PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T

Aller en bas 
+36
Emunk
klo-way
Mélusine.
sweetmorphine
MarionK
Virginie
Gem971
Jess'
Margaux_Echelon
Strange_Dream
Mitsa
AkaYume
Ju.
30lily
audrey
Shyra
sweety09
skorpio08
doush.k
Ophelie_
Alcea
SB
Juliettaaaaa
Bou.
Al-x
30secondstodub
Tif
Maryarmy
Diving-Into-Space
LNfromMars
4ndreva
JuBenco
Sunalibi
Pitchouill
Anyway
Chrys
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:29

Je vais pas reprendre ce qui a déjà été dit, c'est pas utile. Tout ce que je retire de tout ça, c'est une énorme frustration. Encore une fois, j'ai cru, et encore une fois j'ai été déçue.
Alors oui, j'ai kiffé mon Tomoslave, mais pour le reste, j'en suis arrivée à un point où je me demande si réellement Jared n'a pas simplement donné une représentation. Peut-être que oui, il a vraiment aimé ce moment, et les étoiles dans les yeux il les avait vraiment, mais c'était presque trop, comme s'il se devait de "redécouvrir" cet album avec ses fans, et jouer les émerveillés. Nous prends pas pour des c*ns, vous êtes dans un studio, vous avez je ne sais combien d'instruments et ordi et machin, si tu kiffes tant que ça, tu bouges ton c*l et tu joues.
Quant à Shannon.. ouais.. bah si t'avais pas envie de venir, fallait dire m*rde à ton frère et assumer ! J'ai vraiment eu l'impression qu'il se faisait ch*er.

Goût amer dans la bouche MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 431457

Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:43

Je me suis endormie avant les 2 chansons, et le lien qu'Alcea a mis a été supprimé...Peux pas commenter!

J'ai quand même laissé un avis là où Pitch et 4ndreva ont écrit aussi. Ange
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:52

J'ai passé mon temps à dire "Tagueule Jared" je crois, mais sinon j'ai bien aimé. Rire1
C'était pas ouffissime certes, mais j'ai trouvé Tomo tellement grandiose que c'est tout ce que je retiendrai.

Si c'était à refaire, je le referais sans hésitation... mais en même temps j'avoue que le seul bug du VyRT a été pile poil pendant qu'ils diffusaient des extraits des 2 nouveaux titres donc je n'ai absolumment rien entendu à part ces notes de synthé bizarre à la E&I comme je l'ai dit précédemment.

Je me demande si je ne me contredis pas trop entre mes 2 derniers posts ici... Réflechi
Pas ma faute, je suis fatiguée happy
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:09

Vous êtes fatiiiigués??!! On n'est pas fatiguéééééés! Caché !

Perso j'avoue que l'état de fatigue du au WE a fait que je n'étais pas en top forme pour apprécier le truc à 2H du mat'. enfin à 2H oui, à 4H moins...
Je ne regrette pas non plus d'avoir payé les 8€ pr ça, mes achats spontanés sur le merch...J'ai eu tellement de frissons pendant les 2 chansons live Chouine j'étais toute émue de les revoir, même si Shannon était en mode vieux Texan dégueulasse.
Pis de savoir qu'on était "en communion" même à distance, dans le 41, en BZH, à Bdx et à Paname...ça faisait qq chose. Oops

J'aurai aimé moins de blabla, plus de démo (Tomo aussi et on aurait du le laisser faire! Lala ), plus de live, beaucoup plus de live mais bon...Il a su nous harponner et nous faire baver, autant qu'il a su nous dépouiller et nous larguer le Jared...
C'est un as dans ce domaine, y a pas à dire! Rolleyes


Dernière édition par LNfromMars le Mar 28 Aoû 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:13

Jess' a écrit:

Et ca m'a fait mal au coeur de lire qu'ils ont le sentiment que les gens ne comprennent pas le ST, qu'ils ne l'aiment pas mais qu'ils disent qu'ils l'aiment parce qu'il faut l'aimer pour être fans. S'ils ont ce sentiment, c'est pas étonnant qu'ils le renient, qu'ils ne jouent quasiment aucune chansons en concert et qu'ils préfèrent faire des chansons plus commerciales que des chansons qui ressemblent au ST.

En même temps ce qu'il dit est très vrai, il suffit de voir comment le public réagit en concert pour comprendre que 90% des gens dans la populasse ne connaissent pas le ST et ne l'aiment pas MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 431457 . Même si il reste d'irrésistible gaulois qui résistent encore et encore Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:25

La particularité du ST et son accueil a toujours été un regret de Jared, il suffit de relire toutes les ancienne ITW (disponibles sur Blogie --> oui je fais ma MaryBellemare Rire2 )

C'était l'album le plus abouti pour Jared, le plus personnel, celui auquel il a tout donné et il s'est ramassé... Je pense que c'est pour cela qu'il lui est difficile d'en parler, de l'écouter et de le jouer... Il est plus que frustré que son enfant ne ce soit pas envolé comme il l'espérait... et pour le coup je le comprends...

Il y avait des moments ou tu le voyais partir en écoutant même s'il se balançait sérieux comme un autiste, tout comme son frère d'ailleurs Rire1
Seul Tomo était super expressif à rire, crier, chanter, faire semblant de jouer... Mon tomo il était comme nous... un enfant émerveillé par ses jouets de nowel... Kiffme
Shannon on le sentait ailleurs... L'interprétation de Pitch me convient tout à fait ... t'étais pas en accord avec ce qui a été fait et toi en plus tu aurais voulu jouer, OH combien je te comprends mon capitaine Oops

Et puis bordayl Jared connait les paroles, ou presque Rire1

Bref on ne peut pas dire que c'était nul car cela n'est pas...

C'est juste qu'au moment ou la mayonnaise prenait en nos cœurs de early believer irrésistibles gaulois fans du ST et bien tout est retombé comme un soufflet par le téléachat... MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 431457

C'était pas le moment de faire ça... c'était les 10 ans du ST pas la promo du moment Chouine

Mais moi je dis vive TOMO, t'es le meilleur Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
sweetmorphine

sweetmorphine


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Aix en provence

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:51

Vous avez des liens qui fonctionne des chansons ? J'ai pas VyRTé (boulot à 6h T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahfistole.tumblr.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:57

sweetmorphine a écrit:
Vous avez des liens qui fonctionne des chansons ? J'ai pas VyRTé (boulot à 6h T.T)

Il manque des mots... Lala
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:13

LNfromMars a écrit:
sweetmorphine a écrit:
Vous avez des liens qui fonctionne des chansons ? J'ai pas VyRTé (boulot à 6h T.T)

Il manque des mots... Lala
Les mots magiques qu'il ne faut jamais oublier happy

Vous avez des liens du VyRT à faire partager, s'il vous plait? MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 584367 Oops
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:17

Clin d\'oeil c'est ça! ça ne devrait pas tarder à circuler, faut juste laisser le temps aux geeks de se remettre de leur courte nuit et de faire tout ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsa

Mitsa


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28
Localisation : Douai

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:23

C'est tout pareil que Jess' Oops
Je n'ai pas eu l'occasion finalement de voir le VyRT, ayez pitié s'il vous plait !!!
Même si vos critiques sont mitigées j'ai envie de le voir quand même, c'est plus fort que moi Court

Merci les filles d'avoir partagés vos commentaires sur ce vyrt, en vous lisant j'avais presque l'impression d'y être, manquait juste le son et l'image quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
sweetmorphine

sweetmorphine


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Aix en provence

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:38

Oops, excusez moi ! Oops
S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT *on my knees*
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahfistole.tumblr.com
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:37

Vous avez déjà tout dit, donc je ne vais pas tourner en rond...
On pouvait pas s'attendre à mieux de toute façon MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 503229 On verra quand des liens circuleront.

Je crois que le pire c'est le Jared qui a tout oublié... * et puis... critiquer Capricorn, critiquer Capricorn ?!*
Tomo a par contre mon entière vénération MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 19582
Et Shannon... Je me demande s'il n'est pas contre ce système VyRT, de manière générale MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 737903

Merci Andreva pour tes reviews, et à tout le monde pour vos commentaires !

EDIT : J'oubliais : MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 318356 pour Steve et ses commentaires (déplacés) sur le ST !
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:56

Anyway a écrit:

Et Shannon... Je me demande s'il n'est pas contre ce système VyRT, de manière générale MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 737903

!

Voilaaaaa

c'est en gros ce que mon intervention de tout à l'heure sous entendait....

j'ai pas l'impression qu'il n'y ait aucun Vyrt auquel il est vraiment participé....

et puis j'ai envie de croire ça de la part de Chanours Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:15

Lala

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:17

4ndreva a écrit:
Lala

Spoiler:


rhoooo ouiiiiii Kiffme

par contre on dirait qu'il est tout nu Tomo c'est perturbant Rire2 mais j'adore les leto bros qui font dodo

merci

Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:29

Alcea a écrit:
par contre on dirait qu'il est tout nu Tomo c'est perturbant Rire2
peut-être qu'il l'est... HUHU

nah sale sale j'avais juste la flemmmmmmme
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:30

Oops C'est choupiii! Mais il manque une image où on voit que tu partages tout avec la phoenix division après!! HUHU
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:19

Rhoooo Kiffme Kiffme c'est tellement ça ! Ils sont choux
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:07

Merci pour les trad Andreva !

J'espère avoir l'occas de le choper pour voir au moins la 1ère partie du truc, ça avait plutôt pas mal ^^

mais si ça s'est transformé en marsshopping Beuhh Beuhh
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 2:55

Alcea a écrit:
4ndreva a écrit:
Lala

Spoiler:


rhoooo ouiiiiii Kiffme

par contre on dirait qu'il est tout nu Tomo c'est perturbant Rire2 mais j'adore les leto bros qui font dodo

merci

Kiffme

Rire2 Je me suis dis pareil : "mais Tomo il est tout nuuuu !" Petite perverse Pauline enfin !

J'adore Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:07

Une des nouvelles chansons :


Save Me en acoustic :


The Kill à la guitare par Tomo :




kitd.html5loader("flash_kplayer_c75474377d9s");



*EDIT Staff : affichage video*
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:21

ma pauline c'est tellement ça Kiffme Hug Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:12

Il me colle des friffons en acoustique ce garçon Kiffme même si je suis un peu mitigée devant le fait qu'il chante un truc où il demande au seigneur de le sauver, j'admets... Elles sont tellement jolies ces chansons là à côté des deux trucs dégueu auxquels on a eu droit avant ><

D'ailleurs je serais pas contre une version mp3 de ces ptits acoustiques Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:20

4ndreva a écrit:


D'ailleurs je serais pas contre une version mp3 de ces ptits acoustiques Ange
perso je veux bien la même chose et les videos aussi ! tous mes logiciels étant dans le pc crashé je me sens toute nue et incapable de faire quoi que ce soit avec la machine que j'ai MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vyrt pour les nuls
» http://vyrt.net/ - Streaming pour MARS300 @ NYC - 7 Décembre 2011
» Le système VyRT s'étend
» VyRT du 30 août 2014
» Serait-ce la fin de VyRT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: