessageSujet: Re: 2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof   2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 septembre 2017 - Berlin, Postbahnhof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WSJ - Jared Septembre 2017
» Rock in Rio - 24 Septembre 2017
» 30stm au VMAs 2017 - 27 Août 2017
» [mp3 live] Berlin et Hambourg - Mai 2008
» 30 Seconds To Mars - 6 Juin 2013 - Zitadelle/ Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: