PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T

Aller en bas 
+36
Emunk
klo-way
Mélusine.
sweetmorphine
MarionK
Virginie
Gem971
Jess'
Margaux_Echelon
Strange_Dream
Mitsa
AkaYume
Ju.
30lily
audrey
Shyra
sweety09
skorpio08
doush.k
Ophelie_
Alcea
SB
Juliettaaaaa
Bou.
Al-x
30secondstodub
Tif
Maryarmy
Diving-Into-Space
LNfromMars
4ndreva
JuBenco
Sunalibi
Pitchouill
Anyway
Chrys
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 3:16

Oblivion :
Jared : Cette chanson est en fait un accident. J'adore cette partie, c'est Solon qui la jouait.
Tomo : on a un fichier avec le solo de batterie de la chanson
Jared : vas y lance le.
Tomo : Je me rappelle d'avoir appris cette chanson dans mon garage.
Jared : J'avais une bonne voix claire sur cet album en fait
Tomo : Quand je pense que cette chanson est sur la playlist de Curiosity... On est trop bons
Jared : On a finalement atteint Mars

Buddha :
Tomo : elle est tellement puissante, c'est la première chanson que j'ai entendu de vous et je me suis dit « wow je sais pas jouer de la guitare comme ça.... parce que j'ai jamais entendu un truc pareil ».
La mélodie est dingue. La première fois que j'ai écouté les paroles je me suis dit « mais de quoi vous parlez ? »
Jared : Le producteur nous a demandé si je chantais vraiment en anglais sur cette chanson et il a dit que je jurais beaucoup trop. Sur cette chanson, la mélodie, la guitare et le chant était très différents, aujourd'hui au moins la guitare et la mélodie vont ensemble.

Echelon :
La dernière chanson à avoir été écrite pour cet album. Jared avait acheté un truc avec une petite mélodie dessus qui lui a inspiré la chanson. Elle est très différente du reste de l'album parce qu'il n'y a pas de grosses guitares comme sur les autres.
Jared : La batterie est géniale.
Tomo : tu écoute ça avec des écouteurs, ça te fait planer à coup sûr. Je me rappelle quand on la jouait pendant la tournée ABL, c'était quasiment religieux comme moment.
Jared : C'est une bonne chanson
Tomo : Elle est tripante
Jared : Le bridge a été enregistré en une fois et ensuite j'ai enchaîné avec l'harmonie, je m'en rappelle. La fin de cette chanson est géniale, je m'y perds complètement.

Tomo a voulu jouer une chanson qu'il a trouvé mais Jared lui a dit de continuer avec l'album
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 3:22

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 988709 pas de live ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 3:24

Tu vois que tu connais les paroles NOMEHO !!!! Hurlement Mr Blabla Mr Blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 3:26

WTTU :
Le début de la chanson est joué par un de ses amis Elijah. Le réglage est très bizarre, Tomo ne l'a jamais compris. Cet ami joue la guitare et la basse.
Jared : Cette chanson est trop bizarre
Tomo : vous vous rappelez à quel point je galérais à vous suivre sur cette chanson ?
Tomo : Mon groupe est venu à LA pour jouer et mon pote Brent, qui était mon agent, m'avait emmené à un de vos concert et c'était cette chanson que tu jouais.
Jared : Je l'ai pas jouée souvent. Il n'y avait pas grand monde ce jour-là.

The Mission :
Tomo : La chanson de la toupie
Jared : Je commence à être tout excité
Tomo : On y arrive (au bridge)... cette partie de la chanson fait partie de l'histoire du rock

apparemment ils doivent faire un truc dehors avant qu'il fasse nuit donc ils reviendront au commentaire de l'album plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 3:30

Maryarmy a écrit:
Tu vois que tu connais les paroles NOMEHO !!!! Hurlement Mr Blabla Mr Blabla

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 3:32

Aucun regret d'avoir pris mon ticket pour le moment, je kiffe à fond...

Tomo est juste comme nous à ce moment précis... Et ils kiffent tous, c'est un truc de fou ! Kiffme
Et cette demo de Fallen... CETTE DEMO DE FALLEN !! Ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime cette chanson (encore désolée Mary XD) et là... BORDEL !!! Court

Jared est un peu chiant à faire son monstre du contrôle... mais il est choupinou. Il a l'air un peu nostalgique quand même en réécoutant ça. Genre il redécouvre son propre album, j'aime beaucoup.

Je suis quand même super intriguée du morceau que Tomo voulait jouer mais que Jared a pas voulu...

Et le live va venir mary je pense mais là pour le moment c'est les commentaires de l'album et franchement quand on capte ce qui est dit c'est super cool et ça fait juste super envie d'entendre tout ça... même si Shannon devrait arrêter de se taper des private jokes avec Jared et participer un peu plus.

Enfin pour finir... THE MISSION = EPIC !!
Ca en est même en Trending topic mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 3:45

Pitchouill a écrit:
Ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime cette chanson (encore désolée Mary XD) et là... BORDEL !!! Court
Je vois pas de quoi tu parles Rire2 Rire2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 4:09

Q&As : je reviendrais dessus, c'était pas très intéressant donc j'ai pas tout noté...

-A quel point avez vous changé dans votre travail depuis le premier album ?
Jared : Y a beaucoup de choses qui ont changé et beaucoup qui n'ont pas changé. On a beaucoup plus de confiance en nous maintenant et ça s'entend dans la musique.

-Que changeriez vous a propos de ces 10 années ?
Rien, parce que si on change un truc, tout change. Mais on peut en apprendre beaucoup. Mais je pourrais être un peu plus gentil.

-Y aura-t-il un livestream ou un dvd de l'Artifact parce qu'on peut pas tous aller au TIFF ?
Quelqu'un peut m'amener un ordi, je suis un papa inquiet pour ses petits, je veux voir si tout va bien. Si j'étais pas un contrôle freak, vous n'auriez pas ce vyrt. On pourrait une première en live sur le vyrt avec des questions réponses. La naissance du vyrt promet beaucoup de changements. Mais on envisage des moyens plus traditionnels de le partager.

-Jared, quelle a été la première chanson qui tu as écrite si tu t'en rappelle ?
C'est dur à dire... Mais la première qui a été écrite pour le groupe c'est Jupiter, qui est devenu Fallen

-Au début, vous étiez première partie de groupes, maintenant vous êtes les têtes d'affiche, qu'est-ce que vous retenez de cette expérience et comment s'est passé la transition ?
On s'est jamais considéré comme des premières parties, donc ça n'a pas représenté de changement, c'était normal pour nous.

-Si vous pouviez recommencer et changer quelque chose, qu'est-ce que ça serait ?
On a déjà répondu à ça... Il n'y a pas de coucher de soleil parfait mais ils sont tous différents et beau à leur façon, la vie est pareille

-Quand vous avez écrit le premier album, aviez vous le sentiment que vous aviez acquis tout ce que vous aviez à acquérir personnellement et musicalement ?
Oui

Jared : écouter les anciennes chansons est amusant, pendant un moment je ne pouvais plus les écouter mais là, avec un peu de recul... c'est instructif
Shannon : cet album est spécial pour moi...
Jared : il y avait plein de gens blasés et cyniques à l'époque et de voir qu'il y avait aussi de gens pour croire en nous, ça nous faisait du bien.

Vidéo où ils sont en train d'acheter leur propre album pour la première fois.
Shannon : C'était excitant !
Jared : on a déterré ça et on s'est dit que ça serait marrant de le regarder ensemble.

Photos :
Les vieilles chaussures de Jared
J'avais une coupe à la Skrillex
On était super bizarres
Shannon, mr muscle
C'est marrant, à l'époque on était première partie, mais les premiers fans sur place aux concerts étaient les notre
J'adore les tshirt home made, ça nous suffisait à l'époque, c'était une belle époque
C'était vraiment quelque chose de spécial, la dévotion des gens... On en voit encore de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 4:11

Non mais genre ton dossier photo tu l'as pas déjà pré-trié Mr Blabla

Pas une seule de kevin, ni solon et une seule de matt mais dans le fond hein! faut pas abuser Noeils en vrac Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 4:13

On a vu un bout de Solon dans la vidéo et il a zappé très très vite celles où on voyait Matt, foiré va Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 4:16

Bonne nouvelle le Haiti Book est enfin pret et le VyRT Book aussi Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 4:25

Et à priori je regrette pas de l'avoir commandé le Haiti Book.

Le Yearbook 3 est en pré-commande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 4:38

Bon là je kiffe vachement moins....
Y a eu quasi pas de questions, la plupart étaient inintéressantes, Jared était pas du tout dedans...
Et sa session téléachat... j'avais juste envie de rentrer dans mon écran pour lui faire manger ses bouquins !! Seul point positif de ce sketch : le Haiti Book a vraiment l'air joli !

Si seulement il avait pu s'éterniser un peu plus sur les photos et vidéos de l'époque plutôt que de s'embarquer là dedans...

bref, pour le moment c'est palm trees ! Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 4:40

Jared Bellemare tu nous gondole pour le coup Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
MarionK

MarionK


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 4:49

Ca fais plaisir de voir enfin quelques photos du Haïti Book !!!

Les photos sont superbes ! Rien que la couverture degage beaucoup d'émlotions !!

Je sens que ce livre va plaire à mes profs de photo ! HUHU

Vivement que je l'ai entre mes mains !!!! Oops Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 4:52

Bon bah il se souvient pas de toutes les paroles finalement Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 4:57

La pythaaaaaaaaaaaa et le fond du caleçon de tomo tellement il a ouvert grand la bouche de mortitude de rire Rire2 Rire2 Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 5:01

Je veux ce p*tain de CD de démo Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 5:01

Suite du commentaire de l'album :

EOTB :
Un autre classique bizarre.
Tomo : Elle est toujours tellement énorme à jouer en live
Jared : J'ai tout oublié de cet album, j'ai l'impression d'entendre ces chansons pour la première fois de ma vie.
Jared : je sais pas trop quoi dire là... trop de rêves, de souvenirs..

99MM :
Tomo : Excellent son. C'est ma préférée à écouter, c'est clair
Jared : Je l'ai oubliée celle-là. Je l'ai vraiment oubliée
Tomo : Pourtant on l'a souvent jouée, quasiment tous les soirs
Jared (à Shannon) : Tu te rappelle de ça ? Tout me semble étranger
Shannon : A moi aussi, mais ça me renvoie en arrière. Je me rappelle même pas de l'avoir enregistrée
Jared : Version longue... Oh m**de... j'ai pas entendu ça depuis quoi 10 ans... Artifact !

Year Zero :
Jared : On a jamais joué ça en live
Tomo : oui mais on a joué Phase 1
Jared : La façon dont la batterie et la guitare s'accordent est géniale. Peut-être que Shannon devrait jouer Mokushiroku. J'arrive pas a croire qu'on ai jamais joué cette chanson, passe moi Pythagoras.

Il a dessiné Pytha sur une serviette, qu'il a perdu, et ensuite il a demandé à quelqu'un de lui faire. Elle est abîmée mais elle sonne toujours bien, c'est une bonne guitare. Artemis dort quelque part. Regardez moi ce bébé. Je joue encore dessus de temps en temps
Tomo : quand tu as besoin de ce bon vieux son
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 5:04

Ils gâchent tout... je les déteste pourquoi ils transforment un bon moment en télé achat pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 5:14

Opinion de Lillywhite sur le ST :
S. lillywhite : Je pense que j'ai du entendre cet album il y a longtemps, je ne sais plus... Il y a un peu d'originalité dedans mais il est très similaire à ce qui se faisait à l'époque et votre différence c'est que vous avez évolué.
Jared : Ce qui était difficile à l'époque c'est qu'on ne rentrait dans aucune case, les gens ne savaient pas avec qui nous mettre en tournée parce qu'on ne correspondait à rien.
S.L. : Tu as développé une façon unique de chanter...

J'ai pas tout compris, Jared était vexé qu'on parle mal de son bébé

Apparemment y a une des chansons du prochain album qui va s'appeler « The Rise » mais faut pas le dire parce que Jared veut pas dévoiler de titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 5:20

Wow... si les deux extraits qu'on vient d'entendre son sérieusement des morceaux du prochain album, laissez moi pleurer et mourir dans mon coin en attendant de trouver un nouveau groupe à adorer... je suis dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 5:26

Steve Lillywhite m'a gonflé, mais à un point... je sais pas si vous pouvez vous l'imaginez à part si vous avez le même ressenti que moi...
Quant aux nouvelles chansons... ben je vais faire des économies dans les années à venir vu comme c'est parti....

Ce truc était super bien partie, j'étais toute contente et ils ont réussi à le pourrir... comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 5:33

Jared joue Save Me, mais il a précisé que c'était pas vraiment une chanson, juste un petit truc sur lequel il bosse depuis longtemps donc à mon avis elle sera jamais sur un album
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 5:50

Ils ont vraiment de la chance que le board fonctionne pas en ce moment parce que j'irai en mettre une tartine royale là... Rolleyes
C'était très bien partie mais pour mieux retomber après... entre le téléachat et cette fin sans queue ni tête à propos du prochain album alors que c'était censé être un truc sur les débuts du groupe... ARGH!

On va avoir droit à un album électro, avec de fortes ressemblances à U2 une fois de plus (merci le blond qui fait des mauvaises blagues sur le ST) et avec Jared qui tache de chanter comme robert smith... fantastique... je vais m'étouffer dans mon oreiller pour les quelques heures à venir hein Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vyrt pour les nuls
» http://vyrt.net/ - Streaming pour MARS300 @ NYC - 7 Décembre 2011
» Le système VyRT s'étend
» VyRT du 30 août 2014
» Serait-ce la fin de VyRT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: