PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011

Aller en bas 
+73
Newf
Chtine
jcarnero
ab0ut-h3ll
soso91
Lindsey
nathalie_77
x0lly
A2*
Natiouska
alxfiles
shirley
Nausicaa
aspera
seve61
Aurely86
Schyzo Compagnie
Maitmait
crashme
30stKim
the kill
Lullabye.
poupee-thuy
Hole_In_Wall
ielenia.siannodel
Mhorgana
Dancetaria
loupigirl
Echelon80
Ginie
Noway
Belladonna68
Stuffed Monkey
ToniO-Kill
littlehamon
inojb
vanouche
echelonlove
Pansy
SelmaBRD
'Milie
lotusnoir18
Fraizii-Fantaizii
4ndreva
audrey
Chrys
eleananini
Maryarmy
freakykatz
Sunalibi
Clo' & Cie
30lily
Inermis
Ju.
wildhorses
nOeMiE30stm
SB
fannyschneider
jamielya
Annouch
Virginie
Infinie
Cath
Béa
Gawel
doush.k
virginie85
Ophelie_
Alcea
Bou.
Tif
JuBenco
Pitchouill
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:22

Maryarmy a écrit:
Je crois qu'on peut changer le nom avant l'impression donc no souci !
Mais mike vous répondra mieux que moi happy

Je viens de regarder dans les CGV mais j'ai pas trouvé...
Et j'ai pas envie d'envoyer un mail au service client, les pauvres ils risquent d'être harcelés...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:33

Bah j'espere qu'on peut change,r parce que pour l'Olympia j'ai mis les noms en vrac Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:36

Hole_In_Wall a écrit:

C'est juste que quand j'ai commandé mes billets pour les solidays ils me demandaient les noms pour mettre sur les billets.
Ils demandent une carte d'identité à l'entrée pour vérifier?


Informations sûres puisque j'ai déjà une certaine expérience du procédé :

  • La pièce d'identité est obligatoire.
    Certaines salles sont plus laxistes et ne la demandent pas, mais il vaut mieux éviter de prendre des risques...

  • Il y a 2 types de billets selon les manifestations :
    1/ Lors de la réservation, on demande les noms des participants et chacun a un billet nominatif
    2/ Lors de la réservation, un seul billet est émis avec le nom de l'acheteur et il est valable pour x personnes.

  • Quoiqu'il en soit, les noms sur les billets peuvent être modifiés autant que nécessaire jusqu'à ~2h avant le spectacle. Leur support est très efficace pour ça.
    J'ai déjà fait changer le nom sur une place 4 fois en moins d'une semaine !

  • Acheter un billet au marché noir est risqué.
    Une fois que le vendeur a imprimé le billet à votre nom, rien ne l’empêche de demander à changer le nom du porteur.
    Digitick créé alors un nouveau billet et le code barre du précédent est annulé...
    Votre billet deviendra alors un simple bout de papier sans valeur.

    Bref : rachetez un billet à quelqu'un de sûr !
    L'idéal étant de retrouver la personne sur place et de rentrer dans la salle en même temps qu'elle...


[EDIT] J'ai viré les fautes d'orthographes dont j'avais vraiment honte... j'ai laissé les autres Ange [/EDIT]


Dernière édition par Inermis le Mer 25 Mai 2011 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:39

Inermis a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:

C'est juste que quand j'ai commandé mes billets pour les solidays ils me demandaient les noms pour mettre sur les billets.
Ils demandent une carte d'identité à l'entrée pour vérifier?


Informations sûres puisque j'ai déjà une certaine expérience du procédé :

  • La pièce d'identité est obligatoire.
    Certaines salles sont plus laxistes et ne la demande pas, mais vaut mieux éviter de prendre des risques...

  • Il y a 2 types de billets selon les manifestations :
    1/ Lors de la réservation, on demande les noms des participants et chacun a un billet nominatif
    2/ Lors de la réservation, un seul billet est émis avec le nom de l'acheteur et il est valable pour x personnes.

  • Quoiqu'il en soit, les noms sur les billets peuvent être modifiés autant que nécessaire jusqu'à ~2h avant le spectacle. Leur support est très efficace pour ça.
    J'ai déjà fait changé le nom sur une place successivement 4 fois en moins d'une semaine !

  • Acheter un billet au marché noir est risqué.
    Une fois que le vendeur a imprimé le billet à votre nom, rien ne l’empêche de demander à changer le nom du porteur.
    Digitick créé alors un nouveau billet et le code barre du précédent est annulé...
    Votre billet deviendra alors un simple bout de papier sans valeur.

    Bref : rachetez un billet à quelqu'un de sûr !
    L'idéal étant de retrouver la personne sur place et de rentrer dans la salle en même temps qu'elle...

Merci Grand Gourou! Idole
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:42

Hole_In_Wall a écrit:
Merci Grand Gourou! Idole
+1 Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:55

Ju. a écrit:
INFORMATION NRJ

Les places seront uniquement disponibles sur NRJ.fr le mercredi 1er Juin à partir de 10h !
pompom
Arf, à peine je m'éloigne du fo', que ça y est tout arrive. xD
Je porte la poisse aux bonnes nouvelles (mais tant qu'elles sont bonnes, ça me va !)
En tout cas, d'après ce que j'ai lu de vos commentaires, ça n'a pas l'air simple, mais bon, the show must go on Rock
Si j'ai bien compris, je suis sauvée, j'ai un compte digitick et ça marche directement sur NRJ (sans créer un compte chez eux) ?

Hole_In_Wall a écrit:
Maryarmy a écrit:
Je crois qu'il faut que chacun tente d'en prendre deux et advienne ce qu'il adviendra... happy

Non moi j'en prendrai qu'une pour moi comme d'hab! C'est pas ça la nouvelle mentalité Echelonesque? Caché !
Maryarmy a écrit:
HOLE tu vois la petite lumière la bas au fond du couloir??? tu fonce et tu referme derrière toi Rire2 Rire2 Hug

Rire2


edit : Merci Bou pour le récapitulatif, j'ai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:23

Omnomnom les places mises en vente une semaine avant le concert, tellement pratique pour s'organiser Kiffme

Bon j'serais au taquet devant mon écran pour prendre une place malheureusement cette fois pas possible d'en prendre plusieurs pour moi, sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:34

Bon bah pour moi c'est mort je n'aurais pas accès à un ordinateur à ce moment là... au revoir maroquinerie Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:39

mais non ma femme je mettrais ton nom sur la 2eme si tu veux HUHU ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:20

J'y vais pas mais je bosse pas mercredi (normalement), je pourrais prendre une place, voire deux en fonction du prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:21

De mon coté aussi, je vous tiens au courant si je peux être dispo le 01 à 10h, si je peux je prends le nombre de places max pour vous les revendre car je suis certaine de ne pas y aller (déjà pour le 15 ça va être chaud !)

Tout dépend si bébé se décide avant ou pas, sinon je serais à l'hôpital car mon terme est justement le 01er juin !!! happy

Dans tous les cas, je laisserais un message ici pour vous avertir !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2010

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:27

Vous dormez où le soir du concert? Quelqu'un a repérer un hotel pas loin? j'avoue que je ne suis jamais aller dans le 20ème !
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel

ielenia.siannodel


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : IN LOVE WITH

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:27

Je serais sur Paris ce jour là donc je suis intéressée !

Si on peut passer directement par digitick, ça ira mais s'il faut passer par le site d'NRJ avant, je ne pourrait rien faire vu qu'il est bloqué au bureau ! Donc, si 2 petites places traînent, ça me conviendra ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:32

ielenia.siannodel a écrit:
Je serais sur Paris ce jour là donc je suis intéressée !

Si on peut passer directement par digitick, ça ira mais s'il faut passer par le site d'NRJ avant, je ne pourrait rien faire vu qu'il est bloqué au bureau ! Donc, si 2 petites places traînent, ça me conviendra ! happy


Essaye d'y aller en ajoutant un "s" à "http://" > "https://"... Ca fonctionne au lycée en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
ielenia.siannodel

ielenia.siannodel


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : IN LOVE WITH

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:35

Bou. a écrit:
ielenia.siannodel a écrit:
Je serais sur Paris ce jour là donc je suis intéressée !

Si on peut passer directement par digitick, ça ira mais s'il faut passer par le site d'NRJ avant, je ne pourrait rien faire vu qu'il est bloqué au bureau ! Donc, si 2 petites places traînent, ça me conviendra ! happy


Essaye d'y aller en ajoutant un "s" à "http://" > "https://"... Ca fonctionne au lycée en tout cas ^^

Oh merci pour le conseil ! Sourire
Mais ça ne fonctionne pas CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 988709
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:52

Aurely86 a écrit:
De mon coté aussi, je vous tiens au courant si je peux être dispo le 01 à 10h, si je peux je prends le nombre de places max pour vous les revendre car je suis certaine de ne pas y aller (déjà pour le 15 ça va être chaud !)

Tout dépend si bébé se décide avant ou pas, sinon je serais à l'hôpital car mon terme est justement le 01er juin !!! happy

Dans tous les cas, je laisserais un message ici pour vous avertir !


Je kiffe les mamans Echelon ! Tu accouches le 1er juin et le 8 tu seras au concert ? Rire2
J'adore Hug
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:24

Ju. a écrit:
Aurely86 a écrit:
De mon coté aussi, je vous tiens au courant si je peux être dispo le 01 à 10h, si je peux je prends le nombre de places max pour vous les revendre car je suis certaine de ne pas y aller (déjà pour le 15 ça va être chaud !)

Tout dépend si bébé se décide avant ou pas, sinon je serais à l'hôpital car mon terme est justement le 01er juin !!! happy

Dans tous les cas, je laisserais un message ici pour vous avertir !


Je kiffe les mamans Echelon ! Tu accouches le 1er juin et le 8 tu seras au concert ? Rire2
J'adore Hug

Clin d\'oeil Lol, le 15 je serais à l'olympia, j'ai réussi à avoir des places en fosse ! mais pour le 8 je peux essayer de prendre des places pour celles et ceux qui veulent y aller, pour moi ça va faire un peu court et puis je peux pas faire 2 fois l'aller-retour Paris-Province à une semaine d'intervalle...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:20

@Aurely : Hug c'est trop mignon de te proposer alors que t'auras sans doute autre chose à penser !



Bon ben on verra ce que ça donne sur le moment, j'ai pas de compte Digitick, le site rame à mort chez moi, mais ça me préoccupe pas plus que ça Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:36

Aurely86 a écrit:
Ju. a écrit:
Aurely86 a écrit:
De mon coté aussi, je vous tiens au courant si je peux être dispo le 01 à 10h, si je peux je prends le nombre de places max pour vous les revendre car je suis certaine de ne pas y aller (déjà pour le 15 ça va être chaud !)

Tout dépend si bébé se décide avant ou pas, sinon je serais à l'hôpital car mon terme est justement le 01er juin !!! happy

Dans tous les cas, je laisserais un message ici pour vous avertir !


Je kiffe les mamans Echelon ! Tu accouches le 1er juin et le 8 tu seras au concert ? Rire2
J'adore Hug

Clin d\'oeil Lol, le 15 je serais à l'olympia, j'ai réussi à avoir des places en fosse ! mais pour le 8 je peux essayer de prendre des places pour celles et ceux qui veulent y aller, pour moi ça va faire un peu court et puis je peux pas faire 2 fois l'aller-retour Paris-Province à une semaine d'intervalle...


C'est encore plus adorable ! Kiffme Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:38

happy Bah non c'est normal !! Après tout, je suis en congés mat, donc j'ai le temps ! et puis il vaut mieux que ce soit des personnes bien intentionnées qui achètent des places pour les revendre au prix plutot que des profiteurs qui vont les revendre à un prix exorbitant sur le net !!!!

Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:43

Aurely86 a écrit:
happy Bah non c'est normal !! Après tout, je suis en congés mat, donc j'ai le temps ! et puis il vaut mieux que ce soit des personnes bien intentionnées qui achètent des places pour les revendre au prix plutot que des profiteurs qui vont les revendre à un prix exorbitant sur le net !!!!


Idole Idole
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:21

Pitchouill a écrit:

Bon ben on verra ce que ça donne sur le moment, j'ai pas de compte Digitick, le site rame à mort chez moi, mais ça me préoccupe pas plus que ça Rire2
la même ! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:04

Sympa les news du jour (vu comment ma journée dont tout l'monde se fout était chaotique, ça fait du bien de lire ça en rentrant) Sourire.

Je serais là pour sure mercredi, donc si j'arrive à accéder aux sites/pouvoir commander des places j’essayerais d'en prendre en plus pour les revendre (prix normal) à ceux qui n'ont pas pu accéder au site etc. Vu que vous dites qu'on peut changer les noms, tant qu'à faire autant éviter que 50 places se retrouvent sur ebay et autre avec le prix*10.

(Personne ne me connait ici, mais j'suis de confiance Ange)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
'Milie

'Milie


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:57

Je suis en vacances donc j'essaierai d'attraper des places (du genre 2 ou 3) également. ^^ (ma soeur m'accompagne déjà à l'Olympia, je vais lui épargner deux concerts en une semaine tout de même Caché ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sweetands0ur/
SelmaBRD

SelmaBRD


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 30

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:39

Moi aussi j'essaierai de pendre 2-3 places (apres ca risque de frustrer des gens qui essaient d'acheter.. ahah)

Quelqun.. Connait le prix? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOSHOOT] 2011 / 30 Seconds To Mars / Juin 2011
» 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris
» 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 8 Juin 2011 @ La Maroquinerie-
Sauter vers: