PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le système VyRT s'étend

Aller en bas 
+21
clenpin
Ophaniel
30secondstodub
Clutch
Gem971
Inermis
Jess'
Tif
Ophelie_
Ju.
Alcea
Maryarmy
Strange_Dream
JuBenco
Bounty
skorpio08
Juliettaaaaa
audrey
Anyway
Chrys
Pitchouill
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:45

Je suis un peu dégoutée par les propos tenus par la Charette ...
Je peux comprendre qu'il n'aime pas qu'on critique son album à l'avance (il a raison après tout, on ne l'a pas encore entendu !) mais par contre il pourrait peut être respecter le fait qu'on puisse potentiellement ne pas l'aimer.
Chacun ses gouts. Je n'aime pas l'entendre sous entendre qu'en gros on a des gouts de m**de si on aime pas ce qu'il fait. On va pas dire "amen Letrobo" non plus dès qu'il fait quelque chose.

On est bien loin du Thirty des débuts ... Jared aurai t il oublié que si il est là aujourd'hui ses grâce à ses echelon vaches à lait?
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:47

C'est même plus vraiment le son du prochain album qui me fait peur mais comment le groupe évolue Gne Gne2
Les réactions de Jared limite injurieuses, Shannon et Tomo qui font limite tapisserie, ne parlons même pas de ces pseudos fans soumis. Plus qu'un quelconque tournant musical c'est plutôt l'égocentrisme de Jared qui va finir par me faire fuir.
Et si les gens sont tellement aveuglé par Dieu Jared qu'il ne sont même plus capables de faire la part des choses, de dire non ou de voir quand il dépasse les bornes dans ses propos, eh bien il y a du soucis à se faire.
Bref, c'est du grand n'importe quoi et ça m'énerve à un point ... Rolleyes

Je comprend qu'il ai pu avoir beaucoup de mauvais échos alors que son album n'est pas encore sorti, même pas fini et que ce soit énervant. Oui on est beaucoup à être sceptiques mais coco t'avais qu'à pas nous spammer pendant 7 mois non stop avec ton actu-je-veux-pas-me-faire-oublier, tes VyRT, tes scoops à gogo et tes chansons en exclu si tu voulais pas avoir d'avis.
Puis parfois, faut juste savoir s'exprimer de façon moins extrême.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:52

Certains lui disaient "c'est bon respire, c'est pas la peine de t'énerver/de te fâcher..." ce à quoi il a répondu "je suis pas fâché, juste passionné.

Oui sauf, qu'on peut être passionné sans être insultant... pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:06

Je pense surtout qu'il risque d'avoir une grosse déception, car si il veux être un artiste a midinette, il va faire comme tous les artistes à midinettes avant lui : disparaître.
En étant que le vyrt hier soir, j'ai vraiment cru qu'il allait envoyer son ordi valdinguer à un moment ...
Je sais pas ce qu'il a ce moment mais il est vraiment soupe au lait, au moindre grain de poussière il s'emballe genre "c'est moi que j'aime a travers vous" ou un gamin qui se roule par terre en hurlant et en tapant du pied...
Tiens ça me rappel moi quand j'ai arrêté de fumer .. hyper irritable et tout ... mais a ce que je sache, Jared ne fumes pas ... essaierait-il d’arrêter "le sucre en poudre" ?? LOooOL
j'ai l'impression qu'il veux être partout comme quand on sait qu'on va mourir, on veux tout faire, tout voir avant ...

Mais bon je n'ai aucune preuve et je pense, j'espère, que j'ai tord

Bref en ce moment Jared me cours sur le haricot, comme vous tous, surtout avec son truc "Votez Artifact" alors que on ne l'a pas vu (officiellement)
Es-ce que j'ai le droit de prier pour que l'un des deux autre marsmen ou n'importe qui se lève et lui mette la gauche, la droite et le revers pour qu'il reprenne un peu ces esprits ?
Parce que comme on dit, si tu ne veux pas être critiqué, ne fait rien mais si tu fait ne t'étonne pas d'être critiqué ... et de l'amour a la haine il n'y a qu'un pas ...
Revenir en haut Aller en bas
clenpin

clenpin


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 50
Localisation : Far Far Away

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:34

Quelquefois, à trop vouloir en faire, on se perd...C'est peut-être ce qui est en train de lui arriver.

Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:43

J'étais contente et nostalgique et là Gne

"On ne travaille pas gratuitement" et depuis quand on fait payer pour donner un aperçu et avoir des retours ?
Il va falloir qu'ils se sorte un peu les $ de la tête là. Et les doigts du...
Qu'il n'apprécie pas les critiques à l'avance ok mais de la à être aussi insultant >_<. D'autant que c'est fondé (les horreurs [avis personnel] entendues lors des précédents VyRT qui font peur pour le prochain album).
C'est pas parce que tu nous dis que ca va nous plaire que ca va être bien. Et ce n'est pas parce que je pars avec d'énormes a priori que je ne donnerais pas une chance au prochain album, et qu'est-ce que j'aimerais avoir eu tort et adorer cet album...
Bonjour la distance qu'il vient de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:35

Bounty a écrit:

Et perso je préfère aller au cinéma ^^Le système VyRT s'étend - Page 5 Echelo10
quand je lis ce genre de choses ça me fait mourir de rire !!! Rire2 Rire2

Non mais entre Jared qui passe ses nerfs sur nous comme a chaque fois ou il se prive pour un rôle (mange un peu et ça ira mieux Rire2 ) et ses réactions d'enfant capricieux parce qu'on ne va pas dans son sens (va voir maman elle va te remettre les idées en place) et les personnes comme celles dans la capture d'écran qui se permet de juger sans rien savoir ça va quoi Rire2 Rire2

Je crois qu'il faut arrêter de plaindre sieur Jared ! Son VyRT c'est un bon produit qu'il a réussi à faire passer...mais qu'il arrête de faire pleurer dans les chaumières et les gens de croire la même chose... Je me souviens de l'époque où il tâtait le terrain question prix et ou il s'est pris une rafale d'Echelon dans la tronche Rire2 (oui parce qu'il a jamais trouvé que c'était exagéré je peux vous l'affirmer Rire2 , s'il avait pu le placer à ce prix la il l'aurait fait ^^) Je me souviens de l'état des lieux fait par des personnes bien au courant qui avait calculé le LAAAAAAAAAAAARGE prix de revient qu'il se faisait sur le VyRT... alors arrêtons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas (Je veux dire par la des gens qui soient proche du père Jared Rolleyes Rolleyes ... dans leur fantasme oui !!!) et gardons les yeux ouverts...

Oui il a pris un sacré pari avec ce VyRT, s'il s'était cassé la gueule il aurait eu très mal... sauf que ce n'est pas le cas... donc arrêtons de le plaindre...

Et lui qu'il arrête d'être aussi susceptible sur ce genre de conneries, ce n'est plus de la passion à ce niveau la, mais de la névrose Réflechi

En fait dans l'histoire je ne sais pas ce qui m'énerve le plus...
Lui ou les fans qui réagissent ainsi... Réflechi

Mais en même temps si les gens aiment se faire prendre pour des abrutis... après tout, on est tous le c*n de quelqu'un... et bah lui il a toute une armée Rolleyes Rolleyes


Dernière édition par Maryarmy le Mar 13 Nov 2012 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:38

Le système VyRT s'étend - Page 5 Captur10

"Welcome in the thirty seconds to mars family" qu'il disait Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:42

ça confirme ce que je dis, je ne sais pas ce qui m'énerve le plus Rire2 Rire2

EDIT : je viens de lire la fin du scan posté.. "Vous ne connaissez pas l'homme qu'il est ...." Rire2 Rire2
c'est clair on ne le connait pas de la même façon... ah mais suis je bête Gne , j'ai un certain recul et je suis pas la pour son Q mais pour sa musique Rolleyes Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:46



Aprés avoir lu tout ça j'ai envie de dire pfffff!!!!!

Lui il craint mais les gens ils craignent aussi ....faut arrêter de l’idolâtrer et de le plaindre ( il parait même que des gens voulaient faire un film sur le chien de Jared qui est mort Gne )

Non Jared n'est pas une petite chose fragile et naive
Non il ne fait pas le groupe à lui tout seul
Et Non Jared tu n'es pas Dieu Nananer
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:06

Maryarmy a écrit:

Mais en même temps si les gens aiment se faire prendre pour des abrutis... après tout, on est tous le c*n de quelqu'un... et bah lui il a toute une armée Rolleyes Rolleyes

J'aurai pas dit mieux Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:32

Bientôt ça va être un luxe d'être fan de pouvoir écouter du 30STM Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:47

C'est vrai que ça donne envie Réflechi Réflechi

Citation :
ANYONE WHO THINKS THIS RECORD IS GOING TO BE MORE “COMMERCIAL” IS DEAD WRONG. THIS ALBUM HAS INCREDIBLY DARK TRACKS. MARS HAS ALWAYS BEEN A COLLISION ON ROCK ELECTRONIC ORCHESTRAL CINEMATIC ELEMENTS. THERE ARE BEAUTIFUL SONGS AND REALLY FUN ENERGETIC SONGS I HOPE U SHAKE YOUR ASS TO. IF YOU DON’T LIKE ENERGETIC FUN THEN BLOW ME. IF YOU WANT A HEAVY METAL ALBUM - BLOW ME. ITS NOT A DUBSTEP ALBUM ITS MARS AT ITS BEST. WE MOVE FORWARD NOT BACK. YOU WILL LOVE IT I KNOW. AND SHITTALKERS WILL EAT THEIR OWN SHIT. THIS NEW ALBUM WILL BURN YOUR EYELIDS OFF. AND CLEAN THE WAX OUT OF YOUR EARS. I WROTE 70 FUCKING SONGS TO MAKE SURE WE HAD GOOD ENOUGH SONGS FOR ALL OF U. BUT IF YOU WANT THE SAME MUSIC AS LAST TIME GO LISTEN TO THAT ALBUM. WE DO NOT REPEAT, ITS NOT IN MY BLOOD.

FUCK THE WRLD.

Jared on the new album on VYRT chat (via thegirlwhostolethebigben) (via weareechelon)
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:05

Rire1 mary je l'ai posté à la page précédente d'où notre conversation sur le fait qu'il était pas aimable Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:07

Pitchouill a écrit:
Rire1 mary je l'ai posté à la page précédente d'où notre conversation sur le fait qu'il était pas aimable Rire1

ah désolé, j'avais buggé sur la capture qui m'avait fait partir en double axel salto arrière triple kick en 13 points Caché ! ... mon cerveau n'a pas tout enregistré Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:10

Maryarmy a écrit:

ah désolé, j'avais buggé sur la capture qui m'avait fait partir en double axel salto arrière triple kick en 13 points Caché !

jel\'avaisdit !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:11

Pitchouill a écrit:
Maryarmy a écrit:

ah désolé, j'avais buggé sur la capture qui m'avait fait partir en double axel salto arrière triple kick en 13 points Caché !

jel\'avaisdit !
Lala Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:32

le truc c'est que oui il a mit des sous dans le Vyrt mais perso nous n'avons rien demandé payé pour voir un vrai truc super bien avec bonne connexion why not...mais bientôt va falloir payer un pré-ticket sur le Vyrt pour pouvoir acheter un vrai ticket de concert qui finalement sera interactif? Réflechi Rire2 !

Jared a toujours eu plus ou moins suivant les années la grosse tête mais là avec des fans soumises (comme cela a été dit) et bien il se sent tout puissant.

ce sera toujours le même problème tant qu'il y'aura de la demande il y'aura de l'offre.

bientôt un Vyrt spécial...pour 25€ pour pourrez voir Jared mettre ses chaussettes*....


*attention le prix de 25€ n'est pas valable que pour 1 chaussettes!! Rire2 Caché ! !!

ensuite attendons l'album et nous verrons mais il est vrai comme l'a dit Inermis qu'il ne vaut mieux pas qu'il se trompe car nous lui diront quelques choses mais il s'en foutera alors que les médias en feront l'air de rien les choux gras et vu sa réputation ne se sera pas gagné pour les interviews...si son megalow ne se calme pas. Le système VyRT s'étend - Page 5 923517 Le système VyRT s'étend - Page 5 431457 !

comme d'hab wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:59

Citation :
@JaredLeto: Fun surprise coming tomorrow better follow @VyRTcom to get the info FIRST!

Pronostics ?? HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:17

Re-VyRT gratuit pour tout le monde Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 5:18

Citation :
@VyRTcom
Come watch the #121212Concert over on VyRT + join the conversation! #VyRT121212 — http://beta.vyrt.com/sandy-relief

Citation :
@JaredLeto
There wasnt any social for the #121212Concert on @YouTube so we put it on VyRT to help the cause! http://www.beta.vyrt.com/sandy-relief #VyRT121212

Citation :
@30SECONDSTOMARS
Who's watching @BonJovi rocking the #121212Concert right now? — http://beta.vyrt.com/sandy-relief #VyRT121212

Il y en a eu pas mal du genre, et c'est pour une bonne cause cette fois sauf qu'ils n'en parlent que depuis 2h alors que c'est en cours de diffusion... On peut en voir en peu, je suis pas sûre que ce soit le concert entier puisqu'il est affiché comme "sold out" et que perso, j'ai juste lancé la vidéo sans rien payer.

Ils m'énervent à en faire des tonnes pour la promo juste quand ça les arrange et rien quand ça peut compter...


EDIT :
Bon ben en fait, il semble que la totalité du concert soit retransmise sur YouTube via VyRT. Mais pourquoi VyRT dans ce cas ? Réflechi En tout cas, c'est gratuit et chacun donne ce qu'il veut en appelant le n° donné.

EDIT AGAIN : Il semble que ça passe en boucle donc si vous voulez, vous pouvez le voir ^^ Et @ Alcea, il y a Paul HUHU
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:27

Ouai bah j'ai pas regardé mais j'attends la vidéo en bonne qualité de ça









Citation :

McCartney, however, didn't really seem to know what he had gotten himself into. "I didn't really know who they were," he said. "They are saying how good it is to be back together. I said: 'Whoa? You guys haven't played together for all that time?' And somebody whispered to me: 'That's Nirvana. You're Kurt.' I couldn't believe it.'"

Rire2 Rire2

p*tain Paul et Dave sur la même scène *_______________* Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:31


Clin d\'oeil

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:36

audrey a écrit:

Clin d\'oeil

Source

Merchiiiii

Paul en Kurt Cobain quoi Rire2 *_____________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Liyka

Liyka


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33

Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:32

Je n'ai pas encore osé regarder. Je tente ce soir Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://garbagefr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le système VyRT s'étend   Le système VyRT s'étend - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système VyRT s'étend
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: