PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MTVUnplugged en streaming VyRT

Aller en bas 
+34
kelly777
Mélissa25
30lily
Sunalibi
Lorine'
Strange_Dream
Youst
Ady
Al-x
Margaux_Echelon
Val89
lyli21
JuBenco
Lullabye.
Lyva
Alcea
marie
Béa
Maryarmy
4ndreva
Juliettaaaaa
audrey
Sol
Fraizii-Fantaizii
Chrys
Bou.
skorpio08
Gem971
Ju.
Effy
Anyway
30secondstodub
Tif
Pitchouill
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:22

@Rrrroulietta : parle pas de malheur !! Gne2 XD


30secondstodub a écrit:
Rire2 elle s'en vante pas la charette de celle la!!
mais par contre vous voyez ça où sur twitter ? car moi sur le compte de vyrt j'ai juste le tweet d'annonce de la "surprise"

J'ai vu ça dans les personnes qui mentionnaient @VyRTnet... certains disaient qu'ils avaient été tenus au courant parce qu'ils avaient déjà payé et donc le site à quand même pris la peine de leur envoyer un mail visiblement....

4ndreva a écrit:
hmpf z'auraient pu faire un effort pour pas être des gros bâtards moisis à Noël quand même... bref... je vais attendre que quelqu'un me rippe LTWYL en boudant dans mon coin

Matt Pokora, lui, pour noël, il nous dévoile le titre de son album hein, c'est exclu et c'est gratuit

Attends pas grand chose de love the way you lie parce qu'apparemment y avait à peine un couplet... MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 431457

Et vive Matty ! Kiffme XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:22

Déçue je ne le suis même pas, ça va dans la suite des choses!

Ils ont fait payer un concert en streaming qui a sans doute plus que bien marché et ils se sont fait des corones en or (oui la je suis pas en Espagne je peux le dire Rire1 ) alors autant qu'ils poursuivent dans la lancée et continuent à se faire du fric surtout qu'il n'y a plus rien à donner de leur part!

La, cela ne leur coute rien, hormis payer des mecs pour qu'ils le mettent en ligne, aucune prestation, aucun effort !

Et ils auraient tort de s'en priver puisque les gens sont content ! et qu'ils leurs disent...

ça me rappelle une discussion que j'avais eu avec un membre satellitaire du staff (oui je pense que c'est assez flou ainsi Rire1 ) qui me disait que tout le monde cirait les pompes au père Jared, que tout le monde lui disait qu'il était le plus merveilleux et le plus beau, et que même quand il faisait une connerie on lui disait que c'était pas grave et qu'on continuait à le brosser... ce qui fait que lui qui n'a aucun véritable contact à l'extérieur et bien il reste dans sa bulle de il est le plus mieux... qu'il ne se rendait pas compte de ce qui se passait réellement... et qu'en même temps quand on bosse pour lui c'est pas facile de lui dire : hey mec tu déc**ne pour le coup ! Lala

Ce a quoi j'avais répliqué : ça nous on sait faire Rire2 Suffit de nous appeler et on va lui dire la vérité et ce qu'on pense... (bon après on plus revu Jon.... fallait pas nous niquer notre projet ballons boude )

Blague mise à part !
On peut les blâmer (ce que je fais régulièrement) parce qu'il récupère encore du pognon, mais en même temps je suis sure qu'ils sont persuadés de faire plaisir aux fans ! et j'ai bien dit FANS ! Rire2
Enfin bref c'est l'ourobouros Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:35

Maryarmy a écrit:

On peut les blâmer (ce que je fais régulièrement) parce qu'il récupère encore du pognon, mais en même temps je suis sure qu'ils sont persuadés de faire plaisir aux fans !

Tutafé... Vu la réaction massive de "oh c'est trop bien ! merci pour ce cadeau de noel" qu'ils ont reçu hier soir quand ils ont annoncé ça, je vois comment ils pourraient croire l'inverse...
Certes il y a eu des messages de mécontentements venant de partout cette fois ci, mais déjà si on enlève les compte privés twitter desquels ils ne peuvent pas recevoir de messages, plus tout ceux qui passent à la trappe parce que twitter mangent les messages, il doit pas y en avoir tant que ça qui remontent...

Mais après tout c'est la même chose pour tout... Les concerts bâteaux, le comportement borderline de Jared en concert, le merch dégueu, etc.
Si les gens réclament, ils donnent, on peut pas leur reprocher... sauf qu'il y en a toujours pour ouvrir leur g*eule et c'est toujours les même. Rolleyes


Cependant malgré la demande des fans et malgré leur "envie de faire plaisir" (cachons le tout derrière ça le jour de Noel...), il n'en reste pas moins qu'avant on recevait des "cartes" de voeux pour Noel, des messages vidéos... ou des chansons inédites surement écrites sous l'influence de trucs pas nets.
En gros c'était eux qui nous souhaitaient joyeux noel, maintenant c'est nous qui leur faisons un cadeau en leur payant leurs prochaines vacances... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:36

Pitchouill a écrit:

Cependant malgré la demande des fans et malgré leur "envie de faire plaisir" (cachons le tout derrière ça le jour de Noel...), il n'en reste pas moins qu'avant on recevait des "cartes" de voeux pour Noel, des messages vidéos... ou des chansons inédites surement écrites sous l'influence de trucs pas nets.
En gros c'était eux qui nous souhaitaient joyeux noel, maintenant c'est nous qui leur faisons un cadeau en leur payant leurs prochaines vacances... Rire1
et ça ça manque MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 988709 MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 988709 MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:44

Pitchouill a écrit:
maintenant c'est nous qui leur faisons un cadeau en leur payant leurs prochaines vacances... Rire1
C'est clair, ça me fait rire les gens qui remercient pour ce "cadeau de Noël"
Euh, perso', j'ai jamais eu à payer les cadeaux qu'on m'offraient. Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:11

Anyway a écrit:


Non mais autant le sortir en DVD, comme d'autres groupes l'ont fait, plutôt que de foutre un streaming. Qu'on réussira sûrement à avoir dès le lendemain en plus...
Je comprends pas trop la logique, il possède VyRt donc il va l'utiliser à toutes les sauces ?!

Je suis entiérement d'accord * me rappelle du CD des unplugged de Nirvana Kiffme *

Jared doit vouloir amortir son achat MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 431457

Y'aura toujours des gens pour leurs cirer les bottes, pour payer et... et pour basculer le tout sur You tube après Lala
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:15

30secondstodub a écrit:
ah ben je pensais qu'il y avais plus de chansons en plus .. enfin bon de toute façon arnaqueland!
moi je pensais que ça allait être la date de sortie du dvd.... naive que je suis MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 988709

L'annonce de la sortie du DVD aurait été beaucoup beaucoup mieux en effet MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 988709 MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 988709
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:17

Le bisounours n'étant pas au rendez vous je vais éviter de répondre

Rire2

Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Lyva

Lyva


Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Massilia

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:26

Honnêtement, quand j'ai vu le tweet du "big announcement" une fois de plus, je me suis dit "allez, qu'est-ce qu'ils sont allés chercher comme connerie c'te fois-ci??" Réflechi
Et je ne m'attendais pas à grand chose à vrai dire :

- un album ?? vraiment hors de propabilité...
- un show ?? mouais, pourquoi pas, peut-être, à la rigueur... Mais aux US, donc mèn fouti....
- le dvd ?? pfff, Mary, combien d'année ça fait qu'on l'attends celui-là ?? loool, donc faut pas rêver....

J'en ai conclu que ça devait être une m**** et au final j'avais raison..... Et j'avoue en avoir un peu marre qu'ils prennent leur fan pour des pigeons, moutons, vaches à lait là.... Mr Blabla Sérieux, le Jared il est le 1er sur la vague téléchargement et il est pas capable de se dire que les gens ont déjà tous ses moindres faits et gestes bien au chaud dans leur petit disques durs : à la limite justement sort-le en dvd et là c'est clair tu te fais les "corones en or" (comme dit Mary) car, pour le coup ça sera un truc limite collector d'avoir un dvd, genre un truc "physique" quoi au moins, tu y fous un joli livret avec des jolies photos, textes etc que t'auras pondu uniquement pour celui-ci (genre des trucs que t'as pas balancé dix mille fois sur le net et dans tes cd déjà, un truc que t'auras gardé au chaud à l'abri de tout le monde) et là je recommencerai peut-être à avoir confiance en ton potentiel créatif.... boude

En fait c'est Jared qui demande à ses fans de lui faire un cadeau pour son anniv' en gros, sauf que perso je préfère l'idée d'aller filer mon pognon à SmolderHalder pour son anniv' via ISF hein Clin d\'oeil

@Mary : Jon il manque comme c'est pas permis Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:33

Lyva a écrit:

@Mary : Jon il manque comme c'est pas permis Chouine
Ah bah moi il me manque pas pour le coup ! fallait pas nous casser notre trip avec un ignifugeage de m**de ! surtout pour nous piquer l'idée pour les shows suivants, crocodile à part !

d'ailleurs ça me fait penser : et tes fuckings de milliers de petits papiers, ils sont ignifugés aussi ??? Pascontent Bagarre Mr Blabla Hurlement pierre Langue Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:24

Ils sont sérieux *blasée* Cretin.

J'approuve ce que tout l'monde a dit, ça m'gave leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:31

D'après ce que je comprends, ça bug ? C'est un peu une non-annonce leur truc Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:09

Vu que tout a déjà été dit ici et lors du précédent VyRT, je vais me contenter de remercier par avance la personne qui va payer pour moi et enregistrer le tout afin que je puisse le regarder ultérieurement.

Je ne paierai pas, mais j'ai hâte de voir pcq j'ai bcp aimé ce MTV Unplugged et j'écoute encore tous les jours NOTH et WTSHNN happy

Sur ce : VyRT or Death
Revenir en haut Aller en bas
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:38

Petite video promo Rire2
http://blip.tv/thirty-seconds-to-mars/mars-mtv-unplugged-on-vyrt-5845086

et donc en fait en allant sur vyrt http://vyrt.net/MARSmtvunplugged/ on vois que c'est des fichiers de téléchargement pour 4.99 dollars
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:41

Leur petite vidéo fait bien son effet... mais j'attendrai quand même que quelqu'un paie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:43

awwwwwwww Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme MAIS NON MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 312119 MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 312119 MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 312119 MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 312119 MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 312119 MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 312119 MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 312119 si tu crois que tu vas me faire payer pour une rediffusion en streaming MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 312119 MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 312119 MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 312119 pff Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:44

tifffffffffffffffffff tu peux me la sortir ??? j'y arrive pas MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 988709

EDIT : c'est bon j'ai réussi c'est sur blogie Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:48

Je ne comprends pas le principe... On paye 5 dollars, et on reçoit deux fichiers HD ? Donc c'est un téléchargement payant ? Donc quelqu'un paye, télécharge et le met à disposition de tout le monde non ?
J'ai pas compris Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:52

Anyway a écrit:
Je ne comprends pas le principe... On paye 5 dollars, et on reçoit deux fichiers HD ? Donc c'est un téléchargement payant ? Donc quelqu'un paye, télécharge et le met à disposition de tout le monde non ?
J'ai pas compris Réflechi

Non tu as parfaitement comprise... c'est juste eux qui ont oublié d'être logiques Rolleyes ça n'a pas l'air de leur aller leur pause Lala
Enfin je ne sais pas, en tant que nouvelle venue je devrais être aux anges que le concert qui m'a fait les découvrir que je puisse l'avoir sur mon ordi, mais non un dvd plus cher m'aurait rendue heureuse Kiffme ça là? non MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 923517
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:59

Gem971 a écrit:
mais non un dvd plus cher m'aurait rendue heureuse Kiffme ça là? non MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 923517
voila pareil !
j'aurais préféré payer plus cher et avoir un joli DVD !

pas faite pour les nouvelles technologies virtuelles Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
lyli21

lyli21


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 36
Localisation : Paris

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:01

C'est du beau foutage de gueule Rolleyes Autant j'ai payé pour le Mars300 et j'ai kiffé (oui j'avoue Caché ! ) mais alors la meme pour 5 dollars, y a meme pas moyen ! C'est vraiment de l'abus ! J'attendrais tranquillement de le trouver sur YT ou ailleurs. Je ne savais pas non plus que VyRt appartenait au père Jaja !! A mon avis ca y est il a trouvé le fillon, je le vois bien monnayer tous leurs prochains concerts via ce site.....c'est l'avenir de la technologie hein Jaja ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:09

Maryarmy a écrit:
Gem971 a écrit:
mais non un dvd plus cher m'aurait rendue heureuse Kiffme ça là? non MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 923517
voila pareil !
j'aurais préféré payer plus cher et avoir un joli DVD !

pas faite pour les nouvelles technologies virtuelles Caché !

Bah pour ça je te plussoie, je suis censée appartenir à cette génération où la technologie virtuelle est mon idole, mais franchement rien ne vaut d'avoir un dvd, ou cd dans les mains, que tu déchires le papier en plastique, que tu ouvres délicatement (ou pas) la boîte, histoire qu'elle ne t'échappe pas des doigts, et là t'as ton sésame circulaire dans les mains Kiffme Kiffme et puis et puis tu te précipites sur le livret avec les paroles, ou de magnifiques photos et tu finis de fondre Kiffme Kiffme Kiffme
Jaja MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 584367 mais qu'est-ce que tu nous fais Chouine ?! un DVD pitié MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 584367
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:20

Tout est réparé !!
Si jamais ça intéresse quelqu'un... (oui parce qu'on râle peut-être mais vous avez le droit de kiffer et de le dire haut et fort Rire1 Clin d\'oeil )

Lien : http://vyrt.net/MARSmtvunplugged/
Prix : 4,99$

"You will receive both HD (1280x720) and SD (800x448) versions H.264 mp4 files playable on both PC & MAC"

Citation :
Thirty Seconds To Mars Award-Winning MTV Unplugged Special Acoustic Performance!!!

Shot live in NYC, this unforgettable 30-minute concert includes new, NEVER BEFORE SEEN
additional footage PLUS an acoustic version of ALIBI.

INCLUDES:

HURRICANE
KINGS AND QUEENS
NIGHT OF THE HUNTER
ALIBI
WHERE THE STREETS HAVE NO NAME (U2 cover)

and much more!!!


Ma seule remarque sera qu'avec les 4 chansons que nous avons déjà sur l'EP, on atteint les 20 minutes... Il reste donc 10 minutes à combler... avec CTTE et Alibi pour sur déjà.

Bon visionnage à ceux qui l'achèteront Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:41

Je suis contre le système et si je n'étais pas sure de le retrouver gratuitement demain ou après demain j'aurais pu craquer en me disant : ce n'est que 4.99 dollars...

mais si tout le monde se dit la même chose... bonjour la bascule pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sol

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 123

MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:28

Perso je ne payerai pas par principe mais si quelqu'un peut m'aider a le voir (ou l'avoir) je suis preneuse Lala

Nan parce qu'il faudrait pas qu'ils prennent de mauvaises habitudes là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MTVUnplugged en streaming VyRT   MTVUnplugged en streaming VyRT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTVUnplugged en streaming VyRT
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://vyrt.net/ - Streaming pour MARS300 @ NYC - 7 Décembre 2011
» Serait-ce la fin de VyRT ?
» VyRT - Into The Wild
» Le système VyRT s'étend
» VyRT MARS LABORATORY II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: