PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011

Aller en bas 
+73
Newf
Chtine
jcarnero
ab0ut-h3ll
soso91
Lindsey
nathalie_77
x0lly
A2*
Natiouska
alxfiles
shirley
Nausicaa
aspera
seve61
Aurely86
Schyzo Compagnie
Maitmait
crashme
30stKim
the kill
Lullabye.
poupee-thuy
Hole_In_Wall
ielenia.siannodel
Mhorgana
Dancetaria
loupigirl
Echelon80
Ginie
Noway
Belladonna68
Stuffed Monkey
ToniO-Kill
littlehamon
inojb
vanouche
echelonlove
Pansy
SelmaBRD
'Milie
lotusnoir18
Fraizii-Fantaizii
4ndreva
audrey
Chrys
eleananini
Maryarmy
freakykatz
Sunalibi
Clo' & Cie
30lily
Inermis
Ju.
wildhorses
nOeMiE30stm
SB
fannyschneider
jamielya
Annouch
Virginie
Infinie
Cath
Béa
Gawel
doush.k
virginie85
Ophelie_
Alcea
Bou.
Tif
JuBenco
Pitchouill
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:04

Moi j'ai entendu dire que pour les places, ils vont prendre l'annuaire et qu'ils vont les envoyer aux personnes dont le nom de famille est en partie composée par "MARS" et que si y'en a pas assez, ils planqueront les autres dans Paris et qu'ils lanceront une chasse aux trésors via Youtube et Tumblr pour les indices Cheuqué
Ce sera des "Golden Sidney Fox Tickets" ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:05

Pitchouill a écrit:
Ca c'était avec MTV, les autres concerts "privés" ont été organisés à la dernière minute et avec des ventes de billets...

Oui je sais bien, taquinance hein ^^

DE toute façon on verra bien comment ca se passe, Cauet a bien foutu la m****

Mais de toute façon je ne m'inquiète pas, je compte aller camper dès ce soir devant la salle comme ca je n'aurais même plus besoin d'appeler, juste frapper à la porte et hurler mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:21

Hole_In_Wall a écrit:
Bou. a écrit:
Pitchouill a écrit:
Faudrait peut être aussi se renseigner sur comment se déroule les concerts "privés" de 30STM habituellement avant de spéculer dans le vent... CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 503229

Maintenant t'envoie un CV avec ta photo, et si t'es trop vieille ou trop moche bah t'y va pas CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 564833

Bon bah pour moi c'est mort alors... Je ne suis pas obligée d'annuler ma séance piscine ce soir là du coup...
Rire2
Sortez vos bouches en c*l de poule !!!

Maryarmy a écrit:
@ ielenia : je ne parlais pas précisément de toi...Rire1 mais quand je vois la panique partout je dis que cela ne sert à rien... ils ne vont pas taire l'info puisqu'ils veulent un buzz (sinon aucun intérêt) donc on sera prévenu à temps je pense...
Arf, un buzz pour 500 places. Vous croyez que ça peut être une des significations de This is War ?
CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 186203

Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:31

Sunalibi a écrit:
Moi j'ai entendu dire que pour les places, ils vont prendre l'annuaire et qu'ils vont les envoyer aux personnes dont le nom de famille est en partie composée par "MARS" et que si y'en a pas assez, ils planqueront les autres dans Paris et qu'ils lanceront une chasse aux trésors via Youtube et Tumblr pour les indices Cheuqué
Ce sera des "Golden Sidney Fox Tickets" ...

Spoiler:
Moi je veux bien qu'ils fassent une chasse au trésor ou un truc drôle comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:41

4ndreva a écrit:
Sunalibi a écrit:
Moi j'ai entendu dire que pour les places, ils vont prendre l'annuaire et qu'ils vont les envoyer aux personnes dont le nom de famille est en partie composée par "MARS" et que si y'en a pas assez, ils planqueront les autres dans Paris et qu'ils lanceront une chasse aux trésors via Youtube et Tumblr pour les indices Cheuqué
Ce sera des "Golden Sidney Fox Tickets" ...

Spoiler:
Moi je veux bien qu'ils fassent une chasse au trésor ou un truc drôle comme ça XD

Si ils font ça, ça va être pire que le 1er jour des soldes... L'hystérie total de la part de certain(e)s. Un vrai massacre. Genre les zombies de Resident Evil. La baston générale.

Bref. Vente normale please Sourire lol
Revenir en haut Aller en bas
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : ROUEN

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:21

moi ce que je trouve étrange c est que apparement Jared était assez surpris de cette annonce dit par Cauet, la Maroquinerie elle même n'était même pas au courant de ca et pourtant c'est dans un peu plus de 2 semaines.. bref je suis septique quand même sur cette nouvelle.. Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:26

C'est pour ça que pour l'instant, ça ne sert à rien de stresser et d'essayer de glaner des infos dans tous les coins et d'énerver tout le monde...

On attend patiemment que les infos arrivent jusqu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:29

Hole_In_Wall a écrit:
On attend patiemment que les infos arrivent jusqu'à nous.

Viens à moi information... Non! N'aies pas peur, viens, viens... Sourire
Allez, sois gentille. Minou minou minou

Spoiler:

happy
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:33

inojb a écrit:
moi ce que je trouve étrange c est que apparement Jared était assez surpris de cette annonce dit par Cauet, la Maroquinerie elle même n'était même pas au courant de ca et pourtant c'est dans un peu plus de 2 semaines.. bref je suis septique quand même sur cette nouvelle.. Réflechi

Y'a pas à être sceptique...
Jaja jouait à l'idiot, c'est tout.

La maroquinerie fait son travail de façon professionelle et n'applique que les consignes de confidentialité qui ont été données.
Ils n'organisent pas la date, ils ne vendent pas les places...
Ils se contentent de louer la salle à l'organisateur.
N'importe qui peut la louer pour peu qu'il en ait le budget...

De plus, d'autres sources confirment la date... Clin d\'oeil


Contentons-nous des faits et attendons d'en savoir plus sur les modalités d'accès au concert !
A l'heure actuelle, ça peut être n'importe quoi : vente de place, jeu concours, invitations à retirer...

Bref, stoppons les polémiques et les spéculations.
Attendons l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:41

Newsletter EMI reçue :

Citation :
Nouvelle date le 8 juin à la Maroquinerie à Paris !
Nous vous tiendrons informés de la date de mise en vente de ce concert vraiment exceptionnel !

Il reste plus qu'à attendre plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
jamielya

jamielya


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mans
Humeur : Bonne

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:41

http://www.concertlive.fr/actualite/9683/30-seconds-to-mars-en-concert-tres-special-a-paris-le-8-juin

Apparemment mise en vente des billets très bientôt Bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gina.noe
Echelon80

Echelon80


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 42
Localisation : Californie :)

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:18

bon, bah si c'est mis en vente aujourd'hui ou demain, quelqu'un pourrait me prendre au moins une place? siouplai, siouplai CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 584367
je pourrai pas me connecter aux heures habituelles de mise en vente CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 988709
Revenir en haut Aller en bas
poupee-thuy

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Mon dieu je veux une place !   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:59

Oui, moi aussi, j'aimerai beaucoup que quelqu'un me prenne une place ><
Vu que je serai en cours, je ne pourrai pas rester devant mon ordi à surveiller les réponses sur ce sujet Sourire
Merci d'avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:12

ça serait déjà bien de se présenter ici, comme ça ça évitera que l'on crois que tu ne viens ici que pour les places Lala
L'entraide c'est toujours mieux avec des personnes que l'on connait Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
poupee-thuy

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 31

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Hihi désolée...   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:50

Voui, désolée Oops
C'est chose faite happy maintenant
Revenir en haut Aller en bas
eleananini

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 38

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:04

jamielya a écrit:
http://www.concertlive.fr/actualite/9683/30-seconds-to-mars-en-concert-tres-special-a-paris-le-8-juin

Apparemment mise en vente des billets très bientôt Bounce

Mici !
Au moins, le show est confirmé !
Néanmoins, je crois que les moins dispo d'entre nous, n'on pas a trop espérer quand aux place, car les 500 places vont s'arracher, ou vont se revendre a des prix astronomique (haha quand on parle de Mars !) et donc.... Pour les échelons aux moyens limités, ça va être tendu....
Mais le concept de faire des petits concerts intimiste, c'est super ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:08

eleananini a écrit:

Mici !
Au moins, le show est confirmé !
Il est confirmé depuis le début Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : ROUEN

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:21

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais loupé les places, j'espère qu'ils vont donné genre une date fixe et l'heure de l'ouverture des places pas le jour même quoi.. un jour avant pour s'organiser ca serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:23

inojb a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais loupé les places, j'espère qu'ils vont donné genre une date fixe et l'heure de l'ouverture des places pas le jour même quoi.. un jour avant pour s'organiser ca serait pas mal!

Jusque maintenant ils ont toujours annoncé une date fixe pour la mise en vente des places non? Réflechi
Donc pourquoi spécialement là ils ne le feraient pas?
Revenir en haut Aller en bas
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 43
Localisation : ROUEN

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:37

eleananini a écrit:
jamielya a écrit:
http://www.concertlive.fr/actualite/9683/30-seconds-to-mars-en-concert-tres-special-a-paris-le-8-juin

Apparemment mise en vente des billets très bientôt Bounce

Mici !
Au moins, le show est confirmé !
Néanmoins, je crois que les moins dispo d'entre nous, n'on pas a trop espérer quand aux place, car les 500 places vont s'arracher, ou vont se revendre a des prix astronomique (haha quand on parle de Mars !) et donc.... Pour les échelons aux moyens limités, ça va être tendu....
Mais le concept de faire des petits concerts intimiste, c'est super ! happy

Moi je crois que le plus chaud c'est qu'il n'y est pas de bug le jour des ventes car à chaque fois c'est un bordel de dingue et mon pc n'arrive jamais à se connecter pour prendre une place! Et ce qui va m'ennerver c est que y'a des gens qui ne sont pas fans et qui vont quand même prendre des places groupés genre une 10aines! Quand on voit genre sur le boncoin des gens qui vendent 5 places ca veut tout dire!
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:41

inojb a écrit:
eleananini a écrit:
jamielya a écrit:
http://www.concertlive.fr/actualite/9683/30-seconds-to-mars-en-concert-tres-special-a-paris-le-8-juin

Apparemment mise en vente des billets très bientôt Bounce

Mici !
Au moins, le show est confirmé !
Néanmoins, je crois que les moins dispo d'entre nous, n'on pas a trop espérer quand aux place, car les 500 places vont s'arracher, ou vont se revendre a des prix astronomique (haha quand on parle de Mars !) et donc.... Pour les échelons aux moyens limités, ça va être tendu....
Mais le concept de faire des petits concerts intimiste, c'est super ! happy

Moi je crois que le plus chaud c'est qu'il n'y est pas de bug le jour des ventes car à chaque fois c'est un bordel de dingue et mon pc n'arrive jamais à se connecter pour prendre une place! Et ce qui va m'ennerver c est que y'a des gens qui ne sont pas fans et qui vont quand même prendre des places groupés genre une 10aines! Quand on voit genre sur le boncoin des gens qui vendent 5 places ca veut tout dire!

C'est comme ça pour tous les concerts pas uniquement Thirty! C'est comme ça. On ne peut pas empecher les gens d'acheter des places de concert...
Et puis pour ce genre de petite salle le nombre de place à l'achat en général est limité à 2.

Et puis on n'en sait rien en fait donc si on attendait patiemment que les infos arrivent comme on se tue à le répéter depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:03

inojb a écrit:

Moi je crois que le plus chaud c'est qu'il n'y est pas de bug le jour des ventes car à chaque fois c'est un bordel de dingue et mon pc n'arrive jamais à se connecter pour prendre une place! Et ce qui va m'ennerver c est que y'a des gens qui ne sont pas fans et qui vont quand même prendre des places groupés genre une 10aines! Quand on voit genre sur le boncoin des gens qui vendent 5 places ca veut tout dire!

Moi ce qui me lourde c'est qu'il y a des Echelons qui suivent le groupe depuis des années et des années, qui se mobilisent depuis des années et des années et qui vont être logés à la même enseigne et peut être voir les places filer pour des pétasses qui ne viennent voir que Jared, qui ont découvert le groupe il y trois jours et qui n'en ont rien à foutre du reste !!!

Est ce que nous sommes à le répéter toutes les 30 secondes??? Non je ne le pense pas !

Comme pour la vente des places, vous le verrez quand vous le verrez!

Oui tout cela commence à me souler grave...

Comme si nous allions faire de la rétention d'information! Je crois que depuis le début vous avez pu vous rendre compte que dès que nous avons une info nous la mettons aussitôt... Il y a même des personnes qui restent des heures et des heures connectées ici car ils savent qu'on aura l'info afin de pouvoir faire croire qu'elles ont les mêmes !
J'aimerais un peu de civisme et de savoir vivre et aussi qu'on arrête de polluer les time line ou topics avec ce genre de choses...

Parce qu'il y a même des gens qui ne sont surs de ne pas venir et qui pourtant continue d'aller à la pêche aux infos pour rendre service à la communauté Echelon!

Donc wait & see! Et si vous vous estimez vraiment Echelon, et bien vous devriez savoir que c'est SOON et puis c'est tout !
rien n'a changé à ce niveau la...


Et dire que je me suis réveillée de bonne humeur moi Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:57

Hole_In_Wall a écrit:

C'est comme ça pour tous les concerts pas uniquement Thirty! C'est comme ça. On ne peut pas empecher les gens d'acheter des places de concert...

Maryarmy a écrit:

Moi ce qui me lourde c'est qu'il y a des Echelons qui suivent le groupe depuis des années et des années, qui se mobilisent depuis des années et des années et qui vont être logés à la même enseigne et peut être voir les places filer pour des pétasses qui ne viennent voir que Jared, qui ont découvert le groupe il y trois jours et qui n'en ont rien à foutre du reste !!!

Allez, + 1 a toutes les 2 et on reste motivé, positif et souriant les amis ! =D (oui oui, grand comme ça le sourire !)
Bisoux doux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:52

ATTENTION!

Les places pour le concert exceptionnel du 8 juin à La Maroquinerie seront en ventes exclusivement sur le site de NRJ.fr



à suivre...


source EMI
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:01

LOL !! Rolleyes Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011   CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PHOTOSHOOT] 2011 / 30 Seconds To Mars / Juin 2011
» 30 SECONDS TO MARS EN DEDICACE A PARIS [2011]
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 18 Février 2014 30 SECONDS TO MARS à Paris
» 30 Seconds to Mars dans Paris Dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN FRANCE :: 8 Juin 2011 @ La Maroquinerie-
Sauter vers: