PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marseille [Le Dome ]

Aller en bas 
+24
Alcea
LNfromMars
MarieBBD
Maryarmy
Metalsly
yseult08
Syllian
Béa
marielamarsue
Ginie
malanor
xpurple
Hole_In_Wall
audrey
SB
Jason
Lyva
Camilka
Sirius
llidia
Black Berkshire
Virginie
Tif
marie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
llidia

llidia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 38
Localisation : Var

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:30

De rien entre fan on peut s'aider, plutot que de faire comme certains à l'Olympia d'arriver 5 minutes avant l'ouverture des portes et de doubler tout le monde Grrrrrrrrr!

pour les golden tickets oui c'est abusé après ca reste la loi de l'offre et de la demande s'ils les propose à la vente c'est qu'il y a des clients potentiel pour les acheter, rien à voir mais c'est comme payer 1500 euro en loge pour un match de foot alors qu'a 50 euro tu vois mieux juste que tu es sur un siège en plastique, voilà comme je t'ai dit il y a des pour et beaucoup de contre, beaucoup disent même que le groupe est contre mais bon c'est pas eux qui décident de tout money is money !!!

Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:33

Oui mais bon y'a des limites c'est sur que pour ceux qui ont les sous c'est bien.. De toute moi je suis heureuse si j'ai une place c'est déja bien . Beaucoup ne peuvent pas se l'offrir donc =)

Tu vas au concert de Marseille ? ou tu en fais plusieurs? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:20

Vous pensez que c'est mieux de prendre fosse ou gradins.... J'hésite... jpense quand même qu'il ya une meilleure ambiance dans la fosse mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:34

Ici dans le début du 1er post, le point 1)

et là
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:08

Coucou tout le monde je vais au concert de Marseille , et j'ai une petite question si jamais ils ne remplissent pas le dome (genre si on est vraiment pas beaucoup) ils peuvent annuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyva

Lyva


Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Massilia

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:34

Non la salle est modulable ;)
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:53

Jcrois que Jared a tweeté : Qui vient voir mars return to France!! Haha
J'ai envie de dire nous on i sera!
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:07

Ouais, j'ai vu le tweet aussi et j'ai répondu ;)

Je venais voir par ici car j'ai ma place pour Marseille, mais je sais pas où dormir... est-ce qu'il y en a parmi vous qui peuvent héberger des gens ? ou qui partageraient une chambre d'hotel ? ou qui aurait une place dans leur voiture ??
Désolée si j'ai pas demander au bon endroit....
On m'a dit que le coin de la salle à Marseille est un peu craignos, je serais toute seule, et j'ai pas trop envie de me retrouver obligé de zoner toute la nuit en attendant de reprendre le train.... Marseille [Le Dome ] - Page 2 988709


Et je vois qu'ici on est pas trop GT, pourtant j'avoue que ça m'aurait bien tenté pour Marseille... j'hésite... Oops
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:05

Topic pour l'hébergement créé ici Clin d\'oeil

En ce qui concerne les GT, la plupart des membres ici n'y est pas favorable mais c'est tout a fait ton droit, on en discute là happy
Revenir en haut Aller en bas
llidia

llidia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 38
Localisation : Var

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:49

Hello

ben nous on vient du Cannet des maures (VAR) à l'intersection autoroute A8/A57 donc on peut proposer deux places dans la voiture pour Marseille, départ prévu en début d'après midi enfin à voir plus tard!

si questions n'hésité pas en mp!

A+
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:46

Je suis en train de me demander si ils vont reussir à remplir le dôme même à moitié Gne dans le roll call on est pas beaucoup mais bon attendons de voir ! Je ne perds pas espoir Rock
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 1:28

Tous les participants ne sont pas sur le forum et la date étant en semaine, les gens attendent peut-être de savoir où ils seront à ce moment-là, ça se remplira petit à petit Clin d\'oeil

Et au pire ils ne le rempliront pas et ce sera un échec Caché !
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 2:59

si je puis me permettre remplir le dome j'y crois moyen......le sud est c'est pas un bon plan niveau rock toussa contrairement a lille par exemple Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:41

Oui je sais que on remplir 8000 places voila quoi ça risque d'être chaud les marrons ! Mais bon tout ceux d'Italie vont venir jpense ...
Mais moi j'ai peur qu'ils annulent (même si la salle est modulable) , parce que la salle ne sera pas remplie...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:55

Ils n'ont pas annulé Bercy, à mon avis, pas de raison pour que cette date là le soit Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:11

marie a écrit:
Oui je sais que on remplir 8000 places voila quoi ça risque d'être chaud les marrons ! Mais bon tout ceux d'Italie vont venir jpense ...
Mais moi j'ai peur qu'ils annulent (même si la salle est modulable) , parce que la salle ne sera pas remplie...

Est ce que tu te rends compte de ce que tu dis ou bien?
Va falloir se calmer un peu mademoiselle.
Tu vas finir par faire un ulcère à l'estomac sinon!

Nous sommes actuellement au mois de juillet. Le concert est au mois de novembre!!!!!
Ils ont bien le temps de les vendre leurs places!
Et qui te dit que c'est la configuration de 8000 places qui a été choisie?

Alors arrête de stresser stp parce que ça va vite agacer tout le monde si tu es comme ça pendant 5 mois. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
xpurple

xpurple


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:29

Faut positiver. On aura plus de places on pourra courir dans tout les sens dans la fosse MDR. Et puis oui moi je connais une dizaine de gens qui y vont et qui ne sont pas sur le forum. Et on est qu'en Juillet, y'aura sûrement un peu plus de gens d'ici deux mois. Au pire des cas ils annuleront pas mais prendront une salle plus petite, y'en a d'autre à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
malanor

malanor


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 34
Localisation : some kind of dream, here with happiness and a little hope.
Humeur : Normale...

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:49

Question générale : Combien de temps dure un concert en général ? (Pour savoir si je prends des billets de train de retour ou si je m'arrange pour me trouver un logement)
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:57

Des réponses ici Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2010

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:19

Petite question : Qui partirait de Montpellier direction Marseille, et qui aurait une place pour moi dans la voiture??
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:29

moi j'ai prévu de faire Montpellier-Marseille, et de rentrer le soir car je bosse le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2010

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:39

J'tenvoi un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
xpurple

xpurple


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:01

C'est bientôt les gens! Court
J'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:41

xpurple a écrit:
C'est bientôt les gens! Court
J'ai hate!

Trop hâte aussi c'est dans 1 semaine quoi !!!! ça va être super !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:50


Rho ouiiiii moi aussi j'ai hate !!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille [Le Dome ]   Marseille [Le Dome ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille [Le Dome ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll Call [Marseille - 23/11/2011]
» REVIEW Concert au Zénith de Marseille 23 Novembre 2011
» Hébergement [Marseille]
» Dress Code Marseille ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 23 Novembre 2011 @ Le Dôme - Marseille-
Sauter vers: