PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance

Aller en bas 
+64
clenpin
Cdu Leto.
wildhorses
lyli21
Youst
live*or*die
sweetmorphine
Meli_
Justine18
GirlOfMars
elise
kareen_972
Syllian
Annouch
vivreca
Sunalibi
rakuen_eve
Melle-Elixir
duponchelle
Effy
Emunk
Tweedle Dum
Le Punk De Mars
Xav
Juliettaaaaa
SB
Clutch
marielamarsue
Bou.
audrey
Primsa
Fraizii-Fantaizii
Ju.
Sakura
Ophelie_
Lynumeha
Aurely86
Anyway
Shyra
juom41
JuBenco
Infinie
Lizouille
Virginie
Strange_Dream
Chrys
Eniram
Val89
Béa
Pansy
Gawel
Margaux_Echelon
Alcea
doush.k
Camilka
Diving-Into-Space
30secondstodub
Lullabye.
Maryarmy
LNfromMars
Pitchouill
Tif
Bounty
Gem971
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:57

On sait faire ça parce qu'on a été à bonne école, môman Mary! Hug

(Mathiiiiiilde, Oops hi hi hi)

Et c'est vrai que c'est bluffant de voir qu'en fait t'es d'accord avec les 3/4 de notre raisonnement Justine18. Il ne te reste plus qu'à comprendre qu'on accepte que chacun ait son raisonnement et on sera enfin sur la même longueur d'ondes! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:58

Bon j'abandonne srx, je ne trouvais pas où on se présenter juste ça...

Relis mon premier post, je ne vois pas en quoi je critique...


Et 'Mathilde' ????? je suis nouvelle et mon nom c'est Justine (pas 18-_-)

Bref finalement il est temps que je vous laisse, dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:09

Justine18 a écrit:
Bon j'abandonne srx, je ne trouvais pas où on se présenter juste ça...

Relis mon premier post, je ne vois pas en quoi je critique...


Et 'Mathilde' ????? je suis nouvelle et mon nom c'est Justine (pas 18-_-)

Bref finalement il est temps que je vous laisse, dommage.


On t'a mis 2 fois le lien Gne

BREF, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:30

Présentation faite!

Pardon si vous l'avez considéré comme un manque de respect :S
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:46

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Tumblr_m37krqHTrQ1qg5fcmo1_500

Source tumblr dont je me rappelle plus le nom Caché !

Date écrite en gros sur un tableau... le 3 mai si je lis bien. Annonce à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:50

C'est peut être son RDV chez le dentiste....

So I run
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:54


Aie j'ai mal à mes noeil d'avoir tout lu ( en fait j'ai zappé certaine répétition Oops )

Des sous on en a toutes et tous donné entre les RT, les concerts, les commandes au merch ( j'ai même fait un GT et je me suis pas faite tapée HUHU lol)

Mais là faut pas pousser quoi c'est bon!

Le systéme du VyRT est plutot pas mal mais bon comme il a été dit plus d'une fois on a des vies aussi ...par exemple j'ai un enfant de 5 ans j'ai autre chose à faire de minuit à 6h que de le regarder à faire la cuisine ( et pourtant je suis partie les voir dans une partie des pays limitrophes à la France pour les voir sur scène) Enfin breeeefffe!

La grande famille, les échelons patati et patati ça me faisait bien rire au départ...faudrait une grille d'évaluation pour connaitre notre degré d'échelonitude ( t'as téléchargé au bûcher mécréant !!!!)..mais bon y'a pas.

Ça me sidère de voir autant de bassesse, d'égoïsme dans la fanbase c'est grave...

Mon discours peut paraitre décousu mais déjà que je suis énervée par le match de rugby (en**** d'arbitre ) là ça m'a achevé VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 988709

Sinon je termine en disant que Phoenix est une deuxième maison pour moi, que les nouveaux ( et oui ça a été mon cas un jour) ont toujours été bien accueillis que se soit en virtuel comme en réel, et que je vous ném Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:01

C'est pas pour lancer de l'huile sur le feu, vraiment, mais je me devais de partager ça Rire1

Citation :
stop sharing what happen on vyrt with everyone! keep it to yourself!what is wrong with you? didn’t you see the same thing that I did? didn’t you see jared asking everyone to don’t share last night with the world? this is for true believers!

if it was to share I would just wait for next day instead of imploring to everyone to get me a ticket!!!! nice people offer tickets (I nice girl offer me a ticket) and know you sharing with the world???????

what is wrong with you?

real echelons will never do that!!!!

Donc la fille, elle achète même pas un ticket par elle même, elle s'en fait offrir gracieusement un, et en plus elle donne des leçons au monde entier...

Ekelonz >> Echelon

Ekelonz forever Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:04

Pitchouill a écrit:
C'est pas pour lancer de l'huile sur le feu, vraiment, mais je me devais de partager ça Rire1

Citation :
stop sharing what happen on vyrt with everyone! keep it to yourself!what is wrong with you? didn’t you see the same thing that I did? didn’t you see jared asking everyone to don’t share last night with the world? this is for true believers!

if it was to share I would just wait for next day instead of imploring to everyone to get me a ticket!!!! nice people offer tickets (I nice girl offer me a ticket) and know you sharing with the world???????

what is wrong with you?

real echelons will never do that!!!!

Donc la fille, elle achète même pas un ticket par elle même, elle s'en fait offrir gracieusement un, et en plus elle donne des leçons au monde entier...

Ekelonz >> Echelon

Ekelonz forever Kiffme

pffff j'ai pas de mots pour dire ce que je pense *Béa ferme là* *post carrément inutile*
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:06

Non Pat et Tic la nana... Mr Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:24

Bon j'ai récupéré les 4h de livestream, je suis pas sure d'avoir le courage de les regarder un jour honnêtement...
Mais j'ai au moins écouté les extraits des "nouvelles chansons"... et ben je vais faire comme si elles n'existaient pas et attendre la sortie de l'album Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:39

Pitchouill a écrit:
C'est pas pour lancer de l'huile sur le feu, vraiment, mais je me devais de partager ça Rire1

Citation :
stop sharing what happen on vyrt with everyone! keep it to yourself!what is wrong with you? didn’t you see the same thing that I did? didn’t you see jared asking everyone to don’t share last night with the world? this is for true believers!

if it was to share I would just wait for next day instead of imploring to everyone to get me a ticket!!!! nice people offer tickets (I nice girl offer me a ticket) and know you sharing with the world???????

what is wrong with you?

real echelons will never do that!!!!

Donc la fille, elle achète même pas un ticket par elle même, elle s'en fait offrir gracieusement un, et en plus elle donne des leçons au monde entier...


C'est dommage d'avoir à en arriver là. En voyant le nombre de dons de tickets relayés par les «influants» sur Twitter ou Tumblr, je me suis dit que c'était beau quand même de faire profiter à ceux qui ne le peuvent pas. Mais pour ensuite faire la chasse aux «pirates» et la morale... surtout de la part de personnes à qui les tickets ont été offert et qui seraient sûrement dans à la recherche d'un lien si ça n'avait pas été le cas. Et surtout j'ai compris après d'où venait l'amas de ticket à offrir Rolleyes
Enfin, juste mon avis qui rejoint l'opinion générale sur la chose. Je suis quand même bien tentée de leur envoyer mon expérience VyRT comme l'a fait je ne sais plus qui Chrys, pardon...

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:55

*toujours en train d'écouter des morceaux illégaux*
Il avait raison le bougre, Stranger en acoustique c'est comme b*iser avec un frigo... ou comme prendre un Valium Rire2
Et Dieu sait à quel point j'aime cette chanson mais là c'est pas possible...

Sinon j'ai compris quel était mon "pb" avec les nouvelles chansons... il n'y a pas de batterie dessus... ça viendra surement après si elles sont sélectionnées mais pour le moment c'est un peu trop platonique pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:02

héhé, j'arrive aussi après l'orage; tant mieux pour moi Sourire

Vous l'avez twitté alors la vidéo où Jared parle du téléchargement illégal au Social Medai Rock Star Summit?
Ca me ferait plaisir de savoir qu'au moins une personne lui a twitté ça, et moi perso, je me fiche de me faire insulter par des ados de 15-18 ans happy

A BATS LES JEUNES ! Rock (je rigole bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:03

Ca a été fait avec le twitter @FrenchEchelon et RT par bon nombre de membres de Phoenix Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:04

Pitchouill a écrit:
*toujours en train d'écouter des morceaux illégaux*
Il avait raison le bougre, Stranger en acoustique c'est comme b*iser avec un frigo... ou comme prendre un Valium Rire2

je l'ai jamais entendu Lala Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:07

d'accord happy

Pitchouill a écrit:
*toujours en train d'écouter des morceaux illégaux*
Il avait raison le bougre, Stranger en acoustique c'est comme b*iser avec un frigo... ou comme prendre un Valium Rire2
Et Dieu sait à quel point j'aime cette chanson mais là c'est pas possible...

Sinon j'ai compris quel était mon "pb" avec les nouvelles chansons... il n'y a pas de batterie dessus... ça viendra surement après si elles sont sélectionnées mais pour le moment c'est un peu trop platonique pour moi...

je me rapelle même plus de ce que ça donnait en acoustic stranger!!! Tu l'écoute sur quel lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:37

Pitchouill a écrit:
*toujours en train d'écouter des morceaux illégaux*
Il avait raison le bougre, Stranger en acoustique c'est comme b*iser avec un frigo... ou comme prendre un Valium Rire2


je plussoie ...c'est ...étrange Rire2
Revenir en haut Aller en bas
sweetmorphine

sweetmorphine


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Aix en provence

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:13

Personnellement, j'ai VyRTé et j'adore ce système. Je trouve que c'est un bon moyen pour rester en contact avec le groupe hors des tournées et de façon plus personnelle que via Twitter ou les interview.
Bon, je vous accorde que de minuit jusqu'à 6h du matin, c'est un point négatif.
Beaucoup de personnes n'aiment pas ce système et je respecte totalement mais moi, les 2 VyRT m'ont fait passé une super soirée. On a bien rigolé et je participerais trés certainement au prochain. Et non, je ne suis pas un mouton de Jared comme certains le penseront surement. Le groupe a beaucoup évolué depuis que je les écoute, leur musique avec ainsi que leur mode de comm' et j'apprécie.
Il y a beaucoup de point positif avec ce système alors j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahfistole.tumblr.com
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:44

Jviens d'écouter un peu les chansons et j'adore celle electro Oops avec un peu de piano Boogie
Revenir en haut Aller en bas
sweetmorphine

sweetmorphine


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Aix en provence

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:59

Je les ai retrouvé nul part les chansons ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahfistole.tumblr.com
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:48

Mail du VyRT:

"Thank you all so much for being a part of VyRT: THE MARS LABORATORY! It was an unforgettable and magical night.

To make sure that absolutely everyone who purchased VyRT gets the opportunity to experience the full show, we are going to re-broadcast the entire event.

Stay tuned for more information!"
Revenir en haut Aller en bas
Annouch

Annouch


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Pontoise

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:51

j'allais le poster!

et bah voilà chacun enregistre son truc pour soi (ou pas) et le problème et réglé ! grosse qualité en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:54

c'est bien au moins ceux qui se sont endormis pourront le revoir Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Xav

Xav


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Humeur : ZEN

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:55

Annouch a écrit:
j'allais le poster!

et bah voilà chacun enregistre son truc pour soi (ou pas) et le problème et réglé ! grosse qualité en plus ^^




lol moi aussi jallais le poster, le lien http://vyrt.net/watch/2/ est toujours actif le chat marche meme toujours !


Dernière édition par Xav le Dim 29 Avr 2012 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» connexion à vyrt le 27 avril
» VyRT chat du 23 avril 2013
» VyRT chat du 10 mai 2012
» VyRT chat du 08 avril 2013 - Jared
» VyRT chat du 24 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: