PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013

Aller en bas 
+7
Hurricane
Pitchouill
Strange_Dream
Aphrodite
Jess'
Chrys
audrey
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:59

La vidéo sera uploadée soon soon.

En attendant, il m'énerve, pour changer... Promo pour le Hollywood Bowl mais c'était à prévoir mais il termine avec sa guitare et chante Message in a Bottle et A Modern Myth...
Il m'a pas écoutée pour Echelon, Oblivion, Fallen et The Mission (et Time after Time) mais quand même, j'ai chouiné... Caché ! Chouine 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:08

Merci Audrey encore une fois Hug Fleurs 

j'suis arrivé trop tard, j'ai tout loupé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:50

Sur le chat, il y a eu ça :

Citation :
Dai : Hope you like Paper Jared
Dai : We'll be back in just a second - Jared lost internet on his computer!
Jared : GOOOODBYE
Jared : THANK YOU FOR ALL YOUR SUPPORT XOXOXOX
Jared : I MISS YOU ALREADY!!!
Et pour la vidéo, c'est là

Chrys a écrit:
Merci Audrey encore une fois HugFleurs
Vraiment pas de quoi ! Hug Hug 

Ah ben, elle est déjà sur YouTube

Crédit
Source JLOnline

Bizarrement, il est beaucoup plus correct, même s'il râle après ceux qui disent qu'il ne fait ça que pour l'argent, que la dernière fois quand Chloé est arrivée...
Ce serait bien qu'il arrête de se comporter en "ado rebayl pour faire genre" des fois...


Dernière édition par audrey le Ven 20 Sep 2013 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:16

Merci Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:56

Moi qui demandais sur le toto des tweets si quelqu'un savait quelque chose, j'aurais dû passer par ici avant... Ca m'apprendra à regarder partout avant Caché ! Rire1 

Toujours sur le coup Audrey Rock 
Merci pour tout Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptySam 21 Sep 2013 - 2:30

Witness Kiffme Kiffme 

Merci Audrey pour tous les upload de VyRT Violet Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:23

Pourquoi "violet" ? Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptySam 21 Sep 2013 - 19:42

Bonne question Réflechi C'est le nom donné par Jared aux videochats gratuits
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Hurricane

Hurricane


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Charente & Indre et Loire parfois xD
Humeur : Changeante

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:31

Parce que chats-rose ça aurait été suspect Chaud mdrr

J'arrive toujours avec un train de retard moi aussi, merci pour tout Audrey du coup Fleurs en effet il était moins sarcastique que l'autre fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyLun 23 Sep 2013 - 8:36

Merci Audrey ! Les acoustics Oops 
Revenir en haut Aller en bas
echelon.rudy

echelon.rudy


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:05

Je vais peut-être poser une question très idiote, mais y a t il un moyen de connaitre à l'avance quand Jared communique sur le Vyrt ?

J'aimerais bien le voir en direct pour changer....Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:24

echelon.rudy a écrit:
Je vais peut-être poser une question très idiote, mais y a t il un moyen de connaitre à l'avance quand Jared communique sur le Vyrt ?


A l'avance, oui et non. Il annonce ça via Twitter mais parfois c'est juste 1h avant.
Il devrait en refaire un aujourd'hui puisque cette nuit/ce matin il a tweeté "VyRT Violet tomorrow???" Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
echelon.rudy

echelon.rudy


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:06

Je comprends merci beaucoup.Clin d\'oeil

Je vais rester connecté sur le Vyrt alors....So I run 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:07

Pour répondre à la question posée plus haut :

Citation :
Daiadmin quoted Marzia
"There will be a #VyRTviolet, today?"
Yes - 4PM
Citation :
Daiadmin quoted nicoles profilename
"oh nooooooooo...thats 1 oclock in the morning in germany ;(((("
Some people in other zones missed it last time, so we're trying to get to everyone.
Donc chat à 16h de LA soit 1h du mat' chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
echelon.rudy

echelon.rudy


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:06

Cool on prépare le café alors. C'est la premiere fois que je verrais un chat en live, je suis super content.Court 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:54

audrey a écrit:
Pour répondre à la question posée plus haut :

Citation :
Daiadmin quoted Marzia
"There will be a #VyRTviolet, today?"
Yes - 4PM
Citation :
Daiadmin quoted nicoles profilename
"oh nooooooooo...thats 1 oclock in the morning in germany ;(((("
Some people in other zones missed it last time, so we're trying to get to everyone.
Donc chat à 16h de LA soit 1h du mat' chez nous^^
Oulà... Une heure du mat, ça va pas le faire ! Donc je verrai la review by Audrey demain Caché ! 
Voilà ce que c'est que de commencer encore plus tôt que d'habitude au boulot le lendemain -_-' Rire1 


Merci pour l'info Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:25

Aphrodite a écrit:
audrey a écrit:
Pour répondre à la question posée plus haut :

Citation :
Daiadmin quoted Marzia
"There will be a #VyRTviolet, today?"
Yes - 4PM
Citation :
Daiadmin quoted nicoles profilename
"oh nooooooooo...thats 1 oclock in the morning in germany ;(((("
Some people in other zones missed it last time, so we're trying to get to everyone.
Donc chat à 16h de LA soit 1h du mat' chez nous^^
Oulà... Une heure du mat, ça va pas le faire ! Donc je verrai la review by Audrey demain Caché ! 
Voilà ce que c'est que de commencer encore plus tôt que d'habitude au boulot le lendemain -_-' Rire1 


Merci pour l'info Audrey Fleurs
Heu, par moi, ou pas, je sais pas si je vais rester. J'avance un peu dans mes séries mais je me lève demain aussi.
Enfin, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:43

J'ai tellement pris l'habitude que se soit toi, que j'ai pensé à toi tout de suite en fait Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 2837018037 

Donc je recommence...

Oulà... Une heure du mat, ça va pas le faire ! Donc je verrai la review  de la bonne âme charitable qui aura eu le courage de rester jusqu'à cette heure tardive et qui nous fera un p'tit rapport demain ^^


C'est mieux comme ça en effet Rolleyes Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyMar 24 Sep 2013 - 2:08

Bon, finalement, je suis restée. Je laisse Camtasia faire son boulot d'enregistrement, je verrai pour la suite demain. ^^

EDIT du matin : Le dl, c'est par ici

Au début, il a parlé de This is War n°2, il me semble qu'il parlait de LLFD mais j'en suis pas sûre, j'écoutais pas très attentivement à ce moment-là. En tout cas, si c'est bien ça, ça "explique" le recyclage...

Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto 1 h Voir la traduction
If you enjoyed today's #VyRTviolet session, we'll do another when we hit 2,000!!! - http://beta.vyrt.com/mars
Si nouvelle session il y a, il faudra que quelqu'un d'autre s'en charge, je ne serai pas là à leur fin de journée^^ Ils en sont à 1547 participants

Vu comme il a fait monter les ventes pendant qu'il y était (+150 en 40mn, il me semble), ça devrait être plutôt facile, sauf si les seules personnes intéressées sont dans le comptage actuel. VyRT encourage du coup à offrir des billets mais au final, c'est pas plus mal que le nombre d'acheteurs soit chiffré, on se rend compte de cette façon, que tout le monde n'est pas forcément pour cette méthode.

C'est vrai que j'y ai participé plusieurs fois mais là, les prix montent un peu trop. Pour le MARS300, il n'y avait qu'un pack, tout y était compris pour $14.99, là, si on veut aussi le backstage c'est $10 de plus... et si on ajoute le Q&A on monte à $49.99...
Après, chacun fait ce qu'il veut/peut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
echelon.rudy

echelon.rudy


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:40

En tout cas merci beaucoup Audrey pour cet upload c'est vraiment cool de ta part.Hug 

Revenir en haut Aller en bas
Melocanard

Melocanard


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Constellation du Phoenix

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:48

audrey a écrit:
Bon, finalement, je suis restée. Je laisse Camtasia faire son boulot d'enregistrement, je verrai pour la suite demain. ^^

EDIT du matin : Le dl, c'est par ici

Au début, il a parlé de This is War n°2, il me semble qu'il parlait de LLFD mais j'en suis pas sûre, j'écoutais pas très attentivement à ce moment-là. En tout cas, si c'est bien ça, ça "explique" le reciclage..
En fait si j'ai bien compris c'est l'inverse, il a dit que c'était pas This is war part 2 mais LLF+D part1...

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:39

audrey a écrit:
Bon, finalement, je suis restée. Je laisse Camtasia faire son boulot d'enregistrement, je verrai pour la suite demain. ^^

EDIT du matin : Le dl, c'est par ici

Au début, il a parlé de This is War n°2, il me semble qu'il parlait de LLFD mais j'en suis pas sûre, j'écoutais pas très attentivement à ce moment-là. En tout cas, si c'est bien ça, ça "explique" le recyclage...
J'aurais dû parier que ça allait être toi... j'aurais gagné Lala Rire1 

Merci pour tout miss Hug 
Je regarderai ce soir ^^ 



audrey a écrit:
C'est vrai que j'y ai participé plusieurs fois mais là, les prix montent un peu trop. Pour le MARS300, il n'y avait qu'un pack, tout y était compris pour $14.99, là, si on veut aussi le backstage c'est $10 de plus... et si on ajoute le Q&A on monte à $49.99...
C'est clair que ça devient franchement abuser -_-'
Mais bon, il a testé le concept, vu que ça fonctionnait bien donc je comprends qu'il continue même je n'adhère pas du tout à ces différents tarifs Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:02

Melocanard a écrit:
audrey a écrit:
Bon, finalement, je suis restée. Je laisse Camtasia faire son boulot d'enregistrement, je verrai pour la suite demain. ^^

EDIT du matin : Le dl, c'est par ici

Au début, il a parlé de This is War n°2, il me semble qu'il parlait de LLFD mais j'en suis pas sûre, j'écoutais pas très attentivement à ce moment-là. En tout cas, si c'est bien ça, ça "explique" le [recyclage]..
En fait si j'ai bien compris c'est l'inverse, il a dit que c'était pas This is war part 2 mais LLF+D part1...

Ah d'accord, mais comme j'ai dit, je n'écoutais pas vraiment... Merci ! ^^
Dans ce cas, je ne suis pas d'accord avec lui, parce que tous les titres qui sont sur LLFD étaient sur le tableau à l'enregistrement de TiW...

OMG ! J'avais pas vu la faute monstrueuse que j'avais faite !!!! Cheuqué Caché !
C'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Melocanard

Melocanard


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Constellation du Phoenix

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:33

Bah dans un sens c'est pas parce que c'était sur le même tableau que c'était pour le même projet/album... après tout ils vont pas attendre d'avoir finit un album pour en commencer un autre ou pour mettre en forme d'autres chansons alors qu'ils ont l'inspiration pour... Y'a pas de bouton "pause" ... (enfin je crois >.<) Du coup ils font ça en même temps et construisent leurs albums en fonctions de ce qu'ils veulent y mettre après... D'ailleurs à mon avis This is a est plus tourné vers la situation dans laquelle ils étaient à ce moment là, alors que LLF+D est surtout basé sur une sorte de nouveau départ plus optimiste... enfin moi j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:03

Merci Audrey happy 

J'aime bien ces VyRT violets ! Déjà c'est une des rares choses à rester gratuite aujourd'hui avec eux Rire1 puis il y en a assez souvent en ce moment. Bon certes parfois c'est pas non plus super intéressant, tu peux facilement faire autre chose tout en l'écoutant et Monsieur Jared le démarcheur en profite mais c'est toujours sympa !
Je trouve ça cool qu'il passe un peu de son temps avec les fans grâce à ce procédé là (comme quoi tout n'est pas bon à jeter même si les prix des perfs s'envolent en ce moment Rolleyes)

Puis quand il sort sa guitare Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013   Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Chat VyRT violet du 20 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live Chat VyRT violet du 26 septembre 2013
» Live chat VyRT Violet du 2 octobre 2013
» VyRT chat du 23 avril 2013
» VyRT chat du 24 mai 2013 - Jared
» VyRT chat du 08 avril 2013 - Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: