PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014

Aller en bas 
+10
lily.mars
Gaby
Iz
Juliettaaaaa
Aphrodite
Chrys
audrey
Béa
JessicaC
Tif
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014   VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:37

JessicaC a écrit:

Aphrodite a écrit:
Ce que je remarque c'est surtout qu'il commence à répondre aux "râleurs" et je trouve ça plutôt positif :hihi: alors que jusqu'à présent il les ignorait purement et simplement...

Et ouais, j'ai décidé de voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide ce soir  Star  Rire1

Oui c'est vrai !
Et bon, pour leur défense, je me rappelle que pour le premier Hollywood Bowl il avait dit que pour retransmettre le show sur VyRT, ça allait leur coûter aux alentours des 100 000 $
C'est pour ça qu'ils avaient fixé un objectif de ventes de tickets pour ne pas être trop en déficit et finalement avec plus de 4000 tickets vendus ils pouvaient à peu près s'en sortir (bien que le but était de vendre 7500 tickets) alors bon je présume que là c'est pareil...
Même si il dit à chaque fois qu'ils ne font pas de bénéfice et que c'est uniquement pour nous faire plaisir le problème est toujours le même : c'est trop cher pour ce que c'est ou tout du moins on s'attendrait à mieux pour le prix qu'on y met... beaucoup de gens sont déçus à chaque fois...

Il vendrait ses tickets 25 ou 50% moins chers, je suis quasi sûre qu'il en vendrait le double... c'est le choix qu'il a fait, après tout ça fait du tri parmi les fans et au fond je crains qu'il aime ça. Unsure
Revenir en haut Aller en bas
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014   VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:08

Aphrodite a écrit:

Spoiler:

Il est fort possible que cette proposition me satisfasse en effet :hihi:

Ça marche ! happy Je te fais ça le plus rapidement possible. Je t'enverrais le lien par MP !
Si quelqu'un d'autre est intéressé, envoyez-moi un MP Sourire Le lien ne restera pas longtemps donc il ne faudra pas trop tarder parce que j'aurais la flegme de le re-uploader... Rire1

Pitchouill a écrit:

Il vendrait ses tickets 25 ou 50% moins chers, je suis quasi sûre qu'il en vendrait le double... c'est le choix qu'il a fait, après tout ça fait du tri parmi les fans et au fond je crains qu'il aime ça.  Unsure

C'est exactement mon avis aussi ! Je suis curieuse quand même de savoir combien ils en ont vendu là...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014   VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:00

@Jessica : Merci pour le dl Fleurs

Pitchouill a écrit:
JessicaC a écrit:

Aphrodite a écrit:
Ce que je remarque c'est surtout qu'il commence à répondre aux "râleurs" et je trouve ça plutôt positif :hihi: alors que jusqu'à présent il les ignorait purement et simplement...

Et ouais, j'ai décidé de voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide ce soir  Star  Rire1

Oui c'est vrai !
Et bon, pour leur défense, je me rappelle que pour le premier Hollywood Bowl il avait dit que pour retransmettre le show sur VyRT, ça allait leur coûter aux alentours des 100 000 $
C'est pour ça qu'ils avaient fixé un objectif de ventes de tickets pour ne pas être trop en déficit et finalement avec plus de 4000 tickets vendus ils pouvaient à peu près s'en sortir (bien que le but était de vendre 7500 tickets) alors bon je présume que là c'est pareil...
Même si il dit à chaque fois qu'ils ne font pas de bénéfice et que c'est uniquement pour nous faire plaisir le problème est toujours le même : c'est trop cher pour ce que c'est ou tout du moins on s'attendrait à mieux pour le prix qu'on y met... beaucoup de gens sont déçus à chaque fois...

Il vendrait ses tickets 25 ou 50% moins chers, je suis quasi sûre qu'il en vendrait le double... c'est le choix qu'il a fait, après tout ça fait du tri parmi les fans et au fond je crains qu'il aime ça.  Unsure

C'est dommage qu'il n'ai pas pensé à ça  Rolleyes  c'est sûr qu'ils en vendraient plus s'ils les mettaient moins cher, ça serait par conséquent plus rentable pour eux...
A moins que se soit un "test" pour voir s'ils peuvent garder ce tarif ou s'ils seront obligés de le baisser pour le prochain parce que celui ci n'aura pas rapporté la somme espérée :bah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014   VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:42

JessicaC a écrit:


Pitchouill a écrit:

Il vendrait ses tickets 25 ou 50% moins chers, je suis quasi sûre qu'il en vendrait le double... c'est le choix qu'il a fait, après tout ça fait du tri parmi les fans et au fond je crains qu'il aime ça.  Unsure

C'est exactement mon avis aussi ! Je suis curieuse quand même de savoir combien ils en ont vendu là...


Aphrodite a écrit:
C'est dommage qu'il n'ai pas pensé à ça  Rolleyes  c'est sûr qu'ils en vendraient plus s'ils les mettaient moins cher, ça serait par conséquent plus rentable pour eux...
A moins que se soit un "test" pour voir s'ils peuvent garder ce tarif ou s'ils seront obligés de le baisser pour le prochain parce que celui ci n'aura pas rapporté la somme espérée :bah:

Pour moi ça ressemble au casse-tête de l’œuf et de la poule ... Réflechi

Si le prix de ces ticket baisse :
Déjà "la société vyrt" va surement taper dans ses bénefs et c'est pas le top pour elle en terme de rentabilité. Après certes, cela va faire qu'il y aura plus de monde pour regarder ce show. Mais d'un autre coté, il faut que cette surplus de vente soit assez grosse pour que au final "la société vyrt" rentre quand même dans ses frais. Sans compter qu'un trop grand nombre de spectateurs peut faire qu'ils soient obliger de louer des serveur plus gros et plus de bande passante donc sur-coût. Après on peux extrapoler et dire que plus il y a plus de probabilité de leak et donc qu'il faudra peut-être embauché une autre personne au service "vyrt police" pour surveiller ces liens et leur apparitions ...

Si le prix de ces ticket ne baisse pas :
Pour moi le système est destiné a mourir ... mais ce n'est qu'un avis personnel.
Je pense que les personnes derrière "la société vyrt" se sont aperçus que le système est en train de perdre de la vitesse et pas uniquement sur la vente des ticket vyrt. Je pense qu'ils se sont aperçus que la fan-base de 30STM s’effrite et qu'elle est beaucoup moins solide que pour les 3 premiers albums. Pour preuve les Sold out ne sont plus automatique (il est loin le temps où l'Olympia avait été remplis en 5-10min), les awards ne sont plus systématiquement gagné par le trio (preuve en est la récente cérémonie où Emma est allée, en leur nom, perdre en personne), etc. ... Certes, les places se vendent toujours plutôt bien mais comparé a "l'époque" de la "famille echelon", je trouves les fans moins dévoués.
Donc ils vont surement continuer à spammer de pubs et de mini-vyrt afin de vendre un minimum requis. Il risquent aussi de les multipliées pendant un moment car je pense  que les serveurs sont pré-loué à l'année.
Tout ça afin d'éviter que "la société vyrt" ne coule (et donc ne blesse l'ego des personnes derrière et tâche leur CV).

Ce ne sont que des suppositions personnelles mais je pense qu'elles ne sont pas trop éloignées de la vérité tel qu'elle est vue par les personnes derrière "la société vyrt" (oui j'ai préféré ne pas dire Jared car Emma est directrice, il me semble, de cette branche )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014   VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 5:39

L'Hollywood Bowl démarre, Vyrt CRASH, twitter va pas tarder à suivre et je pense que Jared a déjà plus de veine faciale.

EDIT : Obligé de proposer un lien stream gratos pixelisé pour sauver les meubles, le son apparait une fois sur deux et le cameraman à forcé severe sur la tequila il a du mal a trouver la tete de la star apparemment c'est plus interessant de filmer son buste  

En gros, le karma existe, même pour Jared jesuisàlatêtedufaildel'année.com. Le pauvre ça l'a tellement perturbé qu'il sait plus ou il habite depuis 1h

EDIT 2 : Apparemment ça cri en coulisses pour qu'il expedie son truc il a attendu trop longtemps que le crash de Vyrt se debloque avant de commencer, c'est a peine si il a pu chanter le premier couplet de the kill, il grimace d'excuses depuis 5min ça fait bizarre de le voir à l'ouest (et rire)

EDIT 150 : Download gratos, rediff direct apres le set de LP, Vyrt Violet free des demain de Jared qui va surement s'excuser en mangeant du pop corn ; "12PM", je sais pas ce que ça donne chez nous (Auuuudreeyyyyyyy ?)

Ohlala c'etait merveilleux, si Yasir a encore son boulot demain je me fais Nonne.  

Garde le smile Princesse, ça fait jamais de mal de passer officiellement pour un gland.

VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 140916062642317458

EDIT 151 : J'ai beau avoir souri ça me fait mal au coeur pour lui, il a twitté ses annonces de dowload + Vyrt violet "FREE Tomorrow" 20 secondes apres être sortir de scène, pour ensuite les enlever et en remettre un avec une heure exacte sans le #soonsamère d'usage

EDIT 152 : C'est pas grave ça le dresse. Au Lit Gaby bye.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014   VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 7:15

Ça fait 19h pour nous si je me trompe pas. Dommage, je serais pas rentrée...

Ça me fait rire tout ça mais quand même c'est un peu moche :/

VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 Tumblr10

Promis j'ai rien fait ! Je dormais ! mais peut-être qu'inconsciemment j'ai envoyé de mauvaises ondes :/ Rire1 Caché !
Et puis d'abord, il n'a qu'à utiliser des bons serveurs ! C'est pas comme si c'était la première fois qu'il y avait des soucis... Rire2

EDIT : je regarde le streaming du coup (new.livestream.com/accounts/10046000/Carnivores) pour la setlist. Je sais pas si c'est les gens qui sont mous ou si c'est juste qu'on les entend pas dans les premières minutes Réflechi

Carmina
UitA
S&D (the arrow sur S&D ? Pourquoi ?!)
TiW (Pytha Kiffme Kiffme - ah ben plus de son...)
Conquistador
Blabla
K&Q
Do or Die dédié à la gagnante VyRT, une fille de 19 ans qui vit à Bagdad
City of Angels (pour Shannon et constance qui est par là)

Blabla disant qu'ils vont signer tous les cds de tout le monde comme avant Kiffme
The Kill (ac) (pas entier - pas le temps)

CttE



EDIT again : Voilà le lien pour le dl version Camtasiée
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014   VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:16

Le pauvre quand même... On n'a beau ne pas être tout à fait d'accord sur le VyRT (le prix principalement), il a pas mérité ça :mince:

J'imagine que ça dû pas mal gueuler en les traitants de tous les noms râler dans les chaumières Rolleyes

Comme dit Gaby, ça va peut être leur mettre du plomb dans la tête :1dent:


Merci Gaby pour les comms en direct ^^

Merci Audrey pour le DL Kiffme Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014   VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:00

Et ben dis donc, ça s'appelle se ramasser bien comme il faut ça Gne Si j'étais une gamine sans coeur de 4 ans, je dirais "bien fait" mais quand même il me fait un peu mal au coeur... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014   VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:51

Décalage dans l'horaire du 'chat vidéo, il est à 13h pour lui donc 22h pour nous du coup.

Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
Come hangout w/ me on @VyRT for video chat at 1PM PT TODAY (in 1 hr)!!! See you then - http://bit.ly/VyRTcarnivores Open to ALL. RT!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014   VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:16

Et il est en retard Caché !

On a juste le droit à "Jared soon" ou "Soon" depuis 20 bonnes minutes Rolleyes Rire2



Dai a écrit:
Thanks again for your patience. Hope you're all having a good one so far.

A croire que le sort s'acharne sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014   VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:59

Bon ben, pas de vidéo enregistrée, ça faisait que couper, ensuite, plus de son et quand j'ai voulu tester de réouvrir le lien, j'avais carrément plus de vidéo... Enfin, j'étais pas la seule vu les commentaires sur le 'chat... Et puis, il a simplement chanté donc pas grand chose de perdu.

J'ai juste le 'chat :

Citation :
(...)
JAREartist quoted VinEchelon98 : "Hi J!" / nice profile pics :)

we will be optimizing all day and making sure everything is great for the reVyRT tomorrow?

scratch the ?

:)

gonna work on security and other things

we are planning on a little live video update at 1pm

not sure ill be able to sing much as voioce is wreck from yesterday.

the bowl show was too quick but damn was it good

the great news is we have a full rebroadcast coming and ill come and hang with you during it

btw the security i spoke about has nothing to do with payment. it has to do with piracy --oui donc quelqu'un a voulu te casser ton bébé juste pour t'embêter parce que ça lui plaisait pas que ça puisse fonctionner pour toi... C'est moche

we use the payment as the biggest companies in the world --c'est la plate-forme qui est piratée, pas Paypal

people stealing the stream causes major problems

we are fixing

and a heads up we will be testing off and on throughout the day and night so things will be in flux

JAREDartist quoted BrightSkiesxo : "xoxo" / small amounts of content are ok. vine and instagram clips and short 30 second pieces. photos ok to. NO FULL SONGS

JAREDartist quoted Ester : "chat is disappearing cos of artists messages. try to delete them and just show the newes one" / YASIR?

JUST LOOKING AT THE SHOW FROM LAST NIGHT GETTING IT ALL LINED UP FOR REBROADCAST. GOTTA SAY. IT LOOKS INCREDIBLE FILMED REALLY WELL. TEAM DID GREAT

YASIR AND TEAM WORKING HARD AND DOING SOMETHINGS TO MAKE THE CHAT FASTER AND SMOOTHER

JAREDartist quoted carmen_happines : "Thank You :D" / THX FOR THE LUVIN

JAREDartist quoted Stephy : "Good your so smart" / MOM TAUGHT ME WELL --Kiffme

ALOT OF POEPLE IN HERE NOW ALMOST 5000

SOUND GOOD LOOK GOOD FOR YOU?

HOPE YOU ENJOYED THE SHOW!!! BE BACK #SOON

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Annouch

Annouch


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Pontoise

VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014   VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:59

hello,

j'étais à LA pour le concert j'ai raté les premières chanson mais même c'était pas du tout mon meilleur concert de Mars (le hollywood bowl c'est huuuge). Et vous avez vous regardé le VyRT, est-ce que ça vaut le coup que je le dl? Ou mieux quelqu'un l'aurait gratuit?

ps : je n'ai pas lu tous vos messages désolée <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014   VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VyRT du Carnivores Tour - 15 Septembre 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VyRT Violet du 4 septembre 2014
» VyRT Violet du 10 septembre 2014 - Phoenix, Arizona
» 30 septembre 2014 - VyRT Haiti - The Journey is The Destination
» Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013
» Live Chat VyRT violet du 26 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: