PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T

Aller en bas 
+36
Emunk
klo-way
Mélusine.
sweetmorphine
MarionK
Virginie
Gem971
Jess'
Margaux_Echelon
Strange_Dream
Mitsa
AkaYume
Ju.
30lily
audrey
Shyra
sweety09
skorpio08
doush.k
Ophelie_
Alcea
SB
Juliettaaaaa
Bou.
Al-x
30secondstodub
Tif
Maryarmy
Diving-Into-Space
LNfromMars
4ndreva
JuBenco
Sunalibi
Pitchouill
Anyway
Chrys
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:57

Comme Strange_Dream MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 584367
Je l'aurai bien fait, mais le lendemain j'ai un stage à l'écurie et j'ai pas trop envie de m'endormir à cheval Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:52

Strange_Dream a écrit:
Appel à la population, alerte de fans désespérés MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 95419

Est ce qu'il y aurai une âme charitable pour enregistrer le VyRT ce lundi siouplé ? MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 584367

Parce que en plus de pas pouvoir assister à la diffusion, tout dépend quand la rediff se passe, avec Anyway, on sera en mode touriiiiistes à Paris alors Jaja et sa rediff passeront un peu au second plan MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 95419

On avait déjà réfléchi à un moyen simple et qui fonctionne plusieurs heures pour l'enregistrer avec Camtasia Studio

Mais bon, on a abandonné parce que à 2h du mat' il y aura aucune de nous deux pour le démarrer...

Si quelqu’un en a donc la possibilité et l'envie, pourrait-il essayer ?
Spoiler:
Voilà, tout est dit, on a besoin de vous ! MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 584367
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:05

Si on m'explique comment faire, je veux bien essayer... mais en sachant que je garantie rien parce que boulet je suis Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:22

Pitchouill a écrit:
Si on m'explique comment faire, je veux bien essayer... mais en sachant que je garantie rien parce que boulet je suis MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 95419
Merci Pitch, je te fais un mp explicatif MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 736858
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:03

J'ai telecharger Camtasia aussi, je vais essayer, mais je sais pas ce que ca va donner j'avais eu des soucis avec le Vyrt du dernier concert.... Entre autre le son qui était pas terrible, je devais me reconnecter systematiquement.... mais je vais tenter le coup, rien que pour moi pour pouvoir le revoir! Lala
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:37

Je n'avais pas réussi à enregistrer pendant le VyRT précédent, mais pour le reVyRT pas de problème. Si ça se passe dans les mêmes conditions, je recommencerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:45

Merci les filles de vous proposer pour essayer Fleurs
Vous aurez ma reconnaissance éternelle si ça marche Rire1
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:15

HUHU Je tenterai le truc aussi, même si je pense que je suis loin d'être une geek, pis comme ça je le garde aussi.
Tu peux me copier coller le MP fait à Pitch? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 2:28

Ils ont demandé à ce qu'on pose des questions pour le Q&A..

HAHAHA la mauvaise idée que voilà !

J'ai déjà envie de m'immoler par le feu en lisant les questions des gens, 40% de questions à propos de leurs barbes, 30% de quand est-ce que vous revenez dans mon pays et autre, 18% de random shit, 10% de questions auxquelles on connaît déjà la réponse et 2% de questions pertinentes et intéressantes ou au moins qui concernent le premier album.. PENDEZ VOUS!

J'ai naïvement soumis une question sur leur opinion sur le S/T avec 10ans de recul et fais une liste dans ma tête de toutes les questions que je voudrais leur poser mais qui passeront pas >.>

Dans un monde idéal et parfait où ils répondraient aux vraies questions qu'on se pose, vous soumettriez quoi comme questions pour ce vyrt?


Et sinon, pour les non-anglicistes, je prendrais des notes pendant la nuit -si j'y pense/arrive- et je ferais un compte-rendu/traduction approximative de ce qui ressortira d'intéressant mardi pour que personne ne soit largué
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:08

4ndreva a écrit:
Ils ont demandé à ce qu'on pose des questions pour le Q&A..

HAHAHA la mauvaise idée que voilà !

J'ai déjà envie de m'immoler par le feu en lisant les questions des gens, 40% de questions à propos de leurs barbes, 30% de quand est-ce que vous revenez dans mon pays et autre, 18% de random shit, 10% de questions auxquelles on connaît déjà la réponse et 2% de questions pertinentes et intéressantes ou au moins qui concernent le premier album.. PENDEZ VOUS!

en même temps cela ne m'étonne pas et ça me désole tout autant !

la plupart des fans s'en foutent du ST car ils sont de la génération ABL ou TIW!
le ST n'est pas commercial, n'est pas à la portée de tous, donc ils ne retrouvent pas le BOOOOOOO jared!

ils s'en foutent de la musique et des morceaux absolument géniaux que nous ne retrouveront plus jamais MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 988709 MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 988709

quelque part je me dis pourquoi ils ne renieraient pas cet album puisque les gens le renient de manière générale!
ils veulent être connu et les gens qui les aiment s'en foutent!
ça se dit early believer mais voila quoi, c'est juste un mot pour se faire mousser mais y'a rien de consistant la dedans !

perso même si je suis contre le systeme VyRT je suis super heureuse qu'ils aient fait un truc pareil!
ils pensent à ceux qui aiment et le réclamment, même s'ils ne rencontreront pas l'engouement de l'autre VyRT, ils auront au moins récupéré les anciens Kiffme Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis pas partisane du vyrt, je suis sur le coup parce qu'ils nous promettent un truc sur le ST. Cétait une bonne tactique pour ramener les râleurs dans leur plan diabolique et ma foi ça a marché Caché !

Mais ARH ça m'énerve que les gens respectent pas les règles du jeu... J'ai lu plein de post tumblr de nanas qui disaient "bon moi j'aime pas le 1er album, je ferais donc pas ce vyrt" BIEN pourquoi tout le monde réagit pas comme ça? T.T screugneugneu on a peu d'occasions de voir notre amour du ST satisfait, nous gâchez pas nos moments de bonheur ! Parce que moi là je me mets à la place des mecs, ils se fendent d'un "event" spécial ST et les gens leurs demandent quand sortira le prochain album, quand commencera la tournée, où ils iront et quand est-ce qu'ils couperont leur barbe... génial, entre ça et la réception plutôt moyenne du ST en concert je pense que j'abandonnerais... et j'ai pas envie qu'ils fassent çaaaaaa MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:36

4ndreva a écrit:
génial, entre ça et la réception plutôt moyenne du ST en concert je pense que j'abandonnerais... et j'ai pas envie qu'ils fassent çaaaaaa MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 988709
c'est ça qui me fait peur !!
vu l'accueil qu'ils reçoivent sur un tel projet, pourquoi se presseraient ils le citron à faire un truc que les gens ne veulent pas en majorité... MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 988709
Mais la minorité que nous sommes fera entendre sa voix et nos cœurs résonneront fort au loin Kiffme Kiffme

mais p*tain les gens! vous vous rendez compte kememe ou pas ?
cet album c'est leur bébé, le plus profond et le plus personnel que votre Jared letrobo ait pu faire! alors respectez et donnez vous!!
toutes ces années à se battre pour revivre CE moment la... ils nous l'offrent enfin, et vous demandez le nouvel album ?
certes je l'attends aussi, mais célébrons un tel évènement Chouine

je ne sais pas si vous percevez toute ma détresse la MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 988709 MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 988709 MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 988709

Viens mon petit blondinet, viens mon petit nounours, mon petit noyé et mon disparu des photos Kiffme Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:07

Cette nuit ils ont fait un nouveau test du vyrt, ça a duré plusieurs heures et si la plupart du temps y avait pas du son, a un moment les fans qui étaient devant leur ordi ont pu les entendre jouer Capricorn, Echelon, Buddha et un petit bout d'instrumental de EOTE... Chouine faites nous ça ce soir les mecs sinon je mets le feu à vos palmiers !

source
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:54

Je pense que ce soir, il y a des chances que je pleure.. Caché ! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:55

Ju. a écrit:
Je pense que ce soit, il y a des chances que je pleure.. Caché ! Kiffme
tu as voulu dire quoi ??? Réflechi Rire1

EDIT : c'est pas beau d'éditer entre deux Moquance
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:55

Maryarmy a écrit:
Ju. a écrit:
Je pense que ce soit, il y a des chances que je pleure.. Caché ! Kiffme
tu as voulu dire quoi ??? Réflechi Rire1

Mais euuuuuuuuuuh !!! Tricheuse boude
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:07

4ndreva a écrit:
Cette nuit ils ont fait un nouveau test du vyrt, ça a duré plusieurs heures et si la plupart du temps y avait pas du son, a un moment les fans qui étaient devant leur ordi ont pu les entendre jouer Capricorn, Echelon, Buddha et un petit bout d'instrumental de EOTE... Chouine faites nous ça ce soir les mecs sinon je mets le feu à vos palmiers !

source

Probable qu'on pleure roulées dans le drapeau de la Phoenix et étouffées dans nos pancakes ce soir...

En tous cas, cela me donne beaucoup d'espoir quant à ce que LE GROUPE VEUT faire ce soir... quant à ce que LES GENS veulent, c'est une autre paire de manches.
Après je tente encore de me persuader et je me dis que par exemple toutes les personnes que je connais et qui veulent voir ce VyRT parce que c'est du ST n'étaient pas forcément en ligne pendant le test, et que la situation peut se retourner.... ou pas.
Mais bon, je veux y croire et on aura notre chatroom Phoenix Division au pire et puis voilà... MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 988709
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:24

faut que je dorme de 20H à 1H30, histoire de tenir mais pas moyen que je loupe ça! 4ndreva, t'as su trouver les mots en parlant du test!
J'ai hâte de trouver la chatroom phoenix! Je mangerai pas de pancake mais je m'enroulerai dans mon drapeau pirate, mon foulard rouge au cou! Rock et je pleurerai avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:26

LNfromMars a écrit:

J'ai hâte de trouver la chatroom phoenix!

J'ai regardé pour la créer, pour le moment c'est un peu noyé sous un tas de conversation en russe et de trucs chelous donc je propose qu'on attende ce soir pour la créer et qu'on mette le lien ici quand ça sera fait. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:43

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous avez dit 4ndreva et Mary!
Pour les questions je trouve ca vraiment dommage d'en avoir en masse sur leurs barbes, le prochain album, etc... alors que c'est LE moment pour en poser tout pleins sur le S/T (qui est légèrement le thème de ce VyRT). Ce serait l'occasion d'avoir des réponses, leurs ressentis et tout ça, dix ans après. Mais non, la majorité des gens préfèrent poser des questions inutiles et non en rapport MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 923517. Je trouve ça vraiment c*n, mais comme tu l'as dit Mary, la plupart des fans s'en foutent du S/T parce qu'ils sont de la génération d'ABL ou TIW.
Bon perso c'est vrai que je n'ai découvert le S/T qu'assez récemment mais je suis tellement tombée amoureuse de cet album (oui oui, c'est possible Rire1 ) que si j'avais pu faire un VyRT ca aurait du être celui-ci. Et j'aurais jouer à fond "le jeu", je n'aurais posé que des questions en rapport au ST.

Maryarmy a écrit:

cet album c'est leur bébé, le plus profond et le plus personnel que votre Jared letrobo ait pu faire! alors respectez et donnez vous!!
toutes ces années à se battre pour revivre CE moment la... ils nous l'offrent enfin, et vous demandez le nouvel album ?
certes je l'attends aussi, mais célébrons un tel évènement Chouine

J'espère vraiment que les gens vont célébrer l'évènement comme il se doit et ne vont pas tout gâcher. Parce que comme vous avez dit déjà qu'en concert la réception du ST est pas terrible, si en plus quand ils organisent un VyRT spé' ST les gens montrent plus qu'ils sont la histoire de participer à un VyRT que parce que c'est un spé' ST, et qu'ils ne manifestent pas grand enthousiasme au sujet, ben ils risquent de définitivement laisser tomber...

4ndreva a écrit:

Et sinon, pour les non-anglicistes, je prendrais des notes pendant la nuit -si j'y pense/arrive- et je ferais un compte-rendu/traduction approximative de ce qui ressortira d'intéressant mardi pour que personne ne soit largué
Ce serait super sympa de faire ca! happy
Revenir en haut Aller en bas
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:21

4ndreva a écrit:
Cette nuit ils ont fait un nouveau test du vyrt, ça a duré plusieurs heures et si la plupart du temps y avait pas du son, a un moment les fans qui étaient devant leur ordi ont pu les entendre jouer Capricorn, Echelon, Buddha et un petit bout d'instrumental de EOTE... Chouine faites nous ça ce soir les mecs sinon je mets le feu à vos palmiers !

source

OMFG Gne2 je vais regretter de ne pas avoir pris de billet moi !!!
Ah oui et bien sûr je suis absolument POUR un ptit CR pour nous autres qui ne pourront assister au vyrt de cette nuit ! Fleurs j’espère qu'il sera d'enfer !!

Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:48

Pitchouill a écrit:
LNfromMars a écrit:

J'ai hâte de trouver la chatroom phoenix!

J'ai regardé pour la créer, pour le moment c'est un peu noyé sous un tas de conversation en russe et de trucs chelous donc je propose qu'on attende ce soir pour la créer et qu'on mette le lien ici quand ça sera fait. Clin d\'oeil

ça roule ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:35

Profitez bien pour nous les filles Clin d\'oeil Même si S/T n'est pas l'album que je préfère mais j'en suis folle et puis oblivion Kiffme Kiffme Kiffme C'est vraiment parce que demain, réveil tôt que je n'ai pas pris de pass! Chouine Mais ouais j'espère que tout le monde se tiendra bien et profitera du cadeau que c'est Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:42

Citation :
‏@tomofromearth
GOOD MORNING FELLOW PER-VyRT MOFOS!!! WHO'S READY TO REMEMBER THE DAYS OF OLD??? #MARSX #VyRt

NOUS ! NOUS ! NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:48

Pitchouill a écrit:
Citation :
‏@tomofromearth
GOOD MORNING FELLOW PER-VyRT MOFOS!!! WHO'S READY TO REMEMBER THE DAYS OF OLD??? #MARSX #VyRt

NOUS ! NOUS ! NOUS !

OUI OUI OUI OUI !!!!! Kiffme Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vyrt pour les nuls
» http://vyrt.net/ - Streaming pour MARS300 @ NYC - 7 Décembre 2011
» Le système VyRT s'étend
» VyRT du 30 août 2014
» Serait-ce la fin de VyRT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: