PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marseille [Le Dome ]

Aller en bas 
+24
Alcea
LNfromMars
MarieBBD
Maryarmy
Metalsly
yseult08
Syllian
Béa
marielamarsue
Ginie
malanor
xpurple
Hole_In_Wall
audrey
SB
Jason
Lyva
Camilka
Sirius
llidia
Black Berkshire
Virginie
Tif
marie
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:46

Bon premier commentaire dans ce sujet... J'ai une question ... beaucoup de dates ne sont pas encore affichées à lafnac .. ni sur carrefour d'ailleurs étrange non? Réflechi

Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:56

Ca va se mettre en place sous peu je pense Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:15

les infos sur la salle:

Citation :
La salle, modulable à souhait grâce à des jeux de rideaux de jauge astucieux, peut accueillir jusqu’à 8500 spectateurs.

48 Avenue de Saint-Just ­
13004 Marseille

Accès
Régie des Transports de Marseille (RTM)
Tel : 04 91 91 92 10
Métro
Direct par la Ligne 1, station Saint-Just-Hôtel du Département
Bus
Nombreuses lignes de bus de jour (41, 53, 81) plus un service de nuit RTM Fluobus (après les manifestations) renseignements au 04 91 91 92 10


pour plus d'infos sur les parkings et out le toutim c'est ICI marseille.fr
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:18

Hello cest encore et toujours la meme remarque ^^ louverture de la billeterie ouvre demain et marseille nest tjr pas indiqué . Suis je la seule qui trouve ca bizarre? Sur livenation c bon
Mais sur la fnac ya rien ni carrefour... Cest quand meme les sites les plus officiels nan?
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:21

C'est livenation le plus officiel Clin d\'oeil

Tu peux prendre ta place sur ce site, c'est sécurisé, pourquoi tu veux absolument la fnac? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:24

Gne J'en ai pris deux sur le lien Livenation FH fourni par le site officiel du groupe mais leur système me laisse plus que perplexe, j'ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande et tout mais pas moyen de me connecter sur le site pour avoir un suivi de commande... un peu l'impression que c'est bancal et que j'me suis fait entuber, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:25

T'as pris envoi recommandé? Réflechi

Parce que E-Ticket pour Paris, j'ai pu avoir la version PDF direct et ça m'a l'air bon Marseille [Le Dome ] 431457
Revenir en haut Aller en bas
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:30

Yup envoi recommandé, c'est pour ça que je préfère la FNAC, tu peux courir les chercher toi-même après mais bon... à la fin de la semaine je serai fixée ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
llidia

llidia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 38
Localisation : Var

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:38

Black Berkshire a écrit:
Gne J'en ai pris deux sur le lien Livenation FH fourni par le site officiel du groupe mais leur système me laisse plus que perplexe, j'ai reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande et tout mais pas moyen de me connecter sur le site pour avoir un suivi de commande... un peu l'impression que c'est bancal et que j'me suis fait entuber, on verra bien...

euh je suis blonde ou je comprends pas ton message tu as déjà pris des places ?? elles sont pas en vente demain ??
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:45

On ne sait pas trop ce qu'ils nous ont fait mais tous les shows sont en prévente aujourd'hui Rire2
Revenir en haut Aller en bas
llidia

llidia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 38
Localisation : Var

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:48

Tif a écrit:
On ne sait pas trop ce qu'ils nous ont fait mais tous les shows sont en prévente aujourd'hui Rire2

ok mais où ?? moi je trouve pas même les golden ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:49

Nan c pa vrai??? Jai pas dordi a cote je suis ds la m**de!! Jespere avoir des places !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:52

@Llidia :
http://livenationfh.trium.fr/index.php/12/manifestation/3466?tkn=2707000157515501 Le lien donné par le groupe... et qui n'est pas censé être une prévente mais qui est finalement ouvert... si quelqu'un a commandé dessus, est-ce que ça c'est bien passé ? (Et n'oublie pas d'aller te présenteeer ! Désolée les modos d'avoir piqué votre gimmick ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:54

Cest moi ou marseille nest plus marqué ??? Je commence a minquieter...
Revenir en haut Aller en bas
llidia

llidia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 38
Localisation : Var

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:55

Black Berkshire a écrit:
@Llidia :
http://livenationfh.trium.fr/index.php/12/manifestation/3466?tkn=2707000157515501 Le lien donné par le groupe... et qui n'est pas censé être une prévente mais qui est finalement ouvert... si quelqu'un a commandé dessus, est-ce que ça c'est bien passé ? (Et n'oublie pas d'aller te présenteeer ! Désolée les modos d'avoir piqué votre gimmick ! ^^)

ok merci de l'info, désolé je croyais l'avoir fait ma présentation, sur le liens y a que les places normales pas de golden ticket donc on attendra demain pas d'info sur les autres tarifs ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:56

Marseille ICI

EDIT : le lien était mis dans le post juste au-dessus...

Les GT arriveront plus tard, pour l'instant c'est le Tarif Fan uniquement Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:59

Vous pensez quon peut attendre demain? Ou il risque de plus avoir de places? Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:00

Calm yo tits girls, les 6000 places du Dôme, y'en aura sûrement encore en août hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:00

Comme dit précédemment, il s'agit d'une prévente, il y aura d'autres places demain et c'est un Zénith en pleine semaine, ça ne partira pas en 10minutes happy
Revenir en haut Aller en bas
llidia

llidia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 38
Localisation : Var

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:50

marie a écrit:
Cest moi ou marseille nest plus marqué ??? Je commence a minquieter...

t'inquète pas c'est toujours comme ça mon mari est fan de U2 et malgré la guerre les pré vente énorme on a toujours réussis à avoir des places alors croises les doigts et dé-stress....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:49

Je viens de commander sur le site de live nation et tout c'est bien passé. Il propose l'envoi des places en recommandés. Reste plus qu'a attendre Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:11

Tu pense que ce site est fiable ? Car je me suis déja fais avoir... pk Marseille n'est t-il pas affiché sur la fnac ou carrefour ? je préfererais me d"placer mais bon...
Et c'est quoi lesz golden tickets ils coutent plus chers? On est mieux placés? Mercii
happy Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:17

Oui ce site est fiable, c'est un peu le lien officiel quoi... Si tu préfères te déplacer, attends demain, y a 6000 places au Dôme, tu devrais en avoir.

Pour tes autres questions, les réponses sont sur le forum, il faut chercher un peu. Sujet des GT : ICI
Revenir en haut Aller en bas
llidia

llidia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 38
Localisation : Var

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:23

marie a écrit:
Tu pense que ce site est fiable ? Car je me suis déja fais avoir... pk Marseille n'est t-il pas affiché sur la fnac ou carrefour ? je préfererais me d"placer mais bon...
Et c'est quoi lesz golden tickets ils coutent plus chers? On est mieux placés? Mercii
happy Sourire

alors les golden tickets entre 300 et 500 $ ils font couler beaucoup d'encre, pour ou contre à toi de voir ton porte monnaie, accès privilégié à la salle, possibilité de voir le goupe en backstage (3 minutes d'après certains) et puis possibilité suivant le tarif d'être sur scène (ce que tu peux avoir gratuit pendant kings and queens si tu te fais remarquer par Jared) voilà

pour les sites carrefour / fnac à savoir qu'il y a deux réséaux de distribution de billet de concert en france je vais pas m'avancer sur les deux listes mais ce qui est sur c'est que livenation / virgin / fnac / leclerc / carrefour / ticketnet et autres se servent sur ces deux serveurs donc c'est les mêmes places et s'ils en ont pas mis aujourd'hui c'est qu'il ne participait pas à la pré-vente organisé par le site officiel!

désolé d'être direct mais arrête de stresser j'ai fait stade de france pour U2 où les 100 000 places se sont vendu en 1 heure soit disant et tu en avais des milliers à vendre officiellement le jour J au stade et je ne parle même pas des reventes au noir.

Et surtout pour finir même si 30 seconds to mars monte en puissance ils n'ont pas réussit à remplir les 20 000 places de bercy donc là avec 8 concerts sur toute la France t'inquète des places il y en aura pour tout le monde, alors si tu hésites, ce que je peux comprendre tu vas tranquillou demain matin à 09h00 même si tu veux faire la queue à la fnac ou carrefour et tu auras ta places.

petit anecdote je me rappel du concert de Bercy je suis allez au Leclerc dans mon petit village, la caissière ne connaissait bien sur pas 30 seconds to mars, mais en 2 minutes chrono sans faire de queue ni de stress informatique j'avais nos places, et pour l'olympia en deux clics à 10h00 pétante c'était bon....

ALORS NO STRESS PLEASE lol
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:26

Merci beaucoup oui je sais je suis hyper stréssé mais je suis comme ça désolé :/
En tout cas merci , c'est gentil de m'expliquer comme ça =)
Oui bah pour les GT c'est mort faut pas abuser non plus ... Ils ne se gênent pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille [Le Dome ] Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille [Le Dome ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll Call [Marseille - 23/11/2011]
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» Hébergement [Marseille]
» Dress Code Marseille ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 23 Novembre 2011 @ Le Dôme - Marseille-
Sauter vers: