PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance

Aller en bas 
+64
clenpin
Cdu Leto.
wildhorses
lyli21
Youst
live*or*die
sweetmorphine
Meli_
Justine18
GirlOfMars
elise
kareen_972
Syllian
Annouch
vivreca
Sunalibi
rakuen_eve
Melle-Elixir
duponchelle
Effy
Emunk
Tweedle Dum
Le Punk De Mars
Xav
Juliettaaaaa
SB
Clutch
marielamarsue
Bou.
audrey
Primsa
Fraizii-Fantaizii
Ju.
Sakura
Ophelie_
Lynumeha
Aurely86
Anyway
Shyra
juom41
JuBenco
Infinie
Lizouille
Virginie
Strange_Dream
Chrys
Eniram
Val89
Béa
Pansy
Gawel
Margaux_Echelon
Alcea
doush.k
Camilka
Diving-Into-Space
30secondstodub
Lullabye.
Maryarmy
LNfromMars
Pitchouill
Tif
Bounty
Gem971
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:35

Ju. a écrit:
JuBenco a écrit:


Ensuite, juste une remarque... Je ne donne pas mon avis ni rien, je constate juste.
Jared a participé, l'année dernière je crois, a un Social Medai Rock Star Summit. Je te laisse juste ré-écouter ce qui se dit au sujet du téléchargement illégal... et ce sur quoi il a l'air d'être d'accord. Un truc à propos de traiter ses fans comme des criminels...


Faudrait lui twitter Rire2

Lala Lala

bon on se prépare aux insultes Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:39

Les enfants, rentrez chez vous, blindez vos portes et descendez les volets, la MARS POLICE va débarquer!!
(JuB je compte sur toi pour le cri d'alarme!! Rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:46

C'est bon vous m'avez tous assez hurler dessus?

Je pense que depuis le départ, je suis toujours restée respectueuse envers vous, il n'est pas nécessaire de réagir aussi fort.

Et je ne m'attaque surtout pas à l'age, au passage....

Dsl mais ta méthaphore comme tu dis, je la trouvais un peu trop exagérée, point.
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:47

LNfromMars a écrit:
Les enfants, rentrez chez vous, blindez vos portes et descendez les volets, la MARS POLICE va débarquer!!
(JuB je compte sur toi pour le cri d'alarme!! Rire2 )
Ahh non moi je veux qu'on filme,ca pourrait rapporter gros! Lala
Du sang, des tripes et des boyaux tayaauuu!*oups pardon je m'égare et je sors définitivement de ce topic^^* Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:55

J'arrive après la bataille (woauh mais pourquoi je suis allée bruncher ce matin moi, ça avait l'air sympa ici! Rire2 )

Euh, j'ai pris le temps de relire les 3-4 pages de DÉBAT de ce matin (je le mets en majuscule, j'explique après pourquoi) et je ne vois pas où les gens n'ont pas été respectueux avec toi Justine18 depuis le début...

Au contraire, les anciennes ont essayé tant bien que mal d'expliquer leur point de vu sans te l'imposer et en expliquant que même si on a pas le même avis, on a tous le droit d'avoir le sien et de penser ce que l'on veut ici...

Je ne suis pas d'accord avec tout dans le Vyrt...après, je peux pas être totalement contre, vu que j'ai fait le 1er pour le Mars300, et personne ne m'en a blâmé d'ailleurs! Ange

Pour contre, clairement, s'il doit y en avoir 1 par mois d'ici la sortie de l'album et si ça doit déclencher les passions et les énergies négatives comme ça à chaque fois...ça sera sans moi!


Dernière édition par Juliettaaaaa le Dim 29 Avr 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:56

Je pense également que le manège de Jared avec ses appels et surtout son 'skype' est affligant.... je me suis fais insulter de "p*te" (hum non je ne fais pas le trottoir pourtant je vous assure), pour avoir criser sur le système....

Mais sur le fait de garder payant le VyRT, je trouvais juste ça normal, ainsi que la 'police du piratage' voili voilu..

Après il est peut être possible que mon niveau ne soit pas assez élevé pour vous... (dsl pour la faute, j'en fais pas mal, mais j'ai tjrs eu du mal, ne me blamez pas svp)

Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:58

Ma vidéo au son pourri xD

J'ajouterais juste :








Voilà ce qu'on avait avant, gratuit, beaucoup plus intéressant, à l'arrache certes mais mieux VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 872409

J'étais contente de veiller pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:00

Justine18 a écrit:
Je pense également que le manège de Jared avec ses appels et surtout son 'skype' est affligant.... je me suis fais insulter de "p*te" (hum non je ne fais pas le trottoir pourtant je vous assure), pour avoir criser sur le système....

Mais sur le fait de garder payant le VyRT, je trouvais juste ça normal, ainsi que la 'police du piratage' voili voilu..

Après il est peut être possible que mon niveau ne soit pas assez élevé pour vous... (dsl pour la faute, j'en fais pas mal, mais j'ai tjrs eu du mal, ne me blamez pas svp)


Je suis vraiment désolée que tu le prennes comme ça, pcq je n'ai vu nulle part quelqu'un parler de niveau.
On a tous des avis différents c'est tout.
Tu trouves la "police du piratage" normal, d'autres non.

Après, et comme l'ont dit plusieurs personnes ici, c'est ton opinion, et elle est tout à fait valable même si différente de celle (de la plupart) des gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:02

Bou. a écrit:
Ma vidéo au son pourri xD

J'ajouterais juste :








Voilà ce qu'on avait avant, gratuit, beaucoup plus intéressant, à l'arrache certes mais mieux VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 872409

J'étais contente de veiller pour ca...

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 988709 VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 988709 VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 988709 MAIS pourquoi tu nous fais ça c'est cruuuuel VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 988709 Moi j'étais pas là quand ça s'est passé ça Chouine
Revenir en haut Aller en bas
elise

elise


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2010

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:08

Camilka a écrit:
Nouveau tweet de Jared: "don't spread the vyrt kids! do it for the people WHO paid for this and for Jared , shannon and tomo!"

Il a vraiment twitté ça? il l'a effacé? parce ce que ca y est plus.

Et il y a vraiment une video complète qui tourne?
Je comprend que ca les embête, pour de futur vyrt moins de monde vont acheter si le lendemain on peut le télécharger.
Mais ça fait pas un peu beaucoup tout ce remue ménage pour quelques audios qui en plus pour moi ne sont pas terrible.
Parce que j'ai écouté les acoustiques vite fait, pour moi c'était pas super. Et les 1 min minutes des 2 nouvelles chansons j'ai pas vraiment aimé. Et vous pensez pas que dans quelques semaines, quand tous sera tassé, quelqu'un mettra la vidéo et basta.

Je pense que j'ai vraiment perdu mon dernier espoir avec ce groupe. Pour le comportement des fans/echelon je m'en fiche, je me suis jamais considéré dans cette 'famille'. Mais avec le groupe, c'est définitivement fini. Je n'attend plus rien d'eux. Même si leurs idées partent d'une bonne intention, le final est toujours amer.

Revenir en haut Aller en bas
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:10

"Les métaphores, les comparaisons pour élever un tant soit peu les choses c'est trop difficile??? renseigne toi un peu sur l'histoire et sur le pourquoi des choses et comment elles ont commencé et tu comprendras ma réflexion
quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa tronche serais je tenté de dire !
car depuis tout à l'heure le débat n'est pas élevé et ça me fatigue !!! "


BREF.

Je suis d'accord, que toutes vidéos prouvent qu'avant tout était gratuit..... etc

Mais ça leur couté rien, je veux dire le VyRT, ce n'est pas juste un chat, sur youtube ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:16

Justine18 a écrit:
Je suis d'accord, que toutes vidéos prouvent qu'avant tout était gratuit..... etc

Mais ça leur couté rien, je veux dire le VyRT, ce n'est pas juste un chat, sur youtube ou autre.

Réflechi Explique nous ce que c'est pour toi alors?
*Désolé je suis reviendue^^*
Revenir en haut Aller en bas
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:17

ça me fait mal au coeur tt ça, je suis en vérité, un vrai bisounours... x)


Vous n'aimez pas les nouveaux sons sinon ???

Moi je trouve intéressant la collaboration avec la productrice de M83.... Il est vrai qu'on est loin des débuts.

Revenir en haut Aller en bas
Meli_

Meli_


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Great! :)

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:17

Non, ce tweet c'est @30STMVOTE qui l'a envoyé a Jared, et il l'a retweeté :)
Et oui il y a une vidéo qui tourne, presque entière.
Revenir en haut Aller en bas
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:22

Comme ça a été dit, avant ils faisaient ça à l'arrache, maintenant, ils achètent un réseaux.

Jared s'était expliqué, en disant que mettre le VyRT payant, c'était assurer une vidéo sans lag etc...

Bn après il a divagué, en disant que c'était pour que juste les intéressés prennent la peine ne mettre le prix pour eux et ainsi 'trier la populass' ce que je trouve une bonne chose. Mais pour le coup son histoire ne tient pas dedout x)

Oui tu as raison meli :)

Et là pour l'instant, c'est surtout Emma qui fait la police x)
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:28

Justine18 a écrit:
ça me fait mal au coeur tt ça, je suis en vérité, un vrai bisounours... x)


Tu le caches bien le Bisounours pour le moment! happy il est le bienvenu s'il veut sortir de sa cachette!

Quand tu écoutes le son du début et celui de maintenant, y a de quoi se demander si c'est le même groupe. De fait, certains s'y perdent, d'autres s'y retrouvent, d'autres attendent de voir si le prochain confirmera le nv son ou sera un retour vers l'ancien.

Comme disaient mes potes Arnold et Willy, il faut de tout pour faire un monde...

C'est un constat que de dire que le groupe et leur musique ont changé, la mentalité n'est plus la même, le showbiZ leur a fait perdre leur authenticité du départ. C'est normal en qq sorte mais ça n'empêche pas q c'est décevant et qu'on a le droit d’espérer mieux et de regretter ce nouveau visage.
La plus belle preuve d'amour des vrais echelons, ceux du début (dont je ne fais pas partie, je le précise, non pas que j'en sois fière mais je suis honnête)! c'est qu'ils sont tjs là et qu'ils continuent malgré tout à faire de la propa et aller aux concerts.
Mais ça pue vraiment de voir que désormais on appelle "early believers" ceux qui raquent en 1er pr le vyrt alors q les early believers sont textuellement ceux qui ont cru en ce groupe dès le départ.

Jared si tu me lis, prends en note! VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 584367
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:29

Justine18 a écrit:
Comme ça a été dit, avant ils faisaient ça à l'arrache, maintenant, ils achètent un réseaux.

Jared s'était expliqué, en disant que mettre le VyRT payant, c'était assurer une vidéo sans lag etc...

Bn après il a divagué, en disant que c'était pour que juste les intéressés prennent la peine ne mettre le prix pour eux et ainsi 'trier la populass' ce que je trouve une bonne chose. Mais pour le coup son histoire ne tient pas dedout x)

Oui tu as raison meli :)

Et là pour l'instant, c'est surtout Emma qui fait la police x)

Ah bah tu vois, tu rejoins l'avis de beaucoup ici en disant ça. happy
Je crois que c'est Ju qui a écrit ça mais le système VyRT en soit c'est pas ce que beaucoup critiquent ici.
C'est tout le ramdam qui a autour, la communication, le marketing... qui fait que maintenant, encore plus que d'hab, tout le monde se tire dans les pattes sous le prétexte de "l'Echelon".

Revenir en haut Aller en bas
kareen_972

kareen_972


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:35

Ben moi, j'ai payé pour les VyRT, j'ai acheté leurs 3 albums, j'ai même racheté le MTV Unplugged alors que je l'avais déjà vu, je suis une bonne cliente du Merch, j'ai vu 4 de leurs concerts l'année dernière alors pour leur donner des sous, je crois que c'est fait. Sans compter les billets d'avion, les nuits d'hôtel, ...

Il se trouve que pour des raisons techniques, ils ont commencé le dernier VyRT avec 2 heures de retard et que j'ai dû partir. Donc au final, j'ai vu des palmiers, écouté K&Q en boucle, vu un gars parler sans synchro et entendu quand même 3 chansons en acoustique (mais c'était pas du neuf).

Alors quand je vois Jared et toute sa clique faire la chasse au sorcières et appeler à la délation, ben ça me fait pas trop rire parce que bon d'après ce que j'ai compris, c'était "Bienvenue chez nous" et pas non plus un concert calé au poil. Caché !

Je n'ai pas trop aimé non plus, l'attitude de certains fans qui sont allés jusqu'à dénoncer les personnes qui mettaient le VyRT en lien. Punaise mais qu'est-ce que ça peut leur faire !! Jared ne leur fera pas de vegan pancakes pour autant Gne2

Désolé pour cet interlude ralage mais je crois que je les dés-aime un peu en ce moment.

Bon, je m'en vais de ce pas écrire ma façon de penser au Jaja Rire2

So I run
Revenir en haut Aller en bas
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:37

"Mais ça pue vraiment de voir que désormais on appelle "early believers" ceux qui raquent en 1er pr le vyrt alors q les early believers sont textuellement ceux qui ont cru en ce groupe dès le départ."


là je suis totalement d'accord VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 923517

C'est vraiment ce côté là de jared, qui m'insupporte!

ça me fait penser à une anecdote, une amie l'à rencontré à Paris, elle, était habillée normal, son amie, avec le parfait attirail de l'echlon 'moderne'... devinez qui il n'a pas calculé ? -_-


Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:39

Justine18 a écrit:
Comme ça a été dit, avant ils faisaient ça à l'arrache, maintenant, ils achètent un réseaux.

Jared s'était expliqué, en disant que mettre le VyRT payant, c'était assurer une vidéo sans lag etc...

Bn après il a divagué, en disant que c'était pour que juste les intéressés prennent la peine ne mettre le prix pour eux et ainsi 'trier la populass' ce que je trouve une bonne chose. Mais pour le coup son histoire ne tient pas dedout x)

Oui tu as raison meli :)

Et là pour l'instant, c'est surtout Emma qui fait la police x)

Mais moi ça ça me choque... Il y a des intéressés qui ne peuvent pas s'amuser à payer à chaque fois 10 dollars, 15 dollars, ainsi de suite parce qu'ils n'ont pas les moyens, parce qu'il y a des fuseaux horaires, des gens qui ne peuvent pas se permettre de rester des heeeeures journée ou nuit devant un écran... Je veux dire ces gens là m'enfoue pour eux.... C'est quoi cette façon de voir ta "famille"? T'as pas de sous bah désolée pour toi hein mais c'est la vie et du coup te considère pas trop comme un believer car bon t'en es pas un Cheuqué
Il n'arrive tellement pas à expliquer le comment du pourquoi c’est d'un seul coup payant qu'il se perd dans des explications en total opposition avec les idées qu'il prônait et qu'il prône encore parfois dans l'an pour tenir en haleine les old-school. j'exagère peut-être mais je le sens comme ça

Après Vyrt en soi est un beau concept sauf que tout ce qu'il rajoute autour, toute cette ambiance qui en ressort autour pour ma part balaie le concept plutôt pas mal pour laisser un place à un plan marketting visant à me faire me transformer en pigeon/vache à lait.... Sacrée bête j'ai envie de dire Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Justine18

Justine18


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:45

C'est délicat comme sujet... Après on peut dire la même chose pour les concerts... il y a toujours des gens qui ne pourront pas se l'offrir... alors où est la solution dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:47

Justine18 a écrit:
C'est délicat comme sujet... Après on peut dire la même chose pour les concerts... il y a toujours des gens qui ne pourront pas se l'offrir... alors où est la solution dans tout ça?

Un streaming gratuit d'un live et quelque chose de possible et qui pour le coup montre que tes fans qu'ils aient des sous ou pas t'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:48

Justine, si tu comptes rester sur ce forum, il serait sympa d'essayer de t'intégrer, et ça commence par se présenter.
Je déteste ne pas savoir à qui je parle Clin d\'oeil

topic de présentation ICI


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:51

BREFEUH (oui ce mot à l'air d'avoir ton affection Sourire )

Cela est un dernier rappel Justine18: si tu ne postes pas ta présentation la prochaine fois, je te prierais d'aller voir ailleurs et de ne plus poster ! (le tout dit de ma voix la plus suave ^^)
cela t'as été dit au moins trois fois mais tu ne sembles pas y concéder de l'importance et cela commence à être usant !
cela fait parti des rêgles de bienséance, que lorsqu'on arrive dans un endroit on se présente Sourire
et mettre les mots en entier et en abréviation, je te rassure cela ne coutera pas plus cher Sourire

et si tu as un souci avec moi et mes commentaires ma boite à mp est total ouverte ! car mon NIVEAU de tolérance est actuellement de zéro ! et oui je suis de mauvais pwoal et on se demande pas pourquoi Rire2
Mathilde le retour trop peu pour moi Rire2

mais franchement venir attaquer pour finalement dire la même chose à la fin , y'a comme qui dirait cachalot dans la godasse !!! et c'est vraiment dommage Rolleyes




Ensuite je remercie les autres personnes pour savoir discourir et débattre comme il le faut, peu importe les idées, il y a des façons de faire que vous semblez avec intégré depuis longue date et c'est un vrai bonheur Kiffme Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:53

Justine18 a écrit:


Je suis d'accord, que toutes vidéos prouvent qu'avant tout était gratuit..... etc

Mais ça leur couté rien, je veux dire le VyRT, ce n'est pas juste un chat, sur youtube ou autre.

Le VyRT lui (et non leur...) appartient... donc un fois qu'il a eu monté le truc, maintenant c'est tout bénef pour lui.
Donc je veux bien leur trouver des excuses, essayer de mettre de l'eau dans mon vin et tout le tralala, mais celle ci non... Rire2
Ils se paient des vacances sur notre dos et point barre... encore une fois si cet argent récolté et pour le financement du prochain album comme certains le disent et bien que le groupe l'annonce officiellement ! à ce moment là il n'y a aucun soucis et je serai la première à participer, mais là non.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» connexion à vyrt le 27 avril
» VyRT chat du 23 avril 2013
» VyRT chat du 10 mai 2012
» VyRT chat du 08 avril 2013 - Jared
» VyRT chat du 24 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: