PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le système VyRT s'étend

+21
clenpin
Ophaniel
30secondstodub
Clutch
Gem971
Inermis
Jess'
Tif
Ophelie_
Ju.
Alcea
Maryarmy
Strange_Dream
JuBenco
Bounty
skorpio08
Juliettaaaaa
audrey
Anyway
Chrys
Pitchouill
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20404

Le système VyRT s'étend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:47

Pitchouill a écrit:
Le système VyRT s'étend - Page 3 Tumblr_mbo5rwiqK81rp7vazo1_500

Rire2

MEKILEKON Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey

Féminin Messages : 7322

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:51

A défaut d'une vidéo, une fille a tout retranscrit. Enjoy ! J'ai corrigé quelques mots, comblé les trous avec mes souvenirs, mais j'ai pas tout lu en détail.

Citation :
“Hey guys, it’s me, Jared Leto (french said ;P) so here we are, I just landet in NY I just got of the plane… can enybody see in here is everything look good? give me a little feedback what everyone say in this (meant chat) you have to be logged in to chat, so I think you can see and hear this right now if you are not logged in, right? correct? and quite of few people are joining us right now and I have some
questions and possibly some anwsers for you all and yes the sreen said loading jonas brothers at the beginning, we will take care of that.

so I just landed from san fransico, I had a nice and far away flight, with WiFi, wich is always something nicer, Emma was beating up an entired bag of caramel popcorn and then ripped to another bag
of chocolat covered cherries”

Emma “Thats not true”

jared “Half a bag…we are this mornig walkin’ on hate ashbury, we had a tec conference today and yesterday, meeting some friends, and today we are in…maybe one of my favorite cities in the world. starving my ass off happy to be here, talking to you guys… We’re with victor, who’s behind the camera and company. And in a really cosy backroom somewhere, god knows what happened, sure a lots of stories… anyway, we have been currating..

-talking to emma-
how is everything working out there, just give us a little feedback if the chat is working good, if the broadcast is smooth and there is no studdering, let me know what are you doin over there…
I take a look at it too

-someone wrote: say my name!…He said…NOOOO!”
things good? uh thats fast, I like that everythings too fast, thats what it’s called speed my friends, everyones chatting, and it’s gonna get crazy! Everythings going great, everythings smooth as baby’s but…

-then the “typical” call to all countries :) -

--
Studded…I’m sorry =(
--

Jared about the new album coming out:

“I think you guys will really like the new album, it's really different but at the same time it is 30 seconds to mars you know it's dark and it's really big and bombastic sometimes it's really intermit ehm it's very cinematic a lots of strings and piano and the guitar….(that war bout we live in)…. basicly ehm what the new album is, I could tell you the name of the new album, If I knew it!”

Question: “will there be a summit?”
Jared answer: “we hope so, we’re playin with some ideas right now and how to do a really interesting summit”

“what's your favorite place you ever traveled to?”
“well, I mean we see a lots of amazing things out there obviously there were people that I’ve been to several times and places I’ve been to several times that I really enjoy because I’m familiar with them and thats nice, and than there is new unexpected places cause you never thought you would play and there are all this beautiful ??? too I mean we’ve seen the sunrise in lebanon and played in china, you know visited places in america that are absolutely beautiful and europe, you know a great tour in australia and parts of asia, south america..its all great”

“What about another VyRT?”
“I don’t think you guys are ready for another VyRT!”

“Will there be another VyRT are you preparing something, will be the halloween VyRT?”
“I don’t know about that, I don’t know if we could pull out for Halloween that’s a little soon! And I don’t know if you guys miss it enough, we want the next VyRT to be the biggest, best VyRT we’ve ever done in our VyRTing lives, so we gotta have to pull out all the stuffs and make sure that it's a special!”

Jared shouted out:
“VyRT is a worldwide trend right now, oh you, creepy echelon, I love it!”

“so how do we stay organized thats what they want to know, emma!
Emma helps a lot having a good team of people helps a lot and making sure that your prioritys are in order and you dont spend time on things that you shouldn’t be spending time on, I guess thats what’s important to you if you make things and share those things with people and you wanna be a creative person to knew you have to produce or work and create something in a value and if that’s important that’s what you have to spend time doing if you wanna sit around and play video games and watch TV that's okay that could be a fun life too, it’s about what you are interested in, I have to be interested in have audiences in around the world that's what I like to do.

do you play or have meet and greets at the start of the next tour
I don’t know, we havn’t decidet if we gonna do that, Im not so sure tour is the end of the last tour we did so many meet and greets and wanted to make everybody happy but it was a lot and it starts to take to tall, and the band everybody is so busy all the time, it starts to take a tall so we have to limited the golden tickets or figure out a diffents way to do things, because it's gets —- a bit night after night and it's important for me to rest my voice…shannon to recover from his performance, tomo to... comb his hair. I can go on and on…

“when will we be audience artifact? does anybody wants to see artifact?”
-talks to emma about the page-
“right now we have no restriction you can talk as quickly as you want to, I think, right?…yeah there is no limit right now! Do you guys like it better when we put when we put a 20 or 30 second gate on the chat? so that you can only stay one thing only 20 seconds…
-talks to emma-
he tried stream on blackberry but doesnt work he said sorry to any blackberry users they wanna fix it as fast as well

talking to Echelon:

“how many people wanna VyRT artifact right now? maybe we should go on sale with these tickets, emma! we should do it, you know we gotta do it right?..we gotta do it, we gotta vyRT artifact, WE GOT TO DO IT! let me know when we go on sale! How much? 50 bugs…50 bucks come on..take it 50 bugs - stucked- how much do you wanna guys pay for artifact with a q&a and all that stuff, everybody tell me your price, you name your price you tell me. we take an average and then averybody tell me and don’t say fucking 2 dollars, I kick you out, I’ll block you, how much do you wanna pay, I mean seriously whats a fair price to pay tell me.
I don’t wanna make any money of that in anyway I paid for it all but thats okay, so I have to say, it all matters to me!

How about this: start a conversation, I’ll start a conversation hold on.. “how much do you want to pay……” -creating a conversation-
go on and put all these numbers…how much do you wanna pay for artifact go ahead and put your numbers in there, you know I'm using a conversation cause chat is moving too fast, okay! Picture just dropped it's okay we did a test….
So for the live premiere of VyRT go to conversations…
Its for a live premiere, a QNA, and maybe some surprises!

-always talking bout the convo how much you would pay for artifact -

“Yes If you want to pay 100 dollars you can pay we’ll take it” ;P

-had to type as much as we can, chat limit was zero, he wanted to test and said “holy shit you people are fucking crazy that is hilarious!!!”
“you guys are the best you are helping us so much right now…”

“thanks for the thousants and thousants and thousants of people who came and hung out with us today…is anybody following us on piterest? you know about pinterest? follow 30 seconds to mars on pinterest,
what about tumblr, you dirty, dirty freaks over there, on tumblr! I know what you’re doing, filthy little kids!!! Everybody, Jared Leto, notes from the outernet? Tumblr…30 seconds to mars Tumblr, get to know
it, and make sure you’re on facebook, follow 30 seconds to mars and Jared Leto and shannon leto and anybody else in the crew! add Creeps, add jared leto add shannon leto, add 30 seconds to mars, add bartholomew cubbins, add artifact the film, we have so many funny things to share with you all the time, ehm…ehm…and add VyRT.com, add This is the Hive, ehm…on and on and on….Thank you guys so much for believing in us and you know everyone out there who is on VyRT right now, you’re really helping us to do something thats pretty incredible!

I dreamed for this, for that… That artists all over the world will be able to use this platform to share live experiences with you guys! so it doesn’t have to be less than an experience like most live broadcasts
online and we create a social theater, we gonna build the chatroom so you can have a really intermit conversation with people, we gonna build a better social theater for all of you out there!Not to have commercials, not to have sponsorship or advertising, but to know that they can share something with you guys out there for a few bucks and build something really intervated and it doesnt even have to be an excisting concert, it can be someone, you know in they’re backyard playing guitar and watching the sunset together.
Or, you know something really unique and different from a location you never could do a concert in. we hope that VyRT brings peoples music to countries, to citys and into homes for people who couldn’t ever afford a concert ticket. you know where the cost to travel to go to that concert... so those are a several things we’re thinking about VyRT, and you guys are really helping us, you’re the very first, you are the braves, the believers that are helping to build this platform. and we think that together we can do all something miraculous
you know we do another VyRT for another band right now, and that's really fun and it teaches you a lot, of course it always be a really special platform for 30 seconds to mars ‘cause we started it together.
So it’l be always be ours in a way, but we are planing to share it with other artists, not just bands either, you know and in world will revealed as we walk down this pass together!

-Jared is asking about chat is going and wants to see it again-
“you guys are nuts, you’re shouting out your countries, you are crazy people. I mean that’s just madness. can we get just one more shot af that, can you do one more shot of that screen, I wanna see all of you guys
yelling out the name of your countries!

-tooks the laptop and shows it-
“look at this, okay, here we go… alright crazy people, let’s start one more conversation… I’m gonnna start for the blonde theory…So I started a new conversationgo over and tell me what country you are in right now and not in the chat go over to conversations, tell us what country you are in right now… and I wanna do one last…one more game with everybody before we say goodbye. I’ts getting late here in NY, I know it’s late in some other parts of the world, but I see all these beautiful countries flying by and make me miss you guys so much, I wish I could be in all these places at once right now,we got so many beautiful countries and cities all over the world and we really can’t wait to come back and see you again. This has been, fun to check in and feel you for a minute, I really feel you here I can feel your spirit and your crazyness and your excitement and it’s wonderful. so before we go I wanna do everybody do one more thing for me, just go of and refresh your page at the same time now, refresh your page for me okay?

-gotta refresh-

so did evrybody refreshed theyr page or what? …Jesus, those nuts.. did you refresh your page? give me a yes if you resfreshed your page! I already saw every country in the world their is only about 191 over them so I’ve already seen about 500 countries.. so did you refresh your page?… I’m a strict teacher, I will punish you if you don’t do as you're told!!! alright you guys are nuts, we love you, we miss you and we will see you very very soon! be good, be strong, I guess set the other night on twitter…when you sleep tonight, dream big and when you wake tomorrow dream even bigger! exactly, you guys are crazy... alright, and remember, go the thread that the blonde theory started, that says “how much do you want to pay for a live artifact premiere on VyRT with a commentary, a Q&A and some special surprises. How much do you wanna pay for that,it’s up to you, we’re gonna take your advice,we love you guys, we see you very soon, have a good night, we see ya, we love you, good bye!”

Elle a créé une page facebook avec tout dedans. Si elle a l'autorisation, elle postera la vidéo sur YouTube
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill

Féminin Messages : 13136

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:09

Points en vrac lors de ma lecture...
Mary si ça t'aide XD

Citation :
“I think you guys will really like the new album, it's really different but at the same time it is 30 seconds to mars you know it's dark and it's really big and bombastic sometimes it's really intermit ehm it's very cinematic a lots of strings and piano and the guitar….(that war bout we live in)…. basicly ehm what the new album is, I could tell you the name of the new album, If I knew it!”

Attendons de voir...

Il reparle d'un summit... il dit qu'ils y réfléchissent... ben réfléchissez pas trop >.<
Il garde des réserves quand même sur le VyRT... est ce qu'il a vu que les gens commençaient un peu à s'essoufler avec le MARSX ?? ou est ce que maintenant que c'est vendu il va en faire moins pour 30 ?

Citation :
if you wanna sit around and play video games and watch TV that's okay that could be a fun life too, it’s about what you are interested in,

Tu mens un peu là Jared... le nombre de fois où il a fait des remarques plus ou moins charmantes envers les gens qui bougent pas... XD

Citation :
do you play or have meet and greets at the start of the next tour
I don’t know, we havn’t decidet if we gonna do that, Im not so sure tour is the end of the last tour we did so many meet and greets and wanted to make everybody happy but it was a lot and it starts to take to tall, and the band everybody is so busy all the time, it starts to take a tall so we have to limited the golden tickets or figure out a diffents way to do things, because it's gets —- a bit night after night and it's important for me to rest my voice…shannon to recover from his performance, tomo to... comb his hair. I can go on and on…

Il met un bémol sur les GT !!! Il dit qu'il est pas sur qu'ils en refassent sur la prochaine tournée ou tout du moins surement pas autant parce que là ça devenait too much à la fin ! ALLELUIA !!! Clapclap

A propos de Artifact il demande combien chacun serait prêt à payer, et il dit qu'il faut pas lui dire 2$ sinon il se fait virer^^ mais qu'en gros ils feront la moyenne de ce que les gens ont répondu et ça sera le prix... ou pas j'espère... 15$ je veux bien, plus c'est mort !
Il dit qu'en tout cas il veut pas se faire d'argent dessus, qu'il a tout payé par lui même (artifact je suppose) mais que c'est pas grave, et que l'avis des gens l'intéresse vraiment

Ensuite il explique ce qu'il a voulu faire avec le VyRT et à quel point il est content que ça fonctionne
C'est intéressant comme partie mais j'ai pas la fois de vous la traduire, désolée^^ c'est la fin du texte
En tout cas il dit que ça sera surement une solution pour les gens qui peuvent pas se déplacer aux concerts et qui veulent quand même voir ça, qu'ils sont en train de penser à plein de choses à ce propos
Et il remercie les gens qui participe au chat parce qu'ils aident beaucoup à l'amélioration du systeme, ce sont les "courageux" et les "believers"... ou sinon juste les gens qui sont sur le bon fuseau horaire pour assister à son cirque XD

Voilà !
J'aurai bien aimé savoir sa réponse par rapport à la question sur Shannon... apparemment il a juste fait une tete chelou^^
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 5:27

merci ma chips' y'avait un peu trop de mots anglais pour que je me pose dessus tellement cela me semblait interminable Rire2 Caché !

Citation :
Et il remercie les gens qui participe au chat parce qu'ils aident beaucoup à l'amélioration du systeme, ce sont les "courageux" et les "believers"... ou sinon juste les gens qui sont sur le bon fuseau horaire pour assister à son cirque XD
dans ce genre de propos il y a le nouveau Jared avec ses believers et tout le toutim et son humour pourri d'avant... Oops
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:07

Encore un chat ce matin
Citation :
@30SECONDSTOMARS

Join JARED for a LIVE CHAT on @VyRTcom TONIGHT, at 11:30 PM ET! (LESS THAN AN HOUR!) http://beta.vyrt.com/mars

Je l'ai pris de cours donc j'ai dû manquer pas mal de choses mais Jared a ouvert une conversation pour qu'on dise avec quelle artiste féminine on voulait qu'il chante sur le nouvel album. ici

Sinon, il a demandé ce qu'on aimait comme groupe/artiste actuel, nouveau ; si on aimait Mumford & sons... Des gens ont parlé de Justiiin et Lady Gaga qui ont vomis sur scène, il a dit que ça lui était aussi arrivé mais qu'il était "sorti de scène en bon gentleman", quelqu'un voulait savoir s'il avait quelque chose si jamais il avait une envie présente sur scène, il a dit "oui, mon pantalon" qu'Anne Rice était l'une des principale auteure dans la littérature "osée" mais que le maître restait le Marquis de Sade (je sais plus comment il l'a tourné mais c'était quelque chose du genre)
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea

Féminin Messages : 5997

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:08

audrey a écrit:
quelqu'un voulait savoir s'il avait quelque chose si jamais il avait une envie présente sur scène, il a dit "oui, mon pantalon" qu'Anne Rice était l'une des principale auteure dans la littérature "osée" mais que le maître restait le Marquis de Sade (je sais plus comment il l'a tourné mais c'était quelque chose du genre)

Yummy !!! ça va peut être éviter qu'il se fasse tripoter en sautant dans la fosse Rire2

anne rice littérature osée??? Réflechi
http://petaffesworld.tumblr.com/
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:16

Je sais pas trop ce qu'il a voulu dire pour Anne Rice, j'ai juste retenu qu'il en avait parlé en ajoutant que Sade était le père de tout ce genre littéraire. J'ai essayé de remonter dans le chat mais ça va pas assez loin et ma mémoire me fait défaut
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:39

Maryarmy a écrit:
Citation :
dans ce genre de propos il y a le nouveau Jared avec ses believers et tout le toutim et son humour pourri d'avant... Oops

En fait ça c'était mon humour pourri du moment Caché !

audrey a écrit:
Encore un chat ce matin
Citation :
@30SECONDSTOMARS

Join JARED for a LIVE CHAT on @VyRTcom TONIGHT, at 11:30 PM ET! (LESS THAN AN HOUR!) http://beta.vyrt.com/mars

Je l'ai pris de cours donc j'ai dû manquer pas mal de choses mais Jared a ouvert une conversation pour qu'on dise avec quelle artiste féminine on voulait qu'il chante sur le nouvel album. ici

Sinon, il a demandé ce qu'on aimait comme groupe/artiste actuel, nouveau ; si on aimait Mumford & sons... Des gens ont parlé de Justiiin et Lady Gaga qui ont vomis sur scène, il a dit que ça lui était aussi arrivé mais qu'il était "sorti de scène en bon gentleman", quelqu'un voulait savoir s'il avait quelque chose si jamais il avait une envie présente sur scène, il a dit "oui, mon pantalon" qu'Anne Rice était l'une des principale auteure dans la littérature "osée" mais que le maître restait le Marquis de Sade (je sais plus comment il l'a tourné mais c'était quelque chose du genre)

Gentleman un peu raté quand même parce que je me rappelle très bien de certaines vidéos où tu le vois au bord de la scène en sale état XD Et MIAM pour le pantalon XD

Mumford and sons Kiffme
Sinon j'ai été répondre Florence Welch (chanteuse de Florence and the machine) ou quelqu'un que personne ne connait et qui serait une bonne surprise et une bonne découverte pour l'artiste féminine
J'ai eu envie de dire "ANYONE but Plasticines" mais j'ai pas osé dès le lever XD

Audrey, la conversation pour le prix des tickets d'Artifact est encore ouverte ? j'arrive pas à la trouver Réflechi

EDIT : j'ai trouvé entre temps :)
J'en ai remis une couche pour le DVD^^
Et les gens sont devenus raisonnable dans les dernières pages, ils parlent de prix entre 10 et 20$
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:46

Elle est ouverte oui, j'ai mis le lien plus haut, là
Mais tu l'as trouvée !

Je viens de me souvenir qu'il a aussi dit qu'ils allaient faire une fenêtre de chat plus grande, soon. Et je viens de tomber sur un MySpace où il y a les captures du chat d'hier. Il dit qu'ils vont essayer de faire diffuser Artifact dans les cinés ! HUHU
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:48

Bon ben quitte à payer 20$/€ je préfère que ça soit dans un ciné plutôt que devant mon ordi XD
Par contre ça m'étonnerait que ça arrive jusqu'ici et si jamais ça se produit finalement, y a de fortes chances que je me le tape en Allemand d'ici là Rire2 IIIARRRRETT LETOOO !
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:50

D'ailleurs, si quelqu'un réussi à récupérer les captures, ça peut être bien. J'ai pas très envie de recréer un compte MySpace juste pour ça
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:53

Faut être ami avec la personne pour pouvoir les voir en grand, donc j'ai demandé, on verra :)

J'aime bien le "This is only chat, no video FYI", à se demander si c'est vraiment Jared derrière le compte Thirty seconds to mars à ce moment là^^
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:56

Merci Pitch' ! Sourire

J'ai aussi retrouvé
Citation :
''i stayed up for 7 days straight'' - Jared Leto - VyRT Chat, 11 october !!
sur twitter. C'est moi ou ça peut avoir plusieurs sens Unsure Rire1
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:15

up up up, merci tumblr

Le système VyRT s'étend - Page 3 M

Le système VyRT s'étend - Page 3 L

Source Mars Division
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:28

Je venais pour la même chose Rire1

Il manque certains posts mais le principal est là.
J'en ai trouvé d'autres, toujours sur Tumblr
Le système VyRT s'étend - Page 3 L
Le système VyRT s'étend - Page 3 Tumblr_mbpq45OFjI1qesrmfo3_250

Bam s'y met tiens...
Citation :
@BAM__MARGERA

By the way i am premiering my new fuckface unstoppable video "thats why i fucked your mom" on the 14th on jared letos website called vyrt!!

Dernière édition par audrey le Jeu 11 Oct 2012 - 10:33, édité 2 fois
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:31

Je pense que les derniers jours était une nouvelle phase de promo : montrer que ça peut servir juste en simple chat avec ses fans et pas que pour des évènements organisé, le tout avec une bonne qualité...
je suis sure que d'ici quelques mois y aura plein "d'artistes" là dessus...
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys

Féminin Messages : 4142

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:32

Merci les filles pour toutes ces infos Fleurs

je l'ai loupé ce matin, mais j'ai fait mes petites propositions de chanteuses en pensant très fort aussi : tout sauf les Plastitruc Rire1
https://www.facebook.com/chrystelled
Jess'

Jess'

Féminin Messages : 696

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:00

Merci pour toutes les retranscriptions les filles! happy

Pitchouill a écrit:

J'aurai bien aimé savoir sa réponse par rapport à la question sur Shannon... apparemment il a juste fait une tete chelou^^

C'était quoi la question? (j'ai dû la zapper en lisant, ou alors c'était dans un passage que j'ai pas compris Rire1 )
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:27

Vive Tumblr ! Si la quote n'avait pas été postée, je m'en serai pas souvenue.

Quand la question sur ce qu'il admirait le plus chez Shannon lui a été posée, il a dit :
Citation :
I love his passion. I love his creative spirit. I love his loyalty and his commitment.

Ah et il y a eu ça aussi :
Citation :
Man, time flies fast when you VyRT. I think if you VyRTed your whole life and you lived to 80 years old, you’d probably feel like you only lived to about 31.”

Veganpervyrt
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:48

Alcea a écrit:
audrey a écrit:
quelqu'un voulait savoir s'il avait quelque chose si jamais il avait une envie présente sur scène, il a dit "oui, mon pantalon" qu'Anne Rice était l'une des principale auteure dans la littérature "osée" mais que le maître restait le Marquis de Sade (je sais plus comment il l'a tourné mais c'était quelque chose du genre)

Yummy !!! ça va peut être éviter qu'il se fasse tripoter en sautant dans la fosse Rire2

anne rice littérature osée??? Réflechi

petite seconde littéraire en tant que fan d'anne rice ! oui cette dame fait de la littérature érotique Clin d\'oeil avec "les infortunes de la belle au bois dormant " mais ce n'est pas très connu en france Clin d\'oeil
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:12

Nouveau chat de Jared prévu cette nuit sur le VyRT

Citation :
@30SECONDSTOMARS
NEWSFLASH — JOIN @JAREDLETO FOR A CHAT TONIGHT ON #VyRT AT 7:30 PM PT! SPREAD THE WORD! @VyRTcom

7:30 PM pour Pacific Time ça doit faire du 6h30 si je me trompe pas...

EDIT : bon ben si je me trompe, merci aquario, ça fait 4h30 en fait XD
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 5:51

D'après les commentaires du chat, il a oublié d'y aller, les gens attendent et râlent mais d'autres disent qu'il ne doit pas être d'humeur vu qu'ils viennent de perdre Sky Le système VyRT s'étend - Page 3 431457 Bon, il est aussi censé aller à NY pour Artifact. Wait & see...

Cette fois, même s'il débarque plus tard, je ne serai pas de la partie pour faire un rapport ici, désolée.

EDIT : Il vient de confirmer son absence en chat
Citation :
@JaredLeto
Had to put my dog to sleep tonight. His name was SKY. He was the best. Sorry for the missed chat.
Le système VyRT s'étend - Page 3 Jesbw
Maryarmy
Maryarmy

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:42

Mediamass était vachement bien renseigné Gne2
oui désolé c'est la seule chose qui me vient à l'esprit Caché !
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea

Féminin Messages : 5997

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:53

Maryarmy a écrit:

Oh p*tain...j'ai ris Rire2

mais ce matin j'étais triste :(
http://petaffesworld.tumblr.com/
audrey
audrey

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:10

Maryarmy a écrit:

J'ai pensé la même chose en lisant le tweet ce matin !

Mais je suis un peu triste pour eux, un chien perdu pendant la création du TiW, le deuxième pour le nouvel album...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 3 Empty

Le système VyRT s'étend
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant