PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MTVUnplugged en streaming VyRT

Aller en bas 
+34
kelly777
Mélissa25
30lily
Sunalibi
Lorine'
Strange_Dream
Youst
Ady
Al-x
Margaux_Echelon
Val89
lyli21
JuBenco
Lullabye.
Lyva
Alcea
marie
Béa
Maryarmy
4ndreva
Juliettaaaaa
audrey
Sol
Fraizii-Fantaizii
Chrys
Bou.
skorpio08
Gem971
Ju.
Effy
Anyway
30secondstodub
Tif
Pitchouill
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:14

Super qualité (:

"Do you really want me" "AAaaaaaah" MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 318356
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:16

Effy a écrit:
Par ICI du coup ( c'est le même lien )
Bon, j'ai une autre version de la chose moi mais je regarderai les différences demain car j'ai la flemme. Par contre, j'ai pas les backstages et la vidéo est plus longue Réflechi

Ah oui ? ça m'intéresse alors...
Parce que le site parlait bien d'un concert de 30min donc ça collait bien jusque là !


Et je plussoie pour Hurricane... pierre
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:54

Non je n'ai pas crié


MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Aaaaaa10


MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 988709 Cheuqué Gne2 Gne MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 431457 Hii Hurlement Pascontent riot
Revenir en haut Aller en bas
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:06

Bou. a écrit:
"Do you really want me" "AAaaaaaah" MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 318356

+1
A force je ne le calcule meme plus, parce que c'est systématique...
Et en écrivant ça Jared savait bien que sa allait donner Rolleyes c'était surement le but de la manoeuvre d'ailleurs! Rolleyes


Et merci pour le lien Fleurs Hug
Revenir en haut Aller en bas
Lorine'

Lorine'


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:26

Youst a écrit:
Bou. a écrit:
"Do you really want me" "AAaaaaaah" MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 318356

+1
A force je ne le calcule meme plus, parce que c'est systématique...
Et en écrivant ça Jared savait bien que sa allait donner Rolleyes c'était surement le but de la manoeuvre d'ailleurs! Rolleyes :

Je plussoie, c'est tout à fait ça Clapclap

Merci pour le lien Hug
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:57

Vidéo d'alibi ici: Source
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:06

j'ai déjà pas trop aimé ce qui passait sur mtv alors je ne pense pas prendre le temps de tout regarder Rire1

si il y a un lien pour télécharger la hd why not mais bon Rire2

je n'avais pas supporter le public dès la première seconde et c'est ce qui m'avait empêcher de continuer justement MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 431457
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:23

Me revoilà apres avoir visionné l'unplugged! Encore merci 30secondstodub pour le lien Fleurs Hug

Et je dois dire que Oops ce genre d'ambiance c'est une invitation au mougne mougnage enfin pour moi en tout cas Oops

Le gros moins: le public Caché ! Pour eux ça a vraiment du etre un super moment, ils ont eu de la chance d'y assister mais j'aurais préférer ne pas les entendre Caché ! Le public qui chante c'est pas un probleme, mais comme ça a déjà été dit, les gens qui crient quand Jared place une note un peu haute ça casse tout quoi Caché ! Idem pour Hurricane... En concert on n'y fait plus tellement attention mais là ça n'allait pas avec l'ambiance du truc je trouve... Et puis je ne sais pas si c'est le fait de les apercevoir répeter au début mais du coup j'ai eu la sensation que c'était pas tres spontané les moments où ils chantaient...


Mais alors le reste Kiffme la scene et puis surtout la façon dont s'est filmé donne quelque chose de vraiment chaleureux je trouve Oops
Et puis mon moment favori et où je me suis étonnée moi meme c'est Night of the hunter. Parce que a l'origine c'est une chanson que j'aime bien mais sans plus et là j'ai juste été boulversée Oops Il y a le fait de la version acoustique que j'ai trouvée en elle meme tres bonne, le fait que j'ai lu hier les interprétations possibles de cette chanson hier sur le forum, et surtout ces regards de Jared à Shannon Kiffme J'ai juste fondu Chouine Boulversée j'ai pas d'autres mots Oops
Enfin bon je me suis vite reprise pour la suite, malheureusement mon ordi a commencé a faire des siennes (trop de HD pour mon vieux pépére happy ) mais j'ai quand meme bien kiffé Where the streets have no names, avec le gospel c'est Kiffme

Par contre c'est pit etre moi qui n'ai rien pigé (le week end a été rude Caché ! ) mais pas vu ni the kill, ni CTTE, ni message in a bottle Réflechi C'est dans quelle version du bazar ?

Voilà en bref c'est bien chouette et ça vaut quand meme le détour, offrir ça gratuitement aurait été un beau geste de la part du groupe, le faire payer ça casse un peu (beaucoup) l'esprit de noel qu'aurait pu avoir le truc ... Quand au spamage sur twitter là pour le coup ça casse tout!
En tout cas moi ça m'a fait ma soirée je vais me remater NOTH et faire dodo Oops


Revenir en haut Aller en bas
Lyva

Lyva


Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Massilia

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:24

Merci pour le lien afin d'éviter l'arnaque 30secondstodub Idole

Et donc, perso, moi ce que je me dis, c'est que son truc là, tu le paies 1 fois, tu as les fichiers, tu graves sur dvdSSSS, tu fais de jolies jaquettes et tu distribues ça à tout le monde intéressé d'avoir un truc gratos en format dvd..... Et uniquement là je comprendrai son "no commercials" lol MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 923517
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:27

De rien pour le lien, faut remercier la personne qui a payer Rire2

et sinon j'ai une question ils ont été choisi comment les personnes du public ? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:37

@Youst : on les aura surement jamais ces chansons là MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 431457

Alcea a écrit:

si il y a un lien pour télécharger la hd why not mais bon Rire2

Page précédente ! happy


30secondstodub a écrit:

et sinon j'ai une question ils ont été choisi comment les personnes du public ? Réflechi

Le mail envoyé pour le casting est sur la première page du topic MARSUnplugged dont j'ai remis le lien au début de ce topic là... fallait être fan... Très fan... et bien présenter. Rire1

Je pense que nos CAPRICORNEUH n'auraient pas été apprécié pour l'occasion par exemple Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:44

Pitchouill a écrit:


30secondstodub a écrit:

et sinon j'ai une question ils ont été choisi comment les personnes du public ? Réflechi

Le mail envoyé pour le casting est sur la première page du topic MARSUnplugged dont j'ai remis le lien au début de ce topic là... fallait être fan... Très fan... et bien présenter. Rire1

Je pense que nos CAPRICORNEUH n'auraient pas été apprécié pour l'occasion par exemple Rire2 Caché !

Merci, j'avais pas fait attention désolé Oops

Leur manière de choisir est un peu Gerbiii mais bonbref....
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:59

Merci pour le lien Hug

30 minutes c'est court MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 988709 mais franchement, je suis peut être un supra bisounours en ce moment, mais j'étais toute Kiffme et Oops en le regardant.
Je ne m'étais pas vraiment attardée sur les audios mais là, je sais pas, j'ai vraiment apprécié ce Unplugged.

Même si, niveau public, c'était trop organisé et carrément pas spontanné, dans l'ensemble, ça passe quand même très bien! (certains cris en moins auraient été les bienvenue c'est certain Rolleyes)

Mais bon, les regards complices entre les frérots, les arrangements avec les cordes (Night of the Hunter Chouine), la cover de U2 avec la chorale et le visage radieux d'Emma à ce moment là plus l'ambiance générale... Bref, vous l'aurez compris, j'ai aimé Rire2
(Et c'est dans ce genre de vidéos où je me rends compte à quel point le Jaja il a quand un bel organe, même sans être à 100% de ses capacités... Lala )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:34

Citation :
30 Seconds To Mars Videos HD
HAPPY XMAS! DOWNLOAD FREE THE VyRT #MARSmtvunplugged w/ALIBI & EXTRAS in HD
http://j.mp/ubwn4Y
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:46

Pitchouill a écrit:
30secondstodub a écrit:

Oops

Spoiler:


Gouzigouzi !

Gne2 Rire2 Rire2 *oui c'est tout*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:08

Tsss si t'avais regardé la vidéo tu comprendrais pourquoi je dis ça, c'est meugnon ce passage ! boude Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:07

Pitchouill a écrit:
Effy a écrit:
Par ICI du coup ( c'est le même lien )
Bon, j'ai une autre version de la chose moi mais je regarderai les différences demain car j'ai la flemme. Par contre, j'ai pas les backstages et la vidéo est plus longue Réflechi

Ah oui ? ça m'intéresse alors...
Parce que le site parlait bien d'un concert de 30min donc ça collait bien jusque là !

Je l'ai regardé, en fait c'est un assemblage des parties du concert, mais pas dans le bon ordre avec des longues transitions écran noir d'où la taille du fichier et la durée. Désolée MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 431457
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:26

Ah bah oui, c'est bien l'émission que j'ai enregistré y a pas un mois et qui repasse cette nuit sur MTVLive...
Avec un peu de backstage et de blabla de Charrette. Mr Blabla
Et un public gonflant à souhait !

Bref. Je suis heureuse d'avoir économisé 5$ ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:36

Ce que je trouve vraiment chiant dans ce live c'est le public... Ils en font des tonnes c'est incroyable et applaudissent n'importe quand c'est relou MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 165465
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:30

marie a écrit:
Ce que je trouve vraiment chiant dans ce live c'est le public... Ils en font des tonnes c'est incroyable et applaudissent n'importe quand c'est relou MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 165465

La magie du montage vidéo.
C'est à l'édit que ils ont assemblé des moments du public sur les chansons.
C'est pour ça que y'a des passages "bizarres".
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:12

30secondstodub a écrit:
De rien !

ett +1000 pour ta review !

Je crois que le pire dans le public c'est la fille qu'on voit en gros plan et qui se met à pouffé de rire moi j'ai juste envie de lui foutre une grande claque dans sa tête !!!! pierre



Et sinon les petits regards choupinou Oops
En fait il faudrait une version sans public!

+ 10 000 pour la fille Rire2
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:19

Le public ne fait que ce qu'il lui a été demandé de faire.
Après, comme je viens de dire, les réactions qui paraissent "bizarres" par rapport au tempo de la musique ou à la musique en elle-même, c'est le montage vidéo final ça.

Les gars ont fait répéter le public et tout, c'est pas pour rien. C'est eux qui voulaient que ça soit ainsi.
Du coup, je trouve un peu injuste de s'en "prendre" au public, quand vraiment l'idée vient du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:31

Faut pas se méprendre, perso quand je critique le public c'est pas pour le fait qu'ils chantent ou quoique ce soit. Cet album est fait pour ça et comme tu le dis toi même les répétitions sont la preuve que le groupe voulaient qu'ils chantent etc. C'est juste l'ambiance générale qui se dégage du public quand je regarde la vidéo que j'aime pas... et je maintiens que certains en font trop visuellement parlant... c'est peut-être ce qui leur a été demandé également mais à ce moment là c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:39

Ouais voilà, après c'est un question d'opinion.
On peut pas vraiment leur reprocher de chanter pcq c'est ce qui était demandé.

Après, les réactions, les rires, etc... Je sais pas. Je veux pas juger ni rien pcq encore une fois : le montage vidéo. C'est pas comme si c'était du live, on sait pas quel moment a été filmé en 1er, si certaines réactions du public c'était du "off" (entendez : le groupe ne jouait pas, c'était un entre 2 chansons), blablabla.

C'est un peu comme les photos de paparazzi : suivant l'angle de prise de vue et la lumière, d'un simple baiser sur la joue tu peux croire à un roulage de pelle en bonne et due forme Rire1

Au pire hein... de toute façon le meilleur des publics c'est nous, na. Caché !

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ady

Ady


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 36

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:42

JuBenco a écrit:

Au pire hein... de toute façon le meilleur des publics c'est nous, na. Caché !

Bien résumé :)

Et même si le public est une part très importante d'un show, l'essentiel c'est la performance du groupe. Moi j'aime ce unplugged <3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTVUnplugged en streaming VyRT
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://vyrt.net/ - Streaming pour MARS300 @ NYC - 7 Décembre 2011
» Serait-ce la fin de VyRT ?
» VyRT - Into The Wild
» VyRT du 30 août 2014
» connexion à vyrt le 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: