PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A

Aller en bas 
+5
4ndreva
audrey
Virginie
Pitchouill
Maryarmy
9 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A Empty
MessageSujet: This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A   This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A EmptyLun 7 Mar 2011 - 5:42

L'explication de Jared Leto de 30 Seconds To Mars
sur la vidéo de This Is War
Citation :

I think it’s going to be coming out. But let me tell you the story: for the first time in 7 years or so, because I was so busy and because the record label was really concerned about there being a video and not being late - as Kings and Queens was a few weeks late - and for some people that’s caused like major panic. Business people do what they need to do, which is keeping things on schedule, and artists do what they need to do, which is make art, so that battle is always fought. What happened with This Is War is they really encouraged me to let someone else direct the video, and we all had a rational conversation about that and I said “you know what? great. Let’s find someone that can do it”. A really talented director came on board, he’s a french guy. He’s a really great director, a really talented person. But for some reason what we ended up with This Is War didn’t work. It needed a lot of help.
By the way, I make all of these videos for free, you know. I’ve never taken a penny from them. I’m editing for months and this and that. I do it because I love it, you know? But other people don’t work for free, they need to put food on their table and that’s okay. So.. it needed help. I went and shot a little bit more for it and trying to make of it what it needs to be. And the tough thing is when you have a history of videos like A Beautiful Lie in the Arctic and From Yesterday in China, and The Kill and Closer To The Edge, these things that are really special, deep and meaningful to - I hope - a lot of us in this room… you don’t wanna put one out there that doesn’t have that same magic. So we’ve been working on it. I think we’re going to put something out, but it’s not a Bartholomew Cubbins video, it’s something somebody else did with a little bit of contribution from myself. Maybe people will like it. There’s certain parts of it that are wonderful.

— Jared Leto on This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A

Crédit : UK echelon & steelnglass

J'ai compris plus ou moins mais pour la trad' je passe mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A Empty
MessageSujet: Re: This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A   This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:41

Donc c'est bel et bien ça, ils ont engagé quelqu'un pour faire le clip à sa place pour qu'ils gagnent du temps sauf que le résultat ne convenait pas donc il bosse encore dessus, et finalement c'est encore plus en retard que s'il avait filmé par lui même directement... Mais ça va sortir un jour !^^

Citation :

Je pense qu'il va sortir. Mais laissez moi vous raconter l'histoire : pour la première fois en 7 ans environ, parce que j'étais trop occupé et parce que la maison de disque voulait vraiment avoir un clip maintenant et pas en retard (comme K&Q qui l'a été de quelques semaines) et ça a fait paniquer quelques personnes. Les"buisness people" font ce qu'ils ont à faire, ce qui consiste à garder les choses planifiées, et les artistes font ce qu'ils ont à faire, c'est à dire faire de l'art, donc cette bataille est toujours là.
Ce qu'il s'est passé avec TIW c'est qu'ils m'ont vraiment encouragé à laisser quelqu'un d'autre diriger la vidéo, on a tous eu une conversation sérieuse à ce sujet, et j'ai dit "vous savez quoi ? ok. Trouvons quelqu'un qui peut faire ça." Un réalisateur vraiment talentueux est venu, c'est un français. C'est un grand réalisateur, une personne vraiment talentueuse. Mais pour différentes raisons ce qu'on a obtenu avec TIW n'allait pas. Cela avait besoin de beaucoup d'aide.
Au fait, je fais toutes ces vidéos gratuitement, vous savez. Je n'ai jamais pris un centime pour ça. Je les édite pendant des mois, et ci et ça. Je fais ça parce que j'aime ça, vous savez ? Mais les autres personnes ne travaillent pas gratuitement, ils ont besoin de mettre de la nourriture sur la table et c'est normal. Donc... ça avait besoin d'aide. Je suis venu et j'ai filmé un petit peu plus et j'ai essayé de faire de ça ce que ça a doit être.
Et la dure réalité est que quand vous avez une histoire avec des videos comme ABL dans l'Arctique, FY en Chine, et The Kill et Closer to the edge, ces choses qui sont vraiment spéciales, profondes et pleines de sens (je l'espère) à beaucoup d'entre nous dans cette pièce... vous ne voulez pas en sortir une qui n'a pas la même magie. Donc on travaille dessus. Je pense qu'on va sortir quelque chose, mais ce n'est pas une video de Bart Cubbins, c'est celle de quelqu'un d'autre avec une petite contribution de ma part. Peut être les gens l'aimeront. Il y a certaines parties qui sont géniales.

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A Empty
MessageSujet: Re: This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A   This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:57

j'aime bien ce qu'il dit je sais pas pourquoi mais j'aime bien.
Notons qu'il n'a pas dit que K&Q était une vidéo qui avait une magie un sens et tout ça Rire2 !
non sinon j'aime le fait qu'il rende à César en disant qu'il participe.

bref j'aime bien qu'il soit un peu (pas trop) Humble.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A Empty
MessageSujet: Re: This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A   This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:49

Merci pour tout ça happy
Il confirme bien ce dont on se doutait déjà. J'ai quand même l'impression qu'il est pas convaincu par le résultat final. Je pense que ça reste pas réellement ce qu'il avait en tête. On verra bien ce que ça donnera.


Dernière édition par audrey le Lun 7 Mar 2011 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A Empty
MessageSujet: Re: This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A   This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:50

Moi j'aime bien le "c'est pas un clip de Bart, c'est un truc fait par quelqu'un d'autre avec un peu d'aide de ma part", je sais pas pourquoi mais j'aime et au final ça me donne un peu d'espoir pour le clip This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A 686155
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A Empty
MessageSujet: Re: This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A   This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:16

4ndreva a écrit:
Moi j'aime bien le "c'est pas un clip de Bart, c'est un truc fait par quelqu'un d'autre avec un peu d'aide de ma part", je sais pas pourquoi mais j'aime et au final ça me donne un peu d'espoir pour le clip This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A 686155
je n'aurais pas dit mieux happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A Empty
MessageSujet: Re: This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A   This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:41

Ce n'est pas une mauvaise chose que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse, une vision nouvelle des choses peut être très intéressante.

C'est bien de nous donner des explications maintenant, ca fait presque un an qu'on attend mais mieux vaut tard que jamais This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A 95419
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
'Milie

'Milie


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A Empty
MessageSujet: Re: This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A   This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:42

J'aimerais bien savoir qui c'est le frenchy qui réalise la video... Oops Si le clip ne plaît pas ça va nous retomber dessus cette histoire ! XD

Mais c'est cool d'avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sweetands0ur/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A Empty
MessageSujet: Re: This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A   This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:47

On a un topic sur le mec en question je crois... demande à tif, elle va te le trouver... c'est la gouvernante de la maison, elle la connait mieux que quiconque Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A Empty
MessageSujet: Re: This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A   This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:49

Edouard Salier Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
'Milie

'Milie


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A Empty
MessageSujet: Re: This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A   This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:54

Merci Tif ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sweetands0ur/
laurie*

laurie*


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A Empty
MessageSujet: Re: This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A   This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:55

http://www.edouardsalier.fr/

étrange Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A Empty
MessageSujet: Re: This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A   This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This Is War video @ Sydney’s Hurricane Q&A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HURRICANE SCREENING + Q&A [28 Février @ Sydney]
» Votez pour la vidéo de Hurricane ! MTV
» 30 Seconds To Mars Say 'Hurricane' Video Will Be 'Sexual'
» How Did 30 Seconds To Mars Pull Off Ambitious 'Hurricane' Video?
» 30 Seconds To Mars Call 'Hurricane' Video 'Meditation On The Violence Of Sex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: