PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi?

Aller en bas 
+22
kasturalaura
klo-way
30lily
Chrys
TimeToEscape
vinie
Cao An Liang
doush.k
Pitchouill
Schyzo Compagnie
Hole_In_Wall
nanie72
Gawel
Alcea
soso91
Emma23
barouz
juom41
Tif
seenane
Lise
Maryarmy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins ?
Attack
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Beautiful Lie
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Kill
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap2%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Was It A Dream?
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap29%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 12 ]
The Fantasy
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap2%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Savior
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap7%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
From Yesterday
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap2%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
The Story
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
R-Evolve
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Modern Myth
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
A Battle Of One
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap7%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Hunter
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_lcap44%Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 18 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:14

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 988709 Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 988709 Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 988709

Je dirai 10 "je vous aime THE KILL" en pénitence pendant 6 mois...Sniiif!

Sinon ma vraie moins préférée, c'est was it a dream, que pourtant j'aime en acoustique.
Le rythme, le son en lui-même...J'accroche pas.

HUNTER, j'ai eu trop de mal à m'y faire, trop habituée à Bjork, et finalement j'ai appris à l'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 550
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : sur un palmier

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:55

dur dur... j'ai mis Battle par défaut...
en revanche je ne savais pas que tant de monde n'aimait pas Was it a dream ?... je suis surprise
J'aime les chansons qui bougent, mais une petite balade de temps en temps, ça calme, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 9:36

Le problème ce n'est pas que c'est une balade, le problème c'est les paroles... et l'orage... v.v
Revenir en haut Aller en bas
Annee-Chaarlotte

Annee-Chaarlotte


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Drome
Humeur : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:50

Hunter je n'est pas vraiment d'explication mais celle ci j'accroche pas ..
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:23

Hunter....j'aime pas du tout et comme beaucoup je la zappe (pourtant j'aime assez Björk) et Was it a dream aussi pour les raisons déjà citées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi?   Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?
» Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le moins et pourquoi?
» Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?
» Quel est le titre de Love Lust Faith + Dreams que vous aimez le moins et pourquoi?
» Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: