PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance

Aller en bas 
+64
clenpin
Cdu Leto.
wildhorses
lyli21
Youst
live*or*die
sweetmorphine
Meli_
Justine18
GirlOfMars
elise
kareen_972
Syllian
Annouch
vivreca
Sunalibi
rakuen_eve
Melle-Elixir
duponchelle
Effy
Emunk
Tweedle Dum
Le Punk De Mars
Xav
Juliettaaaaa
SB
Clutch
marielamarsue
Bou.
audrey
Primsa
Fraizii-Fantaizii
Ju.
Sakura
Ophelie_
Lynumeha
Aurely86
Anyway
Shyra
juom41
JuBenco
Infinie
Lizouille
Virginie
Strange_Dream
Chrys
Eniram
Val89
Béa
Pansy
Gawel
Margaux_Echelon
Alcea
doush.k
Camilka
Diving-Into-Space
30secondstodub
Lullabye.
Maryarmy
LNfromMars
Pitchouill
Tif
Bounty
Gem971
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:00

Pour les deux extraits des nouvelles chansons que je viens d'écouter, moi j'ai qu'une chose à dire: Jared a suand même une voix magnifique!! Oops

Je crois que je m'en lasserais jamais, il peut tout chanté, et d'une justesse... Fin bref, le mec pourra faire tt qu'il veut, s'habiller comme un clodo, participer à l'extinction des phoques face à sa conso excessive de graisse pour cheveux, devenir le nouveau Madoff de la musique, je l'écouterai tjs car je surkiffe sa voix! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:09

Ah oui Jared a un rhume... j'ai souffert avec lui à chaque fois qu'il poussait sur sa voix.

Tomo est très en forme dès la 1ère seconde et Shannon bah après être resté un long moment dehors a fini par rentrer sauf qu'il a dû avoir un très méchant décalage horaire dans les dents et du coup même quand il était là bah il n'était pas là Rire1

Apparemment il y a des gens qui ont payé mais n'ont pas reçu de code Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Elixir

Melle-Elixir


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Hey :)   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:33

Quelqu'un aurait-il un lien afin de visionner tout ça ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:38

Strange_Dream a écrit:
Effy a écrit:
J'ai un lien de 4 vidéos qui normalement retracent le truc complet, mais comme j'ai pas encore tout regardé, je ne suis pas sûre. Donc si quelqu'un veut vérifier ou regarder, faîtes-moi signe :)
Par contre, c'est juste pour le streaming parce qu'au téléchargement ça coupe le son ! ( Ou si quelqu'un a la solution miracle... )

Si on parle bien du même vous pouvez le visionner avec Real Player, le son marche happy

Oui entre temps, on m'a trouvé la solution sur Twitter, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Melle-Elixir

Melle-Elixir


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:40

Pouvez vous partager le lien s'il vous plaît ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Mme Thiago
Gawel


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 23/05/2010

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:50

Tif a écrit:
En effet, pas de lien direct sur le forum, passez par les MP Clin d\'oeil

Voilà parce que je sens que la question va être posée tous les 2 posts >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:53

duponchelle, pour répondre à un sujet il faut cliquer sur "Répondre" et non pas "Nouveau" Clin d\'oeil

Je fusionne les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:55

Melle-Elixir a écrit:
Pouvez vous partager le lien s'il vous plaît ? :)

Un petit passage par ICI pour se présenter, histoire de ce connaitre.

Pour moi c'était comme assister en direct à un épisode d'environ 5 heures des Mars Tv. Rire1

Tout n'était pas parfait, mais ça fait super plaisir de les voir comme ça Oops

et j'ai aimé tout ce qu'on a entendu, The Kill et Revenge m'ont perdu aussi, Stranger in a Strang Land, les nouveaux titres... Kiffme

Un MP de ce que vous avez m'intéresse aussi, surtout les chansons en fait, merci Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:02

J'ai pas tout le lu, mais apparemment c'était bien ! Contente pour ceux qui étaient là hier happy

et idem que Chrys, si vous avez des liens, je suis preneuse Caché !
Revenir en haut Aller en bas
rakuen_eve

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Jai participer au Vyrt et j'ai adoré   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:06

moi jai participé, jai payé pour et j'ai adoré, malgré les problème de reglage au debut, on s'est bien tapé un delire avec le palmtree, comme il l'ont dit il allait surement avoir des imprevu, mais jme suis bien marrer et les nouvelles chanson miam juste magnifique, j'ai trouvé les français vachement raleur lol desolé si j'offense mais bon pour ceux qui sont parti avant bien vous auriez pas du, on s'est tapé un bon delire sur le social stream avc les echelons du mondes entier.

donc premier vyrt et très bonne experience Court
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:07

Un petit MP avec un lien pour une bad echelon qui a fait ses premières découvertes avec l'alcool fort plutôt que de baver sur les charentaises d'une Charrette malade, s'iiiil vous plait ?
Oops
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:13

Je suis en train d'exporter toutes les chansons, sauf les 2 premières que j'ai pas (CTTE et je sais plus Réflechi).

Bref, pour l'instant je l'ai mets sur Tumblr et Soundcloud, mais on va me reporter au Hive (sisi, on me menace) parce que je suis une bad echelon tout ça Caché !.
Bref, et donc je vais uploader tout ça, et envoyer les liens à ceux qui veulent Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:54

Ils chassent les "pirates" sur twitter Rolleyes
Il faut les dénoncer, blablabla..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:00

Ju. a écrit:
Ils chassent les "pirates" sur twitter Rolleyes
Il faut les dénoncer, blablabla..

encore un boulot pour le concombre masqué!!! Rire2 Caché ! pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:24

C'est une vraie guerre, c'est un truc de fou.
Mon Tumblr et mon compte Soundclound (crée pour l'occasion) deviennent un vrai champ de bataille. J'me prends des mp de soutien, vs des mp me donnant les lois, me disant qu'ils vont me balancer Rire2.


Bref, j'ai fais le compte, j'ai 14 chansons au format mp3 :

- Il a eu 3 nouvelles chansons + 1 instrumentale :un extrait d'une très électro (version studio), celle qui fait “witness tell me what you think of my life” (2 versions : studio + extrait Jared en acoustic), celle qui fait “we’ve crossed the line” (Jared & The String Quartet acoustic) et donc une instrumentale par Shannon et Tomo.

- The Kill, Revenge, Save Me and Was It a Dream, Stranger in a Strange Land : Jared (acoustic)

- Kings & Queens, Night of the Hunter, Hurricane : Jared, Tomo et the String Quartet (acoustic)

- L490 : Tomo and Shannon (acoustic)


Donc mp pour ceux que ça intéresse et si vous voulez pas tout, dîtes moi celles que vous voulez.

Edit : donc bon, là je fais un tour, parce que je décompresse tout ça, mais mp moi, attendez pas forcément que je vienne ici pour voir que vous voulez les chansons. (c'est pas que j'ai du recevoir plus d'une cinquantaine de messages entre ici et ailleurs, mais si, un peu)


Dernière édition par Lullabye. le Sam 28 Avr 2012 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:25

Virginie a écrit:
Ju. a écrit:
Ils chassent les "pirates" sur twitter Rolleyes
Il faut les dénoncer, blablabla..

encore un boulot pour le concombre masqué!!! Rire2 Caché ! pardon.

N'oublie pas la mars police hein! Rire2

Si il y a des liens qui trainent je veux bien aussi, Oops surtout les chansons, le reste m'interesse moyen(overdose de tête de jaja^^) Caché !
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:43

quand je vois les messages de haine que reçoivent ceux qui partage, j'ai juste envie de vomir.
Autant j'ai été surprise positivement par le vyrt d'hier autant la réaction de certains échelon me déçoit énormément. De voir que certains détruisent le travail de fans qui tiennent ds blogs - pages facebook etc depuis des années... juste parce qu'ils permettent à tout le monde de voir le show ça me dégoûtent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:44

Bon ok, chui hyper fan de la nouvelle chanson avec les cordes Kiffme par contre Jared en mode auto-tune electro j'accroche moins pour l'instant (mais comme pour certaines chansons de TiW la version finale m'avait fait changé d'avis, donc Wait&See Ange)

J'ai trouvé un Tumblr qui regroupe plusieurs screencaps du Vyrt et j'avoue, ça donne envie de voir la vidéo quand même happy
VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Tumblr17
VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Tumblr18
Source ImwithMars
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:45

Pour rebondir ce que tu dis 30secondstodub...
Celle qui a partagé le show a du se justifier :
Citation :
Hi, I'm Malu, one of the admins of 30STMHD, and I'm who has transmitted the show. And I feel the necessity to say something. First, I feel like SHIT. Why? Because I wanted to help, I wanted to the Echelon who could not buy a ticket, could watch the show of the band that we love so much. And I just receive words like "you're a pirate" "you're a criminal" If I was a pirate, I would sell tickets for a trasmision that is not mine, but NO, I just wanted to HELP. I love to help, is something that I've learned from Jared.
But now I know, we love the band, so the Echelon doesn't matter at all, the Echelon is a shit that just have to pay pay and pay, and if they have no money, oh just fuck off. Isn't it?
You feel better person if you share my link with Emma and the guys? Why dont you watch the show in your VYRT and leave to people who couldn't buy a ticket to be happy?
You wanna help the band? are you sure that was the only reason? seems like you wanna the unlucky Echelon kill themselves or something. Seems like you dont care about your family.
I didn't say you dont have to buy the ticket, that was never the intention, NEVER. The Echelon who could buy it just bought it, but what about the Echelon who couldn't? Someone have to think about them. I think Mars doesn't deserve to lose money but they DIDN'T! BECAUSE THE TRUE ECHELON WILL ALWAYS BUY EVERYTHING! But if you have no money, how can you buy it?
So imagine, you have no money to buy a ticket, and you love the band, you just must lock yourself at your room and cry? I don't think so.
Now I want to cry because how I said, I feel like a shit, but besides the words like "you're a criminal" also I received "you made my dream came true" "I couldn't buy it and thanks to you I have seen them" "I'm happy thank you so much" You know how much that words means to me? Have you idea? Don't you? I guess you don't know what I'm talking about. Its a satisfaction that you feel only when you're helping to someone who you loves, when you're making happy to people who you loves. And I love the Echelon, I LOVE JARED SHANNON AND TOMO MORE THAN MY LIFE, BUT ALSO I LOVE MY FAMILY AND I WOULD DO EVERYTHING FOR THEM, EVEN IF SOME OF THEM START TO HATE ME.
I know what I did was to help. And I wanted to say that because my heart is about to explode. That's all, thanks for read, goodbye and don't forget , I love you all.
..........
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:47

Sunalibi a écrit:
Bon ok, chui hyper fan de la nouvelle chanson avec les cordes Kiffme par contre Jared en mode auto-tune electro j'accroche moins pour l'instant (mais comme pour certaines chansons de TiW la version finale m'avait fait changé d'avis, donc Wait&See Ange)

J'ai trouvé un Tumblr qui regroupe plusieurs screencaps du Vyrt et j'avoue, ça donne envie de voir la vidéo quand même happy
VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Tumblr17
VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Tumblr18
Source ImwithMars

Les photos sont dans ce topic Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:49

Vui c'est ce que je viens de voir Caché !
C'est ça de plus avoir de connexion Internet, on est paumé dans les nouveaux sujets quand on veut rattraper le train en marche Oops
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:57

Sunalibi a écrit:
Vui c'est ce que je viens de voir Caché !
C'est ça de plus avoir de connexion Internet, on est paumé dans les nouveaux sujets quand on veut rattraper le train en marche Oops

Hug Hug

Welcome back à la maison Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
vivreca

vivreca


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Lille

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:07

Pour ma part j'ai spammé la page pendant 3heures...j'ai dû voir 1 minute 30 en tout...autant dire que j'étais assez déçu d'avoir payé pour rien, j'ai même vérifié 20 fois ma boîte mail et mon compte bancaire pour être sûre...(Sorry! We cannot play this video due to contentrestrictions...****** de message à la noix...) mais je surtout déçu de pas avoir pu passer un bon moment Chouine .

Alors je me suis regardé des lives et j'ai chanté comme une félée !! (j'espère que ma voisine du dessus ne m'en voudra pas trop Lala ).

Une question savez-vous si dans ce cas là on pourra récupérer la vidéo en download ou streaming sans à avoir à repayer une deuxième fois; ou peut on se faire rembourser? Parce que sur ce coup là....

Si des personnes ont des liens je suis preneuse ça compensera un peu et la frustration sera moins grande ^^.


₪ ø lll ·o. --------------------------------------------------------------------------------- ₪ ø lll ·o.

"Un fou voit ce qu'il voit"

ø lll ·o.

"Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"





Dernière édition par vivreca le Sam 28 Avr 2012 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouch

Annouch


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 35
Localisation : Pontoise

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:15

j'ai regardé le VyRT cette nuit, je galere bien depuis ce matin!
les 2 heures de fail en mode palm tree c'était pas cool! le reste que du bonheur (sauf certains blabla) et j'ai tenu jusqu'à la toute fin (encore après les confettis) . ça fait plaisir de les voir s'éclater j'me suis bien marré en cuisine et avec la séquence Noel de l'Artifact !!! (ah faut que jla chope)

bref j'en ai pas eu assez j'envoie un MP a Lullabye ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivreca

vivreca


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : Lille

VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:37

test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance   VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» connexion à vyrt le 27 avril
» VyRT chat du 23 avril 2013
» VyRT chat du 10 mai 2012
» VyRT chat du 08 avril 2013 - Jared
» VyRT chat du 24 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: